
OVERGEARED – Chapitre 868. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 868.
Chants glorieux, statues majestueuses et bénédictions divines… Tout cela fascine depuis longtemps les héros. Héros qui ont autrefois élevé un saint. Finalement, le saint est devenu un pape, puis autant un héros que ses mentors. Telle était l’histoire de la naissance de l’église Rebecca.
Saint, héros, papa. Cet homme a été le premier à recevoir le don de la déesse Rebecca et a reçu le symbole de la future église – la lame divine, appelée plus tard l’épée sacrée.
À la fin des “temps sombres’, cette épée a été enfoncée dans le rocher et a cessé de fonctionner. Néanmoins, la signification symbolique de la lame est restée, et sa valeur est tout simplement sortie de l’échelle. Au moins pour les adeptes de l’Église de Rebecca.
– Notre précieux trésor était entre les mains de l’Église de Yatana!
Des anciens aux prêtres, les croyants de Rebecca étaient profondément excités. Leur trésor sacré ne pouvait même pas être montré à des étrangers, mais maintenant il était entre les mains du serviteur maudit de Yatan? Même hier, quelque chose comme ça ne pouvait même pas arriver à personne!
Attention!
La relique sacrée était entre les mains de l’église de Yatana!
Le moral de tous les membres de l’église de Rebecca a fortement baissé.
La résistance à la magie et à la protection des membres de l’Église de Rebecca a diminué de 60%.
Le Pape est obligé de diriger ses subordonnés. Votre esprit combatif n’a pas été affecté.
La relique sacrée a été infectée par l’essence de Yatan!
Le pouvoir divin de l’Epée sacrée s’est quelque peu affaibli.
Pendant les dix prochaines secondes, les membres de l’Église de Rebecca seront confus, incapables de prendre des mesures.
Le Pape a la responsabilité de diriger les membres de son église. La confusion n’a eu aucun effet sur vous.
Un message d’information a informé Damian que son esprit n’avait pas été affecté par une confusion temporaire. Néanmoins, il avait toujours l’impression que quelqu’un l’avait ensorcelé.
“Que se passe-t-il…?”.
La situation ne pouvait pas être pire que ça. Il était pris au piège à l’intérieur de la barrière et ne savait pas du tout quoi faire.
“Pourquoi, c’est juste une tâche impossible!”
Actuellement, Damian ne pouvait en aucun cas influencer la situation. Il était complètement coupé du monde extérieur et ne pouvait même pas donner d’ordres, encore moins un combat direct. L’église de Rebecca était dans une véritable crise et sa tête se tenait les mains baissées!
“Pensez! Pensez à Damian!”
En tant que véritable otaku, Damian adorait lire des mangas et regarder des animes, en passant par d’innombrables histoires intéressantes et fantastiques. Alors, il a décidé de réfléchir à la vision du monde de “Satisfaire” du point de vue d’un fan de fantasy.
“L’église de Rebecca ne peut tout simplement pas s’effondrer. Sinon, tous les méchants de ce monde, y compris l’Église de Yatana, essaieront de convoquer de grands démons, ce qui fera tout simplement tomber l’équilibre du monde.”
En d’autres termes, le continent occidental se transformera en enfer. Il n’y aura plus de place pour les rêves et les espoirs dans le monde. Mais le jour de l’ouverture de Satisfy, Lim Chelho a exprimé le désir de créer une réalité alternative dans laquelle les joueurs pourront réaliser leurs rêves et ressentir des sentiments impossibles dans la réalité. Dans cette optique, le président de S. A. Le Groupe n’a tout simplement pas pu planifier toute l’horreur.
“C’est impossible. L’église de Rebecca tombera-t-elle contre la volonté des développeurs?”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
En revenant à cette pensée, Damian frissonna. Il a réalisé à quel point un lourd fardeau était placé sur lui.
– Le sort du monde est entre les mains d’une seule et unique personne… – ressentant la pression croissante, marmonna-t-il.
La destruction de l’Église de Rebecca signifierait la fin du monde, et il était le seul à pouvoir l’arrêter. Damian était clairement conscient du lourd fardeau sur ses épaules. Si sa psyché était au niveau des gens ordinaires, alors il se serait effondré il y a longtemps sous une telle pression. Cependant, l’esprit de Damian est allé au-delà des catégories généralement acceptées. Son esprit s’est renforcé dès son enfance, alors que d’autres personnes le critiquaient constamment pour sa passion excessive pour les mangas et les anime.
Si Damian était une personne ordinaire, il ne crierait jamais lors des réunions officielles: “Isabelle, je t’aime! “Et aussi l’éloge de Grid, complètement craché sur les critiques de ses compatriotes.
Damian n’a pas été si facile à rater.
De plus, il a réussi à transformer l’énorme pression en une passion joyeuse, grâce à où l’inquiétude dans son regard a disparu.
Oui. Il était aussi le personnage principal.
“Alors, repensons à tout cela.”
Dès que Damian a réalisé qu’il y avait définitivement un moyen de sortir de cette situation, son cerveau a commencé à fonctionner au maximum. Pendant un certain temps, il réfléchit à ce qui se passait, après quoi il émit une hypothèse: “Et si pendant ces événements le PNJ avait pris la place du pape?”
Il est très probable que le père du PNJ aurait facilement surmonté la crise actuelle après avoir appris l’existence de lui par avance grâce au “message divin’. Les messages divins étaient quelque chose comme une caractéristique spéciale du PNJ, représentant la capacité de s’adapter à tous les événements à venir. Cependant, la situation avec les joueurs était différente. Ils ne savaient pas ce qui les attendait et se sont donc retrouvés dans des situations aussi difficiles que celle-ci. Par rapport aux PNJ, les joueurs étaient désavantagés.
Et puis Damian a eu une idée.
“Les joueurs ont plus d’inconvénients que les PNJ, mais ils ont aussi de nombreux avantages. A partir de maintenant, je dois prendre tout ce qui se passe en tant que Damian le joueur, pas Damian le papa.”
Les intervalles entre les explosions diminuaient progressivement et les cris des partisans de Rebecca devenaient de plus en plus forts. Cependant, Damian ne fit que serrer les dents plus fort, essayant de ne pas y prêter attention. Il ne pouvait pas consacrer du temps à ces gens, car il devait d’abord faire face à un problème beaucoup plus pressant.
Pendant ce temps, le rire fou d’Agnus résonnait sur le champ de bataille, dont les cheveux flottaient dans le feu de la bataille. Deux de ses démons étaient déjà morts, tandis que d’autres étaient gravement blessés. De plus, l’entrepreneur Baal a perdu deux chevaliers de la mort, ne laissant que Mumud.
Il est vrai que le quatrième serviteur de Yatan, Sylvena, était également en mauvais état. Elle respirait fortement et était couverte de blessures saignantes. Le nom NPC, qui était l’une des unités de combat les plus puissantes de l’église de Yatana, ne pouvait pas vaincre un seul joueur.
Et Rose, en regardant cela, était sous le choc.
“N’est-ce pas Sylvena 420 niveau? “.
Comment un joueur de niveau 300 pourrait-il retenir un adversaire aussi puissant? Un propriétaire typique de la troisième sous-classe ne pouvait même pas rêver d’une telle chose. En d’autres termes, la force de la classe légendaire était plus élevée que prévu. Ainsi, Rose était remplie d’une jalousie féroce et pointa de son bâton la direction de Chuxley allongée sur le sol. Dans le passé, il était un chevalier fidèle du Royaume éternel, et maintenant il défendait le Royaume des Armés jusqu’aux dents.
Et Rose tremblait de rage, car un PNJ l’a forcée à ne traiter qu’avec lui pendant dix minutes entières!
– A cause de vous, je n’ai pas pu chasser les adeptes de l’église de Rebecca! Damn trash!
Rose a plusieurs missions secondaires pour détruire les partisans de Rebecca. C’étaient des tâches extrêmement importantes qui augmentaient son intelligence chaque fois qu’elle tuait plusieurs prêtres et paladins. Ainsi, Rose s’attendait à ce que ces affectations l’aident à réaliser une croissance significative. Cependant, tous ses plans ont été complètement détruits par un seul PNJ. D’autres serviteurs du Yatan et des magiciens noirs ont détruit trop de croyants, et donc très peu de victimes sont restées.
– Meurs, créature! Mourir à l’agonie! Épines tentantes! – s’exclama-t-elle, alors que des vignes violettes commençaient à apparaître sous le sol. Cependant, au moment même où des épines tranchantes en forme de lame essayaient de s’enrouler autour de Chuxley…
– …?!
Une petite dague enfoncée dans la plus longue vigne, la coupant en deux pièces soignées. Surprise, Rose se tourna dans la direction d’où venait la dague, tandis que Chuxley rougissait de honte.
– Votre Altesse…
En voyant un nouvel adversaire, Rose douta d’abord que sa vue fonctionnait correctement. Elle savait que Chuxley servait le fils de Grid, qui avait environ cinq ou six ans. Cependant, elle n’avait aucune idée que ce petit garçon avait déjà des compétences martiales.
“Il a jeté un poignard pour couper ma vigne…?”.
Non, c’était tout simplement impossible.
Niant la réalité, Rose a de nouveau dirigé son équipe vers Chuxley. Et au même moment, un autre poignard est apparu de nulle part, s’enfonçant dans le cou de Rose.
Vous avez subi 1 300 dégâts.
Le sort a été annulé de force.
“C’est fou!”
Le poignard était petit et extrêmement tranchant. Et quand Rose le tira de son cou, se retournant vers le Seigneur, elle vit le regard perçant du garçon, qui rappelait complètement son père.
– Toi!
Devant elle se tenait un monstre qui ne devait pas grandir! Rose le sentit instinctivement et lança un nouveau sort. Cependant, cette fois, la cible du sort était le prince lui-même. Néanmoins, le Seigneur sortit un nouveau poignard et le lança rapidement, se souvenant des compétences que Kasim lui avait apprises presque depuis le berceau.
– Khek… Khe!
Ce poignard a également atteint son objectif, s’enfonçant dans le cou de Rose et annulant un autre sort. Grâce à l’armure légendaire, ces poignards ne lui ont pas infligé de dégâts mortels, mais ils étaient un obstacle important.
– Vous…! Tu es vraiment le fils de ton père! – Sentant la rage grandissante, la femme rugit.
Belial Rose a blâmé Grid et les Armés jusqu’aux dents pour sa mort lors de l’apparition du grand démon. Elle voyait le successeur Pagma comme son ennemi personnel, et elle se fichait de la petite taille de son fils. Ouvrant son bouclier d’énergie pour bloquer les poignards du Seigneur, Rose commença à prononcer les mots d’un autre sort.
– Non! – ont simultanément crié Cox et Royman, essayant sans succès de percer l’écran des magiciens noirs. À la fin, le chevalier a réussi et il a sauté en avant pour protéger le Seigneur avec son corps. Cependant… en plein milieu du saut, son corps s’est effondré au sol en raison de l’endurance finalement épuisée.
Et puis il a été témoin de la façon dont Agnus s’est tourné vers le Seigneur, combattant Sylvena.
L’entrepreneur du Baal a vu Rose jeter de la magie sur Irène et le Seigneur, et ses yeux ont immédiatement brillé violemment.
– Quelle salope!
Les actions honteuses de Rose ont énervé Agnus. Et quand le regard de l’entrepreneur Baal se dirigea vers le sorcier, Sylvena put se déplacer librement. En passant la liche de Mumud, elle atteignit rapidement le dos non protégé d’Agnus et y enfonça son poignard.
– Ah…! – Irène a frissonné quand leur sauveur était dans l’équilibre de la mort. Maintenant que tout était fini, elle ne pouvait plus faire qu’une chose… c’était se précipiter vers son fils et qu’elle avait la force de le serrer dans ses bras. Et puis elle a fermé les yeux et a commencé à attendre sa mort. Son corps était censé être le dernier bouclier du Seigneur, et voyant cela, Cox et Agnus murmurèrent en même temps:
– Je suis désolé. C’est dommage…
– Votre Majesté! “S’exclama soudain Chuxley, soulevant son corps de toutes ses forces et balançant son épée aussi fort que possible. Cependant, les sorts de Rose ont été activés beaucoup plus rapidement que le temps qu’il a fallu pour l’épée du chevalier.
Une gigantesque explosion de magie s’est envolée vers Irene et Lord, et Agnus n’a tout simplement pas eu le temps de les protéger. Il ne pouvait pas les atteindre, car Sylvena le retenait toujours.
“Est-ce encore possible…?”
Il est devenu plus fort qu’avant, mais n’a toujours pas pu sauver la femme? Mais maintenant, alors que le regard d’Agnus était rempli de honte, les mots suivants lui sont venus à l’oreille:
– Merci pour ton aide, Agnus-chan.
Et cette voix appartenait à l’homme qui s’est suicidé et s’est levé à nouveau Point de résurrection du Vatican. Il appartenait à Damian, qui a échappé à la barrière sombre d’une manière exclusivement disponible pour les joueurs.
Invoquant un cercle magique doré brillant, il détruisit instantanément la magie noire, créant une onde de choc qui fit trembler ses robes blanches. Et ainsi, quand Irène et le Seigneur ont ouvert les yeux, ils ont vu sous la robe blanche de Damian son armure divine. S’assurant que sa mère ne souffre pas, le Seigneur sourit à celui qu’il considérait comme la personne la plus fiable après son père.
– Maître Damian!
– Désolé d’être en retard. Je m’occupe maintenant de votre protection.
La grandeur du Pape a captivé toutes les personnes présentes. La lumière de la bénédiction de la déesse brillait dans ses yeux. C’est l’homme qui a aidé le maître de l’épée Kruegel dans l’art de l’épée, l’homme qui a aidé Grid à devenir roi et qui s’est classé deuxième après Piaro dans l’art de l’agriculture.
Il était l’un des joueurs les plus forts qui a étonné toutes les personnes présentes.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 868. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation