Éditer
< >
Chapitre 925

OVERGEARED – Chapitre 925 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 925

Le temps nécessaire pour fabriquer automatiquement des objets était basé sur les valeurs actuelles de forge et d’agilité. Cent forgerons venus sur le continent oriental avaient plus de trois mille Agilité, et il aurait donc fallu en moyenne 2 heures et 9 minutes pour produire un objet. Grid a donc choisi un groupe vraiment élitiste. Cependant, la vitesse de création des objets n’était pas proportionnelle à l’évaluation des objets.

– Wow… J’en ai un rare.

– A J’en ai un en commun…

– Seulement cinq personnes fait des choses épiques? Nous allons tous mourir “, murmuraient les forgerons avec tristesse entre eux.

Le résultat du premier lot d’articles manufacturés a été une défaite écrasante pour les artisans réunis. La seule raison pour laquelle ils n’ont pas abandonné et se sont déconnectés était que Grid continuait à travailler dur dans le coin de la minable forge.

Cette fois, cependant, ils ne pouvaient pas compter sur le successeur de Pagma. Comme vous le savez, il fabriquait tous ses objets à la main. La rumeur disait que c’était la principale sanction pour le successeur de la profession de Pagma, qui était l’incapacité d’utiliser le système de production automatique d’articles.

Et, apparemment, ces rumeurs étaient vraies. Les forgerons avaient déjà commencé à travailler sur le deuxième sujet, alors que Grid frappait encore à l’enclume, travaillant sur le premier.

“Peu importe à quel point j’y pense, il n’y a qu’un seul moyen….”

Les forgerons ont reçu des technologies de production pour fabriquer des armes uniques. C’était la compensation que le système leur accordait en échange de leur arrivée à Pangée. Cependant, les forgerons ne voulaient pas les utiliser pour fermer une autre tâche.

De plus, le seul matériau trouvé dans les forges du Pangaean était l’acier. Même les produits uniques en acier ordinaire deviendraient “inférieurs’. Peut-être qu’il n’y aurait tout simplement aucune différence entre eux et les objets rares habituels.

“Eh, pourquoi l’enchère ne fonctionne-t-elle pas ici?”

Chez Satisfy, la maison de vente intercontinentale était toujours fermée… Le système d’échange ne fonctionnait pas sur le continent oriental et, par conséquent, le principal marché pour les joueurs était situé sur le continent occidental. En d’autres termes, il n’y avait pas d’autre moyen d’obtenir des matériaux que de les trouver de vos propres mains. Cependant, faute de temps, le groupe de forgerons n’a pas pu se lancer dans l’exploitation minière.

Alors, avec un soupir, les forgerons ont pris une décision:

– Vous ne pouvez rien y faire. Nous devrons utiliser la technologie de fabrication et espérer le meilleur.

20 pierres d’amélioration d’armure bénie sont naturellement une bonne récompense, mais beaucoup moins lucrative qu’une arme ou une armure unique vendue. Cependant, sans Grid, ils ne se seraient jamais rendus à Pangea. Ils n’auraient pas pu résister à l’assaut des jiangshi et sauver les habitants. Grâce à Grid, ils ont reçu toutes sortes de récompenses et maintenant ils voulaient le remercier.

– Cette fois, nous allons l’aider.

Les forgerons étaient absolument déterminés. Un petit nombre de forgerons ont hésité, mais l’atmosphère ne leur a pas permis de refuser.

– Commençons.

Utiliser la technologie de production pour donner le produit fini au PNJ … De tout côté, c’était un gaspillage précieuse opportunité. Les forgerons ont éprouvé de graves douleurs mentales et ont carrément serré des dents, mais ils se préparaient néanmoins à faire ce qu’ils avaient rassemblé. Cependant…

– Arrêtez! – Grid leur a soudain crié, attirant l’attention de chacun sur lui-même.

Dans ses mains reposaient deux marteaux, qu’il venait de fabriquer.

– Deux…?

Pour le passé pendant deux heures, les forgerons ont réussi à créer un seul objet, tandis que le successeur de Pagma – deux…?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Nous n’avons donc tout simplement pas remarqué comment il a commencé à travailler sur le second?”.

“Peut-être qu’il est tout -Aussi le fait-il automatiquement, pas manuellement? “.

“Non, même si la production automatique est disponible, il est tout simplement impossible de créer un marteau en deux heures. Son Agilité dépasse-t-elle 6 000?”

La forge légendaire de Grid a réduit le temps nécessaire pour fabriquer un objet. Cependant, les forgerons ordinaires ne le savaient pas.

– Jin Hecheon, Alanta, Cedar, – dit Grid en nommant trois personnes.

– Hein? Oui.

Alanta et Cedar étaient les personnes les plus habiles parmi les centaines d’artisans présents. D’un autre côté, Jin Hyecheon était le propriétaire d’un marteau unique même s’il était au milieu du classement.

“Montre-moi à nouveau ton marteau’, demanda Grid, faisant référence à Jin.

– D’accord…

Jin Hyecheon ne connaissait pas les intentions de Grid, alors il sortit le marteau avec des mains tremblantes. Au même instant, les yeux du Successeur de Pagma s’emplirent de lumière bleue.

“Le regard de Pagma: la version de l’entrepreneur Baal’

Niveau: 1.

Désormais vous Vous pouvez voir et copier les caractéristiques, les paramètres et la technologie de production d’un article en le regardant simplement.

Pour copier un article, vous devez utiliser un autre article que vous avez personnellement créé comme matériau. Il ne devrait y avoir aucune différence dans la notation de l’élément source et de l’élément cible.

Un élément utilisé comme matériau ne peut pas être restauré.

* Il est impossible de copier les compétences intégrées dans l’élément cible.

* L’élément copié dure un jour. Après cela, il sera irrévocablement détruit.

Consommation de ressources: 1 objet.

Temps de recharge: 1 heure.

C’était le pouvoir qu’il avait gagné après avoir vaincu le clone. Alors Grid a fait don du marteau épique qu’il vient de fabriquer et a copié le marteau de Jin Hecheon.

Vous avez réussi à copier l’objet!


Grand marteau

Note: Unique.

Durabilité: 486/520.

Puissance d’attaque: 193 ~ 240.

Le travail de Rollman, le forgeron qui aimait le jeu plus que toute autre chose. Rollman savait qu’il était beaucoup plus rentable de produire des produits qui étaient demandés que d’essayer d’obtenir un équipement exceptionnel avec une chance négligeable de le faire.

Il a donc forgé ce marteau, avec lequel il a pu vraiment devenir riche.

Taux de fabrication d’objets rares: + 3%.

Taux de fabrication d’objets épiques: + 34%.

Limitations:

Niveau: 210 et plus.

Force: 603 et plus.

Forge: intermédiaire et plus.

* Ceci est un article copié. Après 24 heures, il s’autodétruira.


Malgré le fait que ce marteau ait une cote unique, il n’augmente pas les chances de créer des objets uniques. D’autre part, la probabilité de produire des objets épiques a été considérablement augmentée. C’est pourquoi Grid l’a copié.

Le seul moyen possible de terminer cette tâche était de copier massivement cet outil et de le distribuer au reste des forgerons.

C’est exactement ce à quoi Grid est arrivé, après avoir activé la compétence Divinity.

Le temps de recharge de Pagma Gaze a été réinitialisé.


– Le regard de Pagma.

Les yeux de Grid, qui sont revenus à la normale une fois qu’il a copié le marteau, est redevenu bleu.

Les forgerons ont été stupéfaits par cette vue pendant un moment. Et au moment où ils sont arrivés, il y avait déjà deux Grands Marteaux entre les mains de Grid. Cependant, le marteau d’origine était toujours entre les mains de Jin Hecheon. Puis Young a partagé des informations sur les objets copiés avec le reste des forgerons et a remis les outils à Alanta et Cedar.

– Désormais, je vous fournirai un marteau toutes les heures. Bonne chance.

Bien sûr, il aurait pu fabriquer un marteau unique dès le début sans le copier à partir d’un forgeron tiers. Cependant, Young doutait de pouvoir reproduire le Grand Marteau en une heure en utilisant la production automatique. Après tout, c’était un objet unique.

Et aucun des forgerons ne savait comment y réagir. Ils se tenaient juste là, la bouche ouverte.

***

– Oui!

– Hourra-ah-ah-ah!

– Nous l’a fait! Nous l’avons fait!

Six heures avant la date limite de la quête, les forgerons se sont enfin réjouis.

Vous avez terminé avec succès la quête Continent oriental (3).

En récompense pour avoir terminé la quête, vous avez reçu 20 pierres bénies pour l’amélioration de votre armure.


La quête était tout à fait passable. Ils ont réussi à terminer la quête, qui à première vue semblait absolument impossible. Et cela s’est produit uniquement grâce à Grid, qui a copié l’outil d’artisanat à plusieurs reprises.

Cependant, malgré la fierté de sa réalisation, il a fallu rester sobre, car l’histoire ne s’est pas arrêtée là.

En pleine conformité avec la fenêtre d’information, où les récompenses pour la tâche accomplie étaient répertoriées, la nouvelle quête Ce ne fut pas long à venir.

La chasse au taoïste

★ Mission cachée ★

Lors de votre séjour à Pangei, vous avez découvert une quantité inhabituellement élevée de jiangshi. Seul le taoïste peut contrôler un tel nombre de morts-vivants.

Trouvez le taoïste et battez-le.

Les Pangéens, équipés de nouvelles armes et armures, seront heureux de vous aider.

Récompense:

Accès à la prochaine quête cachée.

Trois élixirs aléatoires.

Pénalité pour échec à une quête:

Niveau: -2.

Statistique la plus élevée: -30.


La perte de deux niveaux et trente points de la statistique la plus élevée était une pénalité très sévère. Cependant, il n’avait pas peur. La caractéristique la plus élevée de Grid était l’Agilité et, de son point de vue, il n’était pas difficile de l’élever.

“Récupérer des niveaux n’est pas non plus un problème.”

L’opportunité d’obtenir des élixirs qui augmentaient à jamais un ou plusieurs était trop tentante. une autre caractéristique de dix points. D’autant plus qu’il y en avait trois!

D’autres forgerons voulaient aussi recevoir la récompense tant convoitée, mais leurs craintes étaient bien plus élevées que celles de Grid.

– Qui est ce taoïste?

– Devrons-nous encore combattre les jiangshi?

Les forgerons étaient différents de Grid. Ils n’avaient aucune capacité de combat. La complexité de la mission et les amendes représentaient un fardeau énorme pour ceux qui ne pouvaient même pas arriver seuls. Ils voulaient des élixirs, mais ne pensaient pas que l’obtention d’élixirs justifiait le risque de perdre des niveaux, qu’ils gravissaient beaucoup plus lentement que les autres membres des classes d’artisanat.

Mais que pouvaient-ils faire? Ils étaient déjà montés à bord du train en cours et ne pouvaient tout simplement pas en descendre. Donc, les forgerons essayaient juste de remonter le moral.

Les habitants étaient de bonne humeur grâce à leurs nouvelles armures et armes. Ils se sentaient plusieurs fois plus forts qu’avant et étaient pleins d’espoir de pouvoir maintenant défendre la Pangée.

– D’où viennent les jianshi? – Grid leur a demandé.

– La plupart des morts venaient de l’ouest.

– Ouest… – murmura Yangu, essayant d’estimer mentalement où se trouvait le taoïste.

– Vous allez vous battre pour nous? – a demandé un des villageois.

– S’il vous plaît laissez-nous rejoindre cette entreprise, – a ajouté le second.

– Prince de Pangaean de Vertu, laissez-nous vous suivre! Nous ne vous laisserons pas tomber!

Et Grid ne les a pas refusés.

Après avoir vérifié les informations détaillées sur les habitants grâce à “Identification des personnages’, il a constaté que le niveau de la plupart des résidents locaux est supérieur à 300, et certains ont même quelques compétences de combat. Ils pouvaient vraiment aider dans la bataille avec les Taoïstes, qui avaient la capacité d’invoquer des jiangshi en quantités énormes.

Ainsi, le groupe du Successeur de Pagma s’est déplacé vers l’ouest. Le rapport des résidents s’est avéré exact. Les Jiangshi ont pénétré dans la Pangée du côté du mur ouest détruit. Détruisant tous les morts qu’ils ont rencontrés en chemin, ils ont pu déterminer l’emplacement approximatif du taoïste et, à la fin, se sont arrêtés devant une caverne profonde, d’où des cadavres ressuscités sautaient constamment.

– Tuez-les!

étaient déterminés à affronter leurs ennemis. Ils n’allaient pas pardonner au taoïste qui a créé le jiangshi et attaqué la Pangée. A cause de lui, ils n’ont pas eu l’occasion de reconstruire la ville, et ils ont perdu les membres de leur famille et leurs amis.

… Jusqu’où sont-ils allés dans la grotte? Même Young ne pouvait pas répondre à cette question, autour de qui planait la lame des dieux opposés et l’élémentaire de lumière. Néanmoins, au bout d’un moment, ils rencontrèrent trois grands jiangshi à la fois. C’étaient des jiangshi sanglants, créés à partir de matériaux complètement différents de l’acier et des jiangshi toxiques. Ils avaient du sang de vierges mélangé à toutes sortes de médicaments, ce qui les rendait trois fois plus rapides et plus forts. De plus, ils avaient un peu d’Intelligence, et donc ils étaient des adversaires beaucoup plus difficiles.

La vue de ces monstres a grandement effrayé les résidents locaux. Ils ont senti un désespoir croissant alors que le jiangshi sanglant dispersait une douzaine des guerriers les plus courageux d’un geste de la main. D’un autre côté, Grid est resté calme.

“Link”, ordonna-t-il, entamant une danse de l’épée semblable au vol d’un papillon. Trois jiangshi sanglants, qui pourraient menacer la destruction de toute une armée, ont été déchirés en des dizaines de pièces en quelques secondes. Et puis le regard froid de Grid est tombé sur le corps tremblant d’un homme d’âge moyen qui était le très taoïste.

L’homme était si effrayé par ce qu’il a vu qu’il est même devenu pâle.

– Vous auriez dû créer au moins du noir Jiangshi, s’il voulait m’arrêter… – commençait à dire Yang, quand soudain une vague de froid lui transperça la colonne vertébrale. Et cela était dû à la direction du regard du taoïste effrayé. Il ne regardait pas le successeur de Pagma, mais derrière lui.

– Qu’est-ce que…? – marmonna Yangu en tournant la tête à la hâte. Et puis le vent a soufflé, et les corps des habitants derrière le Successeur de Pagma ont explosé comme des pétards. Grid sentit lui-même sa poitrine s’aplatir par une pression invisible.

Vous avez reçu 29590 dégâts.


Et maintenant, alors que Yanggu essayait de reprendre son souffle, un homme en long topho est apparu à son regard (p / p: quelque chose comme un manteau).


Vous avez découvert l’homme le plus fort de cette époque.

L’énergie de combat du Roi Héros a commencé à bouillir!


Un homme se tenait juste devant lui, entouré des cadavres de forgerons et d’habitants.

– J’ai essayé de vous attraper, mais j’ai touché un tas de ordures “, a déclaré Yangban Garam avec un sourire tordu sur son visage.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 925 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 925 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*