Éditer
< >
Chapitre 931

OVERGEARED – Chapitre 931 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 931

Le tombeau des épées était une plaine ouverte avec 4 179 épées coincées dans le sol. Parmi ces épées, 3 580 ne signifiaient absolument rien, tandis que 599 avaient une fonction intéressante. Ils pouvaient être tournés à gauche ou à droite, ce qui changeait la pente de la surface, ainsi que certaines autres caractéristiques géographiques du terrain. En d’autres termes, c’était comme une serrure avec des milliers de portes, chacune avec sa propre clé. Alors que le secret du tombeau des épées touchait à sa fin, les plaines se sont transformées en une colline, ce qui était beaucoup plus approprié pour le soi-disant “tombeau’.

– Malédiction. Encore une fois, tout est à l’égout.

Dès que la 423e épée a été tournée vers la gauche, les positions de la 1ère à la 422e épée ont instantanément chuté. La colline, qui a commencé à grandir, a coulé à nouveau et est devenue une plaine.

– Faisons une pause puis répétons. Ne soyez pas nerveux, car nous y sommes presque “, proclama Skunk en frappant dans ses mains.

“Bien. J’étais sur le point de manger.

L’équipe expéditionnaire de Skunk est au sanctuaire des épées depuis un an et quatre mois. Ils la recherchaient depuis un an, et depuis quatre mois, ils essayaient de trouver comment entrer à l’intérieur. Cependant, malgré le fait que les aventuriers expérimentés aient fait des milliers de tentatives infructueuses, ils étaient toujours remplis de motivation.

Trouver des histoires cachées et percer les mystères les plus difficiles était le plaisir ultime pour eux. Ils n’étaient pratiquement pas intéressés par des concepts tels que la place dans la notation et le niveau.

– Mais n’est-ce pas étrange? – marmonna Skunk, assise dans une tente spacieuse et regardant le dessin de l’emplacement des épées, – Cet endroit est associé à Pagma. Cela signifie que le successeur de Pagma doit également lui rendre visite.

Il n’y avait personne au monde qui ne connaissait pas le successeur de Pagma. En d’autres termes, il s’agissait bien sûr de Grid.

– Grid sera-t-il capable de résoudre ce modèle complexe? Cela nous a pris plusieurs mois et plus de cinquante personnes, mais le processus est encore loin d’être terminé. Autant que j’y pense, le sanctuaire des épées était à l’origine un test pour ceux qui viennent ici, mais… sa difficulté est trop élevée.

Grid n’avait pas une seule compétence liée à l’exploration de la région. Pourrait-il vraiment garder à l’esprit des dizaines de milliers d’options possibles et résoudre le mystère de la tombe? C’était physiquement impossible.

– Bien sûr, Grid est roi et peut mobiliser un grand nombre de personnes… Mais que se passerait-il si le Successeur de Pagma n’était pas Grid? Et s’il n’avait pas un royaume entier à sa disposition? À quoi ça sert? Comment le successeur de Pagma pourrait-il résoudre seul ce problème?

– Et où allez-vous? – Demanda l’assistant de Skunk, classé 9ème dans le classement des aventuriers.

– De plus, il devrait y avoir un moyen plus simple d’ouvrir la tombe. Nous traversons le plus dur.

– Hmmm.

C’était un argument assez plausible. En fait, l’assistant y pensait déjà. Cependant…

– Même si vous avez raison, il est trop tard. Nous avons défini quelques règles de séquence et avons trouvé la clé de la 422e épée. Nous ne pouvons pas perdre de temps et d’énergie à chercher une nouvelle méthode.

Si tout reste pareil, l’équipe d’expédition Skunk devait ouvrir la tombe dans les deux prochains mois. Utiliser ce temps pour étudier et rechercher de nouvelles méthodes était trop inefficace. De plus, cela affecterait négativement le moral des aventuriers.

– Je ne parle pas de la nécessité de chercher une nouvelle voie. Je veux juste dire qu’à l’avenir, lorsque nous serons confrontés à de nouvelles énigmes, il est préférable de pratiquer plusieurs méthodes à la fois.

– Je suis d’accord. Nous devrions traiter quelque chose comme ça comme une étude à part entière.

– Oui. Au fait, j’ai hâte de voir ce qui est caché dans la tombe. Peut-être y a-t-il des éléments ou des tâches liés au “Successeur de Pagma” que nous pouvons vendre à Grid pour un prix élevé …

– Nous devrons négocier avec lui très soigneusement et lentement. Après tout, c’est Grid qui est désavantagé, pas nous.

Dans quelques mois ou quelques années, Grid trouvera également cet endroit. Et quand il verra une tombe vide, il deviendra très nerveux. Et dès que sa nervosité atteindra, ils lui proposeront un marché. C’est ce que pensait Skunk, croyant que les trésors du sanctuaire des épées lui appartenaient déjà.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


***

Le cheval blanc trottait le long du labyrinthe, et l’homme assis sur le dos regardait autour de lui. La raison en était simple. Un zombie battu poursuivait le cheval.

– Malédiction. Pourquoi ce salaud est-il venu au dernier étage? Pon jura. Il a parlé du “suiveur ressuscité du dieu de la guerre” – le pire monstre pour un groupe de joueurs, dépourvu de chars et de soutien magique.

Pon n’a jamais combattu de tels adversaires en tête-à-tête. Il chassait dans des endroits plus éloignés des escaliers pour ne pas rencontrer de fidèles. Cependant, l’éventail des activités des patrons intermédiaires s’est élargi et Pon a dû s’enfuir comme une sorte de rat.

– Damn Regas. Qu’a-t-il fait de nouveau?

Pon a parcouru chacun de ses collègues qui avaient chassé dans le temple de Galgunos dans son esprit et a conclu que la cause la plus probable était les actions de Regas. Partant du fait que la Regas s’est toujours battue non pas pour gagner, mais pour le bien du processus lui-même, il pourrait bien provoquer les adeptes du dieu de la guerre.

– Voici une chèvre!

Et puis, étant presque à la toute fin long couloir, Pong réalisa que la situation empirait. Pendant le virage, le cheval a beaucoup ralenti, ce dont le monstre a dû profiter.

C’était tout simplement stupide de s’opposer à l’adepte dans une bataille frontale. Combattre des monstres qui contre-attaquaient avec 100% de probabilité signifiait un fiasco inévitable. Ainsi, Pong décida de ne pas creuser sa propre tombe, et dès que son cheval atteignit la fin du passage, il tourna à gauche.

Comme prévu, l’adepte du dieu de la guerre ne manqua pas cette opportunité. Il a sauté en avant brusquement et a poignardé avec son épée. Cependant, Pong a prédit ses actions et a réagi calmement en tournant vers la droite et en poignardant avec une lance. En conséquence, le corps de l’adepte du dieu de la guerre a volé dans les airs.

Tout cela s’est passé si vite qu’il a semblé que le temps s’était arrêté un instant. Et quand il a recommencé à marcher, l’adepte du dieu de la guerre roulait déjà sur le sol. Le cheval blanc galopait à toute vitesse le long du couloir de gauche, prenant progressivement de la vitesse.

– Ouf… – haleta le lancier, qui réussit à peine à s’échapper. À ce moment-là, il avait juste besoin de rompre la distance avec son adversaire autant que possible pour sortir d’ici au plus loin. Mais au moment où Pon y a pensé …

– Ay-a-a-a-a-a-ak! – Quelqu’un a crié à ses oreilles. Et exactement du côté où il sautait.

C’était Regas, qui était poursuivi par un autre adepte du dieu de la guerre.

– Hé, hé! Allons! Ne viens pas à moi! S’écria Pon à la hâte. La régas, cependant, ne l’a pas arrêté. À la fin, s’il s’arrêtait maintenant, il aurait probablement perdu la tête.

– S-sauve-moi…! Wow!

De plus, Regas pensait qu’il avait enfin trouvé son sauveur. Il espérait qu’en joignant leurs forces à Pong, ils seraient capables de vaincre l’adepte du dieu de la guerre. Et puis il a remarqué un autre monstre derrière le lancier. Il s’est immédiatement rendu compte que Pon était également persécuté, ce qui a provoqué la formation de larmes dans ses yeux.

– Ressaisissez-vous! – Aboya Pon, ramenant l’asura à ses sens.

Et maintenant, à l’instant suivant, la lance de Pon frappa au visage du disciple du dieu de la guerre, chassant Regas. Cependant, cela ne fit qu’empirer, car la contre-attaque immédiate lui fit cracher du sang.

– Que faites-vous?! Dans un combat avec de tels monstres, vous devez utiliser des compétences répulsives! – s’exclama immédiatement Regas, ce à quoi Pon siffla:

– Tais-toi avant de les utiliser sur toi!

C’était trop long pour expliquer que toutes ces compétences étaient maintenant en recharge. Alors, se retenant à peine pour ne pas verser un seau de malédictions sur Regas, il se retourna, avec l’intention de s’enfuir d’ici, quand soudain…

– Whoa!

– …?!

Un autre adepte est apparu devant les camarades, bloquant ainsi le chemin de la retraite. Le cheval blanc heurté par la lame s’est soudainement arrêté et Regas est tombé.

– Ah…

Votre bras gauche était cassé.


C’était une fracture grave qui pourrait durer jusqu’à jusqu’à vingt secondes.

Regas attrapa son bras gauche et regarda autour de lui. Il était entouré de trois adeptes du dieu de la guerre.

– Gee…

– N’était-ce pas votre travail? Je pensais que tout était à cause de toi, – demanda Pon.

– Tu es fou? Je savais que je ne pourrais pas les vaincre, alors je suis resté à l’écart des escaliers…

– Alors qui l’a fait? Chris?

Qu’est-ce que ce salaud a énervé le dieu de la guerre? Pong voulait connaître la vérité. Mourir sans en connaître la raison était trop injuste. En fin de compte, il voulait au moins dire à cet homme à quel point il était idiot.

Pendant ce temps, les adeptes du dieu de la guerre ont cessé de courir. Ils n’étaient pas pressés, car leur proie était complètement encerclée.

– Équipement de combat… montagne… où …

– Équipement de combat… montagne… où … – ils marmonnèrent doucement, se rapprochant de plus en plus de camarades.

– Non. Si vous avez une question, vous devez attendre une réponse puis attaquer.

– C’est vrai! Adeptes du dieu de la guerre! Posez vos épées et nous essaierons de vous aider!

Malheureusement, ces exhortations n’ont pas fonctionné. Les adeptes du dieu de la guerre balançaient leurs lames, quand soudain…

– Le chemin du Tyran.

Tout le labyrinthe tremblait si violemment comme si un troupeau de buffles en colère le parcourait. Pon, Regas et les partisans se tournèrent immédiatement dans la direction indiquée et virent un homme serrant une épée à deux mains. C’était l’homme n ° 1 du classement, Chris.

– L’épée des mille tonnes!

C’était de la force physique pure. L’épée lourde a percuté le crâne de l’adepte, s’enfonçant profondément dans le sol. Le disciple du dieu de la guerre a été submergé par le poids astronomique et a crié, incapable de contre-attaquer.

– Wow…

– Chris, c’est…

Pon et Regas ont été stupéfaits car le disciple du dieu de la guerre a perdu la moitié de sa santé d’un seul coup. Peu de gens dans ce monde pourraient supporter l’incroyable force de Chris.

– Hé, qu’est-ce que tu vaux? Sors d’ici! – cria soudain le tyran.

– Valim? N’allons-nous pas nous battre?

– Que diable se battre?! Ce sont des monstres qui se contractent jusqu’à l’épée des dix mille tonnes!

Un joueur de haut niveau a rejoint le groupe, mais la situation ne s’est pas améliorée. Et puis, quand Pon et Regas se sont précipités à travers le trou créé par Chris, une autre voix a retenti:

– Et maintenant c’est mon tour.

Et cette voix était pire que les voix graves des adeptes du dieu de la guerre. Des dizaines de lumières blanches sont immédiatement tombées sur les monstres, les forçant à s’effondrer au sol malgré leur plus grande résistance à la magie.

Est-il possible qu’une sorte d’armée de magiciens, dirigée par un grand magicien, soit apparue? Surpris Chris, Pon et Regas ont regardé vers la source du sort, et…

Il n’y avait qu’une seule personne debout là. C’était Grid, enveloppé de flammes et serrant un bâton au lieu d’une épée.

– Royal Hellfire!

La magie ultime de Belial a été révélée, consommant 90% du mana maximum du lanceur et infligeant des dégâts catastrophiques aux cibles. Les dégâts d’un tel sort étaient déterminés proportionnellement à la puissance magique de l’utilisateur et à la santé maximale de la cible. Le successeur de Pagma a immobilisé les adeptes du dieu de la guerre avec une seule attaque. Ils roulaient sur le sol et leurs bras et jambes fondaient sous la chaleur insupportable.

-…

“Est-il vraiment devenu encore plus fort?”, – dispersés Chris et Pon se demandaient comment Ils ont été aussitôt réveillés par le cri de Regas:

– Que représentez-vous?! Aidons Grid!

– Hein? Oh oui…

– … Tu vas l’aider? – Chris était sur le point d’avancer, quand il s’arrêta brusquement sur place.

Noah, Randy, des squelettes armés jusqu’aux dents, un élémentaire de la lumière et des vampires invoqués firent entrer les adeptes du dieu de la guerre dans une position défensive profonde. Pendant ce temps, Grid jetait constamment de plus en plus de nouveaux sorts utilisant les effets du Bâton de Bélial.

– … Et après cela, il se faisait appeler forgeron?

Grid détruisit les adeptes du dieu de la guerre sans même tirer une lame. À ce moment-là, on pourrait l’appeler un mage nécromantique, mais pas un guerrier. Trois camarades se sont demandé ce que les meilleurs nécromanciens, qui se considéraient comme une “armée d’un seul homme”, diraient s’ils voyaient le successeur actuel de Pagma.

Et puis la propre voix de Grid retentit:

– Euh-hey! Les mecs! Voulez-vous m’aider?! Wa-ah-ah-ah!

Le pouvoir de Belial était vraiment frauduleux, mais n’a duré que deux minutes. Ainsi, une fois son effet terminé, le successeur de Pagma s’est retourné et s’est précipité avec Noah. Malheureusement, ses principales compétences d’attaque étaient toujours en temps de recharge, car il venait de combattre d’autres adeptes.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 931 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 931 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*