Éditer
< >
Chapitre 867.

OVERGEARED – Chapitre 867. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 867.

Vous avez renoncé à une mission cachée ★ Invasion du Vatican ★.

L’intimité avec l’Église de Yatana a diminué de 100.

La relation avec l’Église de Yatana est passée d’amicale à circonspecte.

L’invasion du Vatican était une mission avec d’énormes récompenses et une forte probabilité d’influencer le reste de l’histoire de Satisfy. Pourtant, Agnus a décidé d’abandonner un jeu qu’il aurait sûrement gagné. C’était la plus vraie folie que personne ne pouvait comprendre.

– Es-tu fou?! Rose a crié, mais il était trop tard. Mumud a attaqué Sylvena, à la suite de quoi Agnus a obtenu l’écart nécessaire à travers lequel il s’est frayé un chemin jusqu’à Irene.

– Agnus…!

Cet homme était appelé un vrai fou, et donc Cox avait sérieusement peur, quand l’entrepreneur Baal s’est arrêté juste à côté de la reine et du prince. Il ne savait pas qu’Agnus avait arrêté le cri du démonoïde noir, et donc resserrait son emprise sur l’épée avec ses mains tremblantes.

Et la vue de cet homme faible, déterminé à protéger les autres jusqu’à sa mort, lui fit se souvenir de sentiments si bien connus.

En regardant en arrière sa personnalité autrefois impuissante, qui ne pouvait pas protéger sa femme bien-aimée, Agnus ressentit à la fois du regret, de la colère, du ressentiment et de la tristesse. Son visage se tordit de haine pour son passé. Cependant… ce visage évoquait la sympathie plutôt que la peur.

– Qui êtes-vous? Le jeune prince lui a demandé. Il a clairement vu la tristesse sur le visage de la personne qui les a sauvés avec leur mère.

– Juste un imbécile, – murmura Agnus.

– …

Il n’était pas seulement obsédé par le passé, qui était déjà ne pouvait pas changer, mais aussi formé de nouveaux regrets. Agnus était clairement conscient que renoncer à une mission cachée au nom de vieux souvenirs est stupide et inutile. Il savait qu’il le regretterait sûrement à l’avenir. D’autant plus que dans l’instant suivant la voix du Troisième Serviteur, Alibern, se fit entendre non loin de lui.

– L’entrepreneur de Baal…! Avez-vous oublié la grâce que nous vous avons manifestée en vous fournissant la pierre de vie? Vous le regretterez!

Aliburn était furieux, n’ayant pas compris exactement pourquoi l’entrepreneur Baal avait décidé de trahir l’église de Yatan.

– Mais que pouvez-vous attendre d’autre de l’entrepreneur Baal? Votre prédécesseur n’était pas meilleur!

L’Église de Yatan a servi le dieu maléfique Yatan, tandis que les grands démons étaient ses enfants. Le premier grand démon Baal était à l’origine le deuxième plus vénéré par les fanatiques du Yatan. Cependant, Baal avait une personnalité très étrange. Il y a des centaines d’années, il a signé un contrat avec le légendaire Pagma et lui a conféré un immense pouvoir pour arrêter l’invasion des grands démons. Très probablement, l’événement de ces années n’était qu’un caprice momentané d’une créature puissante, mais Aliburn était toujours obligé de douter des intentions de Baal lorsque son deuxième entrepreneur a trahi l’Église de Yatan.

– Baal a l’intention de trahir Yatan!

Alibern savait que les désirs des grands démons n’avaient pas de limite, et par conséquent il a interprété tout ce qui s’est passé comme le désir de Baal de renverser Yatan et de devenir lui-même un dieu.

“Je m’en fichais complètement de ce que veut cet imbécile,” gloussa Agnus.

“Quoi…? Êtes-vous…

– Je suis moi. Pensez-vous que j’agirai pour le bien de quelqu’un d’autre? Ku-ha-ha-ha!

Agnus ne se souciait pas qu’il agisse de manière irrationnelle et illogique.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je veux sauver ces gens. C’est le désir de mon cœur”, dit-il en désignant Irene, Lord et Cox.

Pour Irene et Lord, Agnus était un véritable ange sauveur, mais Cox restait vigilant. Quant à Alibern, il était complètement sans voix. Cependant, bientôt il reprit ses esprits et siffla:

– Vous ne serez pas toujours en mesure de protéger ceux que vous voulez. Vous serez vaincu et ils mourront.

-…

– Et alors vous serez privé de la pierre de vie.

En d’autres termes, c’était la dernière chance d’Agnus de changer d’avis.

“Revenez à vos sens’, ajouta le troisième serviteur en tendant la main à Agnus. Et devant les yeux de ce dernier, une fenêtre d’information a immédiatement fait surface, lui demandant s’il voulait à nouveau accepter la mission cachée. Cependant, cette fois, l’entrepreneur Baal s’est vu promettre de bien meilleures récompenses. Il pouvait obtenir une grande quantité de puissance démoniaque, d’intelligence, de domination, ainsi qu’une résistance de 50% à toutes les attaques divines. Il y avait aussi des récompenses qui maximisaient les forces de l’entrepreneur Baal tout en surmontant ses faiblesses.

C’était une tentation qui ne pouvait être niée, à moins que la personne ne soit complètement idiote… Cependant, c’était exactement ce qu’Agnus se considérait être.

– Ku-ha-ha… Ku-ha-ha-ha! Va te faire foutre, salaud!

Les désirs d’Agnus étaient différents de ceux des gens ordinaires. Il ne voulait ni force, ni pouvoir, ni richesse. Il voulait juste ramener le passé. C’est pourquoi il n’a pas pu fermer les yeux.

Vous avez refusé une mission cachée ★ Invasion du Vatican ★.

Le troisième serviteur de Yatan, Aliburn, est très en colère contre vous.

Relation avec l’Église de Yatana est passée de méfiante à hostile.

Vous avez eu accès au devoir de classe “La volonté de l’ancienne génération’.


La volonté de l’ancienne génération

Evaluation: classe tâche.

Vous êtes devenu hostile à l’église de Yatana, ce qui signifie également l’hostilité de Dieu Yatan et de tous les grands démons.

Vous avez choisi le même chemin que l’ancien entrepreneur de Baal, Pagma.

Allez au Temple de la renommée et comprenez la volonté de Pagma!

Familiarisez-vous avec le pouvoir qu’il a laissé derrière lui et préparez-vous à combattre les grands démons!

Conditions de quête:

Terminez avec succès tous les événements que vous rencontrez dans le Hall of Fame.

Récompense:

Une partie de l’ancien pouvoir de Pagma.

En raison du fait que l’une des cinq merveilles a une fois de plus violé les prédictions de Morphius, toute cette histoire s’est également terminée pas comme prévu.

Même Agnus lui-même a été plutôt surpris qu’à la fin, aujourd’hui les événements l’ont amené à Pagma, tandis qu’Aliburn a simplement hurlé:

– Oui! Tous les entrepreneurs de Baal sont les mêmes!

Son pouvoir magique, qui a été créé en absorbant le pouvoir divin, a agité la terre. Cependant, Agnus n’avait pas peur de la rencontrer face à face.

– Invocation du chevalier de la mort!

Malgré le fait que Mumud était occupé par Sylvain, l’entrepreneur Baal avait encore plusieurs chevaliers de la mort. Et maintenant, dès qu’ils sont sortis du sol…

– Le pouvoir du Furfu! – S’exclama Agnus.

Le ciel du soir fut immédiatement éclairé par un éclair de lumière blanche, et les gouttelettes de pluie battante se transformèrent en glace. Telle était la puissance du grand démon Furfu. Par les mains d’Agnus, elle est descendue dans ce monde et a fortifié tous ses serviteurs, des démons et chevaliers de la mort à Mumud.

Avec ces actions, Agnus a franchi la dernière ligne, faisant rougir Alibern d’une rage indescriptible.

– Vous…!

La fierté infinie d’Alibern en tant que meilleur magicien noir du continent a été gravement blessée, et donc il a immédiatement crié:

– Que l’obscurité impure se propage! Et que la terre et les cieux soient maudits!

Le ciel, blanchi par la Force de Furfu, s’assombrit à nouveau et l’eau glacée commença à dégeler progressivement, se transformant en toutes sortes de malédictions.

En voyant cela, les gens tremblaient d’horreur et les anciens se rendirent compte que si ils n’interféreront pas, alors toutes les personnes présentes périront simplement.

