Éditer
< >
Chapitre 876

OVERGEARED – Chapitre 876 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 876

Grid voulait dormir. Aujourd’hui était une journée inhabituellement longue et difficile, et donc le visage de sa femme endormie semblait vraiment angélique.

Young était reconnaissant au ciel que cette belle femme était sa femme, et cet enfant brillant était son fils.

-…

Cependant, même en se caressant la tête, le successeur de Pagma a continué à s’asseoir sombre, comme un nuage d’orage. Non, plutôt, il se sentait embarrassé.

“Agnus, pourquoi…?”.

La déclaration d’Irene et Lord selon laquelle l’entrepreneur de Baal les a aidés à les protéger ne s’est pas révélée être une illusion. Cela a été démontré par le témoignage du clergé de Rebecca, des chevaliers lourdement armés et même du pape Damiana. Tous ont affirmé à l’unanimité qu’Irène et le Seigneur ont survécu exclusivement grâce à Agnus.

“Qu’est-ce qu’il a fait ça?”

Selon les informations reçues, Agnus a d’abord aidé l’église de Yatana, mais au milieu de la bataille, il a trahi elle pour aider la famille de Grid. Le successeur de Pagma ne pouvait que deviner combien Agnus avait perdu d’un tel choix. Pourquoi l’entrepreneur Baal a-t-il sauvé Irene et le Seigneur, subissant ainsi de grandes pertes?

“Un fou qui prend plaisir à se battre et à piétiner les autres…”.

C’était la précédente évaluation de Grid Agnus.

En fait, Agnus, que le successeur de Pagma a rencontré à de nombreuses reprises, n’était pas différent de ce qu’il a été décrit dans les rumeurs. Lorsqu’il tuait d’autres joueurs, il riait toujours. Cependant, aujourd’hui, ce fou, pour une raison inexplicable, a décidé de se battre pour les autres? D’ailleurs, qui était la famille Grid?

Yangu avait du mal à lire les intentions d’Agnus, mais c’était tout simplement impossible. Quelle que soit la façon dont il le regardait, il ne pouvait pas comprendre pourquoi Agnus a soudainement décidé de protéger Irène et le Seigneur.

“Eh bien… Tout d’abord, n’est-ce pas une tâche trop difficile d’essayer de comprendre cet homme? “.

Si Agnus pouvait être compris, ils ne le traiteraient pas de fou.

“C’est un ennemi inconstant et pas profondément réfléchi “, pensa Grid, décidant de ne pas perdre de temps et d’énergie sur choses inutiles – “J’ai juste besoin de protéger ceux qui sont importants pour moi. Cela suffit.”

Cependant, Young était reconnaissant pour les actions d’Agnus, qui ont aidé Irene et Lord à rester en vie. Ce fut un service inoubliable.

– Ehh… – Grid soupira lourdement, calmant enfin son esprit et ouvrant les fenêtres d’informations minimisées.

Filtrant rapidement toutes les notifications inutiles, il se souvint tardivement de qui est toujours en train de terminer le devoir.

“Exactement!”

Yangu a complètement oublié le devoir et le choix récent. Pour lui, ce qui se passait n’était en aucun cas un jeu, puisqu’il se concentrait uniquement sur le sauvetage de sa famille.

“D’accord. J’ai décidé d’abandonner l’épée…”

S’il n’avait pas abandonné l’épée sacrée, il se serait déjà transformé en un demi-dieu capable d’écraser le monde entier.

“Ugh”, cracha finalement Yangu, dégoûté par l’avidité qui l’avait presque fait abandonner sa famille, ses amis et son royaume.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Cependant, toute personne sensée vivrait la même chose le plus… “.

La récompense pour avoir obtenu l’épée sacrée défectueuse:

L’objet “Épée sacrée défectueuse”.

Votre race passera d’humain à demi-dieu… Les demi-dieux sont une race spéciale qui transcende les frontières humaines et s’approche des dieux. En devenant un demi-dieu, vous pouvez considérablement améliorer vos caractéristiques et capacités actuelles.

Renforcer la compétence passive “Commandement divin’. La probabilité d’activer la compétence deviendra de 100%. Cependant, les compétences activées après l’activation de “Commandement divin’ ne pourront pas infliger de dégâts critiques.

Vous apprendrez la compétence “Épée sacrée maudite”.

Vous serez maudit par la déesse Rebecca, Dieu Dominion, Dieu Judar et Dieu Zeratul.

L’intimité avec l’Église de Rebecca, l’Église du Dominion et l’Église de Judar tombera à des valeurs négatives.

Les adeptes du Dieu de la guerre vous persécuteront.

Récompense pour le retour de la sainte épée défectueuse :

La bénédiction de la déesse Rebecca.

L’intimité avec l’église de Rebecca augmentera au maximum.

* Votre intimité avec l’église de Rebecca est déjà à son maximum.


Ce sont les récompenses de la mission cachée “À la croisée du bien et du mal’. De plus, la différence entre eux était évidente.

“Bien sûr, je comprends parfaitement à quel point la bénédiction de la déesse est grande.”

Grâce à la bénédiction de la déesse, Grid a acquis la compétence “Top of the Killing Binding Wave”, qui consistait en quatre autres compétences à la fois. Peut-être qu’une seconde bénédiction lui aurait permis de recevoir une capacité similaire? Cependant, où étaient les garanties qu’elle serait meilleure qu’une chance à 100% d’activer le commandement divin? Lorsque Commandement divin a 100% de chances, Grid pourra utiliser toutes ses compétences deux fois de suite. Ainsi, Young pouvait affirmer en toute confiance que la valeur de l’activation à 100% du Commandement Divin était bien plus élevée que d’avoir l’apex de la vague de liaison meurtrière.

“Eh bien…”.

Quoi qu’il en soit, il était inutile de regretter l’acte. En fin de compte, il a protégé tout le monde et chacun a obtenu ce qu’il voulait. Et donc, apaisant son cœur, Grid a finalement répondu à la fenêtre d’information, qui disait: [La déesse de la lumière, Rebecca, attend votre réponse.]

– Désolé de vous avoir fait attendre.

– Cette attente était agréable. Je suis content que vous preniez soin de votre famille.

-…!

En entendant ces mots, Yanggu a failli sursauter. Grid avait déjà entendu la voix chaleureuse de la Déesse de la Lumière à plusieurs reprises, mais pour la première fois, il avait eu un dialogue direct avec elle. Les “messages divins’ n’étaient-ils pas une communication à sens unique? Grid reconnaissait auparavant les dieux comme faisant partie du système, mais maintenant une nouvelle hypothèse lui est venue à l’esprit.

“PNJ …? Les dieux sont-ils aussi des PNJ?”

Young aurait dû comprendre cela même au moment où il a vu la fenêtre d’information, lui signalant l’envie du dieu-forgeron. Cela seul indiquait clairement que les dieux avaient leur propre personnalité, et qu’ils “existaient’ définitivement quelque part.

“Et si un jour je rencontrais un dieu… Ah!”, Thought Grid, quand soudain une vague de froid roula dans son dos.

La “vérité” même qu’il avait entendue du légendaire grand magicien Braham lui vint à l’esprit.

– Dès que les désirs humains atteignent leur apogée, le chaos viendra dans le monde. En d’autres termes, si la déesse Rebecca cesse de contrôler le monde, l’instinct destructeur de Dieu Yatana est activé. Dieu Yatan semblera détruire tout ce qui existe, puis la déesse Rebecca créera un nouveau monde. La confrontation entre les deux dieux ne ressemble à cela qu’en surface, mais en fait c’est la coopération la plus réelle. Grands démons, anges et gens… ce ne sont que des jouets entre les mains des dieux.

C’était la déclaration de Braham.

– Premièrement, il n’y a pas de dieux en tant que tels. Yatan? Rebecca? Les dieux ne sont pas des êtres omnipotents, comme nous avions l’habitude de penser à eux. Comme d’autres mécanismes, ce sont des accessoires qui existent pour l’exécution de la providence mondiale. Il n’y a aucune raison de servir leur existence ou d’endurer les épreuves qu’ils envoient.

Le sorcier légendaire croyait qu’ils n’étaient que des accessoires de ce monde. Et Grid était naturellement d’accord avec les affirmations de Braham, car il savait que Satisfy était un jeu. Yatan et Rebecca faisaient partie du système créé par Lim Chelho. C’étaient des créatures passives qui ne faisaient que la volonté de ce monde, et en fait – la volonté des développeurs du jeu.

Cependant, les pensées de Grid ont changé lorsqu’il s’est rendu compte que les dieux étaient des PNJ. Les dieux avaient des personnalités. On ne peut pas les appeler des mécanismes. Peut-être que son jugement allait à l’encontre du système, mais…

“À la croisée du bien et du mal’

★ Mission cachée ★

Après avoir traversé toutes sortes d’aventures, vous avez reçu le pouvoir du commandement divin laissé par le quatrième saint maléfique, Tharen, pour les générations futures.

– Humain. Cet article n’était pas destiné à Tharen. Il est la propriété de moi et du Dominion. N’écoutez pas la voix de celui qui est tombé.


Une fenêtre d’information, écrite par l’un des développeurs, a déclaré que cette mission était quelque chose “laissé par Tharen pour les générations futures’. C’était la “vérité”.

