
OVERGEARED – Chapitre 911. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 911.
Après la fin de la bataille entre Grid et le clone, l’ancien chevalier rouge Singel est arrivé à la réception du souverain du royaume de Murray:
– Quoi qu’il en soit, merci pour votre aide. Je n’oublierai jamais la miséricorde que Votre Majesté m’a témoignée.
-…
Le jeune roi a regretté le départ de Singel. Pendant plus de dix ans, ce chevalier était un invité que le roi ne voulait pas lâcher prise. Il aspirait à ce que Singel reste dans son royaume et se batte pour lui et les gens qui y vivent.
Cependant, le roi n’a pas exprimé ses pensées à haute voix. Il se souvint du jour où il rencontra pour la première fois le Singel blessé et, essayant de sourire le plus doucement possible, dit:
– Eh bien… Prends soin de toi.
Étant le roi d’une petite nation, il savait qu’il n’avait pas le droit de retenir l’ancien chevalier rouge.
-…
Et le cœur de Singel se réchauffa en regardant le roi. Il a été abandonné par l’État, auquel il a consacré toute sa vie. Son esprit et son corps ont été blessés et lui-même a parcouru le continent jusqu’à ce que le souverain de Murray le sauve. Le roi était un homme vraiment vertueux. Même après avoir appris que Singel était l’un des chevaliers rouges qui avait auparavant poursuivi le royaume de Murray, il ne l’a pas blâmé et a dit que “tout cela est du passé”.
Quant à Singel, il se souvenait aussi bien de la conversation qui a eu lieu avec eux il y a plusieurs années.
– Votre Majesté, dès que mes blessures guérissent, je partirai.
– Mais pourquoi?
– Tôt ou tard, le fait de ma présence ici sera connu de l’empire, ce qui vous fera souffrir vous et votre peuple.
– Soyez sûr que personne ne vous trouvera, encore moins vous trahira. Tout ce dont nous avons besoin est de garder la bouche fermée.
– Avec d’énormes ressources, l’empire a depuis longtemps soudoyé les nobles de tous les royaumes. Elle me trouvera sûrement ici aussi…
– Non. Mon peuple ne s’accroche ni à l’argent ni au pouvoir. Nous sommes unis et nous nous faisons confiance.
-…
Puis Singel pensa que ce jeune homme, portant le titre de roi, ne connaissait pas la dure réalité. Des centaines de nobles, chacun avec ses propres idéaux et ambitions, pourraient-ils s’unir et se faire confiance? Le chevalier croyait que l’intelligence impériale découvrirait bientôt où il se trouvait, et a donc décidé qu’il serait préférable pour tout le monde s’il quittait le royaume de Murray dès que possible. Cependant, onze ans se sont écoulés et l’Empire saharien n’a jamais pu le trouver. Étonnamment, aucun des nobles du royaume de Murray n’a même dit un mot sur Singel.
Ce royaume s’est avéré être étonnamment uni. Quel que soit son statut, son peuple était fidèle au roi et aimait son pays. C’était un pays vraiment merveilleux, pas du tout comme un empire, où la trahison et les complots avaient lieu presque tous les jours.
Et maintenant, avant de partir, Singel a fait une promesse au roi:
– Si Je serai en vie après avoir fini mes affaires, je reviendrai. Maintenant, le royaume de Murray est ma maison.
Cependant, Singel prévoyait de procéder à des représailles pour commencer, dont la fin était soit la chute de l’empire, soit sa propre mort.
Cependant, la chute de l’empire qui dominait continent pendant plusieurs centaines d’années, c’était… très difficile à imaginer.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Bien sûr, le roi voulait garder Singel, mais il connaissait ses volontés, et devait donc soutenir le chevalier.
“Oh, armé avant les dents sont roi. S’il vous plaît, protégez Singel avec votre bravoure “, – en se souvenant de l’homme aux cheveux noirs, dont il observait les actions depuis les murs de son château, demanda mentalement le dirigeant du royaume de Murray.
En fait, le roi Murray n’était pas heureux de la naissance d’un nouvel État. L’existence du Royaume, armé jusqu’aux dents, a déjà bouleversé la structure de pouvoir existante et a donné à l’empire un prétexte significatif pour une guerre à grande échelle. Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents était la raison même pour laquelle le continent allait être balayé par une vague de massacres sanglants.
Mais quelle était la réalité? Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents s’est avéré être plus fort que tout le monde ne s’y attendait. Il a réussi à construire une structure de pouvoir et de relations plus puissante avec d’autres États. L’élan de l’empire s’est affaibli, et le continent était vraiment heureux de ce que le roi lourdement armé avait fait. Les petits pays, étouffés par la tyrannie de l’empire, ont finalement obtenu un peu de liberté.
– Envoyez un envoyé au Royaume des Armés jusqu’aux dents.
– Avec une demande pour compenser les pertes causées par cette bataille?
– Non, – le roi a secoué la tête après que Singel ait quitté le palais, – Le Royaume de Murray cessera d’être un afflux de l’empire et deviendra un ami du Royaume des Armés Un jour, le baron Kudan, qui a participé il y a plusieurs années à la cérémonie de fondation du Royaume des Armés jusqu’aux dents, a déclaré ce qui suit:
– Un soldat du Royaume de Murray était plus fort que la plupart des chevaliers des autres royaumes. La force de ces personnes est tout simplement inimaginable. Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents deviendra sans aucun doute une grande puissance, et nous devrions donc envisager d’entretenir de bonnes relations avec lui.
Cependant, à cette époque, la proposition du baron Kudan était si absurde que le roi et les nobles ne pouvaient accepter aucune ou des solutions. Mais maintenant, l’histoire était différente. Cette fois, le roi Murray, qui jusqu’à présent n’avait entendu parler que du brave soldat du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, devint un témoin direct de la puissance de combat du Roi, Armé jusqu’aux dents et de ses nobles, qui provoqua un véritable chaos dans la capitale.
Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents… leur nouvel espoir.
***
“L’ambiance est pire que prévu…” pensa Haster, l’escorte d’Asmofel.
Il voyageait avec l’ancien chevalier rouge depuis plusieurs mois essayant de retrouver ses vieux camarades. Asmofel a effectué cette mission pour le bien de son nouveau royaume et Grid. Mais Haster était loin d’être un volontaire. Il n’avait aucune raison d’aider le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Il ne ressentait aucune obligation. Haster l’a fait pour ses propres raisons.
Pour mener à bien la mission qu’il a reçue, il a dû affronter l’ancien chevalier rouge et gagner. Haster avait besoin de le faire pour débloquer toutes les compétences de la classe Red Sage. Ce faisant, la plus grande difficulté était de capturer les capacités des anciens Chevaliers Rouges, car chacun avait son propre style et ses préférences. C’est pourquoi il a utilisé Asmofel. Il était sur le point de frapper Asmofel et le premier chevalier rouge qu’il rencontra avec leur front, ce qui lui permettrait de déterminer les compétences de l’ancien capitaine et, à la fin, de le défier.
Étonnamment, cela s’est avéré plus difficile que prévu.
– …
La petite bataille dans la capitale du Royaume de Murray a pris fin, et l’atmosphère entre les trois personnes marchant le long de la route était terriblement tendue.
Asmofel marchait silencieusement en avant, tandis que Singel regardait sur lui, comme sur les tenants et les aboutissants de la saleté. C’était tellement grave que si Haster offrait à l’un d’eux un duel, ils l’enverraient simplement en enfer.
“Nous pouvons nous battre si j’attaque juste l’un d’eux, mais… je ne veux pas faire que mon collègue enseignant me déteste. De plus, il n’y a pas lieu de se précipiter dans cette affaire. Au fait, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents… .”
Asmofel a dit qu’il emmènerait Singel à Piaro, après quoi il irait à la recherche des chevaliers restants.
Le royaume armé jusqu’aux dents… À quoi ressemblait le premier royaume créé par le joueur? Était-ce aussi brillant que cela a été montré dans les médias? Ou la presse a-t-elle exagéré? Pendant sept ans à jouer, Haster n’a pas quitté les montagnes et était donc curieux. Il était aussi excité qu’un enfant.
Mais c’était naturel.
Avec Asmofel, Haster s’est lancé dans sa véritable “première aventure”. Oui, depuis quelques années, cet homme ne fait que s’entraîner. Il n’a jamais rencontré d’autres processus, contrairement aux cinq autres miracles, tels que Grid, Kruegel et Agnus.
Si vous y réfléchissez, c’était un véritable enfer dans lequel Haster en a répété un et aussi. Alors que le reste des meilleurs joueurs ont traversé toutes sortes d’incidents et d’aventures, Haster ne faisait que s’entraîner. Il a répété la même procédure tous les jours.
Le plaisir de jouer… Il a longtemps oublié ce que c’est. En fait, les dernières années ont été si difficiles que Haster a voulu abandonner à plusieurs reprises. Cependant, il a été suffisamment patient pour devenir le Sage Rouge.
“Je ne pense pas que mes efforts soient bien supérieurs à ceux de Grid et Kruegel. Quoi qu’il en soit, chacun de nous a traversé ses propres difficultés… .”
Malgré sa plus grande fierté, Haster n’a pas diminué les réalisations des autres. En fait, il était vraiment impressionné par les compétences de Grid. En regardant comment Grid combat le clone, il l’a nommé meilleur joueur.
“Ce gars est complètement différent de ce qu’il était lors de la compétition internationale de l’année dernière. Son taux de croissance est inégalé.”
Trente voire vingt pour cent.
“Non. Le maximum est de dix pour cent.”
C’était la probabilité de victoire de Haster s’il avait une chance de combattre Grid.
“Bien sûr, c’est à condition qu’il montre tout ce dont il est capable.”
Haster s’est rendu compte que même dans la bataille avec le clone, Grid n’a pas utilisé toute sa force. Oui, c’était exactement comme lors de la finale de la Troisième Compétition Internationale.
– Hé, – La voix de Singel retentit soudainement, sortant Haster de ses pensées.
– Oui?
– De quoi vous moquez-vous?
– … Ah, je riais?
Haster était trop excité par les aventures à venir et les nouveaux défis, que ces dernières minutes il marchait avec un large sourire sur son visage.
“Je pense avoir trouvé un nouvel objectif”, a répondu honnêtement le joueur.
Tout au long de l’histoire de l’eSport, de nombreux joueurs professionnels sont devenus de véritables légendes. Cependant, même les joueurs légendaires ne pouvaient pas gagner éternellement. Leur carrière a inévitablement connu des défaites et des moments décevants.
Cependant, Haster était différent. Il n’a jamais connu la défaite, la privation et la déception. Sa règle était absolue. Dans les jeux FPS, il était considéré comme un vrai mythe, dépassant toutes les légendes.
“Et maintenant je dois continuer mon voyage ici chez Satisfy”, décida-t-il. L’image de Kruegel, que Haster gardait constamment devant ses yeux comme première priorité, a été progressivement remplacée par Grid.
Haster a juré de devenir plus fort et de surpasser un jour Young. Non, son but n’était pas du tout de détruire l’autorité du Successeur Pagma. Il voulait juste battre ses records.
Cependant, il ne faut pas oublier Kruegel. Contrairement à la croyance populaire, le Swordmaster était un homme familier avec la défaite et bien conscient que chaque échec est un élément nutritif pour la croissance.
***
Le donjon des monstres à trois yeux.
Après avoir traité plusieurs centaines de monstres, Kruegel a finalement ouvert les yeux après une courte méditation.
Les terribles monstres à trois yeux ne pouvaient pas faire face aux lames de pierre qui s’élevaient du sol et les détruisaient aussitôt. Ce fut un véritable anéantissement.
Le ciel tombé se rétablissait lentement mais sûrement.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 911. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation