Éditer
< >
Chapitre 886

OVERGEARED – Chapitre 886 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 886

Haarun Swamp non loin de Reinhardt.

C’est ici que vivaient un grand nombre de monstres de 130 ~ 150 niveaux, ainsi que trois types de boss sont apparus, grâce auxquels le marais était très demandé par un grand nombre de joueurs. Le premier était le boss de terrain de niveau 135, le lion des marais, le second était le boss de niveau 145, le lama de boue, et le dernier sur la liste était le boss de terrain de niveau 160, le minion géant. Chacun d’eux pouvait recevoir une généreuse récompense, et par conséquent le marais de Haarun n’était presque jamais vide. Les gens rêvaient de piller les boss locaux et d’obtenir les trophées convoités.

– Euh… quand j’ai dit que je voulais rencontrer le boss, je ne voulais pas du tout dire ça…

Au milieu du marais, un groupe de vingt et un joueurs, dont le niveau moyen était de 140, est entré dans une véritable panique. Un lion des marais, un lamia de boue et un serviteur géant se tenaient juste devant eux.

– … Comment pourraient-ils apparaître en même temps?

Les joueurs savaient que les monstres boss du marais de Haarun apparaissaient tous les 36 –80 heures. De plus, les points d’apparition étaient aléatoires. En d’autres termes, la probabilité que les trois monstres boss apparaissent dans la même zone était faible. Et le groupe n’était pas prêt pour une telle tournure.

– Khek! On ne peut pas gagner! Tous de retour! Retraite complète! – a crié le chef du groupe, Hee Dongi, en se défendant des griffes du lion des marais avec le bouclier de la grille de production de masse. Cependant, le marais a imposé des restrictions importantes sur la vitesse de déplacement des joueurs. Les membres du groupe n’ont pas pu quitter rapidement la zone dangereuse, alors que les boss étaient parfaitement adaptés au terrain marécageux.

– Ku-a-a-a-ak!

– Khe-khe…
– N-non…!

Voyant comment les monstres boss commencent à déchirer ses compagnons, Hee Dongi pâlit involontairement.

“Nous ne pouvons pas simplement mourir!”

Ils ne croiront pas que trois patrons sont apparus au même endroit au même moment, et seront ridiculisés. Quoi qu’il en soit, y a-t-il déjà eu des situations pires dans le monde? J’ai laissé tomber tout le monde!”

Cependant, le chef du groupe n’a pas blâmé le sort. Salut Dongi a estimé que la responsabilité incombait uniquement à lui, quand soudainement… de quelque part derrière il y avait des pas. De plus, contrairement aux pas des membres de son groupe, cette étape ressemblait presque à une course.

“Mais qui…?”.

Qui était assez fou pour courir ici alors que tout le monde courait où une façon? Et quand Hee Dongi fronça les sourcils et tourna la tête, il fut simplement choqué. L’homme qui s’est précipité ici était en fait un roi jusqu’aux dents. Son épée, son armure, son manteau et sa couronne, symbolisant le pouvoir absolu dans l’État, étaient légèrement tachés de boue. Cependant, le successeur de Pagma lui-même n’y prêta pas la moindre attention.

– L’escrime de Pagma, – ordonna Young, puis fit un pas en avant et ajouta, – Fall.

Et puis Hee Dongi et ses compagnons ont tout simplement douté de la santé de leur vue, car tout à coup le ciel a commencé à tomber. L’énergie gigantesque et intangible a écrasé le lion des marais, la lamia de boue et le minion géant. Grid a touché trois boss de terrain avec une seule compétence!

– Soyez prudent! – Cria à la hâte Salut Dongi. Swamp Lion a reçu un autre coup de l’attaque de base de Grid et s’est transformé en fumée grise. Pendant ce temps, la lamia de boue et le serviteur géant avaient encore un peu de santé. Salut Dongi savait que les boss survivants lanceraient immédiatement une contre-attaque. Cependant… le lama de boue et le serviteur géant n’ont même pas osé lever les pattes sur Grid. Ils se sont juste arrêtés, ne pensant pas du tout à attaquer. En d’autres termes, les monstres étaient sous l’influence d’une sorte d’effets négatifs.

“Un boss souffrant d’une condition anormale…?”.

La plupart des boss avaient une grande résistance aux effets de statut. En particulier, le serviteur géant du marais de Haarun était complètement résistant à toutes les conditions négatives! Et pourtant, il était complètement impuissant.

Grâce à cela, Grid a livré plusieurs coups de grâce, envoyant des boss dans le monde suivant et recevant divers trophées, y compris des parchemins d’amélioration de l’équipement.

– C-merci! – Hee Dongi et ses compagnons, qui n’ont pu survivre que grâce à Grid, ont crié d’une seule voix. Ils ne pensaient même pas qu’ils rencontreraient leur roi sur le terrain de chasse pour les débutants. Le groupe a interprété cela comme le désir de Grid de patrouiller occasionnellement sur des terrains de chasse de bas niveau pour la sécurité des joueurs novices, et a donc commencé à ressentir un profond respect pour lui.

Quant au successeur de Pagma, il a seulement souri aux joueurs et, prenant les trophées, a déclaré:


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Devenez fort.

Ce jour-là, les forums Satisfy étaient pleins d’activité. Chacun d’eux a un thème intitulé “Le roi armé jusqu’aux dents – le protecteur des joueurs débutants’, et les histoires sur les aventures héroïques de Grid ont été reconstituées avec une autre.

***

– Je vais construire un temple. Trouvez de bons artistes, sculpteurs et architectes “, ordonna Grid après son retour du Vatican.

“Voulez-vous construire un autre temple?

Il y avait déjà trois temples Rebecca à Reinhardt, qui servaient bien assez prêtres et paladins. Et pourtant Grid voulait en construire un autre? Ne savait-il pas combien cela coûterait? Et quel était le point?

“Je veux construire un temple pour Dieu Hexetia, pas pour la déesse Rebecca”, expliqua Grid à Lauel.

– Hexetia? Pour le dieu forgeron?

– Oui.

– Hmm…

Grid voulait construire un temple pour Dieu Hexetius, que personne n’adorait…? Lauel réfléchissait sérieusement aux raisons d’un désir aussi étrange, quand tout à coup il lui apparut.

“Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents est un royaume fondé par un forgeron… En fait, Grid a déjà attiré et formé un grand nombre d’artisans. Si le Royaume des Armés jusqu’aux Dents n’adore pas le Dieu de la Forge, alors qui? De plus, servir le dieu forgeron mènera sûrement à la bénédiction des forges. Cela permettra aux artisans de se développer encore plus.”

En d’autres termes, la construction du temple aurait dû leur apporter des bénéfices très tangibles. Et cela a vraiment ravi Lauel.

– Et comment avez-vous pensé à ça?! Votre Majesté est-elle devenue plus intelligente? Ku-hu-hu! Ku-hu-hu! Un vrai miracle se produit dans votre esprit! Un miracle pire qu’une cascade dont les eaux se déversent dans le ciel!

-…?

En entendant une telle comparaison, Grid n’a pas tout de suite compris ce que cela signifiait. De plus, il ne pensait même pas que si les forgerons commençaient à adorer le dieu-forgeron, ils recevraient sa bénédiction.

***

– Âge: 50-60 ans. Ses traits du visage sont hispaniques et ses cheveux roux ressemblent à une flamme ardente. Il a des orbites profondes, mais des yeux petits et noirs. Des traits du visage nets! Son nez est légèrement aplati, sa moustache et sa barbe sont longues. Oh oui. La barbe est également rouge.

-…

Picasso était le premier artiste. Attirée par l’annonce du Royaume des Armés jusqu’aux Dents de “trouver quelqu’un qui puisse dessiner un dieu’, elle rendit visite à Reinhardt. Et maintenant, sous son pinceau, l’image de Dieu est née.

– Non. Un peu plus mince. Sa peau est moins ridée et ses joues sont… comme celles d’un clown. Essayez de les soulever un peu, – assis face à face avec la fille, ajouta Grid.

– C’est vrai?

– Oh, oui. Vous êtes vraiment un excellent artiste.

– Oui, rien. Tout cela grâce à l’effet de correction.

– Vous êtes très modeste.

-…

Picasso avait une question. La description de Grid sonnait comme s’il avait réellement vu Hexetius, car la description était trop détaillée et vivante.

“Est-il possible pour le joueur de rencontrer un dieu? Non, les dieux existent-ils vraiment?”

Les meilleurs joueurs étaient vraiment différents des gens ordinaires. Il était clair qu’ils vivaient dans un monde complètement différent d’elle. Et pendant que Picasso y réfléchissait, Grid a poursuivi en expliquant:

– Son torse est nu, tandis que la moitié inférieure du torse est recouverte d’un tissu gris ordinaire qui ressemble à une jupe. Ses muscles secs et gercés sont comme de l’écorce, mais ils sont devenus plus durs. Oh, oui, il a aussi des tétons brûlants.

– Oui, je vois. Les muscles, ce qui signifie brûler les mamelons… Hein?! – Picasso hocha la tête, quand soudain elle se figea sur place, et son visage rougit.

“Est-ce qu’il a les tétons qui brûlent? C’est tout simplement impossible! C’est une sorte de blague sexy rugueuse! C’est du harcèlement sexuel!”

-… de l’argent? Salut Picasso.

– Hein? Oui?

L’homme connu dans le monde entier était un pervers! Picasso était quelque peu déçu par Grid et se sentait embarrassé. Son visage rougi semblait vouloir pleurer d’une minute à l’autre.

– Pourquoi ne peignez-vous pas? Tu es fatigué? Voulez-vous faire une pause? Demanda le successeur inquiet de Pagma.

– N-non. T-ceci… Il est difficile de savoir ce que vous entendez par brûler les tétons.

– Euh… Il y a une petite flamme qui brûle sur les deux tétons. Certes, celui de gauche est bleu, tandis que celui de droite est rouge.

– K-rouge…

– Quoi-quoi?

– N-rien! Rien! Je me concentre juste!

Quoi qu’il arrive, elle ne permettra aucun harcèlement sexuel!

“Vous ne pouvez pas montrer au pervers la réaction sur laquelle il compte!”, Décida Picasso en serrant les dents, remis au travail. Elle a fait de grands efforts pour ne pas réagir aux souhaits tordus de Grid. De plus, elle était finalement convaincue qu’aucun dieux n’existe. Il était difficile de croire qu’une personne à moitié nue avec des tétons brûlants était une divinité. Cependant, au moment où Picasso a fini de peindre, la vérité lui a été révélée.

Vous avez créé un chef-d’œuvre qui représente magnifiquement le dieu de la forge, Hexetia.

Puisque vous êtes la première personne à avoir réussi à recréer l’image Hexetia, votre réputation se répandra sur tout le continent. Les nobles et les membres des familles royales souhaiteront vous rencontrer. En travaillant dessus, vous pouvez obtenir des récompenses vraiment royales!

Grâce à la création d’un chef-d’œuvre, toutes vos caractéristiques ont augmenté de 20.

Vous entendez la voix d’Hexetia dans vos oreilles:

– Alors reproduire habilement ma beauté … Hmm, pas mal en tant qu’humain.

L’intimité avec le dieu de la forge, Hexetius, a augmenté de 35.

Vous avez reçu le titre “Celui qui a dépeint Dieu’.


“O-Alors est-ce vrai?”

Ayant reçu toutes sortes de récompenses inattendues, Picasso s’est senti plus étourdi que heureux. L’hostilité qu’elle ressentait envers Grid s’est évanouie comme à la main, et un immense respect et gratitude est apparu dans ses yeux.

– Oh, ton dessin est très bon. Juste parfait. Vous avez fait un excellent travail.

– Cette image est née uniquement grâce à vos informations détaillées.

– Comme toujours, vous êtes très modeste. D’accord. Lauel, dis au sculpteur de créer une statue comme dans ce portrait.

– Oui. Khura l’emmène toujours ici. Je lui annoncerai l’ordre dès qu’il sera là “, répondit le chef de cabinet.

“Hein? Khura?

– Il s’est avéré que ce sculpteur n’est pas si facile à trouver… Et le problème est qu’il demande des honoraires trop élevés. D’accord, ne t’inquiète pas, je vais le découvrir.

– Je compte sur toi.

Puisque la sélection des personnes nécessaires était presque terminée, Grid pouvait pousser un soupir de soulagement. Et puis Picasso, assis à côté de lui, se tourna tout à coup vers lui:

– C’est…

– Oui? Quel est le problème?

– M-puis-je rejoindre la Guilde Armée jusqu’aux Dents?

– Quoi? Bien sûr vous pouvez. Nous serons heureux de vous accueillir.

– Merci! Comme je suis heureux.

Pendant ce temps, alors que Grid et Picasso se souriaient, les bruits d’un temple en construction continuaient à se faire entendre à l’extérieur.

Grid et les sept saints maléfiques…

Vérité et mensonges…

Bien et mal…

Le successeur de Pagma s’est écarté des chemins qui lui étaient imposés par l’histoire originale, décidant choisissez votre propre. Et ce chemin s’est avéré imprévisible pour S. A. Groupe, y compris son président.

Cependant, en regardant l’apparition du successeur de Pagma sur l’un des moniteurs, Lim Chelho a seulement souri chaleureusement.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 886 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 886 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*