Cependant, la déclaration suivante a montré que Zeratul avait son propre point de vue sur cette question.

En d’autres termes, le système offrait au joueur une autre “vérité”.

“Merci encore d’avoir combattu au nom de l’humanité,” la voix de Rebecca résonna soudainement alors que Grid était dans ses propres pensées. Sa voix était si chaleureuse que Young était un peu effrayante.

La déesse de la lumière, Rebecca, attend votre réponse.


“Je viens de faire ce que j’avais à faire”, répondit précipitamment le successeur de Pagma.

Il pensait que les dieux n’étaient pas du tout mauvais et ne faisaient pas partie du système. C’étaient juste des PNJ avec des personnalités distinctes.

“Mais est-ce vraiment important?”

C’étaient des créatures qui se trouvaient quelque part dans le ciel lointain et étaient de puissants alliés, donner aux gens la force de combattre les grands démons. Oui, ce n’était certainement pas un problème. D’une manière ou d’une autre, Grid appartenait à la catégorie des “joueurs justes’, et il n’aurait donc pas dû se soucier de tels problèmes mondiaux.

“Cependant…”.

La seule chose qui l’inquiétait était c’est donc de sept saints méchants, qui, en fait, auraient bien pu être méchants et ne pas l’être.

Et puis, tandis que Yangu fronça les sourcils devant lui, un rayonnement divin l’enveloppa.

– Je vais offrir un cadeau au héros qui s’est battu sans se ménager.

La déesse de la lumière, Rebecca, vous a donné sa bénédiction.

La déesse Rebecca vous respecte pour avoir surmonté la tentation de sept saints maléfiques en renonçant à l’occasion d’améliorer le commandement divin.

En compensation, vous avez reçu la capacité “Améliorer les compétences’.


“Améliorer les compétences’

Fournit la possibilité d’améliorer l’une de vos compétences, grâce à laquelle sa force et son efficacité augmenteront considérablement.

Cette capacité n’est limitée que par les compétences spécifiques à votre classe.


Dans le cas de Grid, les compétences spécifiques à la classe étaient les compétences d’escrime de Pagma et de forge. Young ne savait pas exactement comment cette mise à jour fonctionnerait, mais pour Grid, qui voulait une compétence complètement nouvelle, ce n’était pas très réconfortant.

Young ne pensait pas qu’il recevrait la compétence en cinq parties que son clone utilisait, mais il devrait acquérir une compétence d’au moins quatre parties. Cependant… Rebecca ne lui a donné qu’une amélioration banale.

“Pour votre avenir héroïque, utilisez-le à bon escient’, ajouta la déesse, qui ressemblait le plus au “Au revoir” final. Sa voix devenait de plus en plus distante et le successeur de Pagma criait en urgence:

– Désolé! Déesse!

Puisqu’il s’agissait d’une “conversation’, il pouvait bien poser une question!

– Que se passe-t-il?

Comme prévu, la déesse Rebecca s’est arrêtée et a décidé de l’écouter Le successeur de Pagma veut dire.

– Pouvez-vous m’aider à combiner encore plus de savoir-faire à l’épée?

Dieu était vraiment un dieu. Ainsi, la déesse Rebecca a immédiatement compris le sens des paroles de Grid et, en riant, lui a donné des conseils très précieux:

– Hoo-hoo-hoo. La bénédiction que vous avez reçue n’est-elle pas soutenue par le dieu de la guerre Zeratul?

-…?

– Cela signifie que cette bénédiction est beaucoup plus précieuse que toutes les précédentes.

La déesse Rebecca n’est rien de plus. n’a pas dit. Les lumières chaudes qui faisaient sourire Irene et Lord endormies disparurent comme si elles n’avaient jamais existé. Et puis elle “est partie” complètement.

Grid, étant complètement seule, a ouvert une liste de compétences qui pourraient être améliorées à l’aide de la capacité reçue. Comme prévu, cette liste comprenait toutes les compétences d’escrime et de forge Pagma.

“Mais laquelle choisir?” Se demanda Young, décidant de tester d’abord l’efficacité de l’amplification sur une seule compétence.

La première chose qu’il a choisie était Bond, et… le résultat était incroyable.

Genuine Bond

Permet quarante coups par seconde quelle que soit votre vitesse d’attaque.

Les dégâts de chacun de ces coups sont égaux à 200% de votre puissance d’attaque actuelle.

Le lien peut être combiné avec d’autres danses de l’épée.

* Le niveau de la compétence améliorée devient automatiquement “maître”.


– Ah…

Le visage de Grid s’est immédiatement éclairé. Quand il a vu la description de la nouvelle connexion, tous ses regrets sur son choix ont immédiatement disparu dans l’oubli.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 876 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 876 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*