Mettant de côté la destruction de la barrière dans laquelle le Pape était enfermé, ils se mirent à crier les mots de “Purification Divine”. Les Anciens avaient la plus grande résistance aux ténèbres et n’étaient pratiquement pas affectés par l’épuisement du mana d’Alibern. Ainsi, la lumière divine créée par eux a instantanément éclairci le ciel et la terre pollués.

“Il semble qu’il soit temps pour moi de monter sur scène”, marmonna le 2e Prince de l’Empire du Sahara en regardant tout cela, appelant son énergie rouge. Son épée fut instantanément enveloppée d’une aura dense, qui détruisit plusieurs dizaines de magiciens noirs à la fois.

– Quoi…? – Le sixième serviteur du Yatan, Kardiora, qui combattait actuellement les chevaliers rouges, était stupéfait. Elle ne pouvait même pas imaginer qu’un prince impérial, qui avait grandi dans une serre, possédait un si grand pouvoir. Cependant, ce n’est pas seulement Kardiora qui a été surpris. Kasim, s’efforçant de rejoindre Alibern le plus tôt possible, se figea de surprise.

“Ce maudit pouvoir!”

Naturellement, Kasim connaissait le pouvoir de la famille impériale. Il n’oublierait jamais l’énergie rouge qui a détruit son clan.

Alors, pendant qu’Agnus se battait contre Sylvena, Rose affrontait Isabelle et Chuxley. Alibern a combattu les anciens et les autres filles de Rebecca, tandis que Dulandal et les Red Knights ont affronté Cardior. Eh bien, les magiciens noirs ordinaires ont retenu les chevaliers et les candidats pour la fille de Rebecca.

La trahison d’Agnus et le pouvoir de Dulandal se sont révélés être des variables inattendues pour l’Église de Yatan, et par conséquent, la situation a progressivement commencé à devenir incontrôlable.

“Nous avons de l’espoir! “.

Les membres de la famille royale, qui avaient une perspicacité suffisante, étaient pleins d’attentes.

Ils pensaient qu’avec une bonne coopération, ils seraient capables de surmonter cette crise et de survivre. Dans cet esprit, ils ont commencé à encourager leurs chevaliers à mettre fin aux démonistes le plus rapidement possible. Cependant, le septième serviteur de Yatan, Hill, a changé la situation.

– Hehehehe! Moo-he-he-he! Aliburn! Je l’ai trouvé! S’exclama Hill, tenant une épée coincée dans un morceau de pierre. Et voyant cela, le pape Damian pris au piège, les aînés et les filles de Rebecca ont été étonnés. L’épée sacrée, que la déesse Rebecca a donnée au tout premier pape, était désormais entre les mains de l’église de Yatana.

En conséquence, une fenêtre d’information avec une autre tâche est apparue devant les yeux de Damian.

“Le retour de la sainte épée”

L’épée sacrée scellée, que la déesse Rebecca a donnée au premier pape, est tombée entre les mains de l’église de Yatana.

L’épée sacrée est un symbole de Rebecca et la preuve de l’influence du pape!

Vous devez la rendre!

Conditions de quête:

Prenez l’épée sacrée scellée aux serviteurs de Yatan.

Récompense:

Bénédiction de la déesse Rebecca.

Proximité avec les anciens atteindront le maximum, et tous les croyants vous respecteront.

Pénalité en cas d’échec de la mission:

Beaucoup de croyants seront déçus par la direction inefficace de l’église et la quitteront.

Vous perdrez le droit de servir. en tant que papa.

La déesse Rebecca sera déçue de toi.

Niveau: -5.


Non, mais que pouvait-il faire, étant piégé au milieu d’une barrière impénétrable? La crise battait son plein et Damian ne pouvait que prier pour le salut. Néanmoins, Rebecca était silencieuse.

Cependant, malgré l’inquiétude quant à son destin futur, Damian s’inquiétait pour Isabelle et Irene plus que toute autre chose. Il espérait que sa fille bien-aimée et les personnes qui lui étaient chères seraient en sécurité.

Néanmoins, la situation n’était pas en sa faveur. Aliburn avait déjà commencé à maudire la Sainte Epée, faisant perdre aux prêtres, aux paladins, aux anciens et aux filles leur pouvoir divin.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 867. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 867. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*