Éditer
< >
Chapitre 904.

OVERGEARED – Chapitre 904. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 904.

La confrontation entre Agnus et Efemina a été prédéterminée il y a trois ans au moment de “Satisfy”, lorsqu’elle a reçu la tâche cachée “Libérer l’âme de Mumud’. Efemina a reconnu la force d’Agnus et s’est engagée à augmenter ses paramètres. Et donc, il y a quatre mois, elle a conçu le plan parfait pour chasser Agnus, mobilisant tous ses contacts et ressources financières pour rassembler autant d’informations que possible sur l’entrepreneur Baal et le neutraliser. Elle a parcouru le continent à la recherche des compétences les plus puissantes qu’elle pouvait dupliquer.

– Communication.

– Barrière sanglante!

Voir ce qui est dans sa direction plusieurs dizaines de rayons d’énergie noire volent, la jeune fille a immédiatement invoqué un bouclier magique. Ayant rempli son rôle, le bouclier s’est brisé en mille morceaux, présentant le visage d’un clone à Efemina. Et ce visage était complètement indifférent. Le clone n’a montré aucun signe d’excitation ou d’irritation même si ses compétences d’attaque ont été bloquées plusieurs fois de suite. Peut-être était-il détendu?

“Non, il ne ressent aucune émotion.”

Au cours de cette bataille inattendue, Efemina a continué à recevoir des messages privés de Grid. Il a expliqué l’origine du clone, ainsi que ses caractéristiques, grâce auxquelles la fille a compris une idée approximative de qui elle avait affaire. Alors, elle en est venue à la conclusion: “Le clone est plusieurs fois plus faible que le Grid.”

Bien sûr, Efemina n’a pas exclu la possibilité qu’au fil des années le clone, tout comme son prototype, soit devenu beaucoup plus puissant. Le problème était l’équipement que portait le clone. L’épée rouillée et l’armure effilochée étaient la même tenue que Grid avait utilisée il y a quelques années. Comparé aux objets actuels de Grid, c’était mauvais et ne représentait pas une grande menace pour Efemina.

“Les objets que Grid portait avant les Trois couches… Il ne me battra pas avec eux.”

Apparemment, le clone avait-il un kit de lumière sacrée? Et Efemina pouvait facilement vaincre un ennemi vêtu d’une armure, qui avait perdu la plupart de ses forces. Ainsi, la jeune fille a lancé une contre-attaque. En préparation de la bataille contre Agnus, elle a dupliqué un grand nombre de compétences, et donc ses attaques ont été brillantes et efficaces.

Elle a invoqué des dizaines de rochers d’un diamètre de plus d’un mètre qui sont tombés du ciel sur le clone. En même temps, chaque fois qu’un autre rocher tombait au sol, elle tremblait fortement et des témoins involontaires de ce qui se passait tentaient de s’échapper.

– Attention!

– Uva-a-a-a-ak!

“Maintenant!”

Au milieu du chaos causé par les conséquences d’un sortilège à grande échelle, Efemina a tenté de frapper un clone piégé dans l’épave. Elle a utilisé Absolute Zero, copié de Bondre, le mystique de la glace de Valhalla. En conséquence, le corps du clone a gelé et lui-même a commencé à ressembler à une sculpture de glace sculptée quelque part au milieu de l’Arctique.

“Maintenant, finissez-le!”

Cette fois, Efemina a provoqué un coup de foudre. La technique finale frappa le clone gelé, et la fille pensa que le combat était sur le point de se terminer. Après tout, le clone avait exactement les mêmes caractéristiques que Grid. Cependant, elle avait tort.

Vous avez fait 29 000 dégâts.


– Euh…?

La foudre a fait beaucoup moins de dégâts que prévu. L’attaque n’aurait-elle pas dû faire deux ou trois fois plus de dégâts? La même chose était vraie pour les chutes de pierres, avec Absolute Zero. À la suite de la foudre qui l’a renvoyé et l’a arraché des chaînes de glace, la barre de santé du clone, qui était cachée derrière les rochers, s’est finalement ouverte. Grâce à cela, Efemina a vu que 9/10 de la santé de cette créature est toujours en place.

C’est alors qu’Efemina a réalisé deux faits. L’armure de la Lumière sacrée, qu’elle considérait comme obsolète, était toujours un objet frauduleux. De plus, le système a reconnu le clone comme un boss. En d’autres termes, il avait au moins dix millions de PV.

“Grid, qui a plusieurs millions de PV …”.

N’est-ce pas une arnaque?

“Je ne le fais pas gagner… “- comprit la fille choquée. Et puis le clone s’est précipité vers elle et a balancé son épée. C’était une attaque de base normale, cependant…

Tout à coup, les yeux d’Efemina se sont posés sur son front. Elle a vu de subtils changements dans les mouvements du clone… Ses jambes bougeaient un peu différemment qu’avant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“C’est une danse de l’épée…!” br0> – Pinacle meurtrier.

Le clone a activé une capacité qui ignorait les défenses. C’était l’une des compétences en plusieurs parties que possédait Grid. Et si tel était le cas, se faire frapper par lui équivalait à la mort.

Efemina savait qu’elle ne pourrait pas esquiver le coup, car ses capacités physiques étaient inférieures à la magie. C’est pourquoi elle a dû prendre l’atout qu’elle avait sauvé en cas d’urgence – la téléportation. La fille a utilisé la magie pour éviter la mort et Killing Pinnacle a transpercé l’air. Pendant ce temps, le petit corps d’Efemina a été absorbé par la lumière, et elle était alors derrière le clone.

– Black Winds!

– …!

Du bout de ses doigts la meilleure technique de Zednos a émergé, top 1 mage du vent qui a blessé le dos d’un clone. Le sang jaillit dans toutes les directions et les yeux du clone se dirigèrent vers Efemina. La créature a complètement ignoré les mages de Murray, qui ont utilisé des sorts pour calmer la tourmente. Et réalisant cela, Efemina déglutit. Elle savait qu’elle était l’une des joueuses les plus fortes, et donc était rarement nerveuse.

– Toi, monstre diabolique! Enlevez votre masque maintenant! – vint soudain la voix d’Asmophel, qui réussit finalement à échapper à l’emprise des Mains de Dieu.

Dès qu’il parvint à assommer simultanément les quatre mains, il sauta par-dessus le toit de la maison brisée et balança une épée enflammée.

– Sir Asmophel!

Le doux visage d’Efemina est devenu rouge à la fois. Elle était soulagée que le plus grand chevalier du Royaume, Armé jusqu’aux dents, après Piaro et Mercedes, soit avec elle. Cependant, cela n’a duré qu’une seconde. Après la bataille avec l’ancien Red Knight Singel, Asmofel était loin d’être parfait et n’a pas pu résister au clone. Asmofel était toujours plus rapide que le clone, mais ses mouvements étaient limités en raison de l’obstacle sous la forme des Mains de Dieu.

– Ku-o-o-ooh…

– Non! Hurla Efemina alors que le clone attrapait Asmophel par le cou. Asmofel était un PNJ et, contrairement aux joueurs, n’avait qu’une seule vie. Sa mort sera un coup dur pour tout le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et un énorme chagrin pour Grid. Efemina s’est souvenue de ce qui a causé la mort de Khan, à cause de laquelle elle était terrifiée. Elle a tenté de détourner l’attention du clone vers elle-même, lançant un bombardement magique.

Efemina a lancé une offensive à grande échelle pour empêcher l’ennemi de nuire à Asmophel. En conséquence, le regard du clone est passé d’Asmofel à Efemina:

– Question. Pensez-vous pouvoir éviter la mort?

Et puis le clone a utilisé une propriété supplémentaire de son armure, brisant le bombardement magique et pointant l’épée sur le cou d’Ephemina. Cependant, la fille elle-même a seulement répondu:

– Bien sûr!

Après cela, elle a cessé d’utiliser les compétences copiées, recourant à une force unique qu’elle cachait au monde entier, “Le courant’.

Fzhuh!

Et l’épée du clone s’enfonce dans le courant d’eau. Le “courant’ d’Efemina était un sortilège qui démontrait le pouvoir de la magie de l’eau de Mumud, capable de se transformer en glace et en eau, selon les souhaits du propriétaire. L’épée rouillée du clone était incapable de pénétrer la barrière d’eau qui entourait Ephemina. De plus, les effets d “”affaiblissement’ et de “ralentissement’ qui se produisaient à chaque fois que l’épée plongeait dans cet obstacle, en faisaient une véritable épée rouillée.

– Est-ce un élémentaire? – les joueurs qui regardaient la bataille étaient stupéfaits. Soudain, la fille blonde leur apparut comme un véritable héros. Chaque fois que Grid la frappait, l’eau coulait doucement dans toutes les directions, empêchant une attaque. Cela a conduit les joueurs à mal comprendre qu’elle avait invoqué l’élémentaire d’eau.

– Attention…!

L’attaque du clone a été bloquée par l’eau, mais il a esquivé et a donné un coup de pied à la fille à la cheville. En conséquence, Efemina est tombée du toit, étant suffisamment proche pour que les joueurs voient la pièce d’identité suspendue au-dessus de sa tête.

– Efemina!

Les joueurs, impressionnés par la couleur de cette bataille, ont été tout simplement choqués. Ils savaient qui était Efemina. Cette fille était une alliée de Grid, qui a commencé à coopérer avec les Armés jusqu’aux dents après l’invasion par les golems du territoire de Reinhardt. Il leur était difficile de comprendre pourquoi elle s’était battue contre Grid.

Et Efemina, sachant très bien que les personnes présentes ici enregistraient tout ce qui s’était passé, a immédiatement crié:

– Cette personne n’est pas Grid! C’est une fausse copie!

Grid était son bienfaiteur et celui qu’elle enviait gentiment. Efemina ne voulait pas que les gens se méprennent sur la situation actuelle et commencent à critiquer son amie. L’explication d’Efemina a donc aidé à clarifier quelque chose. Et finalement tout est devenu clair lorsque Grid a sauté au sol.

– PNJ …!

Son nom brillait d’une lumière dorée, symbolisant son appartenance à la catégorie des PNJ nominaux. Et grâce à cela, les gros titres des dernières nouvelles sur l’invasion du royaume de Murray par Grid ont immédiatement commencé à changer.

La bataille actuelle dans le royaume de Murray a été enregistrée et diffusée par des milliers de joueurs en temps réel, tandis que les journalistes se sont précipités pour tout rapporter. événement. En d’autres termes, cette situation a été observée par des millions de personnes.

Pendant ce temps, Efemina a commencé à attaquer avec une magie sans attribut, qui a eu pour effet de “30% ignorent la résistance à la magie”. Efemina, qui n’a pas participé à des compétitions internationales, parce qu’elle ne voulait pas révéler sa vraie force, s’est pleinement révélée au monde. Elle savait que maintenant elle aurait un désavantage face à des ennemis potentiels, y compris Agnus, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle voulait sauver Asmophel et préserver la réputation de son royaume.

Ainsi, son pouvoir magique a explosé, empêchant le clone d’avancer.

– Tant que vous ressemblerez à Grid, vous ne ferez de mal à personne. Je ne permettrai pas cela”, dit la jeune fille, debout avec les chevaliers et les soldats du royaume de Murray derrière elle.

Néanmoins, le clone ne semblait pas l’entendre.

-… Analyse. Entretien requis”, dit-il, et au milieu de la bataille, une petite enclume et un marteau de forgeron sont apparus, avec lesquels le clone a commencé à réparer son épée rouillée. Il n’a pas fallu longtemps à la lame pour revenir à l’épée bleue à deux mains d’origine, qui s’appelait à l’origine Échec complet. C’était une triste situation pour Efemina, qui avait déjà perdu environ 3/10 de sa santé.

Et puis cette épée géante ressemblant à un requin a percé l’eau et s’est enfoncée dans le corps de la fille.

– Wow- x!

La blessure était grave. Comme l’armure de lumière sacrée, l’échec total était toujours un artefact extrêmement puissant. Alors, Efemina a craché du sang et a arrêté de couler.

– Résultat. Victoire.

L’échec complet s’est précipité sur la tête de la fille, qui prévoyait une mort imminente.

Cependant, l’échec complet a été bloqué et Efemina n’est pas morte.

Le clone a immédiatement tourné son regard sur le côté et…

– Grille. Tuer.

Le clone n’a pas eu le temps de dire autre chose, car un énorme phénix rouge est apparu dans le ciel et des flèches de feu sont tombées sur le sol. Ces flèches infligeaient des dégâts au clone tout en soignant Efemina et Asmophel en même temps.

– On dirait qu’ils ont réussi.

Dix dignes serviteurs, dont Grid et Styx, sont enfin arrivés sur les lieux.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 904. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 904. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*