Éditer
< >
Chapitre 924

OVERGEARED – Chapitre 924 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 924

– Protégez ces personnes.

– Bien. Le propriétaire peut compter sur moi, mur-rr, – répondit le chat assis sur l’épaule de Grid. Elle avait une fourrure dorée brillante, un ventre doux et des pattes roses. Tous les présents connaissaient parfaitement la personnalité de ce chat. C’était la bête démoniaque la plus puissante, Memphis. Noé était le nom d’une créature qui héritait de certaines des caractéristiques d’un dragon, possédait un haut niveau d’intelligence et la capacité de voler. C’était un monstre qui submergeait tout un troupeau de wyvernes, plusieurs fois sa taille. Et seul un joueur sur deux milliards possédait un tel animal de compagnie. Chez Grid’s.

C’est vrai, maintenant le formidable Memphis s’est assis imposant sur l’épaule de son propriétaire et a léché la fourrure. De plus, de temps en temps, il se frottait adorable sur la joue du Successeur de Pagma. Cependant, malgré le degré écrasant de mignon, les forgerons ne risquaient pas d’approcher et de caresser le chat.

La raison en était assez simple. A tout le monde sauf Grid, Noah a immédiatement montré son caractère prédateur. Mais ce qui est encore plus révélateur, plus de la moitié des jiangshi en acier qui ont sauté par-dessus les murs ont été battus par les pattes de devant de ce monstre… Les squelettes, armés jusqu’aux dents, ne restaient pas inactifs, brisant de temps en temps les os des morts-vivants, tandis que Randy les achevait.

Le groupe d’animaux de compagnie de Grid et ses objets autonomes étaient presque parfaits. Le successeur de Pagma n’a même pas eu besoin de bouger un doigt pour assurer la sécurité des forgerons.

Les artisans eux-mêmes avaient bon espoir de pouvoir accomplir les tâches suivantes. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’ils ont finalement compris pourquoi les Armés jusqu’aux Dents faisaient autant confiance à Grid et l’ont constamment félicité. Cependant, Yanggu lui-même était un peu déçu de la situation.

“Où dois-je aller?”

Il a dû trouver et secourir une trentaine de résidents entourés de jiangshi venimeux. C’était la nouvelle mission. Le délai imparti pour son achèvement n’était que d’une heure, alors que la ville détruite était immense et y trouver une poignée de personnes revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. La détection magique, dont la portée était sévèrement limitée, n’aurait pas non plus aidé. De plus, au moment où la mission a commencé, un épais brouillard recouvrait la ville, ce qui rendait impossible la recherche de résidents à l’aide de Flight.

Ainsi, Grid s’est rendu compte qu’il n’y avait qu’une seule façon de mener à bien cette mission.

Ils avaient besoin de se disperser. Une centaine de forgerons devaient se disperser dans la ville dans des directions différentes. Sinon, ils n’auraient tout simplement pas eu le temps de terminer la mission.

Néanmoins, il était trop libre pour effectuer même la sortie la plus courte. De temps en temps, des jiangshi d’acier apparaissaient, contre lesquels les forgerons n’avaient ni l’occasion ni l’envie de se battre. En d’autres termes, cette tâche était impossible. C’est probablement pour cette raison que le système leur a offert des récompenses exorbitantes.

“Bon sang…”,

Déçu, Grid se tourna pour regarder les visages des forgerons qui le suivaient. C’est lui qui a amené tous ces gens ici. L’échec de la quête serait une trahison de leur confiance. Et c’était loin d’être le résultat souhaité par le successeur de Pagma.

“…”.

Mais comment peut-il faire face à cette situation?

– Alors. Tout le monde devrait rester ici “, ordonna-t-il après avoir trouvé un truc.

Puis il sauta par-dessus plusieurs toits et grimpa sur le toit de la mairie – le point le plus élevé des environs qu’il put trouver. Et puis il a activé une compétence intégrée à la Rune des Ténèbres:

– Pouvoir de Rouson.

Rune était l’un des vampires les plus élevés tués lors du raid dans la 7ème ville. La capacité de détection de sang de première classe de Rousson était limitée aux “cibles blessées’, mais elle neutralisait complètement la capacité de camouflage même des assassins les plus habiles. Et ainsi, l’odorat de Grid s’est instantanément intensifié, et il a absorbé autant d’air que possible dans ses poumons.

Et maintenant, l’instant suivant, Yangu a cessé de sentir l’odeur putride de l’eau stagnante et la puanteur du jiangshi. Son nez ne sentait plus que du sang humain.

“Là-bas.”

Comme un chien de chasse, Grid était capable de déterminer la direction d’où venait la faible odeur de sang. C’était le sang des habitants mêmes qui étaient entourés de jiangshi venimeux. Et sa source était à environ trois kilomètres à l’est.

“Par rapport à d’autres capacités, celle-ci est extrêmement faible, et donc je l’ai considérée comme inutile, mais… Comme vous pouvez le voir, dans certaines situations, elle peut beaucoup aider”, – sourit à Young, regardant Noah. Le chat était déjà engagé dans des procédures d’eau sur le terrain, et assez à fond.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Noah, j’ai besoin de m’éloigner pendant un moment, alors protégez bien le reste.

– D’accord, mur-rr, – le chat a répondu avec un bâillement. Comme vous vous en doutez, la meilleure bête démoniaque de l’enfer n’a ressenti aucune tension à propos de la situation. Que ne pouvait-on pas dire sur les forgerons? Pourtant, la présence du Successeur de Pagma avec eux a insufflé dans leur cœur beaucoup plus de paix que ses seuls animaux de compagnie.

Cependant, Grid a complètement fait confiance au chat. Elle a absorbé le pouvoir du grand démon Astaroth avec la foudre et est passée à un stade d’évolution complètement différent. Alors, entrant dans un état de “faim’ en échange d’une augmentation de son Agilité, Yangu a instantanément disparu dans le brouillard. chaque fois qu’ils recevaient un coup, leurs corps libéraient du poison. De plus, plus la blessure était profonde, plus on injectait de poison.

– Ouf… Ouf… Il semble que ce soit la fin.

Lord Han Seokon était un homme fait prisonnier par le roi lui-même, puis s’est échappé. Après avoir été kidnappée par le créateur du Red Phoenix Bow, Pangea a été abandonnée. Abandonné dans le vrai sens du terme. Le roi n’a pas envoyé de nouveau seigneur ici, et les quelques habitants restants ont été forcés de survivre seuls.

Naturellement, les villageois savaient ce qu’ils faisaient, mais la détermination banale ne suffisait pas à protéger la ville. Jiangshi a facilement traversé les murs laissés sans garnisons. Au début, les habitants ont réussi à contenir en quelque sorte l’assaut constant des morts-vivants, mais une défense constante a rendu impossible la restauration de l’économie détruite de Pangée.

Et puis, après un certain temps, ils ont atteint leurs limites. Les habitants mouraient de faim et la confrontation des jiangshi devenait de plus en plus difficile. On avait l’impression que le ciel les avait eux-mêmes oubliés. À chaque nouveau jour, les monstres poussaient les habitants de plus en plus loin dans les bidonvilles, et un matin ils découvraient complètement que la ville était couverte d’un épais brouillard empoisonné. Alors, à la fin, les habitants ont abandonné leur résistance.

– Il fallait suivre notre seigneur… Il a dit même alors que cette terre est condamnée, – marmonna un des citadins. Et personne n’a commencé à lui faire des reproches. Les gens étaient émaciés. Si au début ils étaient déterminés à survivre et à convaincre le roi Cho de renvoyer leur ville sous la juridiction du pays, alors il y a quelque temps, l’attitude noble a disparu. Les habitants poussèrent un profond soupir et les vieilles armes commencèrent à tomber de leurs mains. Entourés de jiangshi venimeux, ils ont complètement perdu espoir. Fermant les yeux, ils ont accusé ce monde maudit de diviser le peuple entre les yangbans et les “masses ignorantes’.

Puis le bruit dégoûtant des os craquelés et de la chair déchirée a commencé. Les gens comprenaient qu’en ce moment ils perdaient des parents, des voisins et des amis, mais ils ne pouvaient rien y faire.

Néanmoins, il y avait quelque chose qui n’allait pas dans tout cela. Le temps a passé, mais pas un seul cri douloureux n’est venu du quartier.

Et maintenant, tout à coup, privés de volonté de vivre, les citadins ont vu quelque chose éclater. A chaque fois, quand un autre éclair de lumière illumine l’obscurité brumeuse, décapité … jiangshi tombe au sol!

Quelqu’un fauche systématiquement les rangs des monstres, se rapprochant de plus en plus des habitants encerclés.

– N- mais qui-qui?

Qui a décidé de les aider quand même le ciel les a quittés? Les habitants voulaient voir le visage de cet homme, mais n’ont pas osé faire un pas en avant, car cela signifierait un empoisonnement immédiat.

– Je ne sais pas quel genre de personne il est, mais il sera certainement tué …

– Nous devons l’arrêter maintenant. S’il nous aide, la punition céleste tombera sur lui.

Le problème était le poison. Les résidents craignaient que la personne non identifiée ne sache à quel point le poison jiangshi était dangereux. S’il est empoisonné, il mourra certainement.

Cependant, même le jiangshi venimeux le plus puissant ne pouvait pas menacer la légende, en particulier la légende qui était habillée dans le Valhalla de l’Amour sans fin.

– Ça va? – à la fin, la voix de cet inconnu se fit entendre, avec une démarche majestueuse se dirigeant droit vers eux.

Et l’instant d’après, ils virent son visage. Cependant, ce n’est pas du tout cela qui les a frappés, mais autre chose. Les jiangshi venimeux se trouvant derrière lui mouraient eux-mêmes de poison! Phénix. Il a sauvé Pangea en recréant un artefact mythique et a sauvé le seigneur qui était sur le point d’être exécuté. Il a ensuite kidnappé Khan Sokon et les habitants de Pangée, qui avaient exaspéré les Yangbans, et s’est envolé pour le continent occidental. Voilà qui était le Prince Pangaean of Virtue.

Et le retour du Prince Pangaean of Virtue a suscité l’espoir dans le cœur des habitants.

Vous avez terminé la quête cachée “Eastern Continent (2)”

En récompense Pour avoir terminé la tâche, vous avez reçu 10 pierres bénies pour l’amélioration des armes.

Le nombre de résidents secourus dépasse trente personnes.

Pour chaque personne sauvée, vous recevrez une récompense supplémentaire.

Vous avez reçu 107 pierres pour l’amélioration armes.

Vous avez accédé à la prochaine mission.


“Le continent oriental (3)”

★ Mission cachée ★

Les forgerons sont partis depuis longtemps Pangée, et donc il n’y a pas autant d’armes dans la ville.

Aidez les habitants de la ville à défendre leurs maisons, en fournissant la quantité d’armes nécessaire.

N’oubliez pas que la ville peut être attaquée à tout moment par des jiangshi d’acier et empoisonnés.

Conditions de quête:

Forgez les habitants de la Pangée avec des armures et des armes au moins épiques. La limite de classement pour un tel équipement doit être au moins de niveau 250.

Temps alloué à la tâche: 3 jours.

* Nombre de résidents secourus: 137 personnes.

Récompense:

Accès à la quête suivante.

20 pierres bénies pour améliorer l’armure.

Pénalité en cas d’échec de la quête:

Niveau: -1.

Plus haute statistique: -20.


La difficulté de cette mission était également exceptionnellement élevée. Ils étaient tenus de fabriquer des armures et des armes d’une valeur au moins épique. Qu’est-ce qui a à voir avec chacun des résidents secourus! Et même dans trois jours!

– G-Grid!

– Que se passe-t-il?!

Les forgerons sont presque devenus fous de ce qu’ils ont vu.

– 274 objets épiques ne peuvent pas être fabriqués en trois jours!

Communs, rares, épiques, uniques et légendaires – c’étaient les évaluations d’objets bien connues dans Satisfy. Dans le même temps, il n’était pas facile de créer même des objets épiques avec des performances plus ou moins bonnes. Pour le forgeron moyen, un élément épique apparaît environ tous les vingt éléments. Dans le même temps, le temps moyen de création d’un élément prenait de deux à trois heures. Il était donc impossible pour cent un forgeron de fabriquer 274 objets épiques en trois jours.

Les artisans étaient en plein désespoir. Certains ont même voulu l’accuser d’avoir sauvé 137 personnes alors que la mission n’en demandait qu’une trentaine. Cependant, sans Grid, ils seraient déjà morts. De plus, aucun d’entre eux n’a pu dire quoi que ce soit à Grid après l’apparition des villageois blessés dans leurs yeux. – J’ai soudainement demandé aux forgerons le successeur de Pagma.

Plus le marteau est bon, plus la probabilité d’obtenir des objets de grande qualité est élevée. Un marteau de haute qualité était le rêve de tous les forgerons. Cependant, ce n’était pas facile, et seuls cinq forgerons ont levé la main.

“Eh bien, allons à la forge”, sourit Grid après avoir vérifié les informations détaillées de leurs marteaux. Et… cela a fait douter les artisans de l’exactitude de leur vue. Ont-ils imaginé, ou les yeux d’obsidienne de Grid ont-ils soudainement brillé d’une lumière bleue éclatante?

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 924 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 924 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*