Éditer
< >
Chapitre 890.

OVERGEARED – Chapitre 890. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 890.

– Je vous défie en duel! M’entends-tu?!


“Euh…?”.

Si Grid était un personnage dans un film hollywoodien, alors ce serait un moment triste de secouer la tête et de dire: “C’est moi est resté coincé. ” Néanmoins, le cerveau de Yanggu a tout simplement refusé d’accepter ce qu’il avait entendu.

“Qu’est-ce que…?”

Il a investi non seulement un temps considérable, mais aussi de l’argent dans la construction de ce temple! Et qu’avez-vous obtenu en retour? Un défi à un duel…? Pourquoi Hexetius ne pouvait-il pas simplement dire merci?

“D’ailleurs, notre proximité n’a-t-elle pas augmenté de 50?”.

On ne sait pas pourquoi Dieu a soudainement changé d’attitude, doutant de la bonne volonté de Grid, a diminué proximité de dix unités et même difficile…

“C’est juste une sorte d’horreur.”

Hexetius était un vrai maniaque avec un ordre d’actions incohérent. Grâce à sa frivolité, tous les efforts déployés par le successeur de Pagma ont été vains. Cependant, même ainsi, Grid n’était pas en colère. Il sympathisait avec Dieu, car il comprenait ses sentiments.

En raison d’événements précédents, Hexetius ne pouvait tout simplement pas accepter la bonne volonté de l’homme. Si tel est le cas, son estime de soi était bien inférieure à ce que Yangu avait prévu.

“Comment…”

Combien de temps Hexetius a-t-il vécu sans amour et sans compréhension? Qui aurait pensé que l’un des dieux serait dans une telle situation…? C’était très triste. Grid sentit que lui et Hexetius se ressemblaient de plus en plus.

– Pourquoi restez-vous silencieux? Je vous ai défié! Réponds-moi!- La voix du dieu en colère résonna à nouveau dans ses oreilles. Hexetius était clairement en colère. Mais qu’est-ce qui a provoqué cette colère? Une personne ordinaire ne pourrait jamais comprendre un changement soudain d’humeur d’un dieu, mais Grid… Grid était différent.

“Il pense que je l’ignore,” pensa Yangu, se rappelant ses jours d’école. Dans sa deuxième année de lycée, il a estimé qu’il ne devrait pas être seul et a juré d’être ami avec lui-même. Son cœur était plein de courage et le lendemain matin, il accueillit poliment chacun de ses camarades de classe.

C’était une simple salutation matinale, qui pour la plupart des gens n’était pas différente des autres tâches de routine. Cependant, c’était un défi particulier pour Grid. Il a trouvé le courage de le faire, mais… la réaction de ses camarades de classe était plus froide que celle de la glace arctique.

Young se souvenait encore de dizaines d’yeux froids et de silence. Toutes ses tentatives ont été vaines, car la plupart des gens l’ont simplement ignoré.

Il connaissait cette douleur. Et j’étais sûr qu’Hexetius ressentait la même chose.

– Regardez! Cette personne ne prend même pas la peine de répondre! Vous m’ignorez vraiment! Vous tous! Vous les gens… ne montrez jamais de respect pour Dieu!

– Non, – a finalement parlé Yangu, regardant dans le ciel lointain, – J’ignore? Comment puis-je ignorer la demande du plus grand dieu qui a fait sortir l’humanité des âges sombres?

Il n’y a pas eu de réponse à ces mots. Frappé, Hexetius se tut, tandis que des dizaines de milliers de personnes rassemblées devant le temple se mirent aussitôt à fredonner. A leurs yeux, Grid, qui est entré en scène, n’a pas dit un mot. Il a juste regardé le ciel en silence.

– Grille? – S’approchant de son camarade, chuchota Lauel, – Tout va bien? Si vous ne vous sentez pas bien, dites simplement bonjour à tout le monde et mettez-vous de côté. Je vais demander à Khuroy de faire un discours.

Néanmoins, Grid a simplement levé la main. Ignorant la réaction du public, il ne pensa qu’à une chose: à propos d’Hexetia. Et ainsi, devant des milliers de joueurs et des dizaines de caméras de télévision, il a dit:

– Dieu de la forge, Hexetius – le dieu qui a appris à l’humanité à utiliser le feu et le fer. Grâce à lui, l’humanité a pu se développer. Grâce à lui, les forgerons sont nés et, à la fin, même moi, j’ai pu exister. Sans la forge, le Royaume des Armés jusqu’aux dents ne serait jamais apparu. Donc, si vous êtes un forgeron, un citoyen ou simplement un invité du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, vous devriez apprécier et respecter Hexetia.

– Quelle est cette nouvelle?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La plupart des joueurs étaient stupéfaits. Après tout, Satisfy était un jeu. Et les dieux qui existaient dans le jeu n’étaient qu’un objet d’imagination, ce qui n’avait tout simplement pas de sens à respecter. Donc, il était difficile pour eux de comprendre les mots de Grid. Cependant, un certain nombre d’acteurs ont pris en compte la position de Grid.

“La faveur du dieu forgeron est donc d’un certain avantage. C’est pourquoi il a construit un temple et a prononcé un discours louant Hexetia.”

“On dirait qu’il est en mission.”

Servir le dieu patron de la classe de profil donne au joueur certains avantages… Peut-être qu’un jour ils vivront eux aussi quelque chose de similaire? En utilisant Grid comme modèle, ils prendront les mêmes mesures que lui, ce qui finira par aboutir au résultat.

Et puis, tout d’un coup, le tonnerre a frappé au milieu d’un ciel clair, et la foudre a frappé, visant avec précision debout au milieu de la scène Grid.

– Quoi…?

– King Grid!

– Opérateur! Vous l’avez enlevé?!

Les gens avaient peur de la folie! Les citoyens du royaume, armés jusqu’aux dents, qui ont été témoins de l’attaque contre le roi, ont été effrayés et confus. Les soldats ont essayé de calmer les gens, tandis que les chevaliers couraient autour de la scène, craignant une menace inconnue.

– Grille?

– Où êtes-vous, frère?

– Eh bien, prenez votre caméra!

Pon, Wantner et High Sword ont tenté d’empêcher le tournage de ce qui se passait, cependant… tout le monde savait déjà que Grid avait tout simplement disparu.

***

Vous avez été enlevé à Asgard, le monde des dieux!

Vous êtes le premier joueur à visiter Asgard: First World.

Votre position à Asgard n’est pas identifiable. La carte ne s’est pas ouverte.

En récompense de votre visite à Asgard, vous avez suscité l’intérêt des anges.

Vous avez reçu le titre “Entré dans le monde des dieux.


” Entré dans le monde des dieux”

Santé: +10 000.

Adaptation à altitude: + 70%.

Attention.

Vous êtes dans un monde au-dessus des nuages. Un air trop pur vous empêche de respirer.


“Au-dessus des nuages ​​…?” – Grid cligna des yeux. Il était en effet au-dessus des nuages, qui lui paraissaient aussi légers et moelleux que les draps italiens qu’il avait récemment donnés à ses parents.

Plus que tout, Grid avait envie de tomber sur ces nuages ​​et de s’allonger pour faire une sieste, mais… après un moment, il reprit ses esprits.

“Qu’est-ce qui se passe?”

Le souffle de Grid se sentit soudainement lourd, et ses bras et ses jambes semblaient remplis de plomb.

Vous êtes haut dans le ciel.

En raison de la pénalité pour dépassement de la hauteur maximale autorisée, toutes vos caractéristiques sont réduites de 100%.

L’effet du titre “Entré dans le monde des dieux” a été activé, augmentant votre adaptation à la hauteur… La pénalité pour être à Asgard a été réduite à 30%.

Vos stats ne sont actuellement réduites que de 30%.


– Ouf…

Les membres de Grid a retrouvé une certaine mobilité, et son esprit s’est éclairci. Grâce à cela, le successeur de Pagma s’est immédiatement rappelé qu’il avait accepté la demande de duel avec Hexetius.

“Et tout de suite après, j’ai été kidnappé.”

Le premier joueur à visiter le monde des dieux… Ce serait bien si tout se passait sous la forme d’une visite, pas d’un enlèvement, mais…

“Cet Hexetius est trop impatient.

De plus, la question s’est posée: où va ensuite Grid? Debout sous un coucher de soleil doré et des dizaines d’arcs-en-ciel, le successeur solitaire de Pagma se gratta la tête. Il n’y avait pas de montagnes, pas de rivières, pas de mers, pas de bâtiments autour. Seuls les nuages ​​et le ciel. Tel était le monde des dieux…?

Mais alors, bientôt perplexe, Yangu entendit quelque chose.

C’étaient des voix très faibles et distantes, qui rappelaient un peu les enfants. Et quand Grid s’est retourné, il a vraiment vu des créatures qui ressemblaient exactement à des garçons et des filles humains.

– Regardez, regardez! Il n’a ni ailes ni halo! Alors, c’est un homme?

– Les dieux ont-ils permis à l’homme de visiter le ciel? Yangu s’est immédiatement souvenu de “l’intérêt des anges’ qu’il avait reçu en récompense pour avoir été le premier à visiter Asgard, et s’est délibérément exclamé à haute voix:

– Oh mon Dieu! Gee! Je suis un homme et je suis le premier au monde des dieux! Je ne sais même pas où aller! Où puis-je trouver Hexetius?

Et puis, après avoir fini de parler…

– C’est vraiment un humain!

– H-mais comment est-il arrivé ici?!

Quatre garçons et filles, aux cheveux platine et à la peau pâle comme du lait, se sont immédiatement envolés vers Grid. De plus, ils avaient des ailes d’un blanc pur et un objet en forme d’anneau flottant au-dessus de leur tête. Leurs yeux verts brillants avaient plus de valeur que n’importe quel bijou. Oui, c’étaient les vrais anges que Grid représentait si souvent.

Dans le mélange de leur innocence et de leur beauté, pas un seul mal n’était visible. Et ainsi, alors que le successeur de Pagma était dans un état quelque peu étourdi, la tâche a commencé.

“L’intérêt des jeunes anges (1)”

Vous êtes la première personne que les jeunes anges ont vue.

Ils ressentent un grand intérêt pour vous. Veuillez répondre à leurs questions.

Conditions requises pour le devoir:

Répondez aux questions des anges de manière appropriée (3 fois).

Récompense:

Proximité avec les anges augmenteront de 1.

Allez à la tâche “Intérêt des jeunes anges (2)”.

Pénalité en cas d’échec de la tâche:

Les jeunes anges perdront tout intérêt pour vous.


C’était le système typique de création de relations chez Satisfy. Si le PNJ avait un certain intérêt pour le joueur, il avait l’opportunité d’élever des liens avec lui. Cela étant dit, même si le côté opposé était un grand démon, l’intimité accumulée fournirait des récompenses telles que des tâches et des faveurs mineures. Ainsi, Grid ne pouvait pas laisser passer l’opportunité de créer une proximité avec les anges.

“Premièrement, je ne peux rien faire seul.”

Le champ nuageux était aussi large que la mer. Cela a rappelé à Grid la mer Rouge, qu’il a vue lorsqu’il s’est assimilé à Braham. Ainsi, le successeur de Pagma avait besoin de l’aide de jeunes anges.

– Oui, je suis humain. Et je suis venu ici parce que j’ai été kidnappé par Dieu Hexetius… Plus précisément, j’ai reçu une invitation de sa part.

– Vous avez entendu? Hexetius a invité un homme!

– Ça ne peut pas être! Hexetius déteste les gens!

– J’ai entendu dire que les gens savent mentir! Ça doit être de la triche!

– Non, ce n’est pas un mensonge! Les seules personnes qui peuvent visiter ici sans la permission des dieux sont les sept saints maléfiques!

– … Les enfants. Avez-vous d’autres questions?

Les anges étaient très excités, tandis que Grid était agacé parce qu’il voulait répondre rapidement aux questions et passer à la tâche suivante. Ce serait très malheureux si les anges se désintéressaient. Cependant, c’était une préoccupation sans fondement, puisque les anges étaient toujours intéressés par la Grille.

– Dites-moi, êtes-vous capable de résister à la chaleur?

– La chaleur?

– Oui! Nous ne croyons pas que vous ayez été invité par Dieu Hexetius! Hexetius est si chaud que personne ne veut même l’approcher!

– Exactement, exactement! Sa poitrine est exagérée! Même les anges ont du mal à supporter la chaleur!

-…

Après un peu de silence, la seule personne au monde des dieux, Grid, acquiesça amèrement et répondit:

– Oui, je peux le supporter.

Tink!


Vous avez terminé la quête “Intérêt des jeunes anges (1)”

L’intimité avec les jeunes anges a augmenté de 1.

Vous avez accédé à la quête “Intérêt des jeunes anges (2)”.


“Intérêt des jeunes anges (2)”

Vous êtes la première personne à voir jeunes anges.

Ils vous intéressent beaucoup. Veuillez répondre à leurs questions.

Conditions requises pour le devoir:

Répondez aux questions des anges de manière appropriée (6 fois).

Récompense:

Proximité avec les anges augmenteront de 1.

Allez à la tâche “Intérêt des jeunes anges (3)”.

Pénalité en cas d’échec de la tâche:

Les jeunes anges perdront tout intérêt pour vous.


La tâche suivante n’était pas différente de la précédente. Les anges ont commencé à poser diverses questions à Grid. Au début, ils étaient triviaux: ce que les gens ont mangé et est-ce qu’ils sont vraiment morts en moins de 100 ans, après quoi ils se sont tournés vers des questions qui ont indirectement donné à Grid une idée de la situation d’Hexetius.

Il y avait peu d’aide, mais c’était là. Ainsi, l’enchaînement des tâches s’est poursuivi jusqu’au cinquième, après quoi… Finalement, le successeur de Pagma suivit les anges et se retrouva devant une hutte décrépite au fond de la mer de nuages. L’habitation elle-même semblait assez ordinaire, mais l’immense cheminée installée au milieu du toit avait l’air assez impressionnante.

– Chaud… J’irai…

– Moi aussi… Je n’aime pas Dieu Hexetius.

-…

Parfois, la naïveté et l’incapacité de mentir peuvent être plus aiguisées que n’importe quel couteau et blesser même un dieu.

Attention!

La température dans les environs est extrêmement élevée.

Le forgeron légendaire résiste à la chaleur.


Et maintenant, comme s’il s’attendait à la disparition des jeunes anges, la porte de la cabane ne s’est ouverte qu’après leur fuite. Au-dessus de la tête de l’homme qui est apparu, flottait le nom orange “God of Blacksmithing Hexetius’, et son apparence correspondait exactement à celle que Grid avait déjà vue.

– C’est un grand honneur pour moi de rencontrer le dieu-forgeron, qui a fait un énorme contribution au développement de l’humanité. Je serai en compétition avec vous uniquement par respect pour vous, “salua poliment le successeur de Pagma.

“Vous n’êtes qu’une simple personne. Et le fait que vous n’ayez pas peur de moi montre clairement la fausseté de votre faux respect! Vous êtes celui qui a vendu le nom de Dieu pour votre propre gloire. Et je vous ferai goûter au goût infernal de la défaite!

“Concours de forge avec le Dieu de la forge”

★ Mission cachée ★

Hexetius est le créateur de la plupart des outils qui existent dans ce monde.

Il ne sera pas facile de le vaincre!

Conditions pour terminer la quête:

Fabriquer un objet de meilleure qualité que Dieu Hexetius.

Récompense:

Reconnaissance par Hexetius et son illumination.

Hexetius se débarrassera de son envie.

Points d’intimité avec Hexetius.

Disparition de la malédiction de la première épée sacrée.

Pénalité en cas d’échec de la quête:

Châtiment divin.

* La punition divine entraînera de graves conséquences, telles comme une baisse du niveau du personnage, la valeur actuelle de ses compétences et de son équipement.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 890. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 890. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*