
OVERGEARED – Chapitre 889 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 889
“Le protagoniste d’une grande œuvre d’art’
* Compétence unique.
Lorsqu’elles sont utilisées, vos statistiques reviendront à celles qui ont été capturées lors de l’écriture d’une grande œuvre d’art.
Cet effet n’affecte que les caractéristiques et les compétences. Les données supplémentaires telles que la race, l’âge, la classe et les titres ne sont pas affectées.
C’était la description détaillée de la compétence acquise par le successeur de Pagma il y a vingt jours. Et pendant tout ce temps, Young avait mal à la tête. Au début, il était heureux d’être le protagoniste d’une grande œuvre d’art et se réjouissait d’avoir reçu quelque chose comme un “point de sauvegarde”. Cependant, cette joie s’est vite transformée en anxiété.
“Si le système me fournissait quelque chose comme ça… alors je vais bientôt vivre quelque chose de terrible…”.
À bien y penser, c’était assez naturellement. Le retour à un point de sauvegarde n’a toujours eu lieu que dans les pires cas. En d’autres termes, ce devait être son dernier recours. Le fait que Satisfy ait fourni au joueur un point de sauvegarde était un véritable avertissement que tôt ou tard il vivra quelque chose auquel il ne pourra pas faire face.
“J’ai peur même d’imaginer ce qui m’attend…”.
Grid avait peur. Surtout compte tenu du fait qu’au moment où il a été entraîné dans l’histoire des péchés des dieux et des saints maléfiques.
“Eh bien… qui a dit que la vie serait facile?” – pensa Yangu, se calmant. Il fallait percevoir la situation actuelle comme à l’époque où il cherchait le livre rare de Pagma, en tant que guerrier de bas niveau, quand il venait de devenir seigneur et ne savait même pas par où commencer, quand il ressentait tout le fardeau de la responsabilité, ayant fondé le royaume, et quand il dégagé l’archipel de Behen.
Grid marchait le long d’une route épineuse. Et c’était toujours douloureux et difficile. Cependant, il a survécu à la douleur et l’a finalement surmontée. Il a obtenu de bons résultats et peut désormais faire un pas en avant. Peut-être qu’un nouveau test l’attendait, mais il était déjà prêt pour cela physiquement et psychologiquement.
“Eh bien, jusqu’à présent, je n’ai même pas eu une telle assurance.”
Grille n’allait pas s’arrêter. Il continuera à surmonter les défis qui lui sont présentés et ira aussi loin qu’il le pourra. Se jurant cela, il quitta son bureau, descendit au premier étage et… vit une grande œuvre d’art, peinte par Picasso il y a vingt jours. Tout le monde qui est entré dans le château, tout d’abord, aurait dû voir le portrait de Grid accroché au mur.
– Et pourquoi l’avez-vous accroché ici? – Grimaçant, demanda Yangu.
– N’est-il pas naturel de décorer le château avec un portrait de son roi? – répondit Lauel en le suivant.
– C’est… un peu gênant, – en rougissant, répondit Grid. Il lui semblait qu’il était trop beau dans ce portrait.
En d’autres termes, Yangu croyait que Picasso avait délibérément embelli son apparence.
– Je ne veux pas tromper les autres…
– Que voulez-vous dire?
– Vous ne savez pas qui sont les escrocs de selfie? Ce sont des gens qui provoquent une haine extrême! (p / n: escrocs Selfie – personnes dont les photos ont été prises sous un angle particulier ou retouchées de telle sorte que leur apparence est bien meilleure que dans la réalité).
– Hah? Dites-moi Young, à quand remonte la dernière fois que vous vous êtes regardé dans le miroir? Il n’y a pratiquement aucune différence entre votre apparence réelle et celle représentée sur la photo. Quoi qu’il en soit, Picasso a reproduit l’image du moment où vous étiez en pleine concentration.
– Allez.
Comment une personne pouvait-elle mieux paraître lorsqu’elle se concentrait sur quelque chose? S’il en était ainsi, il aurait cessé d’être seul depuis longtemps! Les filles s’alignaient devant lui dans une vraie file! Alors, secouant la tête, le successeur de Pagma s’empressa de quitter le premier étage du château au plus vite. De plus, il ne restait que très peu de temps avant la cérémonie d’ouverture du temple.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Ouais… Je me demande comment Dieu lui-même va réagir à cela.”
Que dira Hexetius après que Grid aura annoncé la fin la construction du premier temple en son honneur? Grid espérait qu’Hexetia serait ravie. Il voulait que le sentiment d’aliénation que Dieu ressentait disparaisse et que son estime de soi soit restaurée. Il voulait aussi qu’Hexetius cesse de se sentir jaloux. Et puis…
“Alors je peux nettoyer la première épée sacrée.”
Grid recevra la bénédiction de la déesse et l’utilisera pour améliorer son métier de forgeron, l’amenant à un niveau supérieur.
– Niveau supérieur! Attention! Saluez le soleil qui illumine notre royaume, Sa Majesté le Roi Grid!
Des dizaines de jeunes chevaliers ont salué Grid en se tenant au garde-à-vous puis en le suivant. Certes, Cox n’en faisait pas partie. Il gardait le jeune seigneur, attendant qu’il termine ses préparatifs.
– Le roi arrive!
– Gloire au roi!
As Young était entouré de chevaliers et de milliers de soldats d’élite, vêtus partie du kit de production de masse de Grid, toute cette procession ressemblait non seulement à l’ouverture d’un temple, mais à la fondation d’un autre royaume.
Melons-melons-melons.
Le cœur de Grid battait énormément, mais il complètement soulagé de ses inquiétudes quant aux dangers auxquels il était susceptible de faire face. Il avait la foi. Après tout, Yanggu n’était plus seul et ne devait compter que sur lui-même.
“Ils me protégeront tout comme je les protège.”
Si Yangu était faible avant, mais car il était pratiquement impuissant, maintenant il était entouré d’innombrables personnes qui étaient bien meilleure assurance que l’effet d’une grande œuvre d’art.
***
Par rapport aux temples de la déesse Rebecca, le temple Hexetia, ouverte dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, était assez modeste. Les temples de la déesse de la lumière, dispersés à travers le continent, n’étaient en aucun cas inférieurs en taille à l’une des plus grandes églises du centre de Gangam, tandis que le temple d’Hexetia ressemblait à une modeste chapelle.
Cependant, personne n’oserait même rire sur cette “modestie”. La décoration extérieure et intérieure du temple a été réalisée avec le meilleur marbre. Le travail de plusieurs jours des meilleurs architectes et les belles sculptures d’Hexetius, qui ont émergé des mains des sculpteurs les plus en vue, ont immédiatement attiré l’attention. Eh bien, quant au plafond et aux voûtes, ils étaient décorés de peintures en forme de marteaux et d’enclumes.
Les principales attractions du temple étaient deux statues situées à côté de l’entrée du temple. La statue d’Hexetius de cinq mètres a fidèlement recréé l’image du dieu de la forge que Grid a vu. Pendant ce temps, la statue haute de sept mètres de Rebecca avait une expression digne et compatissante. Ces œuvres étaient bien meilleures que toutes les autres statues que le successeur de Pagma avait vues auparavant.
Young a entendu dire que le sculpteur qui les avait créées demandait des honoraires exorbitants, mais… n’en valait-il pas la peine? Surtout compte tenu du message système que chaque joueur connecté au système a reçu.
À Reinhardt, la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, un temple de Dieu Hexetia a été érigé!
C’est le premier temple dédié au Dieu du Forgeron Artisanat.
La valeur artistique des sculptures qui la décorent a atteint les cieux.
N’oubliez pas de lui rendre visite. Voir le temple augmentera votre discernement et aura des effets positifs supplémentaires.
Cet avis choqua carrément Grid. Mais Lauel était ravi.
– Oh, quelle beauté! Reinhardt sera désormais visité par beaucoup plus de personnes qu’auparavant! Et tous ces gens laisseront leur argent ici! Ce n’est pas pour rien que nous avons embauché ce sculpteur maléfique!
– Quoi? Êtes-vous en train de dire que vous vous attendiez à quelque chose comme ça?
– Hoo-hoo-hoo, après tout, c’est le premier temple de Dieu Hexetia. N’est-il pas naturel pour lui de devenir une attraction touristique pour ceux qui n’ont jamais vu le Dieu de la forge auparavant?
En vérité, Grid ne s’attendait vraiment pas à ce qu’un tel effet secondaire positif se produise. Pendant ce temps, les joueurs se pressant devant le temple étaient tout simplement heureux, louant les autorités du Royaume des Armés jusqu’aux dents.
– Hourra-ah-ah-ah!
– Grâce à Grid, la culture Reinhardt va s’épanouir!
– Wow, c’est incroyable! Mon intelligence a augmenté de 10 en regardant simplement la statue!
– La valeur actuelle de forge a-t-elle augmenté? C’est vraiment incroyable. Après tout, ce n’est pas pour rien que ce royaume a été fondé par un forgeron.
Il y avait aussi des journalistes représentant différents médias sur place. Ils étaient profondément reconnaissants à Grid pour l’opportunité de tourner des images intéressantes.
– Nous sommes à Reinhardt, la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents! Le Temple et Statue du Dieu Hexetius, construit par le Roi jusqu’aux dents, est complètement ouvert au public…
– Il s’agit d’un temple complètement nouveau, qui est susceptible de fournir de nombreux effets supplémentaires. Pour la plupart des gens, de nouvelles tâches liées à Hexetius seront créées…
– Avec le lancement de la “nouvelle” religion, les experts prédisent la naissance de nouvelles classes. Les prêtres, les paladins et les forgerons qui peuvent utiliser le pouvoir divin en sont de parfaits exemples.
“Je n’ai qu’une question: comment sont-ils arrivés ici si rapidement? Ont-ils un magicien qui peut utiliser la téléportation de masse? “, – en écoutant tout cela, se demanda Young.
Et il se trompait.
Les journalistes ne sont pas arrivés ici rapidement et immédiatement après le début de la cérémonie d’ouverture. Ils ont tout appris à l’avance de Lauel!
“Je vais répandre vos exploits dans le monde entier”, rit le chef d’état-major en regardant son camarade. Et puis…
Vous êtes la première personne à fonder le temple du Dieu Hexetius!
Les dieux, dont Hexetius lui-même, sont très surpris.
Hexetius a enfin avalé l’appât lancé par le Successeur Pagmas. Et donc, au milieu de cette ambiance festive, Grid a silencieusement regardé le ciel, continuant à recevoir des notifications système.
La déesse Rebecca vous a envoyé un sourire chaleureux.
Puisque le dieu de la guerre, Zeratul, vous protège, les autres dieux sont tout simplement silencieux.
Vous entendez la voix du Dieu de la forge, Hexetia:
– Merci.
L’intimité avec le Dieu de la forge, Hexetius, a augmenté de 50.
– Mais c’est ce qui m’inquiète… Pouvez-vous, la personne qui rit de mes capacités derrière mon dos, vraiment vouloir me servir?
Dieu Hexetius se sent un peu méfiant.
– Vous avez décidé de m’honorer par respect? Es-tu sûr que j’ai besoin de ce respect? Il semble que les gens rassemblés devant le temple respectent beaucoup plus ma statue que moi.
-…?
Quelle était cette étrange attitude? Sentant que quelque chose de sinistre arrivait, Yangu frissonna involontairement. Et pour cause.
L’intimité avec le dieu de la forge, Hexetius, a diminué de 10.
Grid a perdu la faveur de Dieu en raison de sa faible estime de soi!
“Ceci un peu de folie! “.
Et puis le monde devant les yeux de Grid s’assombrit, et dans sa tête se fit entendre non seulement une voix, mais le vrai rugissement d’Hexetia:
– Je vous défie en duel! M’entends-tu?!
La quête cachée “Concours de forge avec le dieu de la forge” a été générée.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 889 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation