Éditer
< >
Chapitre 891

OVERGEARED – Chapitre 891 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 891

Hot news: Grid est parti!

Lors de la cérémonie d’ouverture du Temple d’Hexetia, Grid a été frappé par la foudre.

La grille a disparu comme de la fumée… Aucune des centaines de caméras ne peut enregistrer sa position actuelle.

Est-ce un avertissement des grands démons que l’humanité ne sert pas le nouveau dieu? Apparemment, le successeur de Pagma devra faire face à une lourde amende.

Le monde était sous le choc lorsque Grid a disparu sous les yeux de tous. De plus, la façon dont cela s’est produit a provoqué toutes sortes de spéculations et de spéculations. A cet égard, les autorités du Royaume des Armés jusqu’aux Dents ont décidé de faire une déclaration urgente:

– Tout est en ordre avec Grid. Il vient de se déconnecter.

Se déconnecter lors d’un événement aussi important…? L’explication armée jusqu’aux dents n’a pas été acceptée et a causé plus de confusion. Les gens ont commencé à spéculer que Grid avait disparu à cause de la malédiction du grand démon et qu’il avait été envoyé de force en enfer. Et puis les témoignages inquiétants des joueurs de l’Église de Rebecca se sont ajoutés à tout cela:

– Les grands prêtres déclarent que Grid a reçu la colère d’une déesse pour avoir servi un autre dieu.

Dans cet esprit, une demi-journée s’est écoulée. Où était Grid et que faisait-il maintenant? La plupart des gens pensaient que Yangu était en danger. Et le seul facteur qui aurait pu conduire à cela a été la construction du Temple d’Hexetius.

***

“Ouais…”.

Grida a été très bouleversée par la possibilité de recevoir des amendes, ce qui aurait dû lui tomber dessus en cas d’échec d’une mission. Apparemment, c’est pour de telles situations que l’effet d’une grande œuvre d’art a été créé. Un duel avec Dieu après avoir reçu le tableau le mieux noté … Ce n’était pas une coïncidence. On a eu l’impression que tous ces épisodes étaient des maillons d’une même chaîne. Mais même en cas de perte, Grid n’avait pas à se soucier de quelque chose. Il avait l’impression qu’une voix invisible lui murmurait: “Il n’y a rien à craindre. Grâce à la grande œuvre d’art, vous pourrez restaurer vos compétences et vos caractéristiques.”

Et, en vérité, le successeur de Pagma était en proie à de vagues doutes.

“Picasso est un joueur comme moi. Elle ne pouvait pas savoir qu’Hexetius me défierait en duel. Non, attendez… “.

Le degré de liberté dans’ Satisfy “était presque illimité. L’histoire du monde a évolué au gré des actions et des choix des joueurs eux-mêmes. Il est donc tout à fait possible que le tableau peint par l’un des acteurs ait vraiment influencé l’ordre mondial tout entier.

“Peut-être qu’une grande œuvre d’art est l’une des raisons de ce développement de l’histoire?”.

À l’appui de cette hypothèse, il y avait un message d’information qui est apparu à Grid pour la première fois quand il a utilisé la Divinité. Selon lui, ainsi qu’un indice du président de S. A. Groupe, un événement spécial n’aurait dû se produire qu’après avoir atteint le niveau minimum d’intimité avec Hexetius. Mais comme le successeur de Pagma est devenu le protagoniste d’une grande œuvre d’art, le dieu a décidé de lui montrer sa place beaucoup plus tôt que prévu.

“De toute façon, si je perds Hexetia, rien de bon ne se passera.”

Oui, l’image compensera très probablement la plupart des pertes, mais…

“Qui a dit que je perdrais définitivement? Non, je dois gagner.”

La récompense voulue indiquait clairement que c’était une bataille qu’il était parfaitement capable de gagner. De plus, tel était le désir de Grid lui-même.

Yangu voulait gagner. Il voulait éradiquer la jalousie d’Hexetius et supprimer la malédiction du premier saint de l’épée. Le but ultime du successeur de Pagma était de recevoir deux fois la bénédiction de la déesse et d’améliorer simultanément l’une des compétences d’escrime et de forge de Pagma.

Cependant, malgré le fait que l’adversaire de Grid avait une forme humaine, il était un dieu. Oui, il vivait dans une sorte de hutte délabrée, en tout point inférieur aux châteaux des grands démons, mais… il était tout à fait plus fort et plus grand qu’eux.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Hexetius était un ennemi bien plus terrible que quiconque avec qui il avait jamais connu combattre Grid. Et cette pensée fit jaillir une sueur froide sur son front. Il lui était difficile de rester calme, debout face à Dieu, même en considérant qu’il était le roi des héros.

– Vous avez peut-être oublié, mais ayant reçu la volonté de la déesse, c’est moi qui ai créé un million d’instruments et les ai brisés partout dans le monde. Je les ai tous créés, des objets communs tels que la vaisselle et les outils agricoles, aux objets de luxe comme les bijoux et les armes excellentes, – a déclaré Hexetius.

– …

Qu’est-ce que je voulais dire par là Hexetius? Il ne voulait pas seulement parler, n’est-ce pas?

Alors, remarquant que Dieu essayait de lui expliquer les règles du match, Grid s’est soigneusement concentrée pour ne rien rater.

– Oui, l’humanité a réussi à reproduire les instruments que j’ai créés et les armes. Cependant, ils sont délirants, croyant que cela n’a été possible que grâce à leurs propres talents. C’est à peu près la même chose que de créer de nouveaux dieux… dont l’un est considéré comme vous.

Après ces mots, la colère a commencé à se répandre sur le visage d’Hexetia. Il était vraiment en colère.

– Chaque fois que je vois des imitateurs ordinaires, je tombe malade. Comme il est désagréable de voir des imbéciles qui ne connaissent pas leur véritable bienfaiteur! Par conséquent… Par conséquent!!!

Hexetius a essayé de détruire l’humanité, parce qu’il a vu que la même chose se répéterait encore et encore. Cependant, ce forgeron qui “voyait les techniques des dieux” était quelque peu inhabituel. Il a annoncé les mérites d’Hextius au monde et a déclaré qu’il le respectait. Pour être honnête, Hexetia était très satisfaite. Il ressentit une sensation de picotement dans sa poitrine. C’était une émotion qu’il ressentait pour la première fois de son existence sans fin. Hexetius était profondément reconnaissant à Grid. Cependant, contrairement aux sensations de son cœur, l’esprit du dieu doutait. Pour la première fois depuis des dizaines de milliers d’années, une personne est apparue différente des autres, et donc le sentiment de doute était tout à fait naturel.

“Et je veux résoudre ces doutes.”

Hexetius voulait reconnaître les capacités de Grid… Il voulait voir que le respect pour le successeur de Pagma n’était pas faux. Ce n’est qu’alors qu’il peut lui faire confiance. Par conséquent…

– Prouvez vos compétences! Si vous prouvez que vous n’êtes pas un sycophant ordinaire, je vais vous croire!

Hexetius a demandé un “duel de forgeron’. C’était un désir complètement différent, différent de celui où il était en colère contre d’autres forgerons. Mais avec quelle décision le successeur de Pagma a-t-il répondu?

– D’accord, – a répondu le successeur de Pagma sans hésitation, – je vais les prouver.

Il ne s’agissait pas simplement d’échouer une mission. Grid ne voulait pas que ses compétences et son expérience accumulées soient gaspillées. Il voulait que sa force soit reconnue par Hexetius.

– Bonne attitude! Je l’aime tellement que je vous laisse choisir personnellement le thème du match!

Une épée? Armure? Une lance? Non, Grid n’oserait jamais choisir l’équipement de combat comme thème. C’était l’arme qui représentait la meilleure création qu’Hexetius ait jamais créée. Oui, le dieu de la forge a prédit que le successeur de Pagma voudrait éviter le match frontal. Dans une certaine mesure, il espérait même cela, car il voulait que Grid augmente ses chances de gagner. Cependant…

– Épée.

– Quoi…?

Contrairement aux espoirs d’Hexetius, Grid a choisi une véritable collision frontale.

– Je suggère que nous voyions qui peut fabriquer une épée plus puissante.

“Vous vraiment…” grogna le dieu, son visage se tordit de nouveau de colère.

Il sentit qu’en fait Grid ne le respectait pas du tout. Sinon, le Successeur de Pagma n’aurait jamais choisi une épée.

– La source de ma confiance n’est pas du tout un manque de respect envers vous, – expliqua Grid, – Je crois juste en l’expérience que j’ai accumulée au fil des ans.

– Ha! De quel genre d’expérience parlez-vous lorsque vous avez commencé à apprendre la forge il y a à peine dix ans?

– Pour moi, même dix ans, c’est beaucoup. Et j’ai passé presque chaque jour de ces dix années à lutter sans cesse contre les épreuves et les difficultés.

Grid n’exagérait pas du tout. Après être devenu le successeur de Pagma, il a travaillé pratiquement 24 heures sur 24. Partant du bas, il s’avança obstinément jusqu’à ce qu’il atteigne le vrai sommet.

“Ce ne sera pas facile de toute façon’, pensa Grid, puis sortit un four portable. Puis il y a mis des bûches de bois phosphorique blanc et a allumé un feu.

– Vous allumez un feu depuis si longtemps que j’ai failli m’endormir. Et maintenant, voyez la vraie puissance de Dieu, – en regardant ce qui se passe, Hexetius sourit. Et ainsi, déjà à l’instant suivant, le dieu leva ses mains sur sa poitrine et… à l’horreur de Grid, pressa ses propres tétons.

En conséquence, une flamme bleue a volé de la gauche, tandis que de la droite – une rouge, qui est tombée dans le four de Grid et a instantanément mis le feu au bois phosphorique blanc. Yanggu était en véritable admiration alors que les plus beaux bois du continent oriental s’enflammaient comme deux feuilles de papier. De plus, la température dans le four a immédiatement atteint le niveau souhaité.

“Ouais, vraiment, la puissance de Dieu…”.

Tout était très cool. Cependant…

“Je me demande quel développeur a proposé une façon aussi perverse de mettre le feu au bois? Euh… Okay, ne pensons pas au mauvais.”

Si Grid parle trop du physique d’Hexetia, alors il sous-estimera certainement encore plus son estime de soi. Et cela aurait dû être évité à tout prix. Alors, secouant la tête, Grid a exprimé sa gratitude à Hexetius, après quoi il a convoqué quatre mains d’or:

– Mains de Dieu.

Pourquoi? Parce qu’il avait besoin de plus d’aide pour rivaliser avec Dieu? Ne pas. Grid les a convoqués pour une raison particulière. Il devait recevoir du pauranium, un matériau créé grâce à la collaboration du légendaire forgeron Pagma et du légendaire grand magicien Braham. Et ainsi, dès que Grid a donné l’ordre, les Mains de Dieu ont immédiatement plongé dans la fournaise et ont commencé à fondre. Toute l’expérience des Mains de Dieu, qui n’a cessé de s’accumuler depuis leur création, a été perdue à jamais…

“Puisqu’il s’agit d’une confrontation particulière, je vais devoir subir certaines pertes’, soupira Young, apaisant son cœur. Cependant, il croyait que s’il recréait les Mains de Dieu avec ses compétences actuelles, il créerait un chef-d’œuvre qui surpasse les anciennes Mains de Dieu qu’il a créées il y a plusieurs années.

“Ne vous inquiétez pas… Je vais vous faire revivre. Mais avant cela, je dois fabriquer un marteau et une épée.”

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


Grille chauffée et refroidie à plusieurs reprises le pauranium, lui donnant progressivement la forme nécessaire. Dès qu’il fabriquera un marteau de forgeron contenant le minéral le plus fin obtenu en combinant les connaissances de Pagma et Braham, il l’utilisera pour créer une lame.

“Je peux prendre mon temps, non? Il n’y a pas de limite de temps dans cette compétition? “Pensa Grid, puis invoqua un élémentaire de lumière, le transformant en sabre laser et leur ordonnant de frapper le mithril. Technique, connaissances, outils et matériaux – Grid a appliqué tout ce qu’il avait à ce concours. Après tout, il a été le premier à fabriquer des équipements de combat en pavranium.

Chaque fois que le métal était frappé avec un marteau, il émettait une lumière blanche, suffisamment intense pour rendre les champs de nuages ​​dorés momentanément blancs. C’était un spectacle magnifique qui avait un effet apaisant sur Hexetius. Il s’est déjà rendu compte que la raison pour laquelle Grid avait fait le temple n’était pas une flatterie triviale.

“Il a vraiment… Il me respecte vraiment!”

Le regard dur d’Hexetius s’adoucit. Tenant un marteau de pierre divine dans ses mains, il ressentit la “joie” pour la première fois de sa vie.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 891 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 891 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*