Éditer
< >
Chapitre 858

OVERGEARED – Chapitre 858 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 858

L’invasion du royaume d’Ultina par Valhalla est entrée dans sa phase finale. Les forteresses extérieures d’Ultina ont été détruites et les murs de la capitale sont tombés sous l’assaut des armes de siège. Dès que cela s’est produit, l’armée d’Ares a déclenché un massacre unilatéral sur les faibles soldats d’Ultina.

La raison pour laquelle Ultina a pu tenir au moins pendant un certain temps était le royal Guardian Knights, qui a récemment pris 400 niveaux… Néanmoins, la victoire était toujours pour Valhalla, qui… a quelque peu alarmé Pon, qui a décidé de soulever cette question lors de la réunion prévue.

– Êtes-vous sûr que nous pouvons simplement rester à l’écart de ce qui se passe?

Pon, tout comme l’autre armé jusqu’aux dents, était très prudent avec Valhalla. Actuellement, ces royaumes étaient des alliés opposés à un ennemi commun, l’Empire saharien. Mais que se passerait-il si un jour Valhalla devenait l’ennemi? La capacité d’Ares à acquérir rapidement des soldats extrêmement puissants a mis une pression énorme sur le Royaume Armé.

Cependant, Lauel était étonnamment calme.

– Vous n’avez pas à vous inquiéter. Oubliez-les.

– Quoi? N’avez-vous pas entendu les résultats obtenus par Valhalla lors de la dernière guerre? Les troupes d’Arès seront bientôt plus fortes que les nôtres. Leur nombre augmente, et s’ils nous dépassent aussi individuellement…

– Valhalla deviendra vraiment plus fort. Non, elle doit juste devenir plus forte, – interrompit Pona Lauel.

– Quoi…?

Est-ce que Lauel a des effets secondaires liés à la prise du médicament anti-chunnisme? Pon était intrigué par sa déclaration selon laquelle Valhalla devait devenir plus fort. Pourquoi a-t-il dit ça? Pon ne pouvait arriver qu’à une seule et unique vraie conclusion:

– Si Valhalla devient plus fort, nous unirons nos forces pour détruire l’empire?

– Ehh… Chagrin, plus profond que l’infini le lac brûle dans mon cœur… Les gens vivent dans un monde en trois dimensions, mais pourquoi leurs pensées sont-elles si unidimensionnelles…?

– ..???

– Pon, quelle est la raison de votre attitude méfiante envers Valhalla? Pensez-vous qu’un jour elle deviendra notre ennemie, non?

– Oui…

– Vous pensez bien. Il n’y a pas d’alliés éternels. Mais allez-vous vivre éternellement?

– C’est…

Quelle absurdité disait leur chef de cabinet? Confus, Bong secoua la tête de détresse quand soudain ses yeux montèrent sur son front.

– Pensez-vous à une alliance à part entière avec l’empire? – demanda prudemment le lancier en regardant Lauel rusé souriant.

– Pourquoi pas? Grid avait déjà créé une telle opportunité.

Après tout, l’Empire saharien était différent des grands démons. Elle n’était pas du tout un mal absolu, et donc leur relation pouvait changer à tout moment.

– Il faut attendre et regarder. L’empire, lui aussi, ne restera pas les bras croisés et, par conséquent, les objectifs des deux nations deviendront de plus en plus sérieux. N’oubliez pas que nous entretenons des relations amicales avec les deux pays, ce qui nous donne un avantage. C’est pourquoi vous devez rester calme et ne pas prendre de décisions hâtives.

– Je suis d’accord… – marmonna Pon en se souvenant de quelque chose. Sans Lauel, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents n’existerait tout simplement pas. Si Grid n’avait pas réussi à capturer le cœur de cet homme, Lauel aurait été de l’autre côté des barricades. Et cela à la fin pourrait créer de graves problèmes pour les Armés jusqu’aux dents. Pon était horrifié rien qu’en l’imaginant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Et puis quelqu’un a frappé à la porte de la salle de conférence.

Frappez, frappez.

Après avoir regardé sa montre, Lauel est allé à la porte et l’ouvrit avec un large sourire. L’homme qui est arrivé au château de Reinhardt n’était autre que…

– Bienvenue, Sharp Shawarma. Entrez.

Le créateur de donjons Sharp Shawarma a créé des donjons pour défendre quelque chose, attraper des ennemis ou aider ses collègues à progresser. Sa force individuelle a été évaluée comme “ensoleillée”, et donc Lauel, Pont et le reste des Armés jusqu’aux dents étaient extrêmement heureux avec un tel allié.

En revanche, l’ex-Darkness lui-même ne semblait pas particulièrement heureux d’être à cet endroit.

– Comment avez-vous appelé?

Il n’est resté à Reinhardt que parce que sa nièce Elisabeth a rejoint la Guilde Armée jusqu’aux Dents. Cependant, Sharp Shawarma n’avait aucune intention de suivre son exemple. Il n’a toujours pas pardonné au Successeur de Pagma d’avoir ruiné le Carnaval de Sang et pris l’œuf du dragon fou.

– Si vous voulez que je rejoigne votre guilde, vous pouvez l’oublier. Je ne vais pas faire ça. Si vous voulez me demander de faire un donjon, vous pouvez aussi l’oublier. Pensez-vous que je vais vous aider avec quelque chose? Pf-f, – Sharp Shawarma renifla, puis se tourna pour partir, mais…

– Vous avez déjà appris la compétence de cuisine? – demanda soudain Lauel.

– Hein?

“Qu’est-ce qu’il est…”.

Pon et Sharp Shawarma étaient tout simplement stupéfaits.

– Autant que je sache, dans le monde réel, vous êtes un chef professionnel. Donc, j’ai supposé que dans le jeu, vous voudrez également cuisiner, – a ajouté le chef d’état-major.

– Eh bien… C’est vrai. Qu’est-ce qui ne va pas avec ça? Les joueurs avec des compétences culinaires sont comme des chiens non coupés.

La cuisine était la capacité la plus courante qui pouvait être apprise sans passer par des tâches difficiles et encore plus cachées. Bien sûr, sans certaines connaissances et expérience, il était tout simplement impossible d’élever cette compétence au maître. Cependant, les joueurs aimaient préparer une grande variété de plats lors de longues aventures ou simplement sur le chemin d’une ville à l’autre. La même chose était vraie pour l’ex-Darkness. Il était un vrai fan de shawarma et a perfectionné ses compétences culinaires afin de pouvoir cuisiner du shawarma sur le chemin. Néanmoins, la proposition suivante de Lauel lui parut très, très inattendue.

– Il y a un cuisinier dans le sous-sol de notre château, qui a été surnommé “le maître du poison’. Pourquoi n’apprends-tu pas à cuisiner avec lui?

– Maître de quoi?!

Apprenez à cuisiner? Et même chez le “maître du poison’?! Ayant perdu le pouvoir de la parole, Sharp Shaverma a continué à rester immobile pendant un certain temps avant de réaliser quelque chose:

– Essayez-vous de me faire rester dans cette ville le plus longtemps possible?

– C’est vrai. Si vous restez ici, vous pourriez un jour tomber amoureux de nous.

– Nonsense! Alors, quels avantages vais-je tirer d’apprendre à cuisiner avec votre Poison Master?

– C’est un chef du continent oriental. Ses plats laissent beaucoup à désirer, mais ses compétences culinaires de base sont très élevées. Si vous cuisinez avec lui et gagnez des points d’intimité, votre niveau de cuisine augmentera sûrement.

– Proposez-vous que j’apprenne à cuisiner? Vous ne savez pas qui je suis?

– Je sais toujours. Vous êtes Jan Doksu, directeur de la succursale Hanam d’Ostroy Shaverma Company, ancien président de sa succursale principale. N’aimeriez-vous pas montrer le goût du shawarma aux gens du monde entier qui visitent le Royaume des Armés jusqu’aux Dents? N’aimeriez-vous pas augmenter le nombre de magasins en ligne? N’aimeriez-vous pas restaurer votre position dans la société Sharp Shawarma?

-…

– Combien de temps resterez-vous à Hanam? Rappelez-vous pourquoi vous avez collecté de l’argent du Carnaval du Sang. Ou allez-vous céder à ces traîtres?

-…

***

– Vous voulez voir? Elizabeth a demandé avec surprise. Elle était quelque peu embarrassée parce que Grid ne l’avait pas prévenue de sa visite. Elizabeth n’a jamais rencontré quelqu’un qui aimerait regarder son travail. Le travail délicat et minutieux du joaillier était loin des spectacles passionnants que les représentants des classes combattantes pouvaient organiser. De plus, si la création d’articles pour les représentants d’autres professions ne prenait que quelques heures, elle devait faire le travail fastidieux pendant plusieurs jours. C’était loin d’être même le travail relativement coloré et brillant d’un forgeron.

“Cet homme sous-estime définitivement la dureté de mon travail’, pensa Elizabeth avec un soupir.

Les fabricants d’accessoires qui ont atteint un niveau magistral de tout faire – un seul article a été dépensé de plusieurs heures à plusieurs jours. Un travail particulièrement délicat a duré au moins quatre jours. Cependant, le forgeron légendaire le savait à peine. Pourquoi? Parce qu’il pouvait facilement créer des objets grâce à l’effet de la compensation de classe.

“Bien sûr, lors de la compétition internationale, il a montré de très bonnes compétences, mais…”.

Elizabeth n’a pas du tout “sous-estimé” Grid… Le niveau de concentration et d’efficacité dont il a fait preuve lors du dernier concours de forge était louable. La jeune fille a compris que cette personne faisait beaucoup d’efforts pour développer ses compétences actuelles. Cependant, Elizabeth pensait que ces efforts étaient nettement inférieurs à l’investissement colossal en temps et en efforts de personnes comme elle.

Naturellement, c’était une hypothèse raisonnable, car “Satisfy” était un jeu en premier lieu. Et dans ce jeu, les possibilités pour les propriétaires des classes légendaires étaient vraiment écrasantes. Et comme Grid était un forgeron légendaire, Elizabeth ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de conclure que le successeur de Pagma avait facilement appris toutes les techniques de forge.

Eh bien, ce n’est pas sa faute, pensa Elizabeth, les yeux remplis de pitié par rapport à Grid, qui pensait qu’il ne devrait s’asseoir que quelques heures. Elle ne le détestait pas du tout et se rendit compte qu’au lieu de cela, elle devrait tourner son ressentiment vers S. A Group, ce qui rendait différentes professions classées si déséquilibrées dans l’apprentissage.

– Bien. Vous pouvez regarder, même si je ne sais pas combien de temps vous durerez.

Au centre du quartier commerçant d’élite, où se trouvait un large éventail de magasins de cosmétiques et de bijoux, il y avait une petite mais confortable boutique. Un panneau au-dessus de l’entrée du magasin indiquait l’Atelier d’Elizabeth. C’était un tout nouvel atelier qu’Armed to the Teeth avait construit pour accueillir Elizabeth, le maître joaillier.

– Tant la structure interne que l’équipement… Tout est incroyable. Tu as vraiment écouté ma demande et même pensé aux détails que j’avais moi-même oubliés, – en entrant et en regardant autour d’elle avec excitation, marmonna la fille.

Contrairement à son apparence, Grid commença à lui paraître très prudente et une personne délicate.

“Oui, c’est lui qui se soucie des détails. Sinon, il n’aurait jamais réussi à rassembler autant de personnes talentueuses, et même à captiver le cœur de Yura.”

L’attitude d’Elizabeth envers Grid a changé. Maintenant, elle était obligée de donner une note beaucoup plus élevée au Successeur de Pagma qu’auparavant. Néanmoins, la fille a dû partager son attitude envers Grid, en tant que personne et en tant que forgeron légendaire.

– Eh bien, je vais commencer.

– Oui, bien sûr.

– Je veux dire tout de suite: vous ne verrez rien de drôle. De plus, je ne pense pas que même vous pourrez comprendre quelque chose en observant ce processus de l’extérieur. En général, si ça s’ennuie, – va-t’en, je ne serai pas offensé, – assis devant la table et armé d’une loupe, prévient Elizabeth.

– Tu es très gentille.

Grid ne savait pas exactement ce qui a causé les paroles de la jeune fille, et a donc pris son avertissement comme une bonne volonté ordinaire. Elizabeth était extrêmement embarrassée quand elle a vu le sourire amical du successeur de Pagma. Grid, qu’elle a vu à la télé, était très arrogante, mais la Grid qui était assise à côté d’elle… semblait une personne complètement pure et même sincère.

Le sourire éclatant d’un homme adulte dégagea un étrange charme, et Elizabeth réalisa soudain qu’elle était dans un petit espace avec une personne du sexe opposé. Et puis, quand elle s’est souvenue de la sensation passionnante qu’elle avait eue lors de la poignée de main, son visage a clignoté en rouge.

– Qu’est-ce que c’est?

– N-rien! Rien! – Répondit à la hâte à la fille, après quoi elle sortit un sac avec des pierres précieuses. La première chose qu’elle a faite était des gemmes de classe C, qui étaient beaucoup plus belles et solides que les meilleures émeraudes et rubis. De plus, les bijoux de classe C se distinguaient par la splendeur et la dureté des diamants de la plus haute qualité.

Cependant, le plus surprenant était que malgré leur nom, ces matériaux étaient néanmoins plus proches des pierres précieuses et non des perles et autres bijoux “prêts à l’emploi”. Il était difficile de prédire à quel point ils pourraient devenir plus jolis après avoir été travaillés par un vrai maître.

Alors, prenant une profonde inspiration, Elizabeth a poussé sa concentration à l’extrême. Puis elle se mit lentement et soigneusement au travail. Dès que le processus de marquage a été terminé, elle a commencé à fendre, couper et façonner la pierre. Elizabeth n’a pas fait un seul mouvement inutile, et sa concentration a été maintenue tout au long de la nuit.

Et le lendemain matin…

– Merveilleux… – chuchota la fille en regardant le précieux brillant magnifiquement un rocher. Souriant de satisfaction, elle l’examina attentivement, puis se souvint enfin de Grid, qu’elle avait complètement oublié.

“Je ne me souviens même pas quand il est parti.”

Pendant le travail, elle a oublié que quelqu’un d’autre est présent à côté d’elle. Malheureusement, c’était exactement le résultat d’une concentration extrême.

“Il a dû retourner dans sa forge”, s’étira la jeune fille lorsqu’elle toucha soudainement quelque chose de vivant avec sa main et hurla immédiatement: “Kya-a-a- a-a-ak!

Ce quelque chose était le chef de Grid, qui était assis à l’endroit même où Elizabeth l’avait vu pour la dernière fois.

– Y-vous! Que fais-tu ici?!

– Ne t’ai-je pas dit que je voulais regarder le travail? – Répondit Grid avec un haussement d’épaules. Et cette observation lui a permis de comprendre quelque chose.

“Des gemmes… Il semble, selon leur dureté, qu’elles puissent être incrustées dans des équipements tels que des épées et des armures….”

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 858 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 858 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*