Éditer
< >
Chapitre 875

OVERGEARED – Chapitre 875 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 875

Il y avait des gens dans le monde qui faisaient ressentir aux autres le dégoût physique le plus réel. Une de ces personnes pour Agnus était Grid. Une théorie est que le successeur de Pagma a eu un passé très similaire à celui d’Agnus. Bien sûr, il n’a pas eu la chance de passer par quelque chose d’aussi grave que l’incapacité de protéger sa bien-aimée, qui a conduit à sa mort, le meurtre du deuil coupable et sans fin de sa fille bien-aimée.

“Mais il a aussi souffert!”.

Agnus savait qu’il était faux de comparer la douleur ressentie par différentes personnes. Un exemple simple de cela était cette écume qui utilisait sa paume comme cendrier chaque matin et le ridiculisait constamment. Ça faisait mal, mais pas comme les autres.

La douleur était une chose relative et très individuelle. La douleur qu’Agnus a ressentie n’était guère considérée comme plus grande que la souffrance que Grid a endurée. C’était la vraie raison pour laquelle il trouvait physiquement Yanga dégoûtant.

“Je ne le comprends tout simplement pas!”.

Pourquoi, après ce qui lui est arrivé, Grid n’a pas poursuivi son la vie, se moquant de ceux qui l’avaient insulté auparavant?

“Pourquoi a-t-il l’air si heureux?!”.

Grid n’a toujours pas été seule: maintenant avec sa famille, maintenant avec de belles filles, maintenant avec copains. De plus, debout à côté de lui, ces personnes ont également souri. Agnus a simplement refusé de comprendre: Grid a-t-il oublié les jours où il était complètement impuissant? Pour tout ce que les gens lui ont fait, il aurait dû les piétiner, pas les serrer dans ses bras! Des gens comme eux ont toujours dû vivre seuls!

Vous avez subi 8 900 dégâts.

Votre santé est inférieure à 10%.

Le pouvoir de Sylvena intégré à Rune a été activé Obscurité. La nature d’un démonoïde sombre, capable de s’assimiler aux ténèbres, s’est manifestée, grâce à laquelle votre apparence et votre statut ont été cachés.

Votre homologue, Baal, est heureux.


– Un mal qui utilise des croyances personnelles pour cela combattre un autre mal… C’est tout le contraire de mon ancien entrepreneur. Une fois de plus, je suis convaincu que je vous ai choisi pour une raison. Hahaha! Que tout est intéressant!

Intimité avec le 1er grand démon, Baal, augmentée de 10.


Plusieurs fenêtres d’informations se sont ouvertes devant les yeux d’Agnus, mais il ne les a même pas lues… Ses yeux pleins de haine n’étaient dirigés que sur Grid.

– Vous êtes une personne incompétente qui ne peut pas protéger ceux qui vous sont chers!

Pourquoi l’esprit de Grid n’était-il pas aussi obscurci que celui d’Agnus? Pourquoi n’a-t-il pas décidé d’être seul? Non, l’entrepreneur Baal était plus énervé par autre chose. Pourquoi Yanggu ne s’est-il pas concentré sur les personnes précieuses qu’il a réussi à acquérir? C’est pourquoi il détestait vraiment Grid. Et ainsi, quand ce dernier a balancé l’épée de l’illumination et a provoqué une autre explosion de flamme noire, l’entrepreneur de Baal a soudainement disparu dans l’espace.

Cependant, l’assimilation avec les ténèbres ne l’a pas protégé des dommages de grande ampleur.

Vous avez été gravement blessé.

Vous êtes dans un état semi-liche. Lors de cette transformation, vous êtes capable de résister à la mort elle-même.

Vous avez survécu.


Les côtes d’Agnus, cachées dans l’ombre du pilier détruit, ont été brisées, et lui-même a failli perdre l’équilibre. L’entrepreneur de Baal savait parfaitement qu’il était à la frontière de la vie et de la mort. La situation était critique, car une autre explosion de flammes pouvait le priver de la tête à tout moment. En règle générale, dans de telles situations, Agnus est tombé dans un état de folie, riant jusqu’à ce qu’il perde le pouls et se réjouissant de l’opportunité d’oublier la terrible réalité.

Cependant, maintenant, tout était différent. Les seules émotions que l’on pouvait voir sur le visage d’Agnus étaient la confusion et la douleur. L’entrepreneur de Baal n’avait aucun regret d’avoir protégé la famille détestée de Grid. Il l’a fait parce qu’il projetait sur eux l’apparence de son amant mort.

La source de la douleur et de la confusion d’Agnus était Grid lui-même. Pourquoi le successeur de Pagma est-il si différent de lui? Peut-être… Yangu n’avait pas du tout tort, mais lui-même?

“Non! Ne pas! No-oo-oo-oo! “.

– Vous vous trompez! – rugit Agnus et porta un coup puissant avec son épée sur le côté de Grid. La lame contenait une puissante malédiction qui affaiblissait tous les effets de résistance des joueurs. En particulier, la résistance aux ténèbres du successeur de Pagma a complètement disparu.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


En conséquence, Grid cracha du sang et plusieurs autres fenêtres d’information apparurent devant ses yeux, lui rappelant de terminer la tâche.

La déesse de la lumière, Rebecca, attend votre réponse.

Merci Avec la bénédiction de la déesse, vous avez eu la possibilité d’acquérir un grand pouvoir.

Le dieu de la guerre, Zeratul, est satisfait de votre choix.

Le dieu de la guerre, Zeratul, maintient l’affection de la déesse pour vous.


Comme Agnus, Grid n’a pas fouillé dans le détail des informations qui lui ont été fournies. Depuis le moment où ils se sont rencontrés jusqu’à aujourd’hui, Agnus a toujours blessé quelqu’un. Grid n’aimait pas un homme qui piétinait si facilement les autres et ressentait une sorte de plaisir pervers en même temps. Aujourd’hui, cependant, ce sentiment a dépassé toutes les frontières, la cible d’Agnus étant sa famille!

– Un crétin fou!

Un véritable désir meurtrier a éclaté dans le cœur de Grid. Il ressentait un besoin urgent de mettre fin à cet homme. Et ce sentiment était si fort que même l’énergie de combat a commencé à croître avec une vengeance.

– Vague! S’exclama-t-il, libérant des ondes d’énergie destructrices dans toutes les directions. Grid a utilisé cette compétence pour localiser Agnus, qui était toujours invisible.

“… Là!” Réalisa-t-il en voyant certaines vagues se refléter. Et puis le successeur de Pagma s’est concentré et a commencé une autre danse de l’épée – Pagma Fencing, Killing Summit. Cependant, activer une capacité aussi puissante dans les circonstances était une erreur fatale pour lui.

Tout à coup, Grid s’arrêta alors qu’il sentait ses jambes faibles. Il était tellement excité qu’il a perdu de vue son manque d’Endurance.

Vous êtes au bord de l’épuisement physique complet.

Vous ne pouvez pas utiliser les compétences de combat.


– Invocation… Vooru…

Grid avait besoin d’une restauration urgente de son endurance et invoqua donc la licorne. Bien sûr, cette décision était assez bonne, mais invoquer la licorne pendant la bataille n’était pas du tout aussi facile que cela puisse paraître au début. D’autant plus qu’il était opposé non pas par un joueur typique, mais par Agnus lui-même.

– Ki-hee-hee-hee! Ka-ha-ha-ha! – Il rit, jetant Grid de côté et ne le laissant pas finir les mots d’appeler l’animal. La moitié du corps de l’entrepreneur Baal n’était qu’un tas d’os blancs, mais son impulsion continuait à être furieuse, et ses cheveux ébouriffés flottaient dans le vent de temps en temps.

Grid était dans une véritable crise. Maintenant que les Mains de Dieu, Noé, Randy, les squelettes lourdement armés et l’élémentaire de lumière étaient dans le rôle des protecteurs d’Irène et du Seigneur, il ne restait plus personne qui pouvait le protéger. De plus, il lui était même difficile de bouger le bout des doigts.

– Gri-i-i-id! – il a entendu, puis à travers sa vision trouble, il a trouvé la silhouette d’Agnus se précipitant vers lui.

-…!

C’était bruyant autour. Il a entendu les voix de certaines personnes, mais n’a pas pu reconnaître ce qu’elles disaient.

“Pourquoi?”.

Pourquoi mourrait-il ainsi? Cependant, son adversaire était également épuisé et au bord de la mort. L’utilisation par Agnus de la transformation en liche indiquait clairement que l’entrepreneur Baal avait eu recours à son dernier recours.

“Peut-être qu’il a encore une immortalité temporaire et la provocation de Bentao…”, pensa Grid, par la force de l’ouverture de la Rune des ténèbres et activant le pouvoir de Krei, qui absorbait 100% des dégâts.

Déterminé qu’il devait tenir le plus longtemps possible, Grid lança son épée lors d’une attaque de base. Il avait toujours les effets du titre de premier roi, le pouvoir de Tyramet et une invulnérabilité de cinq secondes. Ainsi, Grid a décidé que le sens de continuer à se battre n’était pas perdu.

En général, Grid était dans une position où il avait juste à endurer. Il ne pouvait pas mourir quand Irene et Lord se tenaient derrière lui. Alors, se promettant fermement cela, il se leva et tenta de lancer une contre-attaque.

Pendant ce temps, Agnus utilisa sa compétence d’attaque et enfonça sa lame dans le corps du successeur de Pagma.

Les deux personnes étaient liées, essayer de s’infliger autant de dégâts que possible. Et puis, tout à coup, un éclair de lumière a éclaté entre eux. Par rapport au passé, son intensité était ridiculement plus faible, mais… c’est elle qui est devenue fatale au troisième serviteur, Alibern.

Ainsi, Grid et Agnus ont regardé Damian en même temps. C’est lui qui a poussé son épée entre eux, arrêtant ainsi le combat.

– C’est un lieu sacré qui sert à offrir des prières à notre déesse. Cesser les combats. En tant que papa, je ne laisserai plus personne ni personne tuer.

– Pourquoi…? Lui demanda Grid. Agnus était l’ennemi. Mis à part les sentiments personnels, il était toujours l’entrepreneur de Baal. C’était un homme qui était presque le but principal de l’Église Rebecca! Alors pourquoi Damian n’a-t-il pas saisi la chance de tuer Agnus? Grid n’a tout simplement pas compris cela.

– Ecoute, – dit brièvement papa en montrant la direction d’Irène et de Lord.

– …?

Se sentant irrité et mal compris, Grid a suivi Le regard de Damian et était tout simplement choqué. Plusieurs des boucliers magiques de Mumud flottaient régulièrement sur Irène et Lord.

Pendant tout ce temps, la liche Mumud a soigneusement protégé la famille Grid contre… les conséquences de ses propres coups.

“Quoi…” marmonna-t-il, réalisant soudainement ce que lui criaient exactement sa femme et son fils. Ils ont dit que Mumud est un bon squelette, et qu’il les a protégés…

“Alors… c’était vrai?”

– Je comprends vos sentiments, Grid, mais… aujourd’hui, nous finirons de régler les choses”, dit prudemment Damian, regardant son ami choqué.

L’église de Rebecca vit à Baal presque l’ennemi le plus important. L’ancien entrepreneur de Baal, Pagma, a tenté de défendre le Hall of Fame, mais a finalement vendu son âme au grand démon également. Ainsi, dans les années qui ont suivi, l’Église de Rebecca a cessé de voir Pagma comme un héros. De plus, elle croyait fermement que le nouvel entrepreneur de Baal était également dangereux et devait certainement être puni.

Cependant, Papa Damian a estimé que ce n’était pas le moment pour cela.

– Je pense que tout le monde ira mieux, si aujourd’hui nous nous laissons tranquilles.

Damian ne savait pas pourquoi Agnus avait trahi l’Église de Yatan et a commencé à les aider. Il se demanda quelles étaient les raisons d’un acte aussi inattendu, mais il ne demanda pas. Corriger la situation actuelle était bien plus important. Il pensait que la chance de s’expliquer à eux serait certainement présentée. Cependant, son désir n’était pas suffisant pour satisfaire Grid.

– Que fais-tu? Pourquoi as-tu protégé ma famille?

– Euh? De quoi parlez-vous? Je n’ai jamais défendu personne.

– Ne mens pas!

– Je ne savais pas que c’était ta famille.

– …?

– I j’ai juste vu une jolie femme et je ne voulais pas qu’elle meure. Ki-hee-hee… Je voulais jouer avec elle. Oui, je voulais jouer avec elle!

La durée de la transformation en liche était terminée, alors Agnus attendait humblement sa mort. Cependant… il ne voulait pas non plus expliquer la raison, que personne n’aurait cru de toute façon. Alors, soupirant lourdement, il replia ses cheveux ébouriffés et, mesurant Grid avec un regard froid, déclara:

– Assez de mots.

-…?

– Combattez ou mourez! N’est-ce pas la loi principale de tous les jeux?! Hein? Ki-hee-hee! Ki ha ha ha ha ha ha!- L’entrepreneur Baal a ri, puis s’est précipité directement vers Grid.

Agnus a ignoré son père. Par conséquent, les prêtres de Rebecca, qui regardaient calmement ce qui se passait, ne pouvaient plus rester à l’écart. La lance d’Isabelle et les épées des paladins ont transpercé le corps maigre d’Agnus, ne lui permettant pas de faire deux pas.

– Pourquoi es-tu…? Damian marmonna de détresse, mais Agnus ne prêta aucune attention à lui.

Au lieu de cela, l’entrepreneur Baal regarda à nouveau Irene et Lord, qui étaient tous en larmes, puis regarda Grid et…

– Vous…

– …

– … Devenez plus fort.

C’était la fin.

Percé d’épées et de lances, le corps d’Agnus a lentement commencé à se transformer en fumée grise. Le même sort est arrivé à Mumud.

– Les squelettes de l’oncle… – murmura doucement le Seigneur, voyant clairement le chagrin de Mumud et Agnus…

L’enfant lutta pour retenir les larmes qui éclataient à nouveau. Cependant, après quelques secondes, les anciens se sont approchés de lui et ont soigneusement emmené le Seigneur avec sa mère dans une chambre à coucher spécialement préparée.

Après cela, une enquête a commencé, qui et comment a permis une telle invasion, ainsi que l’étendue des dommages causés en conséquence… Pas sans merci formel.

– J’ai vu votre bataille. Votre Majesté est vraiment un héros. J’ai été sincèrement impressionné par vos compétences à plusieurs reprises “, a déclaré le 2e Prince Dulandal, auquel Grid a répondu indifféremment:

“Merci. Je suis flatté.

L’impression du prince impérial était la moindre de ses préoccupations. Alors, s’assurant qu’Irène et le Seigneur s’endormaient en toute sécurité, Young donna finalement sa réponse à la déesse.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 875 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 875 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*