Éditer
< >
Chapitre 866

OVERGEARED – Chapitre 866 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 866

“Qu’est-ce que c’est?!”

Du point de vue de Sylvena, cette attaque était complètement imprévisible. Qui aurait cru que le jeune prince balancerait son épée? Non, ce n’était pas du tout un signe de la main. Le garçon a fait preuve d’un savoir-faire vraiment exquis. Epée puissante, furieuse et stable qui coupe le flux de mana à la sortie de la salle de banquet!

– Khek…

Pris au piège dans l’énergie de l’épée, Sylvena est devenue complètement impuissante. L’assimilation avec l’obscurité et la proximité du vent dans le démonoïde sombre étaient étroitement liées à la circulation innée du mana. La tempête a interféré avec la circulation du mana, ce qui n’a tout simplement pas permis à Sylvain d’utiliser ses pleins pouvoirs.

Mais, malheureusement, le Seigneur était jeune et faible, et donc vite fatigué.

Néanmoins, il a réussi à gagner suffisamment de temps pour que les chevaliers se joignent à la bataille. Les jeunes épéistes ont brisé les défenses des magiciens noirs et ont déclenché une rafale de leurs compétences sur Sylvena. En particulier, l’escrime de Royman était particulièrement admirable. Ses capacités uniques ont considérablement limité la mobilité de la servante Yatan, continuant à la figer et à l’assommer.

– Ouf…

Des compétences de contrôle infinies ont rendu Sylvain affligé de frustration, et à la fin, elle l’a retirée. atout. C’était une explosion d’ailes flottant derrière elle et tissées d’énergie démoniaque.

Une fois que l’énergie démoniaque de Sylvena a explosé, elle est entrée dans un état super-protégé et a commencé à résister à toutes les compétences de contrôle. La servante Yatana a retrouvé sa liberté d’action et s’est envolée, puis a balancé son épée et a déchaîné l’énergie rouge-noire sur les chevaliers, armés jusqu’aux dents.

– Attention! Royman a crié, bloquant une partie de l’énergie mortelle. Cependant, Cox était la cible principale de Sylvena. Tous blessés après avoir bloqué les coups du Serviteur de Yatan, il n’avait rien pour s’opposer à cette attaque. Un seul coup aurait dû le priver complètement de sa santé, qui était déjà inférieure à 5%.

“C’est la fin…”.

La vitesse de récupération de la santé de Cox même après avoir consommé des potions ne pouvait pas égaler les dégâts, cette magie noire infligée. Ainsi, le chevalier a humblement accepté sa mort. Il se rendit compte qu’il ne pouvait pas arrêter l’attaque de Sylvena, contre laquelle même Royman combattit avec beaucoup de difficulté.

Alors que Sylvena volait dans les airs, sa vitesse dépassait la perception de Cox.

– Protégez la reine et le prince… – murmura-t-il, sentant l’approche de l’énergie des ténèbres.

– Sir Cox! Royman a crié, en utilisant le Country Walk qu’elle a appris de Piaro.

La fille savait que Cox avait une bénédiction qui lui permettrait de renaître après la mort. Cependant, elle ne voulait toujours pas que son camarade d’armes meure juste sous ses yeux. De plus, Royman savait qu’après la mort, les personnes bénies par les dieux sont passibles d’énormes amendes. Le Country Walk lui a permis de couvrir instantanément environ la moitié de la distance parcourue par les mages avec le Teleport. Cependant, il était déjà trop tard.

Sylvena a pris le contrôle de la situation environnante et était sur le point de tuer Cox, quand soudain…

Le prince Lord du Royaume des Armés jusqu’aux dents veut vous nommer son chevalier.

Souhaitez-vous accepter cette offre?


Dans le champ de vision de Cox, clignotant constamment en rouge, une fenêtre d’information très inattendue est apparue. Et le chevalier n’a pas hésité avec la réponse:

– Je jure allégeance à Votre Altesse!

Vous êtes devenu un chevalier du Prince Lord du Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

Le Prince Lord vous appelle.

Voulez-vous relever le défi?


Tout s’est passé en un clin d’œil. À ce moment, alors que l’épée de Sylvena avait déjà touché le dos de Cox, le chevalier répondit à l’appel du Seigneur et se téléporta immédiatement vers lui. En conséquence, Sylvena ouvrit l’espace vide et ses yeux brillèrent de colère.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– C’est un non-sens!

La servante Yatana ignora Royman, qui apparut à nouveau devant elle, et choisit comme cible le petit prince, qui déjà une fois de plus l’a empêchée. L’épée de Sylvena s’élança vers le jeune enfant, qui était déjà trempé de sueur après avoir utilisé une puissante capacité. Et puis…

– Piercing céleste.

Le seigneur utilisa une épée en bois, que son père lui avait donnée, et fit une contre-attaque, limitée à plusieurs coups d’en haut. C’était l’une des techniques que Kruegel aimait utiliser avant même de devenir un maître de l’épée. Et ainsi, le pouvoir du maître s’est manifesté à travers l’étudiant. C’était comme regarder les griffes d’une bête gigantesque, trancher à la fois Sylvena et une bonne partie de la salle de banquet.

– Kha-kha…!

Pour la première fois, Sylvena a reçu une blessure vraiment grave, et le sang coula de sa bouche. Heaven Piercing a rendu la compétence à celui qui l’a utilisée. C’était complètement différent de l’épée de tempête, qui infligeait des dégâts proportionnels à la puissance d’attaque de l’utilisateur. En d’autres termes, le Seigneur aurait pu infliger beaucoup de dégâts à Sylvain, n’ayant que le niveau 60 disponible.

– Kuoh… Ugh! Tu…! Espèce de salaud!

Le score de santé de Sylvena a chuté d’un dixième, la faisant perdre complètement son sang-froid. Sylvain était offensé d’avoir été disgraciée par un petit garçon, et même devant les chiens du Vatican, avec des milliers de sorciers. Sylvena n’a jamais connu une telle honte de toute sa vie d’adulte, et donc…

– Meurs…! Tour mortel!

Sylvena a jeté le masque de beauté et a montré à quoi ressemblent vraiment les démonoïdes sombres, qui même en enfer étaient considérés comme les créatures les plus laides.

– Khek!

– H -que ce passe-t-il?

Sa peau était tordue et ridée, comme à cause de brûlures massives, et ses yeux, son nez et sa bouche se mélangeaient en quelque chose d’unique et d’informe. L’apparence dégoûtante de Sylvena a causé un énorme choc à tout le monde dans la salle de banquet. Même les fanatiques de Yatan ont été choqués et déçus par l’apparence de Sylvena. Seul le sixième serviteur, debout de l’autre côté de la salle de banquet, ne pouvait que sourire sans expression et marmonner:

– Maintenant, c’est sûr, personne ne peut survivre.

Et ce n’était pas du tout une exagération. La révélation de l’apparence laide de Sylvena signifiait qu’elle tuerait désormais absolument tout le monde: ennemis et alliés… tous!

– Ki-a-a-a-a-a-a-ak! Ku-a-a-a-a-a-a-a-ak! – a crié le serviteur Yatana, forçant les gens à fermer immédiatement leurs oreilles. Le cri d’un démonoïde sombre, affligé de sa laideur, a causé non seulement un inconfort terrible et une surdité temporaire, mais aussi des interruptions dans le flux de mana.

Oui, en tant que tel, aucun dommage physique n’a été infligé, mais des gens ordinaires comme Irène pourraient vous ne pouvez tout simplement pas le supporter.

Et Chuxley, réalisant cela, se précipita immédiatement vers sa reine.

– Arrêtez!

Malheureusement, Rose se tenait sur son chemin. Elle a bloqué Chuxley en utilisant la magie intégrée au Bâton Belial (copie), qu’elle a reçue après avoir convoqué le grand démon.

Tombant au sol, Chuxley a commencé à se blâmer de ne pouvoir rien faire et a mis la sécurité de la reine Irène sous la menace. En fait, il était difficile de l’accuser de quoi que ce soit. Le fait qu’il ait pu résister au huitième serviteur de Yatan pendant un certain temps était déjà suffisant pour le justifier pleinement. La même chose était vraie pour Kasim.

Chacune des personnes présentes a fait un excellent travail.

Pendant ce temps, l’entrepreneur Baal a continué à rire follement, se souvenant de tous les morts-vivants qu’il avait laissés à l’extérieur de la salle de banquet. Agnus ne pouvait pas à lui seul résister à la fois à Kasim et à Isabelle, et devait donc convoquer un chevalier de la mort et plusieurs démons. Bien que l’entrepreneur de Baal soit hostile à toute l’humanité, en tant que joueur, il était clairement limité dans ses capacités.

Mais si l’entrepreneur de Baal était un PNJ … Dans ce cas, sa présence menacerait non seulement Isabelle et Kasim, mais aussi tout le Vatican. En attendant, sans passer par une longue chaîne de tâches, Agnus était soumis à toutes sortes de restrictions.

Cependant, même lorsque Kasim leva ses soldats de l’ombre et se concentra complètement sur la confrontation avec Agnus, et Isabelle détruisit systématiquement les démons qu’il invoquait, Agnus se contenta de rire.

– Ku-ha-ha! Ki ha ha ha ha! Plus! Plus! Plus! Ku-ha-ha-ha!

La folie de l’entrepreneur Baal devenait incontrôlable. Pour lui, ce qui se passait était un doux rêve, grâce auquel une terrible réalité a disparu pendant un moment.

– Votre Sainteté!

– Prince Lord!

Depuis qu’Agnus a rappelé certains des morts-vivants, à la salle de banquet Plusieurs paladins et prêtres ont fait irruption, donnant à Damian et aux autres l’espoir du salut.

Cependant, cet espoir n’a pas duré longtemps.

– Il est temps de mettre fin à cela.

Le troisième serviteur du Yatan, Aliburn, est intervenu. Lançant un sort de drain de mana sur les clercs, il sauta au cœur de la bataille. Le mana volé par lui s’est immédiatement transformé en centaines de lances noires et de malédictions, à cause desquelles plusieurs candidats pour la fille de Rebecca et des dizaines de prêtres sont morts instantanément.

– Leia! Ann! – Voyant cela, cria le Seigneur. Ayant perdu ses chers amis, il se retrouva dans le désespoir le plus réel. Le garçon voulait se précipiter vers Alibern, mais ne pouvait pas. A présent, il était déjà épuisé et Sylvena menaça sa mère. Donc, la première chose à faire était de protéger sa mère.

Pendant ce temps, les cris de Sylvena devenaient de plus en plus forts.

– Kiy-ah-ah-ah-ah -a-ah-ah!

– A-ah…

La douleur était tout simplement insupportable. Sans l’arrivée opportune du Seigneur, qui a soutenu Irène avec son corps fragile, elle se serait sûrement effondrée au sol. Cependant, c’est exactement ce qui est arrivé à Cox, qui ne pouvait même pas simplement lever les mains pour se couvrir les oreilles.

“Cela ne peut pas continuer comme ça!” Kasim a compris.

La sécurité d’Irene. C’était sa priorité absolue, alors il a décidé de quitter Agnus et de passer à Sylvena.

Avec cela, l’entrepreneur de Baal a retrouvé sa liberté d’action. Et puis, avec un peu de retard, il a vu Irene et Lord.

– Hein?

Se pourrait-il qu’ils étaient la même femme et le même fils de Grid, qu’il a vu aux nouvelles? Oui, ils étaient en effet de précieux membres de la famille du Successeur de Pagma, à la réalisation desquels Agnus fronça immédiatement les sourcils. Un souvenir jaillit immédiatement devant ses yeux, qu’il essaya de toutes ses forces d’oublier. Cependant, cela n’était tout simplement pas possible. L’apparence de la femme qu’il aimait et qui a été maltraitée par les méchants…

– Damn Grid.

Si dans cette situation Agnus était complètement impuissante, alors en ce moment Grid était tout simplement submergée de force. Alors pourquoi a-t-il négligé des personnes si précieuses? Ne réalise-t-il leur importance qu’après les avoir perdues? La colère d’Agnus contre le successeur de Pagma monta en flèche. Les pupilles de ses yeux s’écarquillèrent et il recourut lui-même à l’atout qu’il réservait pour le moment le plus décisif – à la liche Mumud.

Et à l’instant suivant, le pouvoir magique de Mumud frappa Sylvena, suspendu au-dessus des têtes d’Irène et du Seigneur.

– Agnus! Que faites-vous?! S’exclama Rose, perplexe.

– Kik? Quoi? Considérez-vous qu’il est normal d’attaquer une femme faible? – Agnus renifla, abandonnant en même temps la tâche “Invasion du Vatican’, – Vous n’êtes pas des gens… Vous êtes de vrais geeks. Je vais vous déchirer.

– Êtes-vous fou?! Pensez-y!

Choqué par des explosions répétées, le plafond de la salle de banquet a commencé à s’effriter, mais Agnus a continué à voler obstinément vers Irène et le Seigneur.

Pendant ce temps, dans la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Plus vite, plus vite! – se précipitant d’un coin à l’autre, a continué à exhorter Styx Grid.

Après avoir reçu un message personnel de Cox il y a quelques minutes, le successeur de Pagma a décidé de s’envoler immédiatement pour le Vatican. Cependant, les choses n’étaient pas si faciles.

– Un peu plus…

Depuis que Styx enseignait à l’académie, il a gaspillé beaucoup de mana. Ainsi, pour utiliser Mass Teleport, il devait utiliser Mana Absorb pendant au moins cinq minutes de plus, ainsi que prendre des potions de mana sans arrêt. Cependant, pour Grid, ces cinq minutes ressemblaient à cinq, non, cinquante ans.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 866 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 866 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*