
OVERGEARED – Chapitre 901. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 901.
Le royaume de Murray était entouré de montagnes et de mer. Il ne pouvait pas se vanter d’une excellente infrastructure d’empire et de nombreuses tâches internes, comme le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, mais il avait ses avantages et était très populaire parmi les joueurs. Elle abritait des dizaines de millions de personnes, dont un dixième était actif dans la capitale, Juden.
Et aujourd’hui, c’était particulièrement bruyant en ville. Les gardes se sont précipités d’un côté à l’autre, et même la garnison locale a été soulevée d’alerte. Tout cela s’est accompagné d’explosions lointaines et de cris.
– Qu’y a-t-il…?
Les joueurs se sont précipités sur les lieux des événements avec anxiété. Et puis, quand ils ont vu un chevalier en armure rouge se battre contre un soldat en armure minable, ils ont pensé que ce qui se passait était quelque chose de surréaliste. Les adversaires ont sauté de trois mètres de hauteur et ont échangé des coups à une vitesse telle que même le regard le plus vif ne pouvait pas les attraper. Tout cela rappelait la confrontation entre Grid et Kruegel en finale du tournoi PvP. Non, cette confrontation était bien plus destructrice.
Le chevalier en armure rouge, Singel, hurlait de temps en temps avec colère. Et à chaque fois qu’il balançait sa lame, tout sur son passage se transformait en ruines.
Même les hauts murs entourant l’hôtel de ville ont été détruits après que l’aura de l’épée les ait percés. C’était effrayant d’imaginer ce qui se passerait si une personne était soumise à une telle attaque. Mais qu’en est-il du soldat blond qui se tient devant lui? Il a tout brûlé sur son passage, arrêtant constamment ces éclairs de lumière. En raison des explosions, le champ de bataille était recouvert d’un nuage de poussière et il semblait que toute la zone était sur le point de se transformer en ruines.
– Je ne savais pas qu’il y avait des PNJ aussi puissants à Juden…
– Oui D’où venaient ces monstres?
– Attention!
Les joueurs qui regardaient le combat entre Singel et Asmofel étaient dans une véritable panique. Et la raison en était l’épée de Singel, qui est tombée au sol et a tout détruit dans un rayon de cent mètres. L’onde de souffle a jeté Asmofel et a simplement frappé le mur d’un bâtiment voisin.
Cependant, la vue du visage d’Asmofel, déformé par la douleur, n’a fait que rendre Singel encore plus en colère.
– La douleur que vous ressentez maintenant, rien comparé au mien!
Singel avait une patrie, et cette patrie protégeait sa famille. Singel était fier d’être citoyen du grand empire qui dominait le continent, et était prêt à consacrer toute sa vie à ce service. Il y a exactement douze ans, il a répondu à l’appel de sa patrie et s’est rendu sur le champ de bataille, combattant comme il convient à un vrai chevalier. Pour la gloire de l’empire, il a arraché le cœur de ses ennemis et a reçu plus d’une fois de graves blessures.
Cependant, de retour chez lui, il n’a pas été accueilli par les applaudissements de son peuple et le regard respectueux de l’empereur. Au lieu de cela, il vit les lances et les épées tranchantes des soldats d’Asmofel, que Singel considérait comme ses collègues.
– Ne résistez pas, l’ennemi qui a trahi sa patrie.
-…
Ce qui s’est passé à l’époque était un véritable enfer. Les têtes de ses parents, de sa femme et de ses enfants étaient suspendues au-dessus des portes de sa ville, comme une sorte de décoration. Singel s’est enfui ce jour-là et a juré de tout son cœur qu’il se vengerait sûrement. Il coupera la langue d’Asmophel, se creusera les yeux, coupera les membres et les dispersera comme des ordures!
– Asmofel! Jusqu’à ce que vous ressentiez autant de douleur que moi…
Comment a-t-il pu s’infiltrer dans l’empire pour arriver à Asmophel? Au cours des douze dernières années, Singel n’a réfléchi qu’à la façon d’accomplir sa vengeance. Et donc, Asmofel est soudainement apparu ici était un cadeau de chance inattendu pour un chevalier à la retraite qui ne voulait pas manquer l’occasion de se venger.
L’énergie de son épée a coulé dans le sol, transformant le trottoir plat en un véritable canyon. La puissance de cette attaque était si élevée qu’aucune créature se tenant sur son chemin n’aurait survécu.
Et ainsi, la peau d’Asmophel est devenue bleue, et il a craché du sang. Les vaisseaux sanguins de son cou et de son visage étaient enflés comme s’ils allaient éclater. La mort approchait, et Asmofel voulait l’accepter. Il voulait utiliser la mort pour expier d’une manière ou d’une autre le péché qu’il avait commis. Il espérait que cela libérerait le ressentiment et la colère de ses collègues.
Cependant, son roi lui a confié une tâche. Et Asmofel ne pouvait pas mourir avant de l’avoir fait. Un éclat de flamme explosa de l’épée d’Asmophel, neutralisant l’énergie de l’épée de Singel. La terre a cessé de trembler et les personnes menacées de mort ont été sauvées.
“J’ai personnellement coupé la tête de votre père”, a avoué Asmofel, après quoi il a porté l’épée à son cou et a fait une coupure.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La blessure était peu profond, mais c’était suffisant pour saigner.
“Tous les soldats qui ont fait du mal à votre famille ont suivi mes ordres’, continua de parler le guerrier, s’agenouillant devant Singel et commençant à se blesser. Il s’est coupé les yeux, les oreilles, la bouche, le cou, la poitrine, les bras, le torse et les jambes, comme il l’a fait lors de l’écorchage du bétail.
– Êtes-vous fou? – Recul involontairement en arrière, demanda Singel.
– Quand vous me tuez, déchirez mon corps et jetez-le aux cochons. J’espère que ça vous fera vous sentir un peu mieux, “marmonna Asmofel. – Tôt ou tard, cela arrivera certainement. Mais d’ici là, attendez que je rembourse mon roi.
-…
– Je n’ose pas demander pardon. Je suis juste désolé pour ce que j’ai fait. Pour ce grand péché que j’ai commis contre vous et votre famille.
-…
Après ces mots, Singel a été envahi par un sentiment désagréable. Peut-être l’objet de vengeance qu’il maudit depuis douze ans…
– Je vous en prie, venez avec moi au Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Piaro vous attend.
– Une casquette m’attend?
***
Les résultats de la confrontation avec Hexetius ont beaucoup profité à Grid. Maintenant, il était un bienfaiteur de Dieu, est devenu connu du monde entier et est devenu un objet de révérence pour chaque forgeron. Grid ressentit un sentiment de fierté et de supériorité.
Le simple fait que les nains, qui ont inspiré Pagmu lui-même, se soient intéressés à lui, a suscité curiosité et anticipation chez Young. Cependant, tout ne s’est pas déroulé aussi bien que nous le souhaiterions. Son emplacement a été révélé et la mention du premier grand démon, Baal, était sérieusement alarmante. Qui était en enfer et pourquoi Baal a-t-il été mentionné? Grid était assez effrayé quand il a appris qu’il était la cible de quelqu’un. Et à ce moment précis, sa peur s’est transformée en réalité.
Une créature en enfer, ayant appris votre position, est arrivée sur terre.
“Non, mais comment cela a-t-il pu arriver?”
Heureusement, il ne s’agissait pas d’un grand démon. Finalement, le système alerterait les joueurs si quelque chose comme ça se produisait.
“Que quelqu’un me cherchait en enfer. Ce n’est pas un grand démon et pourtant il a assez de motivation pour se rendre au sol…”
Qui cela pourrait-il être? La réponse était évidente: un clone. Un clone né uniquement pour tuer Grid. Selon le récit de Yura, il était toujours la cible du clone. Il cherchait toujours le successeur de Pagma pour le tuer.
“Oui, très probablement, c’est mon clone.”
Cependant, cette déclaration a soulevé encore plus de questions.
“Comment est-il sorti de l’enfer?”
Yura a dit que le clone ressemblait à Grid en utilisant Blackening. Son clone est mort en utilisant Blacken et est allé en enfer. Après cela, il a continué à maintenir l’état noirci et à exister en enfer. Mais pour sortir de l’enfer, il avait besoin de désactiver le noircissement. Et au moment où il fait cela, le système le déclarera mort et se transformera en fumée grise. Bien sûr, c’était toute la spéculation de Grid basée sur son expérience personnelle.
“Il peut y avoir d’autres moyens d’arriver sur terre. De plus, le clone est différent de moi, “Le successeur de Pagma secoua la tête, essayant de se débarrasser de ses pensées sombres. La méthode utilisée par le clone pour sortir de l’enfer était sans importance. Le clone que craignait même le grand démon Bélial était déjà là. De plus, il n’était pas un grand démon et n’aurait donc pas dû être condamné à une amende. Il est probable que le clone était encore plus puissant que Belial, et il était définitivement impatient d’accéder à Grid. Donc, on aurait dû supposer que le clone irait au Royaume des Armés jusqu’aux Dents et avec une probabilité extrêmement élevée y organisera un véritable pogrom.
“Où est-il?”
Le clone savait où se trouvait Grid, mais Grid ne savait pas où il était.
“Que dois-je faire?” se demanda Young. Cependant, il ne s’est pas creusé la cervelle. Pour cela, il avait d’autres personnes spécialement formées.
– Appelez d’urgence “dix dignes serviteurs’ et le sage Styx.
– Oui!
Résoudre ce problème à lui seul était tout simplement impossible et il a donc décidé de faire appel à ses camarades.
***
Sans raison, les lumières du service des opérations ont clignoté lumière rouge, et des sirènes ont sonné partout.
Le processus TEX-214098 a commencé.
Yun Nahi, le chef de ce même département, a immédiatement froncé les sourcils à l’avertissement.
– Cela semble être le code d’un des clones? Quel est le problème avec lui?
Il y avait des centaines de milliers de monstres et de sorts dans Satisfy qui pouvaient créer un clone d’une autre personne. Ils étaient assez communs et leur action ne pouvait pas affecter négativement l’ordre mondial actuel du jeu. Cependant, le supercalculateur Morpheus a signalé le risque. Pourquoi?
Yun Nahi n’a sincèrement pas compris quelle était la raison d’une telle agitation.
“Eh bien, encore une fois, vous devez faire des heures supplémentaires pour une raison ridicule”, se plaignit la fille en se rongeant les ongles. Et puis tout à coup elle s’est rendu compte qu’il y a une présence qui transcende toutes les variables.
– Si oui…
Alors la journée de travail s’annonce vraiment longue.
Avec cela Avec une pensée, Yun Nahi a caché la blouse blanche dans le placard et s’est dirigée vers son ordinateur.
– Vérification du nom de code 214098 … C’est un clone de Grid!
Trouver ce qu’il y avait derrière cela n’a pas été difficile. Tout s’est déroulé exactement comme Yun Nahee s’y attendait. Des centaines de moniteurs dans le bureau diffusaient une image d’un clone du successeur de Pagma. Cependant, le problème n’était pas le clone lui-même, mais l’endroit où il se trouvait. Au lieu de paysages infernaux sombres, on pouvait voir un feuillage luxuriant derrière lui.
– La position 214098 n’est-elle pas l’enfer? Comment est-il apparu sur le terrain?
En entendant la question, les employés du service ont instantanément augmenté leur vitesse de frappe. Ils prévoyaient d’analyser la cause de ce résultat en calculant l’itinéraire de l’objet avec le nom de code 214098.
“Ce sont les jeux de Baal’, dit soudain Lim Chelho. En même temps, malgré la fin de la journée de travail, l’expression de son visage avait l’air gaie et même très intéressée. Il paraissait quelques décennies plus jeune que d’habitude.
– Baal… Parlez-vous de S-003?
– Oui, du 1er grand démon Baal.
En tant que créature dotée de l’intelligence artificielle la plus avancée, de toutes les autres, Baal a été le premier à éprouver “l’ennui” et a décidé de “s’amuser”. Dans l’histoire de Satisfy, il a joué le rôle d’un stimulant qui a précédé l’ouverture officielle de Satisfy et créé toutes sortes de variables, y compris la même Pagma. Il a rendu l’ordre mondial Satisfaire plus vaste et plus complexe. Et maintenant, il a de nouveau pris des mesures actives.
– Après Agnus, l’objet de l’intérêt de Baal était Grid. Baal sent la présence des “cinq merveilles’ qui peuvent apaiser son ennui.
– Alors la raison pour laquelle le clone de Grid a réussi à s’échapper de l’enfer…
– D’accord. Ce n’est pas une erreur, mais la volonté de Baal lui-même. En d’autres termes, c’est quelque chose comme une bénédiction divine, juste le contraire.
-…
Pendant ce temps, le clone de la grille affiché sur le moniteur a commencé à bouger. Lorsque le successeur de Pagma a déverrouillé ses compétences avec la bénédiction de la déesse, le clone les a également déverrouillés. Grid est devenu plus fort dans le processus de batailles répétées et d’accomplissement de tâches, grâce auxquelles le clone lui-même a progressé. Alors, la question s’est posée: les joueurs pourront-ils résister à l’énorme catastrophe envoyée sur terre par Baal?
– … Ce sera difficile, à moins que les “cinq merveilles’ ne joignent leurs forces.
C’était aussi possible et avec l’aide d’une énorme armée, mais… une telle option promettait des pertes catastrophiques. Les capacités de combat du clone étaient trop élevées et il avait trop de compétences à sa disposition. Des millions de personnes pourraient souffrir ou même mourir.
Et en entendant cela, Yun Nahi a ri amèrement.
Au départ, on supposait que la majeure partie de l’humanité serait détruite par le dragon fou Nevartan ou un autre, rien de moins créature puissante. Cependant, Grid, Kruegel et Cyrus sont intervenus, sauvant ainsi l’humanité.
-… non seulement la sauver, mais aussi la mettre sous un nouveau coup.
Qu’est-ce que cela voulait dire? Tel était le destin. Le raisonnement non scientifique selon lequel les résultats sont déterminés par quelque chose de surhumain et ne peuvent pas être prédéterminés, a été parfaitement mis en œuvre dans la réalité virtuelle.
– Ha ha…
Un scientifique qui envisage le destin? Une telle déclaration ne pouvait que faire rire. Mais maintenant, en riant, Yun Nahi a entendu la voix du président Lim Chelho.
– J’ai vécu cela il y a longtemps. Et maintenant, il est temps de passer à travers et Grid.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 901. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation