
OVERGEARED – Chapitre 870. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 870.
Le magicien noir Top 2, Dolce, était assez mécontent de sa mission. Pourquoi a-t-il dû défendre l’entrée pendant que d’autres s’amusaient à l’intérieur du Vatican?
“Qu’est-ce que je suis, un chien de garde?!”.
Dolce a réussi à prendre la deuxième place honorable parmi les magiciens noirs uniquement grâce à son talent inné et incroyable quantité d’effort. Après avoir devancé plusieurs milliers de concurrents, il a parfaitement le droit d’être fier de son génie. Et comme il était beaucoup plus difficile pour les sorciers de chasser que pour les guerriers, il pouvait à juste titre être fier de la troisième sous-classe.
Et pourtant, il était envoyé pour protéger l’entrée, comme un garde ordinaire. Pourquoi a-t-il même fallu faire cela? Qui rêverait d’entrer sur le territoire du Vatican au milieu d’une bataille?
“Bon sang! Combien de temps vont-ils négliger une personne aussi talentueuse que moi?!”
C’était très désagréable de rester immobile, sans rien faire. Ainsi, plus le temps passait, plus les plaintes de Dolce devenaient furieuses. Il enviait Rose, qui faisait irruption dans la salle de banquet avec le reste des serviteurs de Yatan et était censée recevoir d’énormes récompenses.
“Si seulement ils m’avaient donné une chance…”
Il se serait montré aussi bon que Rose et finirait par devenir un serviteur de Yatan aussi! Dolce en était absolument sûre. De plus, cette confiance n’était pas basée sur l’arrogance, mais sur une analyse tout à fait réaliste. Bien sûr, l’ancien magicien noir top-1, Yura, était un sommet inaccessible, mais Rose n’avait pas cette force. Dolce ne pensait pas qu’il était pire que ce parvenu. C’est juste qu’il n’a toujours pas eu une opportunité appropriée.
“Une chance… Si j’en ai l’occasion, ma position changera immédiatement… Hein?!”.
Mais pendant que Dolce maudissait son manque de chance et a continué à mener à bien sa mission sans aucune inspiration, un pendentif alarmant s’est déclenché.
Quelqu’un est entré dans le dôme couvrant toute la colline sur laquelle se trouvait le Vatican. Cependant, curieusement, la fenêtre d’information sur la destruction de la barrière n’est jamais apparue. Cela signifiait que l’attaquant avait le droit d’entrer. Et cela, à son tour, signifiait qu’il appartenait à l’église de Yatan.
“Le troisième serviteur a-t-il décidé de monter une garde à l’extérieur du dôme?” à un kilomètre de la scène, et il a décidé de cracher sur sa tâche, en rejoignant les forces d’invasion. Avec cette pensée, Dolce se leva du petit rocher et décida de regarder son frère dans le malheur.
– Hé?
Le ciel étant couvert, Dolce ne put reconnaître l’identité du nouveau venu. Fronçant les sourcils, il était sur le point de se rapprocher, quand à la même seconde un petit rayon de lune glissa du ciel, illuminant la couronne sur la tête d’un inconnu. De belles pierres précieuses rouges et noires, incrustées dans la coiffe, ont immédiatement commencé à absorber le clair de lune et à scintiller de manière éblouissante. Et puis…
Vous étiez confus.
Vous êtes devenu complètement sans défense. Vous ne pouvez effectuer aucune action et votre défense et votre résistance magique sont réduites de 40%.
-…?!
La plus grande variable dans toute bataille a toujours été les effets de statut. Les conséquences de tomber dans un état de statut anormal étaient extrêmement graves et le seul moyen de les vaincre était de les surmonter le plus tôt possible. Et le top 2 des magiciens noirs, Dolce, n’aurait tout simplement pas pu être au courant de ce fait. Comme d’autres joueurs de haut niveau, il a poussé sa résistance à divers effets négatifs à l’extrême. Ainsi, il ne s’attendait pas à être dérouté en regardant simplement une personne.
