
OVERGEARED – Chapitre 874. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 874.
Toujours souriante, Grid toucha doucement la joue tachée de larmes d’Irène. Ses mouvements étaient si prudents, comme s’il touchait le trésor le plus précieux du monde.
– J’ai prié pour que tu sois en sécurité … Merci. Merci de rester sains et saufs.
– Votre Majesté …
Les yeux du Successeur de Pagma, ses gestes et ses paroles chaleureuses ont fait un grand bonheur à Irène. L’amour d’Irène pour Grid est devenu infiniment profond.
– Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j’étais heureuse quand je vous ai vu…
Si Irène avait été seule dans une situation critique, elle aurait ressenti beaucoup plus de regrets, que la joie. La jeune fille se blâmerait d’avoir forcé le roi à faire tout ce chemin, renonçant à prendre soin de son pays et de son peuple. Cependant, Irene n’était pas seule. Son fils, Lord, Qasim, Chuxley et les jeunes chevaliers dévoués qui étaient l’avenir de leur royaume étaient en grave danger. Ainsi, Irene a ressenti une profonde gratitude et une profonde gratitude envers Grid, qui les a tous sauvés.
– Combien de fois m’avez-vous sauvé … – Irene s’est souvenue.
Ils se sont rencontrés quand Irene était encore la fille d’un ordinaire graphique. Ensuite, Doran était encore en vie et Grid a aidé à la sauver des mains de l’Église de Yatana.
– J’ai entendu parler de vous pour la première fois lorsque je suis devenu le dirigeant de Winston.
Elle a entendu dire qu’il y avait un héros qui a sauvé du seigneur maléfique des citadins défavorisés, y compris un vieux forgeron nommé Khan. Et ce héros n’était autre que Grid. Après cela, le successeur de Pagma a de nouveau sauvé Irene, qui a été de nouveau enlevée par l’église de Yatana, après quoi il a défendu Reinhardt, attaqué par d’anciens golems, et a donné une nouvelle maison à 250 000 habitants de Pangée. Grid était un homme qui ne vivait que pour les autres. C’était son but.
– Je t’admire sincèrement, – ajouta la fille en rougissant.
– Hmm, hmm… – Grille, transpirant d’embarras, toussa. Chaque fois qu’il voyait Irène interpréter ses actions à sa manière, il se sentait embarrassé. Il craignait qu’un jour Irene ne soit déçue si elle reconnaissait sa véritable identité. Cependant… s’enfouissant dans sa poitrine, la jeune fille ne murmura que doucement:
– Sachez… Je vous aimerai, même si vous cessez d’être un héros.
Elle l’a réalisé en voyant la lumière de l’épée et l’obscurité derrière elle. Irene aurait soutenu Grid même s’il avait abandonné tous ses amis pour prendre le mauvais chemin.
“Vous êtes la personne la plus précieuse au monde pour moi”, dit-elle d’une voix absolument convaincue.
– Irene…
Comme Irène, Grid ressentit une affection infinie pour son âme sœur. Et il n’avait besoin d’aucun mot pour l’exprimer. Se penchant vers Irene, il partagea un long baiser avec elle, complètement indifférent à l’opinion des autres. À ce moment-là, toutes les émotions qu’ils ressentaient étaient complètement mutuelles. Bien sûr, ils n’avaient pas non plus oublié Lord. Leurs bras étreignaient doucement leur fils, qui se tenait paisiblement à côté de ses parents. La vue d’une famille aimante a donné à l’enfant la tranquillité d’esprit.
– Papa, maman…
Les parents qui s’aimaient plus que quiconque ont eu un impact positif sur le Seigneur. Aujourd’hui, le garçon a vu et appris beaucoup de choses. Il a appris la patience, capable de surmonter sa colère pour une bonne cause, il connaissait la loyauté des serviteurs, le devoir du dirigeant, la sagesse d’une femme et l’amour d’une mère, la justice de son père et sa propre impuissance.
“La justice d’un père…”.
Et puis le regard du Seigneur s’est déplacé vers le squelette, se tenant silencieusement à côté d’eux. Plusieurs de ses côtes étaient cassées et une grande fissure béait dans son crâne. C’était Mumud.
“… Tristesse.”
Soit parce que le Seigneur était encore trop jeune, soit à cause de l’expérience, mais maintenant il voyait clairement la tristesse, le regret et la haine dans ses yeux Agnus les regarde avec sa mère. De plus, le Seigneur a ressenti la solitude et la tristesse émanant de Mumud. Il savait que chacun avait ses propres blessures émotionnelles, tout comme son professeur, Qasim, qui en voulait à l’empire, et sa mère, qui avait peur de l’Église du Yatan.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Je dois devenir une personne qui les aidera pour guérir ces blessures… “.
Le Seigneur a clairement compris que cela devait être son chemin. Grâce à l’incident d’aujourd’hui, l’état d’esprit du garçon a subi des changements importants. Si son père fondait le royaume et suivait le chemin de son tuteur, alors le rôle du Seigneur grandissant était d’aider son père et de prendre soin de ceux qui, pour une raison quelconque, restaient sans son attention.
“Je le ferai pour que plus de gens… de bonnes personnes se tiennent à côté de mon père.”
Le Seigneur y croyait vraiment. Le roi des ombres Kasim, Papa Damian, le maître de l’épée Kruegel et le fermier Piaro – il croyait qu’avec ces grands professeurs, il deviendrait beaucoup plus fort. Le seigneur ne doutait pas qu’un jour il surmonterait l’impuissance d’aujourd’hui.
“Je deviendrai aussi plus fort.”
Un jour, il se tiendra définitivement aux côtés de son père.
“Je doivent travailler plus dur pour le bien du père.”
En règle générale, les princes faisaient de leur mieux pour affaiblir le pouvoir des rois, tandis que les rois eux-mêmes surveillaient de près les princes. C’était la triste réalité. Comme l’histoire l’a déjà prouvé, la relation entre les rois et les princes était très différente de la relation entre parents ordinaires et enfants. C’était comme une rivalité féroce entre un vieux lion et un jeune lion. Cependant, dans cette situation, tout était différent.
Pendant ce temps, le baiser d’Irène avec Grid a pris fin. Mais quand Yanggu suivit le regard de son fils, son expression était déformée comme celle d’un démon.
“Ce salaud est toujours…” regardant autour de votre corps. Grid ne savait pas à quoi ressemblait Mumud de son vivant, mais maintenant il servait définitivement Agnus. Et comme Agnus était un ennemi clair, Grid devait également se méfier de Mumud.
– Agnus! Sortir! – Grid a crié, annonçant ainsi à la fois les vestiges de la salle de banquet et tout le quartier. Et puis il a sorti l’Épée des Lumières et s’est précipité vers Mumud.
– Père! Ce squelette n’est pas un ennemi!
– Votre Majesté! Cette liche nous a aidés! – cria précipitamment Irène avec le Seigneur, mais Grid était déjà trop proche de Mumud. De plus, il ne pouvait pas accepter si facilement les objections d’Irène et de Lord. Mumud les a aidés? Young a simplement refusé de comprendre cela. Il pensait que sa femme et son fils avaient tort. Ainsi, l’Épée des Lumières est entrée en collision avec le bouclier magique créé par la liche Mumud. Les murs déjà endommagés se sont effondrés à cause d’une explosion de flamme noire, mais Mumud n’a pas été blessé.
– Où est votre maître? Yangu siffla entre les dents serrées. Ce salaud se cachait quelque part, se moquant de la femme et du fils souffrant de Grid!
Cependant, la liche Mumud ne dit rien, fixant le successeur de Pagma avec ses yeux profonds. Il n’y a pas eu non plus de contre-attaque.
– Agnus! – Grid rugit, pensant qu’ils se moquaient de lui.
Agnus était un vrai fou, ce qui le rendait deux fois plus dangereux que les autres. Malgré cela, Grid était choqué qu’Agnus apprécie la souffrance d’Irène et du Seigneur. Ainsi, l’avancée du successeur de Pagma est devenue encore plus puissante. Grid ne se souciait pas du fait qu’après la bataille, il n’avait pratiquement plus d’Endurance. Il a continué à attaquer Mumud, ordonnant aux Mains de Dieu, l’élémentaire de la lumière et autres animaux de ne pas quitter sa famille.
Et Mumud, debout au milieu d’une tempête de coups et d’explosions incessantes, a commencé à se souvenir de sa vie. Que faisait-il quand il avait le même âge que le jeune prince? C’était un orphelin qui n’a jamais connu ses parents et qui a dû mendier pour se nourrir. Et puis quand il a grandi… essayait-il de protéger quelqu’un comme ce petit prince?
Probablement oui. Sa femme, qu’il a rencontrée au Royaume des Sirènes. Elle était son seul amour, qu’il promettait de rendre heureux.
Klats… Klats. Klats…
La mâchoire de Mumud bougeait et son grand crâne craquelé tremblait finement. Tous ces tristes souvenirs étaient à blâmer. Il pensa à son professeur qui l’avait élevé. Mumud le suivit comme son père mais fut finalement trahi. Et quand il a rencontré son amour, il est tombé malade d’une maladie incurable.
Klats… Klats. Klats…
La vie entière de Mumud a été remplie de douleur. Bien sûr, il avait des amis et des camarades, mais la relation avec eux était différente de la chaleur que seules les personnes les plus proches lui donnaient. Mumud n’a pas trouvé la paix dans la vie, espérant trouver le repos dans la mort, mais…
Comme indigne du repos tant attendu, Mumud a été contraint de ressentir de plus en plus de douleur. On avait l’impression qu’il n’était né que pour souffrir.
– Mumud!
Klats. Klats. Klats.
La mâchoire de Mumud bougea plus vite, et… Grid vit finalement Agnus. L’entrepreneur de Baal était à moitié squelette, ce qui indiquait clairement sa transformation en liche.
“Avec qui se battait-il s’il devait recourir à une telle mesure?”, A demandé Grid. Cependant, il n’y a pas réfléchi longtemps. Yangu a vu de ses propres yeux comment Mumud a jeté un sort magique vers Irene et le Seigneur. S’il n’avait pas utilisé l’Anneau du bus noir, alors peut-être que sa femme et son fils ne seraient plus en vie!
– Ah-bien-oo-oo-oo-oo! Mourir!
La colère et les inquiétudes de All Grid étaient dirigées contre Agnus. Cependant, avant que le successeur de Pagma ne puisse faire quoi que ce soit…
– Mumud! Pourquoi n’attaquez-vous pas ce salaud? Hein? Ki-hee-hee! Ki-ha-ha-ha-ha-ha!
Agnus a franchi la ligne le premier, et Mumud, tranquillement défendant, a immédiatement réagi à l’ordre de son maître. Il détestait Agnus, mais fut obligé de suivre chacun de ses mots.
Et maintenant, dès que Grid se précipita, il fut immédiatement frappé par la magie. C’était une sphère puissante qui a privé le successeur de Pagma de plusieurs milliers d’unités de santé à la fois.
– Oh, vous paniquez!
– Ku-ha-ha-ha-ha-ha!
Le chaos a atteint son apogée. Avant que Grid n’ait le temps de se réunir avec sa famille, un nouvel ennemi est apparu. Le successeur de Pagma n’a même pas eu le temps de confirmer enfin son choix dans la mission et de voir ce qui lui est arrivé après le meurtre d’Alibern.
Une situation similaire était avec l’entrepreneur Baal. Il a réussi à tuer Sylvena, mais il a décidé de quitter la connaissance des trophées pour plus tard, se précipitant vers la salle de banquet. Il voulait s’assurer que la fille et le garçon sans défense allaient bien…
– Wow-ha-ha-ha-ha-ha!
– Allez, viens!
L’onde de choc provoquée par la collision de deux légendes a été incomparablement plus puissante que tout ce qui a frappé la salle de banquet dans toute l’histoire de son existence. Ce n’était pas seulement détruit. Il est tombé en ruine, faisant frémir tout le Vatican. Même les habitants du Kholmisty voisin se sont précipités dans les rues, craignant qu’un glissement de terrain ne soit sur le point de commencer.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 874. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation