
OVERGEARED – Chapitre 923 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 923
Quelques heures avant les événements précédents.
– J’ai l’air de mourir… – après être sorti de la capsule, murmura Yangu, – Wow, maintenant je devrais me rafraîchir.
Après dix jours, Grid a visité le siège -appartement SA Groupe, il n’a pas perdu une seule minute à préparer ses quatre rois célestes. Chaque fois qu’il se connectait au jeu, son cerveau était occupé à développer les meilleurs objets, et ses mains étaient occupées à les fabriquer, ce qui rendait le successeur de Pagma à bout de souffle à la fois physiquement et mentalement.
Grid avait besoin d’un mental et la stabilité physique. Cependant, en raison de son “refus’ de participer à la compétition internationale, il avait peur de sortir. Pour la même raison, il a cessé d’accéder à Internet. Il manquait de courage pour affronter les critiques et la colère de personnes qui devaient couler dans un flot sans fin. En tant que jeune homme, Yanggu souffrait de négligence et de mépris, et ne voulait donc pas revenir à ces jours, bien que dans des circonstances complètement différentes.
– Ehhh…
Toutes ces pensées ont remué de vieux souvenirs cela rendait la respiration difficile pour Grid.
Le héros, devenu l’objet de l’envie universelle, était sans défense face à un vieux traumatisme. C’est pourquoi Yangu croyait que la chose la plus importante dans les relations humaines était le respect. Il n’est pas facile de guérir des blessures gravées sur le cœur. Shin Yanggu le savait et traitait donc son précieux peuple avec respect, tout en ne montrant aucune compassion pour ses ennemis.
“Oh, quoi qu’il arrive,” marmonna finalement Yangu et commença à changer.
Puis il enroula un foulard autour de son visage et quitta la maison.
“Ugh… Que c’est bon, – Grid soupira longtemps, profitant de l’air pur et du soleil. Les vieux souvenirs sales se sont estompés, et une seule rue s’est étendue devant les yeux de Yang. Des bâtiments commerciaux alignés, se fixant silencieusement les uns les autres et invitant un passant occasionnel à regarder à l’intérieur. Il y avait en effet beaucoup de monde autour, ainsi que des voitures qui remplissaient à la fois les parkings publics et les bords de routes.
Le terrain, qui était vide il y a seulement deux ans, était maintenant assez animé. Cette zone est devenue le véritable centre d’une petite ville, où les gens ont afflué pour voir l’un des joueurs les plus célèbres de “Satisfy” – Grid au moins une fois.
– Tiens, prends-le. C’est du thé chaud “, retentit soudainement une voix, faisant presque sauter sur place le successeur de Pagma.
En fait, il appartenait à un petit employé de la cafétéria qui s’est enfui dans la rue avec un verre de thé tendu.
– C’est…?
– J’ai vu que tu t’étais enveloppé dans un foulard et j’ai pensé que tu avais un rhume. Et en cas de rhume, comme vous le savez, vous devez boire du thé chaud.
Young a pensé qu’il pouvait cacher son apparence avec un foulard ordinaire, mais il avait tort. L’écharpe ne pouvait pas couvrir les yeux perçants de Young et son front relevé. De plus, les habitants ont pu d’un coup d’œil reconnaître le physique grand et musclé du successeur de Pagma.
“Merci,” dit Yangu, incapable de refuser cet acte vertueux, puis prit un verre de thé et ajouta: “Cependant dites à votre patron que le loyer mensuel ne diminuera pas.
– Hoo-hoo-hoo, mon patron est en vacances maintenant.
– Désolé, hein… – ajouta Young à l’employé qui était sur le point de partir, – N’êtes-vous pas en colère?
– Quoi?
– Vous avez probablement vu la nouvelle que je ne participerai pas à la compétition internationale?
“Ah, ici c’est ce que c’est. C’est pourquoi il a enroulé un foulard autour de son visage et a constamment regardé autour de lui “, a réalisé l’employé, après quoi il a secoué la tête tristement et a répondu:
“Je suis désolé qu’il en soit ainsi. J’ai toujours été à vos côtés. Au fait, les murs de mon appartement tremblaient presque lorsque vous tentiez de remporter une autre victoire. Mes parents et grands-parents ne savent pas grand-chose de Satisfy, mais même eux sont de fervents fans de vous. Ils ne connaissent peut-être pas les règles, mais les victoires de notre pays leur apportent la joie, et les pertes – la douleur. Quoi qu’il en soit, ils vous acclameront toujours. Tous les membres de ma famille sont vos fans dévoués.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
-…
– Je ne vous en veux pas, Young. Vous êtes le héros qui a rendu ma famille heureuse “, a ajouté le serveur en regardant droit dans les yeux tremblants de Young.
Il a parlé très sincèrement.
– Mes amis, les familles de mes amis et les familles des amis de mes amis sont aussi vos fans. Jeune, vous n’avez pas besoin de participer à une compétition internationale. Même si la Corée du Sud ne va pas bien, il n’y aura pas une seule personne pour vous en vouloir. Premièrement, vous ne devez rien à personne. Y compris la participation à toutes sortes de concours.
Ensuite, l’employé a sorti son smartphone, car il pensait qu’il valait mieux voir une fois que d’entendre cent fois. Après cela, il s’est connecté à son compte sur l’un des réseaux sociaux et a commencé à rechercher des balises liées à la grille.
– Regardez. Les gens s’inquiètent pour vous. Ils craignent que vous ne tombiez malade ou que vous ne subissiez un grave coup psychologique si vous participiez à quelque chose sans le désir de le faire.
C’était absolument vrai. Beaucoup de gens se souciaient de Grid.
– Grid a laissé tomber la Corée du Sud.
– Les joueurs coréens n’auront pas de bonus.
Il était difficile de trouver quelqu’un pour écrire quelque chose comme ça… D’un autre côté, Grid lui-même s’est senti très embarrassé.
– Je…
Shin Yanggu a accepté de jouer le roi démon pour son propre bénéfice. Il n’a pas prêté la moindre attention au fait qu’en raison de son absence, la Corée du Sud passerait à côté de plusieurs médailles d’or et que les joueurs coréens ne recevraient pas d’effet bonus spécial en remportant le prix. Le successeur de Pagma ne se souciait que de lui-même et de son royaume.
Oui, Yangu n’était pas un héros. Cependant, malgré cela, le serveur devant lui et les utilisateurs des médias sociaux pensaient actuellement que Yanga était ainsi. Et la louange, comme vous le savez, même un arbre est agréable.
“Je ne suis pas qualifié pour que vous m’appeliez ainsi…” pensa Young, dont le visage se remplissait d’un sentiment de culpabilité inattendu. Et l’employé de l’établissement de café, comme s’il sentait quelque chose, a ajouté à la hâte:
– Vous n’avez rien à craindre. Nous vous appelons un héros car nous sommes réconfortés par votre existence. C’est un type de gratitude, pas une intention de vous imposer plus de fardeau. Ne faites pas une expression aussi angoissante. Faites ce que vous jugez bon. Personne n’a le droit de vous accuser ou de vous en vouloir. Si quelqu’un vous montre du doigt, il sera lui-même soumis à encore plus de critiques.
Le serveur était une personne très simple. Il était le voisin ordinaire de Grid, représentant le cœur de la plupart des autres personnes. Et ce qu’il a dit sonnait à peu près comme les récents mots de Lauel.
“… Merci”, marmonna finalement Yangu, dont les yeux commencèrent à reprendre confiance.
Signification le terme “patriotisme” vécu par Yangu a été formé pendant son service militaire. Il croyait qu’aimer sa patrie et se battre pour son peuple était une chose digne et honorable. Cependant, Grid a maintenant repensé ce concept. Yangu s’est rendu compte que le patriotisme n’est pas seulement la défense de son pays, mais aussi l’amour banal pour ses voisins.
***
Le test de Chiyu était l’un des rares tests pour les Yangbans qui sont nés dans des êtres absolus. Les Yangbans étaient testés tous les 100 ans, pendant une période où ils étaient envahis par une étrange mélancolie. Et chaque fois qu’ils surmontaient leur déception, leurs talents s’épanouissaient.
– Wow… Wow… – l’homme qui réussissait à peine à passer le test soufflait lourdement. Il était complètement ensanglanté, ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux étaient remplis de désirs meurtriers. Cependant, les cinq Yangbans supérieurs n’en ont rien fait.
– Les Yangbans existent pour réparer ce monde.
– Garam, si vous choisissez la voie du meurtre, vous devez tuer le monde entier.
– Aidez le cycle de la renaissance sans fin avec des tueries sans fin. Vous ferez cela pour le bien-être du monde lui-même.
– Ce n’est que lorsque vos intentions meurtrières se calmeront, que la paix tant attendue viendra dans le monde entier.
Quatre des cinq anciens ont donné leurs propres conseils à Garam. Un seul d’entre eux n’a rien dit.
– Hanul. Tu te souviens de Pagma? Lui a demandé Garam.
En entendant un nom aussi inattendu, les anciens ont immédiatement froncé les sourcils. Phagma était un hérétique qui remettait en question l’autorité du royaume de Hwang, qui régnait sur le continent oriental depuis le début. La pensée d’un mutant qui a proclamé que les yangbans et les gens devraient être égaux les uns aux autres était… pour le dire légèrement, désagréable.
Mais Hanul n’a montré aucune hostilité.
– Je me souviens. Votre pipe n’est-elle pas son travail?
En entendant ces mots, Garam a aussitôt sorti la pipe susmentionnée et l’a cassée d’un seul mouvement. Le tuyau qui pouvait bloquer l’épée de Grid s’est transformé en poudre et s’est dissous dans l’air.
– Il est mort.
– …
Tout le monde savait que n’importe quel yangban qui était parti Le royaume de Hwang perdra inévitablement sa vie éternelle pendant une trop longue période. Donc, la mort de Pagma n’était qu’une question de temps.
– Avant de mourir, cependant, il a transféré ses techniques triviales aux masses ignorantes.
– Il a transféré son pouvoir à quelqu’un?
Dans le royaume de Hwang, le transfert de techniques était strictement interdit. La nouvelle personne talentueuse devait s’épanouir uniquement grâce à ses propres efforts. Le pouvoir du yanban était son symbole, alors que le fait de transférer ou de donner à une autre personne son expérience était un véritable déni de ses réalisations.
– Et qui a hérité du pouvoir de Pagma?
– Il faut le retrouver et le détruire. Nous ne tolérerons aucun contact entre les yangbans et les ignorants.
– Cet homme… Il est l’un des rois occidentaux. Hanul, veuillez ouvrir le passage à travers la mer Rouge. Je punirai les porcs occidentaux qui nous ont abandonnés il y a des milliers d’années “, a demandé Garam en voyant les visages en colère de la plupart des yangbans seniors.
“Cela ne peut pas être fait!- A la surprise de Garam, s’exclama l’un des yangbans, – Les terres occidentales sont polluées par toutes sortes de dieux maléfiques! Dès que vous entrez sur cette terre, vous serez submergé par eux et perdrez une partie de votre force! De plus, vous perdrez la vie éternelle!
-…
D’après ce qu’il a entendu, Garam était vraiment choqué. Il ne savait pas que les terres occidentales abandonnées par les hauts Yangbans il y a cinq mille ans étaient polluées et que rester sur leur territoire menaçait de perdre la vie éternelle.
L’avertissement inattendu a provoqué une vague peur au cœur de Garam, mais cette peur s’est consumée colère. Garam s’est souvenu de la petite blessure que lui avait infligée la personne ignorante utilisant les techniques Pagma.
– Je suis prêt à sacrifier mon corps si cela aide à réparer le monde. Veuillez ordonner à la mer Rouge de se séparer et…
– Vous ne passerez pas par la mer Rouge, – l’interrompit Hanul, dont le regard pénétrant était dirigé quelque part au loin, vers la Pangée, la mer et le lointain continent occidental, – L’ennemi lui-même va la traverser.
Et puis la puissance de Hanul s’est enfin révélée.
La mission cachée “Call of Heaven’ a été générée.
Cette fenêtre d’information est apparue devant des millions de joueurs dont certains armés jusqu’aux dents. Qu’est-ce qui a uni tous ces gens? Droite. Appartenant au métier de forgeron.
Il restait cinquante jours avant le Quatrième Concours International, soit cent cinquante jours en Satisfy. Et pendant cette période, quelque part en Pangée, un véritable enfer était censé se dérouler.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 923 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation