
OVERGEARED – Chapitre 892 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 892
“Pavranius’
Le plus fort des minéraux, né grâce à la collaboration du légendaire forgeron Pagma et du légendaire grand magicien Braham.
Il est plus complexe que le minéral divin, l’adamantium, et plus compatible avec la magie que le mithril. De plus, le pauranium possède une élasticité beaucoup plus grande que le minerai de jaffa.
Par défaut, le pauranium tourne autour de son propriétaire, le protégeant ainsi. Cependant, en plus de cela, il est capable d’effectuer d’autres actions, suivant les ordres reçus.
* Grâce à la bénédiction de la déesse Rebecca, il a acquis des capacités de régénération et augmente la vitesse de régénération de santé de son propriétaire de 300%.
* Grâce à la bénédiction Dieu de la domination, sa puissance d’attaque, exactement comme la puissance d’attaque du propriétaire de pavrania, augmente de 15%.
* Grâce à la bénédiction de Dieu Judar, il acquiert des capacités défensives et augmente la protection de son propriétaire de 15%.
Restrictions:
Uniquement pour Pagma et Grid.
C’était la description du minéral. Pavranius ne pouvait pas être qualifié d’idéal, car parfois il n’exécutait pas assez précisément les ordres reçus ou, sentant le danger pour la vie de son maître, abandonnait le travail assigné. Cependant, pour Grid, c’était toujours le meilleur minéral. Cependant, Yanggu n’en a jamais fabriqué d’équipement de combat. Quelqu’un aurait pu penser que la raison en était le traitement extrêmement complexe de la pavrane, mais non. Pavranius n’était pas seulement le meilleur matériau, mais aussi la ressource de classe du successeur de Pagma. Du point de vue de Grid, il était sa troisième main.
En d’autres termes, en travaillant avec du pavranium, en le faisant fondre, en l’étendant, etc., Yangu se sentait comme un poisson dans l’eau. Il pensait que la fonte du pauranium était beaucoup plus facile et plus agréable que le minerai de fer, qui avait le moindre degré de complexité. La raison pour laquelle Grid n’a jamais fabriqué d’équipement de combat à partir de Pavrania était que c’était une ressource trop précieuse. Young ne voulait pas le limiter à une seule forme, quand il pouvait bouger et agir seul.
Mais maintenant, la situation a changé. Grid a dû rivaliser avec Dieu, et donc il a dû utiliser le plus précieux qu’il avait.
Et ainsi, Grid a commencé à frapper sur la pièce avec le marteau qu’il utilisait depuis plusieurs années. Pavranius, réalisant les intentions de son maître, commença à acquérir progressivement la forme nécessaire.
“Il est définitivement dans le royaume de la transcendance”, pensa Hexetius en plissant les yeux.
La technique des frappes de Grid était quatre à cinq fois plus rapide et vingt fois plus difficile que les forgerons ordinaires. C’était une compétence qui allait au-delà des capacités humaines. La compétence de Grid était à un niveau qui n’était en aucun cas inférieur à Pagma et aux sept saints maléfiques.
Cependant, Grid était différent de ces personnes. Pagma s’est rebellée et a commencé à résister à Hexetius, tandis que Grid comprenait et même soutenait Dieu d’une certaine manière.
Néanmoins, dans cette compétition, Hexetius avait encore une longueur d’avance. La pierre divine était un minéral créé par lui personnellement, et combinait le pouvoir de tous les autres minéraux.
Ainsi, plaçant la pierre divine au-dessus de l’enclume, Hexetius se mit au travail. Il était sûr qu’un minéral plus parfait que la pierre divine n’existe tout simplement pas.
“Grille. J’ai compris vos sentiments et vos capacités, et donc en retour je vous montrerai… “.
… la vraie grandeur de Dieu!
“Je veillerai à ce que ma grandeur soit à jamais imprimée dans votre âme, et vous servirez à jamais moi! “.
Personne n’a jamais aimé Hexetia. Il a été contraint de se cacher dans l’ombre projetée par la déesse de la lumière. Pourquoi existait-il même? Pourquoi, s’il agissait selon la volonté de quelqu’un d’autre, continuant à rester inconnu de personne? Il a été évité et oublié … Pourquoi? Quelle était la signification de son existence? N’aurait-il pas été préférable pour lui de ne pas naître du tout?
Telles étaient les pensées qui tournaient constamment dans la tête d’Hexetius. Ils étaient la raison pour laquelle Dieu a commencé à envier les gens. Ces créatures ont vécu pour aujourd’hui. Ils aimaient, riaient, pleuraient et poursuivaient des objectifs dont Hexetius était privé. Hexetius ne pouvait tout simplement pas trouver de sens à la vie quand il existait seul. Cependant, aujourd’hui, cette opportunité est enfin apparue.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Je vais certainement prouver mon talent à Grid!”
Pour la première fois de son existence, quelqu’un a compris son travail acharné.
Et ainsi, Dieu a commencé à battre désespérément le divin un rocher. Il n’y avait pas le temps de se détendre, sinon Grid n’aurait pas vu le dieu tout-puissant en lui.
“Je ne manquerai pas cette chance…!”.
Il ne pouvait pas perdre. Sinon, il ne pourra jamais prouver sa valeur. Il ne voulait plus être seul. La vitesse des frappes d’Hexetia est devenue plus élevée, dépassant la vitesse de Grid d’un ordre de grandeur. Il était dix fois plus grand que celui du successeur de Pagma.
Et ce dernier était tout simplement étonné. Son marteau a frappé le pavranium six fois par seconde, ce qui était déjà considéré comme incompréhensible. Et pourtant Hexetius l’a fait encore plus vite, atteignant la barre des soixante battements par seconde.
“J’ai complètement oublié qu’il n’est pas humain…”.
À part la flamme sur ses tétons, regarde Hexetia n’était pas très différente des gens ordinaires. De plus, la personnalité possédée par Dieu était loin d’être transcendantale. Hexetius ressemblait à un simple forgeron avec ses complexes et ses squelettes dans le placard. C’est pourquoi Grid a oublié pendant un moment qu’Hexetius était un dieu. Oui, il était le dieu de la forge – un monstre qui pouvait simplement appuyer sur ses tétons et enflammer instantanément le bois le plus brûlant du monde.
“Alors, vous devez vous calmer.
Regarder comment ce monstre travaille à une vitesse incroyable sur le blanc, la Grille agitée a recommencé à agir.
“La vitesse ne résout rien.”
L’essentiel est la qualité. Lors du forgeage du métal, ce n’est pas la vitesse qui s’impose, mais le raffinement. Un travail rapide n’a pas garanti le résultat.
“Je dois garder mon rythme!”
Tout d’abord, cette compétition n’avait pas de limite de temps. Le fait qu’Hexetius ait travaillé dix fois plus vite que lui ne signifiait encore rien.
Et puis pendant un moment, Hexetius s’arrêta de frapper. La pierre divine posée au sommet de l’enclume avait déjà la forme d’une lame, et le dieu l’a donc placée dans l’eau froide et, la retirant, est passée à l’étape suivante.
– …!
Grille admirait la capacité d’Hexetius à passer si rapidement à l’étape suivante. Il craignait également que la pierre divine soit équivalente ou même meilleure que pauranius.
“Mais n’est-ce pas naturel?”
Pavranius a été créé par les forces conjointes de deux légendes, en tandis que la pierre divine a été littéralement créée par Dieu. Il est probable que la pierre divine soit un minéral beaucoup plus conceptuel que le pauranium.
“Le meilleur matériau que je puisse obtenir, devant les ressources divines, peut être assez trivial…”.
Faith Le pauranium de Yangu s’est évanoui. Il se rendit compte qu’il ne pouvait même pas rivaliser avec Dieu dans les matériaux, et ses mains tombèrent involontairement.
-…
Grid se tenait silencieusement devant son enclume, regardant dans le vide. Comment a-t-il pu gagner alors qu’il était déjà dépassé au stade de la sélection des matériaux? La compétition était terminée avant même d’avoir commencé, et maintenant il perdait son temps.
Young a estimé que sa défaite était acquise. C’est dommage qu’il ait manqué la bénédiction de la déesse. Mais maintenant, à ce moment précis, quand Yangu était tourmenté par des pensées sombres…
Hexetius augmenta encore plus la vitesse de tempérage. Chaque fois qu’il frappait la lame avec son marteau, les flammes émises par ses mamelons réchauffaient la lame, rendant le processus de durcissement beaucoup plus facile. Et grâce à cela, Grid était complètement recouverte de sueur. Alors qu’Hexetius continuait à travailler, la quantité de flamme augmentait et la température dans la zone environnante augmentait. L’air devenait chaud comme de la lave. Même le forgeron légendaire était chaud.
– Ouf… – Young soupira lourdement, commençant à comprendre pourquoi les jeunes anges évitaient Hexetius.
Au début, Grid pensait que le forgeron légendaire ignorait complètement l’influence de la température, mais il s’est avéré que même cette capacité avait ses limites. Réalisant à quel point il était insignifiant devant Dieu, Yanggu a complètement perdu sa motivation.
“Je suis définitivement hors de mon esprit. Et où ai-je eu l’idée que je serai capable de vaincre Dieu?”
Oui, la perte était naturelle, mais parce que ce qui devait être fait, c’était juste de se rendre prudemment. Pour la première fois depuis longtemps, le moment est venu où Grid a renoncé à son seul avantage: la ténacité.
Et dès que c’est arrivé …
L’effet de Valhalla of Endless Love aide à maintenir la température de votre corps…
La fenêtre d’information contextuelle a ravivé l’esprit affaibli de Grid, et son affaibli le corps devint soudain aussi léger qu’une plume. Valhalla, le chef-d’œuvre de Khan que Grid n’a presque jamais enlevé, a causé un effet qui a maintenu sa température corporelle à un niveau confortable.
“… Khan,” marmonna Yangu, lisant les intentions de Khan, dont une partie de l’âme vivait toujours dans son armure.
Khan a prié pour le bien-être de Grid même dans ses derniers instants.
“Il n’a pas abandonné …”.
Malgré le fait que Khan savait que sa vie était quand il était sur le point de se terminer, il ne lâcha pas le marteau. C’était un vrai forgeron. Si oui, comment le légendaire forgeron pourrait-il abaisser le marteau? C’était un péché inacceptable. Han serait probablement très déçu s’il voyait ce que Young voulait faire.
“Même si je suis destiné à perdre, je dois me battre jusqu’à la toute fin.”
Il ne pouvait pas pour décevoir Khan.
En y réfléchissant, Yangu s’est rendu compte qu’il n’était pas seul dans la bataille contre Dieu. Avec lui il y avait l’âme et la volonté de Khan.
Et maintenant, respirant un petit souffle, Grid frappa le pavage avec force. Il se rappela que la dernière œuvre de Khan, Valhalla of Endless Love, était une pièce d’armure fabriquée sans matériaux spéciaux. Dans leur composition, un seul était utilisé en fer noir – un matériau relativement répandu sur tout le continent. Et pourtant, l’armure s’est avérée être extrêmement non standard, et leurs paramètres étaient équivalents à l’équipement mythique.
Oui, la valeur de l’article ne dépendait pas seulement du coût du matériau. Les compétences, les intentions et la volonté du créateur étaient bien plus importantes. Ce fut la dernière chose que Khan enseigna au successeur de Pagma.
“Khan… Reste avec moi jusqu’à ce que ce soit fini”, lui demanda Grid mentalement, après quoi il passa à l’étape de la suppression, “Votre fils adoptif résistera à Dieu avec vos enseignements!”
Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!
Grâce à la transition vers un état extrêmement concentré, le souffle du forgeron légendaire a été activé.
Vous êtes dans un état extrêmement concentré.
La patience du forgeron légendaire a été activée.
Vous êtes dans un état extrêmement concentré …
…
…
Il n’y avait aucune différence entre le jour et la nuit à Asgard, et donc Grid ne savait pas quand son premier travail a finalement pris fin.
Et ce travail a marqué la naissance d’un marteau de forgeron complètement nouveau.
Vous avez créé un objet avec une note mythique!
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 892 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation