Éditer
< >
Chapitre 934

OVERGEARED – Chapitre 934 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 934

“Reine des provocations et de la tromperie”

Dès que votre santé tombe en dessous de 50%, des illusions seront invoquées pour chaque 10% de santé perdue.

La santé, la défense et la dextérité de l’illusion sont influencées par la santé, la défense et l’agilité Ton caractère. Cependant, la puissance d’attaque de l’illusion est fixée à 10% de l’original. De plus, les compétences du clone sont limitées à celles de base.

Chaque nouvelle illusion provoquera des hallucinations pour tous ceux qui la regardent. Les personnes présentes ne pourront pas distinguer votre corps de l’illusion.

La cible qui attaque l’illusion recevra 30% de coups de représailles. Cependant, cela ne peut pas conduire à la mort d’une telle cible.

La troisième capacité de Belial était un sort illusoire presque parfait. Chaque fois que le lanceur perdait de la santé, une illusion était invoquée. De plus, aucun de ceux présents autour des cibles ne pouvait discerner où se trouvait le vrai sorcier et où se trouvait sa copie. De plus, celui qui a attaqué l’illusion a reçu des dégâts réfléchis. De plus, les clones ont reçu la plupart des caractéristiques du corps principal.

C’étaient des effets étonnants. Grid devrait être appelé un vrai faible s’il utilisait une telle compétence et ne pouvait pas gagner. Cependant, Grid n’a jamais utilisé cette compétence en combat réel. La raison en était très simple: cette compétence était extrêmement difficile à contrôler.

Vous avez infligé 12 200 dégâts.

Vous avez été contre-attaqué par une technique mystérieuse.

Vous avez subi 12 200 dégâts.

Grâce au pouvoir “Reine des railleries et tromperies’, une illusion a été provoquée.


Le corps, blessé à la suite de l’échange de coups avec l’adepte du dieu de la guerre, s’est soudainement divisé en deux parties, provoquant le monstre il se figea dans la stupéfaction.

De l’extérieur, il semblait que Grid était le véritable protagoniste d’un film d’action. Maintenant, selon toutes les règles, les deux Grid devaient travailler ensemble pour faire face à l’adepte du dieu de la guerre.

Cependant, Grid resta immobile et ne bougea pas. C’était vraiment difficile pour lui de bouger, car sa “vision’ se scindait en deux.

– Hmm…

C’est pourquoi Grid n’a jamais utilisé le pouvoir de la tromperie. Chaque fois que l’illusion était invoquée, Young commençait à voir le monde du point de vue de deux personnages à la fois.

La seule chose avec laquelle Grid avait de la chance était qu’il n’avait pas besoin de contrôler l’illusion. Il devait observer ce que faisait l’illusion et décider comment interagir avec elle.

– Wow…!

Et ainsi, l’illusion de Grid a frappé, résultant en l’une des deux images avant que les yeux de Yangu ne changent. D’une part, Grid voyait devant lui toute la figure du disciple du dieu de la guerre, tandis que de l’autre, seule sa tête. À cause de ce successeur, Pagma a commencé à se sentir malade. Pire encore, le problème ne pouvait être résolu en fermant un œil. Sa vision divisée est restée la même, même s’il fermait un œil.

Pendant ce temps, le disciple du dieu de la guerre bloqua l’attaque de l’illusion, tournant son attention sur elle. C’était un résultat naturel car la grille restait immobile pendant que l’illusion se déplaçait rapidement. Un adepte du dieu de la guerre le considérait comme un faux. Plus le suiveur et le clone se frappaient, plus Grid devenait nerveux. C’était difficile pour lui de s’adapter, car la perception de la réalité combinée à l’illusion le rendait étourdi.

Cependant, Young devait se concentrer et, devinant le bon moment, rejoindre le combat.

“Je dois frapper. endommagez-le autant que possible avant que les bénédictions ne s’épuisent.”

Grid commença à augmenter sa concentration. Le clone a utilisé Bond, ce qui a constamment frappé le disciple du dieu de la guerre. Il n’a pas pu se défendre contre tout le monde, et a donc raté sept attaques consécutives. Et du point de vue de Grid, ce n’était pas très bon, puisque l’illusion a reçu instantanément sept contre-attaques et s’est transformée en fumée grise.

Certes, l’adepte du dieu de la guerre a également reçu des dizaines de milliers de dégâts réfléchis. Et à ce moment précis…


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Flash! – s’exclama Yangu, se précipitant en avant et invoquant l’élémentaire de lumière, – Le summum de la vague de liaison meurtrière!

Vous avez fait 490 580 dégâts.

Vous avez fait 511 800 dégâts.


– Cue -a-ah-ah-ah!

L’adepte aveuglé a reçu beaucoup de dégâts, n’a pas pu contre-attaquer et s’est même tordu de douleur. Et puis, quand une énergie puissante planait au-dessus de la tête du monstre, et que des mots sur la montagne d’équipement de combat continuaient à être entendus de ses lèvres…

Vous avez causé 3040580 dégâts.


Le disciple du dieu de la guerre a été frappé par le Sommet et s’est effondré sur un genou. Sa santé était si mauvaise qu’il ne serait pas surprenant qu’il laisse tomber son épée de ses mains. Cependant, ignorant les règles de la physique, l’adepte du dieu de la guerre a lancé une compétence de contre-attaque même si l’épée était visiblement instable. La réflexion sur le sommet de la vague de liaison meurtrière signifiait la mort imminente, cependant…

– Réflexion.

Le successeur de Pagma avait une riche expérience dans la confrontation des monstres avec sa propre compétence de contre-attaque, et donc…

Vous avez infligé 3 040 580 dégâts.


Un adepte de la contre-attaque du dieu de la guerre lui a fait subir encore plus de dégâts. En fait, l’adepte du dieu de la guerre a subi des dommages qu’il n’aurait pas dû subir en premier lieu, à la suite de quoi il est retombé à genoux. S’il s’agissait d’un adepte d’élite ordinaire, il serait mort il y a longtemps.

“Ehhh… Comme prévu.”

Actuellement, Grid avait affaire au boss intermédiaire de ce donjon, qui, à en juger en tout, il avait deux fois la santé des monstres d’élite réguliers. Grid l’a frappé avec sa compétence finale et a dévié une contre-attaque, mais l’adepte avait encore la moitié de sa santé.

– Je… une montagne d’équipement de combat… Emmenez-moi! La créature rugit soudainement. Il a senti une grande menace de Grid, et a donc révélé sa deuxième compétence.

Pour le moment, Grid était à une distance relativement sûre du disciple du dieu de la guerre, reprenant son souffle. Cependant, ses yeux montèrent soudainement sur son front. Le disciple du dieu de la guerre n’a fait qu’un pas en avant, mais son épée rouillée s’est étendue de trois mètres en avant.

Rien de tel n’était prévu par le successeur de Pagma, et donc une attaque aussi soudaine a pris Grid par surprise.

Vous l’avez compris. 19 250 dégâts.


– Ouf… – gémit Yangu alors que l’épée lui poignardait la poitrine, lui infligeant trois fois plus de dégâts que les fois précédentes. Mais maintenant, quand l’adepte du dieu de la guerre a fait un autre pas en avant et que son épée a encore augmenté de taille…

Grâce à la capacité “Reine du ridicule et de la tromperie”, une illusion a été causée.

Le corps de Grid a frissonné et s’est brisé en deux, le disciple du dieu de la guerre perd à nouveau sa concentration. La seconde attaque du monstre a été coupée au milieu, et son épée s’est effondrée entre Grid et son illusion.

“C’est une aura.”

L’épée du suiveur n’avait pas du tout la capacité miraculeuse de grossir. C’était l’aura la plus courante s’étendant de la pointe d’une épée. Cependant, la technique du monstre était assez délicate, car elle augmentait la puissance d’attaque de son propriétaire jusqu’à trois fois. Un joueur ordinaire ne pourrait jamais aller contre un adepte du dieu de la guerre qui a appris deux techniques secrètes.

Cependant, Grid est déjà habitué à l’aura. Il connaissait son potentiel mieux que quiconque. Et merci pour cela valait Piaro, qui lui a expliqué dans les moindres détails les caractéristiques et les capacités de cette capacité.

Ainsi, Grid n’était pas du tout gêné lorsque l’épée de l’adepte s’est soudainement transformée en une masse bordée de pointes acérées. Il esquiva facilement le coup contondant, comme pour prédire sa trajectoire. Si l’adepte du dieu de la guerre était une créature vivante, il aurait probablement paniqué que quelqu’un ait vu à travers sa technique secrète.

Néanmoins, l’adepte du dieu de la guerre était le mort-vivant le plus ordinaire. Il ne pensait à rien et n’était pas du tout contrarié que quelqu’un ait esquivé son coup. Le disciple du dieu de la guerre a continué à balancer son épée, changeant à chaque fois la forme de son aura. Parfois c’était une masse, parfois c’était une lance, et parfois même un fouet.

Une illusion a été invoquée avec la capacité “Reine des provocations et tromperie”.

Une illusion a été invoquée avec la capacité “Reine des provocations et tromperie”.

Grâce à la capacité “Reine des provocations et tromperies’, une illusion a été causée.


Le corps de Grid s’est progressivement couvert de blessures de plus en plus nombreuses, à la suite de quoi l’image devant ses yeux s’est divisée en cinq. Dans le même temps, l’adepte du dieu de la guerre a raté la cible à plusieurs reprises et a reçu des dégâts de coups déviés.

– Ouf… Ouf…

Grid a eu un mal de tête sévère. Son pouvoir psychique était épuisé d’essayer de contrôler cinq personnages à la fois.

“Pas comme Kruegel, mais le grand-père de Kruegel lui-même aurait eu du mal à s’adapter à cela”, pensa Grid sincèrement.

– Communication.

– Meurtre.

– Vague.

– Sommet.

Les illusions de Grid ont entouré le disciple du dieu de la guerre et ont commencé à danser avec l’épée. Yangu a eu du mal à comprendre ce qui se passait, car une illusion utilisait Bond, une autre – Meurtre, une autre – Wave, et la dernière activait le Sommet. Leur destin était déjà déterminé, car ils ne pouvaient utiliser qu’un dixième de la puissance d’attaque de Grid. Cela signifiait qu’ils n’avaient à infliger que des dégâts mineurs au disciple du dieu de la guerre, à recevoir une contre-attaque et à retourner dans l’oubli. Du point de vue d’un adepte du dieu de la guerre, c’étaient des mouches ordinaires.

Mais que se passerait-il si les mouches se révélaient être des guêpes? Les illusions ne pouvaient pas échapper à la mort des contre-attaques, mais leurs dégâts pourraient bien dépasser le niveau prévu. Dans ce cas, la mort des illusions ne sera pas vaine.

Ainsi, Grid regarda ses illusions utiliser des compétences de base contre le monstre. Et puis il lança le sort “Reine déformée”.

“Reine déformée”

Remplace temporairement le corps illusoire par le corps réel.

* Cette capacité ne peut être appliquée qu’une seule fois à une illusion.

Consommation de mana: 2 300.

Temps de recharge: aucun.


Et maintenant, à l’instant suivant, Grid est temporairement devenu une illusion et, en se concentrant sur l’image centrale, a dirigé des faisceaux d’énergie sur l’adepte du dieu de la guerre.

Vous avez causé 23 500 dégâts.

Vous avez infligé 21 430 dégâts.

Vous avez infligé 22 990 dégâts.

Vous avez infligé 22 800 dégâts.


Pendant cette compétence, 100% de la puissance d’attaque de la Grille a été appliquée. En conséquence, l’adepte du dieu de la guerre a reçu des dégâts qui ne pouvaient être ignorés, puis contre-attaqué. En même temps, Grid réprima la nausée dans sa gorge et réutilisa le sort.

Cette fois, l’adepte du dieu de la guerre fut frappé par le meurtre.

Vous avez infligé des dégâts critiques!

Vous avez infligé 1 010 590 unités Dommages.


Le corps du clone utilisé par Grid a explosé instantanément et le successeur de Pagma est passé au donateur suivant. Il a réussi à le faire au tout dernier moment, car après une seconde, l’adepte du dieu de la guerre a poignardé l’illusion qui a utilisé le meurtre. Dans le même temps, les illusions qui utilisaient le Peak et la Wave moururent, ce qui ne laissa qu’une seule photo de lui-même devant les yeux de Grid.

Il n’y avait que cinq Grid sur le champ de bataille, et maintenant il n’en reste plus qu’une. Cependant, l’adepte du dieu de la guerre grinça comme un jouet sur le point de se casser. Les dégâts infligés par Grid lors de l’attaque illusion étaient importants, même pour un boss.

Cependant, Yanggu lui-même ne pouvait même pas bouger. Son esprit était complètement épuisé par une charge aussi élevée et des sauts successifs entre les clones. Il semblait à Grid que son cerveau était sur le point de s’épuiser.

“Si ma réaction était un peu plus rapide, je pourrais utiliser la technique des frappes simultanées, mais…”.

Mais même après ça, il a à peine pouvait se tenir debout sur ses jambes tremblantes. Heureusement, Chris, Pon et Regas reprirent enfin leurs esprits et se tenaient déjà à côté de lui.

L’épée de mille tonnes et l’épée de cent tonnes ont fait s’écraser le boss au sol. Puis son cœur a été transpercé par une lance supersonique, et il a été achevé avec des coups de foudre à la tête.

L’adepte du dieu de la guerre, qui a appris deux techniques secrètes, a été détruit.

Votre groupe a reçu 129 990 250 points d’expérience.

Le premier squelette blindé jusqu’aux dents a obtenu un nouveau niveau.

Le deuxième squelette blindé jusqu’aux dents a obtenu un nouveau niveau.

Le chef du groupe Grid a ramassé un “Parchemin brûlé et illisible de la technique secrète du disciple du dieu de la guerre “.

Le chef du groupe Grid a ramassé une carte Fragment of the Tomb of Swords (7).

Le chef du groupe Grid a récupéré un Fragment of the Tomb of Swords (3). Tombe des épées (1).

Vous avez réussi à assembler entièrement la carte de la tombe des épées.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 934 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 934 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*