C’était pratiquement au même niveau que la “pétrification’ d’une méduse. Dolce avait tellement peur que la chair de poule lui coulait sur la peau. Il sentait que son cœur était sur le point de s’arrêter, mais il y avait de bonnes nouvelles.
Il ne restait plus qu’une seconde pour que la confusion prenne fin.
La durée de la confusion n’a pas été très longue. La haute résistance de Dolce signifiait qu’elle ne durait qu’une seconde. Ainsi, le sorcier était en sécurité, puisque l’inconnu était à quinze mètres de lui. Il décida qu’il pouvait se remettre de sa confusion et activer sa magie avant que cet homme ne l’atteigne.
Une seconde… Dolce eut l’impression que cette seconde durait anormalement longtemps. Il étudia attentivement le visage de la cible, qui se rapprochait de plus en plus. L’étranger avait une mâchoire acérée, un nez haut et un regard perçant. Des yeux noirs aiguisés regardaient indifféremment et froidement le magicien noir du 2e rang, comme s’il était une sorte d’insecte.
“Quoi…?”.
Et puis Dolce se souvint d’un homme avec une combinaison similaire de signes et tressaillit involontairement. La première raison à cela était que la pièce d’identité qui est finalement apparue était exactement ce qu’il pensait que c’était. Et le second…
“Quelle est cette vitesse?!”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La cible, située à quinze mètres de distance, s’est soudainement précipitée en avant et s’est retrouvée devant Dolce exactement une seconde plus tard.
“À l’écart’, dit un homme dont l’énergie démoniaque était plus sombre que la nuit. C’est lui qui, il y a plusieurs mois, a écrasé le ciel au-dessus du ciel et s’est élevé au-dessus. C’est King Grid, Armé jusqu’aux dents, qui a démontré le pouvoir du Blackening et du Swift Movement.
Un seul coup a provoqué une explosion de flamme noire qui a dispersé Dolce et cinq autres magiciens noirs. Leur mission était de détecter à l’avance la pénétration d’un éventuel ennemi. Et, contrairement aux pensées de Dolce, ce n’était pas du tout une mission insignifiante. Après que le démoniste ait été soumis à une puissante explosion et se soit envolé, il s’est rendu compte que la mission d’Alibern n’était pas du tout stupide.
“Mais peuvent-ils y faire face?”
magiciens et serviteurs du Yatan, qui en ce moment combattaient avec leurs ennemis au milieu du Vatican, pour faire face à ce monstre? Les serviteurs de Yatan étaient forts, mais la présence des filles de Rebecca ne doit pas être oubliée. Ainsi, Dolce a décidé que l’apparition d’une variable telle que Grid pourrait renverser le cours de la bataille.
Et puis, exactement un moment avant de se transformer en fumée grise, Dolce a utilisé un flash de signalisation, qui, comme il pensait qu’il n’en aurait jamais besoin. Il savait que l’utilisation de la magie de combat, et plus encore des malédictions, n’arrêterait pas le successeur de Pagma, et donc, ayant survécu au premier coup, il a réussi à faire ce pour quoi il a été nommé responsable de cette tâche.
un signal clignotant dans le ciel, Dolce sourit à lui-même, puis se transforma en fumée grise.
Voyant le signal, les magiciens noirs et les chevaliers dispersés dans le quartier se précipitèrent immédiatement vers sa source et la première chose qu’ils firent fut d’attaquer l’intrus avec ses sorts. En règle générale, après l’utilisation simultanée de diverses malédictions, la cible est complètement neutralisée. Et puis les chevaliers noirs ont achevé l’ennemi avec leurs lames. C’était une tactique simple et efficace. Mais…
“Ça… n’a pas fonctionné?”
Néanmoins, la magie noire n’avait absolument aucun effet. L’homme aux cheveux noirs a résisté à toutes sortes de malédictions, et ainsi les sorciers ont crié à la hâte:
– Arrêtez…!
Hélas, il était trop tard. Les Chevaliers Noirs se précipitèrent en avant, suivant une stratégie combinée qui était fermement gravée dans leur mémoire musculaire. Six épées acérées remplies d’énergie maudite se précipitèrent vers l’homme en noir. Les chevaliers ont cru que dans un instant, et la cible serait détruite. Cependant…
L’homme s’est déplacé sur le côté avec une telle vitesse qu’il était difficile de le suivre à l’œil nu. Evitant avec succès les attaques ennemies, il a lancé un coup circulaire et infligé de terribles dégâts à tous les chevaliers se tenant à proximité.
– Khek…!
Contrairement à l’église de Rebecca, les fanatiques de l’église de Yatan ont eu du mal à élever de nouveaux chevaliers. La magie divine possédait des sorts de protection qui augmentaient les capacités physiques du lanceur de sorts au stade initial, tandis que la magie noire précoce réduisait souvent les capacités physiques. Comparés aux paladins, les chevaliers noirs avaient une faible défense et une puissance d’attaque élevée. Cependant, si ces attaques ne pouvaient pas toucher la cible, leur puissance était tout simplement insignifiante.
Un coup d’épée, le deuxième coup d’épée…
Chaque coup de l’épée de l’illumination envoyait un autre chevalier noir dans le monde suivant. Et les sorciers qui regardaient cela avaient tellement peur qu’ils avaient même peur de bouger.
Pendant ce temps, la durée des mouvements de noircissement et rapides prenait fin, et la grille activait la vague. Des vagues noires d’énergie mortelle se sont précipitées dans toutes les directions, détruisant des magiciens noirs, des arbres et des pierres.
Avec cela, la bataille a pris fin et Grid a finalement vu le Vatican.
– Irene… Seigneur… S’il vous plait, soyez prudent, – marmonna-t-il, après quoi il invoqua l’Armeur et se précipita.
***
Le bouclier et l’armure de Damian résisté à une rafale continue de coups de poing, mais les principaux symboles du pape, une armure d’argent et un grand bouclier, étaient pratiquement brisés. Les poings de Hill, qui volaient dans sa direction douze fois par seconde, étaient incroyablement rapides et puissants. Avec toute sa magie protectrice, ses bénédictions et sa guérison, Damian ressemblait presque à un cafard pour lui. Certes, malgré le fait que Hill l’avait frappé douze fois par seconde pendant plusieurs minutes, papa était toujours en vie.
– Quel salaud! Hill siffla en serrant les dents. Damian avait encore des compétences qu’il n’utilisait pas, mais moralement, papa ne se sentait pas très bien. En vérité, il était bouleversé.
Damian avait du mal à croire que les douze coups par seconde de Hill étaient des attaques de base. Chaque fois que le serviteur Yatana attaquait, il passait dans un état super-protégé, résistant à toutes les compétences de contrôle. Cependant, après chaque seconde “d’attaque”, il y avait une seconde de repos.
“De quel côté que vous regardez, c’est définitivement une compétence”, pensa Damian, puis souleva à nouveau son bouclier gravement endommagé.
deux pas en arrière pour compenser l’onde de choc pénétrant le bouclier, papa fut finalement convaincu que les attaques de Hill représentaient une sorte de compétence.
“Au moment où il s’active, l’état super-protégé est déclenché. La compétence vous permet de délivrer douze coups, après quoi le Serviteur de Yatan prend une seconde pour la recharger.”
C’était la capacité la plus trompeuse. Papa était prêt à parier que Hill avait la puissance d’attaque la plus élevée parmi tous les Servants du Yatan.
“Il n’y a qu’un seul modèle d’attaque, et c’est très simple, mais…”.
Ce n’était pas cette forme une attaque que Damian pourrait gérer. Certes, douze coups par seconde étaient déjà extrêmement difficiles à défendre. Pour aggraver les choses, Damian n’avait qu’une seconde pour entreprendre une contre-attaque. De plus, papa, malheureusement, n’avait pas la capacité d’infliger une grande quantité de dégâts en un seul coup. Même avec un swing aussi équilibré, Damian n’avait tout simplement pas assez de puissance d’attaque pour lui permettre de faire face à Hill en une seule seconde.
“… Cela ne peut plus durer”, réalisa papa.
Sinon, il risquait de se retrouver coincé dans une bagarre avec Hill jusqu’à la fin des temps. S’il ne peut pas vaincre ce Serviteur de Yatan, alors peut-être vaut-il mieux aider les alliés ou tuer les magiciens noirs? Mais qui, alors, prendra soin de Hill? Les filles de Rebecca et des Red Knights sont tombées alors qu’elles combattaient les autres Servants du Yatan en ce moment.
“Si je ne peux pas faire face à lui, mes alliés seront tués….”
À la fin, il devra continuer à se battre contre Hill. Malgré le fait que Damian ne pouvait pas nuire à son adversaire, il sera forcé de continuer à se défendre, en regardant ses alliés lutter pour contenir l’assaut des fanatiques du Yatan.
“Non! Ce n’est pas une situation où je peux compter sur quelqu’un d’autre!”
Damian ne pouvait ignorer le fait que les forces des chevaliers lourdement armés qui protégeaient la reine Irène et le prince Lord étaient extrêmement épuisées. Contrairement aux Chevaliers Rouges, ils combattent leurs ennemis depuis le début et ont déjà atteint leurs limites. Les chevaliers étaient en grand danger tandis que Damian retenait Hill, ce qui signifiait une menace sérieuse pour Irene et le Seigneur.
À la fin, Damian a dû choisir. Grille lors de la dernière compétition internationale. En échange de chaque coup qu’il a reçu, il a livré le sien.
D’accord. Ayant complètement oublié la défense, Damian a décidé de passer à l’offensive complète.
“Ma puissance d’attaque est plus faible, mais je dois essayer…”
Il manquera quelques coups sûrs de Hill, puis ripostera.
Ainsi, Damian a immédiatement mis en œuvre un nouveau style de combat, balançant son bouclier au lieu de bloquer les poings volant dans sa direction.
– Poo-ha-ha-ha! Quel fou! Hill rit, lisant les intentions de Damian.
Chaque seconde, papa ne pouvait pas faire plus de deux ou trois coups de poing, tandis que Hill – jusqu’à douze.
– Deux ou trois coups contre douze… Comprenez-vous où cela mènera? Boo-ha-ha-ha!
Peut-être que papa comptait sur sa guérison? C’était tout simplement inutile, puisque Hill avait aussi un atout!
– Des frappes puissantes! Moo ha ha ha! S’exclama Hill, activant une compétence qui renforce ses attaques.
En conséquence, les poings du moine sont soudainement devenus rouges, et il a commencé à faire deux fois plus de dégâts. Les capacités de guérison de Damian n’étaient plus en mesure de faire face à de tels dégâts et papa a commencé à reculer petit à petit.
– Maître Damian!
– Votre Sainteté!
La situation était vraiment critique! Les partisans et les membres de la famille royale de Rebecca sont devenus pâles en voyant Damian commencer à perdre. En particulier, Lord était complètement rempli de la plus profonde déception.
– Pourquoi… Pourquoi ne suis-je pas un adulte?!
Alors il aurait facilement sauvé sa mère et aidé Damian. Quand deviendra-t-il enfin adulte? Se sentant impuissant, le Seigneur serra ses petits poings, et ses yeux s’emplirent de larmes.
Et puis…
– L’épée de Pagma, – une voix retentit, et d’un trou dans le plafond percé un peu – puis une personne.
– Qui d’autre êtes-vous? Voulez-vous essayer mes poings sur vous aussi? Hill gloussa. Passant dans son état super-protégé, il a lancé un, deux, douze coups sur l’intrus. Ses poings, qui ne pouvaient suivre aucun des yeux des personnes présentes ici, visaient le visage, la poitrine et le ventre de l’homme. Mais pire encore, il n’a fallu qu’une seconde pour porter tous ces coups.
Et dans cette seconde…
– Communication.
L’homme nouvellement arrivé a fait descendre la colline presque trois fois plus de hits!
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 870. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation