Éditer
< >
Chapitre 896

OVERGEARED – Chapitre 896 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 896

“Bien avant la naissance de Pagma, il y avait un forgeron nommé Bultar. Il était vénéré comme une légende… Non, c’était le forgeron le plus ordinaire qui travaillait dur. Pour ceux qui avaient besoin de ses compétences, il n’a jamais quitté la forge et sa peau était toujours rouge.

Qui était le propriétaire de cette voix froide et cynique? Grid ne le savait toujours pas.

“Le commandement divin est le pouvoir du quatrième mal. Alors… c’est la voix de Tharen?”

Ça n’avait pas d’importance de toute façon. Les ténèbres ont englouti le successeur de Pagma et son emplacement est passé d’un entrepôt du Vatican à une forge abîmée.

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


“…”.

Comme vous vous en doutez, il y avait un forgeron dans la pièce en train de créer divers outils. Sa peau était rincée de chaleur et il était couvert de sueur. C’était Boultard. Malgré la fatigue et la souffrance, il a continué à frapper désespérément sur l’enclume.

“Que dois-je voir?” Demanda Young, et reçut presque immédiatement une réponse.

– Hé ! Boultard! Pas encore prêt?

– J’ai presque fini!

Depuis combien de jours est-il éveillé? Fermant les yeux un instant et tombant presque dans le four brûlant, Bultar revint aussitôt à lui-même, ayant entendu une voix de l’extérieur. L’homme qui a appelé le forgeron était un villageois. Le tout petit village, couvert d’une pluie battante, pouvait être vu à travers la fente de la porte ouverte de la forge. Un barrage brisé a pu être vu à proximité, ce qui a provoqué l’inondation du village. Les villageois ont fait de leur mieux pour minimiser les dégâts et le seul forgeron du village, Bultar, a travaillé jour et nuit pour fabriquer des outils pour les villageois.

– Bultar! Nous avons besoin de 20 pelles supplémentaires! Dépêchez-vous!

-…

Tout le monde avait une limite. La même chose était vraie pour Grid. C’était incroyablement difficile de travailler même pendant des jours d’affilée, mais Bultar a tenu bon. Il était resté au même endroit pendant quatre jours, frappant constamment sur l’enclume. Cependant, le plus surprenant, c’est que le forgeron n’a jamais montré aux villageois à quel point c’était difficile pour lui. Il savait que sans son pouvoir, le village serait condamné.

De plus, Bultar savait que s’il parlait de ses limites, les habitants seraient très alarmés. C’est pourquoi il a travaillé sans dire un mot. Il est resté jusqu’au bout. Et grâce à cela, son esprit a surpassé la chair.

Et quand le forgeron a réussi à sauver le village, une voix a résonné dans ses oreilles.

– Il a entendu la voix de Rebecca.

Bultar était convoqué par la déesse de la lumière. Rebecca a déclaré qu’il s’était sacrifié pour les autres et avait dépassé ses limites. Elle a promis de lui donner la force de compenser ses capacités manquantes. Ainsi, Bultar a été béni par le dieu forgeron Hexetius, devenant un forgeron incomparable, que les gens appelaient l’un des “sept élus’.

Mais même après cela, Bultar a continué à travailler dur. Il était plein de passion et de désir de devenir le meilleur forgeron afin de rembourser Rebecca et Hexetia qui l’ont béni. Personne ne s’attendait à ce qu’un jour cette passion soit empoisonnée.

Après avoir perfectionné ses compétences, Bultar a réussi à acquérir le pouvoir de “création’. En plus des millions d’instruments qui existaient déjà dans ce monde, il a commencé à créer de nouveaux instruments et même de nouveaux minéraux. Le résultat?

– Hexetius a commencé à envier.

Quand l’humanité a commencé à faire l’éloge d’un simple forgeron, dont les réalisations étaient insignifiantes comparées aux siennes, Hexetius était carrément furieux. Il a détruit la race humaine. Toutes sortes de minéraux sont tombés du ciel et la terre a bouilli de lave.

– Bultar a regardé les gens mourir, et la dernière chose qu’il a laissée était la pierre du péché originel.

La première épée sacrée était la plus grande réussite d’Hexetia. C’était la raison pour laquelle les gens ne pouvaient pas oublier le Dieu de la forge. Ainsi, Bultar a scellé l’épée avec le péché d’envie, détruisant ainsi la seule preuve de la grandeur d’Hexète.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Bultar a commencé son voyage, étant connu comme l’un des sept élus, puis est devenu l’un des sept saints et l’a finalement terminé, se faisant appeler un “saint mal “… Le même sort est arrivé au reste des élus, qui se sont opposés aux dieux, protégeant l’humanité.

C’est ce qu’était l’histoire des’ sept méchants “, que les dieux considéraient comme un vrai mal.

– En fin de compte, nous n’avons pas réussi à arrêter les dieux. Ils ont baptisé chacun de nous avec le nom du péché correspondant, bien que ce soit nous qui avons résisté à ces mêmes péchés, profondément enracinés dans le cœur des dieux.

-…

La voix n’exprimait pas des émotions aussi négatives que le ressentiment ou la colère. Son propriétaire est resté sarcastique jusqu’au bout. Pendant des centaines, voire des milliers d’années, il a appris à contrôler sa colère.

– Nous sept étions scellés entre la terre et l’enfer… Oui, tout ce temps nous avons observé les dieux et espéré que leur “lumière” brillante qui nous paraissait autrefois comme des ténèbres deviendra une vraie lumière pour la prochaine génération.

Sept saints diaboliques… agrippés à la paille. Ils voulaient croire que les dieux pouvaient s’améliorer.

– Mais alors l’histoire s’est répétée. Hexetius était jaloux de Pagma et a de nouveau mis l’humanité sous la menace de destruction. D’autres dieux l’ont ignoré, ou ont fourni un peu d’aide, mais… après cela, nous avons été convaincus de quelque chose. La montée ou la chute de l’humanité n’est déterminée que par leur caprice. Ce monde était juste fait pour le plaisir.

Sept saints maléfiques étaient désespérés. Ils croyaient que sans leur aide, l’humanité serait condamnée. Cependant, le résultat était différent de ce à quoi ils s’attendaient.

Pendant la guerre contre les sept saints méchants, les dieux ont dépensé trop d’énergie et étaient loin d’être dans la condition la plus idéale. Cela signifiait qu’ils devaient recourir à l’aide des habitants de l’enfer. Cependant, le premier grand démon Baal a simultanément accepté les exigences des dieux et s’est rangé du côté de Pagma. Cette fois, les dieux eux-mêmes sont devenus des divertissements. Mais pour Baal.

Grâce à Pagma et au 1er grand démon, l’humanité a été sauvée, et… deux cents ans se sont écoulés depuis.

– Et puis l’ère actuelle est arrivée.

Sept saints maléfiques ont pratiquement perdu leur capacité à influencer l’ordre mondial existant, et les nouvelles légendes étaient infiniment plus faibles que les précédentes. Preuve en était le fait que le titre de héros-roi n’a pas été remporté par le maître de l’épée, mais par le successeur de Pagma, et que jusqu’à présent personne n’avait pu devenir le nouveau roi invincible.

Et si Hexetius avait de nouveau décidé de se venger humanité? Il serait inévitablement détruit. C’est pourquoi les sept saints diaboliques ont décidé qu’ils ne planeraient plus sur la terre avec les fantômes du passé et donneraient le pouvoir restant aux héros inexpérimentés de cette époque. Malgré le fait qu’ils sont morts il y a longtemps, l’espoir que l’humanité serait protégée est resté dans leur âme. Néanmoins…

– … Vous êtes intervenu dans le processus.

Qui aurait pensé que Grid serait capable d’éradiquer la jalousie elle-même, considérée comme l’un des sept péchés les plus dangereux? Sept saints maléfiques ont été submergés par l’absurde réalisation du successeur de Pagma, qui a conduit à un changement du caractère d’Hexetius. Cette personne semblait si infiniment petite par rapport aux représentants des générations passées, mais maintenant ils se sont rendu compte que Grid était plus que quiconque.

Les six prochains péchés que les dieux ont commis seront étouffés, et pendant un certain temps l’humanité suivra le chemin de la paix.


Bien sûr, tout cela n’a servi qu’à retarder l’inévitable, mais…

– Les gens eux-mêmes pèchent. Et bien plus que les dieux. Ils se combattent et détruisent ce monde. Si oui… nous n’interférerons pas.

La conversation touchait à sa fin. Et quand la voix s’est finalement éteinte, Grid a demandé:

– Qui êtes-vous?

– Je…

Quelqu’un a dit que c’était le plus grand péché.

– Je suis le septième mal, la “corruption’.

Après avoir répondu, les ténèbres ont explosé et la conscience du Successeur de Pagma a commencé à revenir progressivement au monde originel.

-… Grille!

Ouvrant les yeux, Young découvrit qu’il était entre les mains de Damian et des anciens de l’église de Rebecca. C’était le moment où l’esprit de Grid, expérimentant une nouvelle histoire, est finalement revenu à la réalité.

Et puis le successeur de Pagma a vu qu’il tenait la parfaite première épée sacrée.

a été filmé! “.

– Oh, comme toujours, tu es tout simplement magnifique! Une fois de plus, vous aidez notre église! Nous ne pouvons que respecter la foi que vous montrez envers la déesse Rebecca! Hahaha! – s’exclamèrent aussitôt les anciens.

Même s’ils ne parvenaient pas à voir comment Grid le faisait, ils croyaient que c’était lui qui avait nettoyé la première épée sacrée. Leur confiance était sans fin et… tout à fait naturelle. Tous étaient déjà au bord de la déification du Successeur de Pagma.

-… Trivial.

Grid se sentait un peu accablé, étant sous le regard d’hommes plus âgés. Il remit donc rapidement l’épée à Damian, qui avait toujours l’air inquiet.

– L’épée ne sera plus jamais maudite. Le symbole de l’Église de Rebecca existera pour toujours.

– Ce… – Damian ouvrit la bouche, comme il la referma aussitôt et, avec un long soupir, demanda, – Avez-vous aimé l’aventure?

Comme tout le monde, Damian a été le témoin d’un message mondial. En fait, il voulait dire autre chose. Il voulait remercier Grid et s’excuser pour la souffrance que le successeur de Pagma a souffert chaque fois qu’il rencontrait l’église de Rebecca. Et pourtant Damian cachait ces mots, car il ne voyait pas la moindre ombre sur le visage de Grid. Au lieu de cela, le visage du successeur Pagma s’illumina d’un sourire alors qu’il regardait au loin. Il n’avait pas l’air fatigué du tout.

“Oui, j’ai passé un bon moment’, a répondu Young.

En voyant Dieu et en changeant le monde, il se sentait comme un véritable héros. Il était également rempli du désir de continuer à explorer de nouveaux mondes et à apprendre l’histoire.

Vous avez terminé la tâche!

Au cours de la quête “Nettoyer l’épée sacrée”, vous avez eu accès à une nouvelle histoire sur Pagma et appris la compétence escrime.

Vous avez reçu la bénédiction de la déesse Rebecca.

Vous entendez la voix chaleureuse de la déesse de la lumière:

– Soyez heureux.


– …

Maintenant, Grid avait deux bénédictions de déesse. Et puisque cela signifiait l’opportunité d’améliorer à la fois son métier de forgeron et l’une des compétences d’escrime de Pagma… Young tremblait presque d’anticipation.

“Mais… quel est le péché de la déesse Rebecca?”.

La déesse Rebecca était la divinité suprême. Elle savait tout ce qui se passait dans ce monde. Cependant, au lieu de se méfier, elle se sentait toujours bien à propos de Grid, qui avait contacté les saints pervers. Tout cela indiquait qu’elle connaissait parfaitement les motivations des sept personnes. Cependant, les saints maléfiques eux-mêmes faisaient attention à la déesse, et Braham l’appelait même mal.

“Hmmm…”

Quel adversaire était le plus terrible? Inconnue. La méfiance de Grid envers Rebecca s’intensifia. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il allait refuser ses bénédictions. Il a reçu ces bénédictions après un travail acharné, et allait donc en profiter pleinement.

– Oh, j’ai failli oublier, – dit soudain Grid déjà à la sortie du magasin, – Voulez-vous vous entraîner avec moi?

– Hein?

En entendant une proposition aussi inattendue, papa a tout de suite paniqué:

– Je ne peux pas te faire de mal, même si j’inflige cent coups, alors que tu peux me tuer avec un. Bien sûr, je pourrais en bloquer quelques-uns, mais combattre avec vous et les Mains de Dieu en même temps…

– … Je vois.

Grid voulait vraiment tester l’épée qu’il a forgée à Asgard.

Les Mains de Dieu étaient un atout pour compléter ce qui lui manquait. C’est pourquoi il s’est demandé s’il serait possible d’utiliser le pavranium sous la forme d’une épée.

“En attaquant, il y a une certaine chance d’invoquer la Main de Dieu, mais, apparemment, elle ne sera pas près de moi pour toujours.”

L’adversaire Blade of Gods avait un avantage en puissance d’attaque, mais il n’augmentait pas les dégâts magiques, et ses attaques à large portée étaient bien pires que celles de l’épée de l’illumination.

“Le mépris du faible ne fonctionne pas sur le transcendant.

Dans le cas des joueurs ordinaires, cela pourrait signifier la mort d’un seul coup, mais… Grid pourrait rapidement faire face à l’ennemi à l’aide d’autres compétences. En d’autres termes, l’utilité du mépris pour les faibles était loin d’être aussi importante que cela puisse paraître au premier abord.

“Je dois expérimenter et déterminer ce que sont la foudre et les nuages ​​dorés.”

Il avait besoin de confirmation. Et donc, se sentant déterminé, Grid attrapa Damian par l’épaule et, en riant, ajouta:

– Nous n’avons pas combattu depuis cent ans.

– Euh…

Se souvenir Que s’est-il passé la dernière fois que Grid a utilisé l’épée de l’illumination, le visage du pape est devenu involontairement pâle, et il s’est exclamé en japonais pur:

– Yamete kudasai! (jap.: S’il vous plaît, ne le faites pas!).

– Eh bien, si vous ne voulez pas – comme vous le souhaitez. Nous devrons demander à Isabelle.

– … D’accord. Je vais le faire.

Combien d’hommes dans le monde permettraient à une femme qu’ils aiment de devenir un sac de frappe? Alors, les larmes aux yeux, Damian a accepté le défi. Le lieu de la confrontation était un beau jardin dont le Vatican était si fier.

Tout le monde connaissait les compétences du Pape Damien, qui sont devenues incomparablement plus fortes depuis le Troisième Concours International. Par conséquent, personne ne pouvait dire avec certitude qui serait le vainqueur du combat. Peut-être que les progrès de Damian étaient inférieurs à ceux de Grid, mais papa restait toujours l’un des joueurs les plus forts.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 896 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 896 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*