Éditer
< >
Chapitre 854.

OVERGEARED – Chapitre 854. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 854.

La plupart des sorts de haut niveau de Mumud combinaient deux attributs ou plus. Il en était de même pour ces derniers. Tout d’abord, un vent fort a été invoqué, puis une flamme, à la suite de laquelle les langues de feu ont commencé à posséder une précision et un pouvoir destructeur beaucoup plus grands que la flamme ordinaire. D’après l’expérience d’Agnus, même un paladin avec une troisième sous-classe, ayant une résistance accrue à la magie, a dû perdre la moitié de sa santé suite à une telle attaque.

Néanmoins, Yura est sortie de l’explosion de la flamme complètement indemne. Son échelle de santé n’a pas non plus souffert.

– Vous n’êtes pas blessé? Ku-ha-ha! – rigola Agnus, dont les yeux s’illuminaient vraiment de joie. Pendant un moment, il a même oublié le but de sa venue ici. C’étaient les seuls moments où il se sentait vraiment vivant.

– Yura-ah-ah-ah-ah-ah!

– Ah-bien-o-o-o-o-o-o-o!

Ce serait un mensonge de dire qu’ils ne se connaissent pas. Jusqu’à ce que la comète connue sous le nom de Grid apparaisse dans Satisfy et provoque un véritable chaos dans le classement des meilleurs joueurs, Yura et Agnus se considéraient comme presque les principaux concurrents. Le serviteur Yatana et l’entrepreneur Baal… ils ont tous deux emprunté un chemin qui pourrait bien lier leur destin.

Cependant, c’était maintenant du passé. L’énorme quantité de mal dont les serviteurs de Yatan étaient responsables était un fardeau trop lourd pour Yura. Par conséquent, elle abandonna l’idée de la confrontation avec Grid et devint l’ennemie du principal représentant du mal – Agnus.

Pour atteindre son objectif, Agnus ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’être en colère, ce qui a mis Yura sur son chemin. Leur coexistence était impossible et inacceptable. L’un d’eux finirait par dévorer l’autre. Cependant, c’est exactement ce qui se passait maintenant.

Les squelettes se sont transformés en poussière, n’ayant même pas le temps de lever leurs épées en os. A été déchiré en lambeaux et le démon qui menaçait le Créateur à peine vivant des donjons. Cependant, un nouveau démon est apparu à sa place, et après sa mort, un autre.

Chaque fois que la liche Mumud utilisait un sort, un autre glissement de terrain se formait sur le flanc de la montagne, tandis qu’Agnus recevait de nouveaux dégâts à chaque fois, quand l’arme magique du Demon Slayer a changé de forme.

– Ku! Ku-ha-ha-ha! Comme c’est amusant! Vous êtes très fort, ce qui est génial! Ku-ha-ha-ha!

– Ugh…

Les ondes de choc ont continué à secouer le sommet de la montagne, qui était le 23e plus haut parmi tous les sommets du continent occidental. Cependant, elle était trop petite pour devenir une arène de confrontation entre les deux légendes.

La montagne a commencé à s’effriter petit à petit, ce qui a poussé le maître du donjon à crier à la hâte:

– Bokya! Vous devez partir!

– M-mais…!

Sharp Shaverma ne faisait plus attention à l’entêtement de sa nièce. Il l’a juste attrapée et s’est enfui de la grotte effondrée.

“Yura était-elle vraiment si forte…?”

Sharp Shaverma a remarqué la différence entre Yura lors de la compétition internationale et la Yura actuelle. Combattre Agnus pendant dix minutes… N’avait-elle pas la même force que Grid? The Dungeon Maker était extrêmement intéressé par le secret de la croissance rapide de Yura, qui a démontré une efficacité explosive en quelques mois seulement.

“Ou peut-être que je me trompe?” à peu près à égalité avec la grille. Cependant…

“Peut-être que toute la différence réside dans les attributs…?”

Les balles bleues générées par Yura étaient mortelles pour les morts-vivants et les démons d’Agnus. En d’autres termes, la classe Demon Slayer avait un avantage attributaire. Néanmoins, elle était opposée par nul autre qu’Agnus lui-même.

Et Agnus était à un tout autre niveau. Sharp Shawarma ressentait exactement la même motivation pour Agnus que pour le successeur de Pagma. Il était plein de désir un jour de les accompagner côte à côte. Cependant, cette motivation a été rapidement brisée. Le Créateur de Donjons a estimé que c’était impossible, puisque ces deux personnes étaient certainement d’autres galaxies.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mais alors que Sharp Shawarma et Elizabeth continuaient à courir, un corps tomba devant eux. Et il appartenait à la tueuse de démons, Yura.

– S-soeur…!

– Ugh…

L’échelle de santé de Yura était tout en bas. Apparemment, son invulnérabilité temporaire a été activée, l’empêchant de mourir pendant les cinq prochaines secondes. Et puis, tout d’un coup, la voix de quelqu’un est venue du ciel:

– Tout? Avez-vous terminé?

“Agnus…!”, – réalisa Sharp Shaverma, une vague de froid lui coula aussitôt dans le dos. Par rapport à la Yura mourante, la santé d’Agnus était à son maximum.

Qui aurait pensé que le résultat d’un combat de 10 minutes était si unilatéral…? Le Créateur de Donjon ressentit une véritable horreur qui dépassa son admiration, et son envie de rester au même niveau qu’Agnus disparut comme de la fumée. Et maintenant, au milieu du silence qui régnait…

Fah-dah!

S’enfonçant au sol, Agnus attrapa Yura par son petit cou et dit:

– Eh bien, ça c’était amusant.

Le combat avec Yura n’a pas été facile. Les trois démons avec lesquels il a signé un contrat sont rentrés en enfer, et la liche Mumud a disparu après avoir épuisé son temps de recrutement. Il a même utilisé la provocation de Bentao, qui a échangé sa santé actuelle avec la cible. Malheureusement, Agnus n’a pas réussi à utiliser l’Œil de Baal, car il l’a dépensé sur Sharp Shawarma.

– Bien sûr, ce serait bien mieux si vous faisiez ce que j’ai dit tout de suite, – en continuant à tenir Yura, ajouta l’entrepreneur Baala parle à Elizabeth. Et à cause de son ton glacial, la fille recula involontairement. Sharp Shaverma a fait de même.

Une telle action était purement instinctive. Il avait vraiment peur d’Agnus, qui l’a battu en premier, puis du Demon Slayer.

“Qui est même capable de gérer ce monstre?”

Grille? Kruegel? Ares? Était-ce même possible? Bien sûr, Grid avait assez de puissance de feu pour détruire une ville entière, mais Agnus a fait de même. De plus, l’entrepreneur Baal possédait la force et la sensibilité de Kruegel, capable de neutraliser la plupart des attaques ennemies. Un exemple de ceci était la façon dont il a bloqué les balles de Yura avec des squelettes. Et finalement, son armée de morts-vivants et de démons n’était en aucun cas inférieure à l’armée d’Arès.

“Peu importe comment je la regarde, c’est une véritable fraude”, pensa le Créateur de donjons en avalant. Il était étonné de la puissance d’Agnus et ne pouvait même pas lever le petit doigt. Mais maintenant, au moment même où l’épée d’Agnus visait le cœur de Yura…

– Attends! – Elizabeth s’exclama, – J’accepterai votre demande! Arrêtez!

-…

Agnus, Yura et Sharp Shaverma ont immédiatement tourné leur regard vers Elizabeth, et la fille a fermement déclaré:

– Je vais travailler sur la pierre de la vie. Néanmoins, vous devez garantir la vie de mon oncle et de Yura.

“D’accord,” répondit Agnus sans hésitation. Il était convaincu qu’il pouvait à tout moment vaincre Demon Slayer et Dungeon Creator. Et même s’ils sont ensemble. Mais maintenant, avant qu’Elizabeth n’ait le temps de confirmer l’accord, la voix en colère de quelqu’un retentit derrière elle:

– Pourquoi négociez-vous pour la vie de mon collègue?

Yura, Sharp Shaverma et Agnus étaient tout simplement choqués. En face d’eux se tenait un homme aux cheveux noirs et au regard extrêmement froid.

“D’où est-il d’ici?” Marmonna Agnus dans son esprit. Il n’était pas du tout heureux de l’apparition du successeur de Pagma, car cela signifiait une complication de la situation. C’était la première fois que quelqu’un le voyait aussi embarrassé, y compris Bullet, qui était classé troisième parmi les chefs de la Guilde des Immortels.

“Agnus…” marmonna involontairement le nécromancien, ne s’attendant pas à rencontrer l’entrepreneur Baal dans un endroit aussi inattendu. Agnus, voyant Bullet debout à côté de Grid, soupira de soulagement, bien que personne ne l’ait remarqué. Pendant ce temps, un sabre laser a tiré directement sur la tête de l’entrepreneur Baal. L’Agnus choqué réussit à peine à le bloquer avec un autre squelette. Néanmoins, dans ce processus, il a dû libérer Yura.

– Ça va? – ramassant la fille qui trébuchait, demanda-t-il à Yangu.

Néanmoins, la Yura sauvée n’était pas du tout contente d’une telle évolution des événements et ne rougit que lorsque la main du successeur Pagma la serra dans ses bras.

– Je… je… je le suis trop faible… – dit-elle d’une voix tremblante.

La terrible réalité n’a pas changé même si elle a passé les derniers mois en enfer. Il est impossible d’aider Grid si elle est incapable de se tenir au même niveau que lui. C’est ce que Yura voulait dire, mais elle a dû avaler ces mots.

– Vous êtes fort, – dit soudain Grid, – Tout ce qui vous manque, ce sont des objets.

Le fusil de sniper n’a pas fourni aucune influence sur Agnus, qui invoquait constamment des morts-vivants, donc Grid supposait que Yura avait apparemment combattu Agnus avec une arme en mode pistolet garantissant la vitesse d’attaque.

– Vous n’avez pas de rune. D’un autre côté, Agnus l’a. De plus, elle était dotée de capacités puissantes.

Grid le savait, car il avait déjà combattu avec Agnus. L’entrepreneur de Baal possédait non seulement ses propres compétences, mais aussi des capacités auxquelles il était difficile de résister. Le successeur de Pagma tremblait encore en se souvenant de la provocation de Bentao.

Comparée à Agnus, Yura avait un talent beaucoup plus prononcé, mais le manque de compétences et d’objets la désavantage inévitablement.

était l’emprisonnement de Grid.

– Combattez-le à nouveau.

Yura n’était pas du tout faible et Grid voulait lui donner confiance. Yanggu a ressenti une étrange douleur dans son cœur quand il a vu qu’elle avait l’air si découragée. Il a raté son regard impressionnant. En tant qu’ami, collègue et bienfaiteur, Grid voulait restaurer la confiance de Yura en ses capacités.

Le joueur de la Grille veut vous donner l’épée de foudre née de l’illumination et de forts désirs.

Voulez-vous l’accepter?


– Quoi?

Suite au Magic Rifle d’Alex créé par Pagma, Grid allait-il lui donner une arme mythique? Effrayé, Yura a immédiatement refusé. Et pourtant, Grid a demandé le transfert une deuxième fois.

– Je vais juste vous le prêter. Je ne veux pas faire de vous un débiteur comme Dzhishuka.

-…

Le but poursuivi par Grid a été immédiatement transféré à Yura. Et ainsi, après une certaine anxiété, la jeune fille a pris l’épée noire et a regardé Agnus.

– Le chien tombé veut retourner au combat? L’entrepreneur Baal sourit. Chaque fois qu’il voyait Grid, la colère montait dans sa poitrine. Cet homme n’était-il pas quelqu’un qui a dû traverser un passé terrible? Ne voulait-il pas piétiner tous ces gens qui l’ont condamné à souffrir?

Cependant, au lieu de blesser les autres, Grid les a aidés.

– Pourquoi êtes-vous… Comme c’est ennuyeux! Ku-ha-ha-ha-ha!

Pourquoi n’y avait-il qu’un seul fabricant d’accessoires normal chez Satisfy? Pourquoi Agnus a-t-il constamment dû traverser tous ces problèmes?

En posant ces questions, Agnus a perdu le fil de son esprit, auquel il avait à peine tenu tout au long de la dernière fois.

– Meurs! Il rugit. Et puis il y a eu une explosion d’énergie démoniaque. Grid protégea à la hâte Elizabeth et Sharp Shawarma blessées avec l’aide des Mains de Dieu, tandis que Yura coupa simplement l’énergie démoniaque volant dans sa direction et atteignit instantanément Agnus.

Fjah!

Ayant tiré de son arme, elle a percé le bouclier osseux de l’entrepreneur Baal, puis a balancé l’épée de l’illumination de toutes ses forces.

-…!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 854. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 854. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*