Éditer
< >
Chapitre 863.

OVERGEARED – Chapitre 863. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 863.

Huitième serviteur de Yatan, Yura. L’Eglise a trahi Yatan.

Le septième serviteur de Yatan, Dark Bus. Mort lors d’une mission dans l’Empire saharien.

Le sixième serviteur de Yatan, Malakus. Il a été tué alors qu’il préparait un rituel à Winston.

Le quatrième serviteur de Yatan, Niberius. Tué lors de l’invasion de Bayran.

Tallos, le premier serviteur du Yatan. Il est tombé aux mains d’un magicien non identifié qui a envahi le temple principal de Yatan.



Ce sont les noms des anciens serviteurs de Yatan. Et l’Église du Yatana voulait désespérément les effacer de leur histoire. Ceux que le grand démon Amorakt a choisi pour servir le dieu diabolique Yatan ont été tués par des inconnus, tandis que l’un des serviteurs l’a complètement trahi.

C’était vraiment une honte.

Après la mort de Tallos par l’agent Amorakta a été nommé Lykaos. Et il n’y a pas si longtemps, il a décidé que le moment était venu de riposter.

– Bientôt les chiens de Rebecca se rassembleront au Vatican avec leurs partisans. C’est une excellente occasion de mettre fin à nos ennemis d’un seul coup. Nous devons détruire le Vatican et restaurer le statut de l’Église de Yatana!

Lykaos a calculé que les Filles actuelles de Rebecca sont à leur limite. La malédiction des trois artefacts divins de l’Église de Rebecca était censée saturer leurs corps si fortement qu’au lieu des plus forts défenseurs du Vatican, ils ont dû se transformer en cadavres ambulants. D’un autre côté, les nouveaux serviteurs de Yatan étaient jeunes et forts.

Dans cet esprit, Lykaos a vu une occasion en or de provoquer un véritable chaos. En plus de l’église de Rebecca, il pouvait frapper simultanément l’empire et d’autres royaumes. Alors, Lykaos a convoqué cinq serviteurs de Yathan et a demandé la coopération de l’entrepreneur Baal lui-même.

“Ces monstres fous sont déjà assemblés…”.

Le sommet du mont Kei a disparu sous un rideau de pluie battante. Cependant, Rose, qui était le meilleur magicien noir “Satisfaire” et le huitième serviteur de Yatan simultanément, l’entrepreneur de Baal Agnus et les quatre autres serviteurs de Yatan, avaient une vue magnifique sur le Vatican qui s’étendait devant eux.

La soi-disant grille du roi armé? Oui, il était réputé pour être le destructeur des serviteurs de Yatan, mais l’église de la divinité maléfique n’avait pas peur d’une seule et unique personne. Des chevaliers rouges escortent le prince impérial? Cette unité avait perdu la confiance de l’empereur et était au bord de la dissolution. Les filles de Rebecca? Ils étaient vidés d’artefacts divins et mouraient.

“Comme c’est insignifiant.”

C’était l’impression de Lycaos de l’état actuel des affaires du Vatican, et Agnus était pleinement d’accord avec lui. D’un autre côté, l’armée qu’ils ont réunie était extrêmement forte. L’entrepreneur de Baal pouvait sentir les ombres se déplacer derrière lui. Les ombres de plusieurs milliers de magiciens noirs qui ont été discrètement déplacés ici.

***

– Ha ha, je vois!

– Comme on peut s’y attendre du prince Dulandal!

– Je ne peux m’empêcher de vous admirer!

Le dîner de banquet était très attendu. La plupart des familles royales se sont rassemblées autour du 2e prince de l’Empire, Dulandal. La plupart des personnes présentes savaient qu’il était loin de la succession, cédant au favori de l’empereur, le 1er prince, et au fils de l’impératrice Marie, le 4e prince. Néanmoins, son nom était toujours connu dans le monde entier. L’influence de Dulandal a suffi à raser un petit royaume en une matinée, et il était donc naturel que les membres des petites familles royales dépendant de l’empire s’associent à son soutien.

Pendant ce temps, le regard de Dulandal se détourna de ces derniers. pitoyable se glisse dans le coin de la pièce où était assise une femme aux cheveux argentés. Sa beauté, qui était rare même selon les normes impériales, a immédiatement attiré l’attention de Dulandal. Et surtout le prince aimait le visage doux de cette fille.

– Qui est cette femme? – Demanda Dulandal, auquel les membres des familles royales se hâtèrent de répondre:

– La reine armée jusqu’aux dents.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ho-ho… L’épouse du roi, armée jusqu’aux dents, alors?

Armée le roi jusqu’aux dents était un adversaire qui a forcé l’empire saharien à passer à la “diplomatie” pour la première fois de l’histoire. Même l’empereur Huander, qui ne craignait personne sur ce continent, devait se méfier du successeur de Pagma, l’invitant en tant qu’invité d’État.

“Dommage”, déclara Dulandal en vidant son verre. Il croyait que cette charmante femme était tombée amoureuse de Grid uniquement par moquerie du destin. Cependant, la prochaine personne à attirer son attention était un jeune garçon. Ce garçon avait des yeux bleus brillants qui ressemblaient à une reine armée jusqu’aux dents, et la peau blanche et les cheveux noirs parlaient de grâce innée.

– Et cet enfant?

– C’est un prince armé jusqu’aux dents.

– Hoh!

De quel genre de famille s’agit-il? Avec un réel intérêt, Dulandal se leva de son siège et se dirigea vers le Seigneur. Certes, au début, il s’est arrêté près du prince du royaume plié, qui se tenait à côté du Seigneur.

“Je ne m’attendais pas à ce que le prince impérial vienne vers moi…”, pensa nerveusement le prince, dont le nom était Shine.

Lors de la cérémonie de fondation du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, le Royaume de Fold a déclaré son indépendance. Il stoppa toutes relations avec l’empire et plaça son sort entre les mains des Armés jusqu’aux dents. Cependant, l’attitude servile envers les membres de l’Empire saharien, qui avait été ancrée dans leurs gènes au fil des générations, ne pouvait pas changer du jour au lendemain.

Le 1er prince du royaume plié avait peur de ce que Dulandal pourrait faire. Il oublia qu’il avait un allié puissant dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, et pensa que l’Empire saharien déciderait de détruire le Royaume de Fold. Ses mains tremblaient et il voulait partir le plus tôt possible, mais… tout à coup, sa paume était entre les mains du Seigneur.

– Restez, – a chuchoté le garçon.

Et puis quelque chose d’intéressant s’est produit. Le prince Shine s’est soudainement calmé. La voix douce du garçon fit fondre son anxiété et sa peur, tandis que le toucher léger et chaleureux du Seigneur lui donnait du courage.

Tenant la main du Seigneur, Shine serra les dents plus fort. Il rencontrera Dulandal face à face, comme il sied à un prince, décida-t-il, puis hocha la tête et se présenta:

– Je suis le 1er prince du royaume de Fold, Shine. Je suis honoré d’accueillir le prince d’un grand empire.

– Ha…

Dulandal a été surpris par l’attitude polie et digne du prince Shine. Peu de gens dans ce monde sont capables de garder leur fierté devant le prince impérial. C’était à la fois surprenant et dégoûtant pour Dulandal qu’il n’y ait pas de peur dans les yeux du prince Shine. Cependant, Dulandal n’aurait pas été le 2e prince de l’Empire saharien s’il avait exprimé ses sentiments.

Souriant, il tapota l’épaule du prince Shine. Dulandal allait faire pression sur Shine en utilisant la réalité politique plutôt que ses propres sentiments personnels.

– Le Fold Kingdom n’a-t-il pas annoncé qu’il ne dépendrait plus de l’empire?

– Oui… un royaume pauvre comme le nôtre peut s’appuyer sur un empire? Il n’y a rien de valable dans le fait que l’Empire saharien protège notre petit royaume en consommant ses ressources. Père considérait qu’il ne pouvait plus rien apporter à l’empire, et devait donc déclarer son indépendance.

– Prendre soin d’un petit royaume ne consomme pas beaucoup de ressources.

– …

– Quant à l’indépendance, seul l’empereur peut prendre cette décision, mais pas votre père.

-…

– La colère de Sa Majesté Impériale est très grande. Je me demande si le Fold Kingdom a oublié la grâce de l’empire?

– C’est… Comment est-ce possible? Nous n’oublierons jamais la miséricorde que l’empire nous a témoignée… – Shine murmura en pâlissant à nouveau.

Le royaume de Fold a été construit sur une terre désolée, et donc la volonté royale de rendre les friches et de fournir de la nourriture à son peuple ne pouvait tout simplement pas être exécuté. Cependant, la raison en était encore une fois l’Empire saharien.

L’Empire, qui à tout moment pouvait fouler aux pieds le Royaume de Fold, pendant deux siècles, a recueilli un énorme tribut du Royaume de Fold, l’empêchant ainsi de se développer. De plus, il arrivait souvent que le royaume ne puisse pas collecter la quantité de ressources nécessaire même pour payer cet hommage!

En d’autres termes, au cours des deux cents dernières années, le royaume de Fold s’est lentement autodestruit. La résistance? C’était inutile. Plusieurs rois et d’innombrables nobles ont tenté de se révolter contre l’empire, mais tous ont été immédiatement qualifiés de “traîtres à la patrie” et tués. Le Royaume de Pli était complètement impuissant, continuant à accumuler à la fois la colère juste et la peur contre l’empire.

Et maintenant cette peur se manifestait sur le visage du prince Shine. Au moment où Dulandal mentionna l’empereur, Shine sembla rétrécir et ses yeux s’assombrirent. Il craignait que cela ne mette fin à la dynastie Fold. Cependant, après une seconde, le Seigneur tira sur sa manche et Shine surmonta à nouveau sa peur. Il a retrouvé son calme et le courage a de nouveau rempli son cœur. Shine sentit une aura chaleureuse envelopper son corps et se rendit clairement compte que ce n’était rien d’autre qu’une bénédiction!

– Vous… Avez-vous un pouvoir divin…? – Se penchant vers le Seigneur, demanda Shine étonné.

– Papa Damian m’a appris, – le garçon répondit avec un sourire éclatant.

– …?

Papa a personnellement décidé d’enseigner au prince l’un des des pays? C’était juste ridicule. Le prince Shine considérait que ces mots étaient simplement absurdes, cependant… il n’en doutait pas. Le prince a interprété cela comme une incompréhension de l’enfant en raison de l’âge.

D’un autre côté, Dulandal a ressenti quelque chose d’étrange.

“Que se passe-t-il?”.

Le prince, qui s’est présenté comme Shine, a été influencé pour la deuxième fois, neutralisant l’effet de la flamme rouge brûlant dans les yeux noirs de Dulandal. Ce pouvoir était la très “énergie rouge” qui coulait dans les veines des membres de la famille impériale.

“Il a utilisé une sorte d’artefact?”, – pensa le prince, quand il sentit soudain que la source de cette capacité neutralisante n’était pas du tout Shine, mais le garçon debout à côté de lui, -” Quoi…? D’où a-t-il obtenu une telle puissance divine?! “.

La puissance divine émanant du Seigneur était si pure qu’elle criait carrément:” toutes les créatures sauf moi sont mauvaises! “.

Si cela l’enfant continuera à développer sa puissance divine, puis dans dix ans il pourra surpasser même le pape Damien.

“Est-il vraiment le fils d’un roi armé jusqu’aux dents?”

S’il avait un talent pour la forge, alors il n’y aurait pas de questions, mais voici le pouvoir divin…

“Apparemment, lors de sa naissance, une sorte de mutation s’est produite.”

Cependant, la question principale était de savoir pourquoi Armé jusqu’aux dents le roi a envoyé un petit garçon pour célébrer sa nomination comme pape. Cependant, Dulandal a rapidement trouvé la réponse à cette question.

“Puisque le fils de Grid est né avec une telle puissance divine, il a estimé qu’il valait mieux l’envoyer au Vatican le plus tôt possible.”

Le Seigneur manquait expérience, mais il était vraiment digne du Vatican. Il devint clair pour Dulandal que le roi, armé jusqu’aux dents, avait montré son fils au pape et aux anciens à l’avance, de sorte qu’après un certain temps, il serait laissé au Vatican.

C’est pourquoi, une fois dans le passé, l’empire a soutenu Pascal. Dulandal comprenait et admirait vraiment les intentions du roi jusqu’aux dents.

“Il a même utilisé son petit-fils comme un outil politique… Comme on peut s’y attendre du roi aux dents. Pas étonnant que Sa Majesté le reconnaisse. ” En attendant…

– Bonjour, Votre Altesse. Je suis le Seigneur, le fils du roi lourdement armé”, dit le garçon en s’inclinant. Il n’avait que six ans. Il était difficile d’imaginer qu’un enfant avec une expression aussi pure et innocente sur son visage deviendrait son ennemi à l’avenir. En ce moment, le Seigneur ne ressemblait qu’à un enfant doux et charmant.

Et maintenant, aveuglé par le charme du Seigneur, Dulandal toussa, puis revint à lui-même, et, essayant de maintenir l’expression la plus sérieuse sur son visage, il dit sévèrement:

– Ravi de vous rencontrer. J’ai entendu parler de la réputation de votre père…

Mais avant que Dulandal n’ait fini son salut, les chevaliers qui l’accompagnaient ont soudainement tiré leur épée.

– Quoi…?

Le vrai le chaos, et à la vue des épées tirées, les invités étaient tout simplement confus. Les paladins furent immédiatement en alerte et Shine, qui se tenait à côté de Lord, le cacha derrière son dos.

– Que fais-tu? Cria Cox, debout à proximité. Il ressentit une animosité aiguë envers les Chevaliers Rouges, qui tiraient leurs épées devant le jeune prince. Il pensait qu’ils allaient nuire au Seigneur. Mais Royman pensait différemment.

“Le roi des ombres…!”, Réalisa-t-elle, fixant l’ombre sur laquelle se tenait le jeune prince.

Kasim est un homme qui se cache dans cette ombre, ne pouvait cacher son intention meurtrière envers Dulandal, c’est pourquoi les chevaliers ont immédiatement réagi.

“Mais il a été averti de se tenir en main!”.

L’ambiance dans la salle n’était pas la meilleure, et donc le personnage principal de la fête est immédiatement apparu dans la salle.

– Attention! Sa Sainteté, le Pape Damian!

Damian fit semblant de ne pas remarquer les visages effrayés des invités et changea rapidement de sujet, essayant de sauver le Seigneur d’une situation défavorable.

Et malgré le fait que le prince impérial était sous la menace d’attaque, cela ne signifiait pas que les Chevaliers Rouges pouvaient agir à leur guise. Alors, étant furieux, ils ont été forcés de cacher leurs épées. Même les dix meilleurs chevaliers rouges n’oseraient pas aller contre le pape. Surtout au cœur du Vatican.

Cependant, le prince Dulandal a décidé qu’il ne pouvait pas fermer les yeux sur ce qui s’était passé.

– Votre Sainteté! – Avançant, dit-il, – Il semble qu’un rongeur se cache dans ces murs. Pourriez-vous, au nom de la sécurité de Votre Sainteté et de nous tous, lui permettre de chercher?

-…

En entendant cela, Royman et Chuxley ont secoué la tête d’un air sombre et Kasim a immédiatement regretté d’être si proche s’approcha de son ennemi.

C’est vrai, quelqu’un qui se cachait au plafond de la salle de banquet était complètement stupéfait.

“Comment savaient-ils?”

C’était le quatrième serviteur de Yatana, Sylvena… En tant que démonoïde avec l’attribut des ténèbres, elle pouvait complètement s’assimiler aux ténèbres. En ce qui concerne l’invisibilité, elle était convaincue qu’elle était à égalité avec le légendaire assassin Lantier. Et pourtant sa présence a été remarquée.

“Leurs compétences sont-elles meilleures que prévu?”

Non, pour le moment elle n’a pas encore été détectée, mais même le moindre mouvement menaçait de la trahir emplacement. Alors, avalant convulsivement, Sylvena décida de rester à sa place.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 863. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 863. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*