Éditer
< >
Chapitre 935

OVERGEARED – Chapitre 935 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 935

“Excellent!”.

Young pensait qu’il faudrait au moins deux semaines pour rassembler toutes les parties de la carte, mais grâce à l’apparition d’un adepte du dieu de la guerre, qui possède deux techniques secrètes, le processus s’est considérablement accéléré. Une crise inattendue s’est avérée être un jackpot.

“Tout cela grâce à l’augmentation de ma chance. He-he-he. Je dois renommer le roi de la chance “, – Grid sourit, se rappelant à quel point sa chance avait grandi après avoir consommé des élixirs, -” Le piège de Garam, d’un certain côté, peut également être considéré comme une heureuse coïncidence. Si je continue à conduire, je peux me rendre au sanctuaire des épées et terminer la mission cachée avant la compétition internationale.”

Cependant, Grid a quand même manqué quelque chose. A savoir que maintenant il était dans le Temple de Galgunos, ce qui était très loin du concept de “lieu sûr”.

– Vous avez détruit mes soldats! Je déteste ça! – tout à coup il y eut le rugissement de quelqu’un, qui secoua presque tout le temple. Le groupe de Grid a été immédiatement alerté car ils ont dépensé toutes leurs ressources et compétences pour achever le boss intermédiaire. Donc, s’ils devaient affronter un autre ennemi puissant, alors la seule solution sûre dans une telle situation était de fuir. br0>
Votre relation avec la liche Galgunos, subordonnée du grand démon, est devenue hostile.

Votre cœur a été gravé de l’empreinte de Galgunos.

L’empreinte est remplie de l’essence du pouvoir magique. Vous ne pouvez pas y résister.

Le premier effet d’empreinte digitale a causé la mort.

L’empreinte digitale de Galgunos a disparu.

La résistance au premier effet d’empreinte digitale a augmenté.

Vous avez perdu 36 , 7% d’expérience.

Vous avez perdu le Perfect Dagger +8.


Au lieu d’envoyer plus de guerriers, la liche a utilisé son pouvoir et a tué instantanément le groupe Grid. Il était tout simplement impossible d’éviter une telle mort. Ainsi, les camarades ont reçu de nouvelles informations selon lesquelles un raid réussi sur un boss intermédiaire signifie “mort inconditionnelle”.

– Ça va? – Ouvrant les yeux au château de Reinhardt, demanda immédiatement Grid.

Pour le successeur de Pagma, la mort était vraiment fatale, mais pas suffisante pour le plonger dans le désespoir. La vitesse de chasse de Grid était plusieurs fois plus élevée que celle des autres personnes, et il n’était donc pas difficile de retrouver l’expérience perdue. Un objet perdu pouvait aussi être facilement récupéré, à moins qu’il ne soit légendaire ou mythique.

Quant à la Dague Parfaite, Yangu avait forgé cette arme lors de sa première rencontre avec Efemina. Le perdre n’était pas un gros problème, car il l’utilise depuis dix ans maintenant, “Satisfy”. Grid n’était pas très inquiet de la netteté à +8. Il avait encore pas mal de parchemins de mise à niveau du continent oriental. Le successeur de Pagma pouvait améliorer n’importe quel objet à +8, tant que ce n’était pas mythique.

Cependant, la position de Chris, Pong et Regas était légèrement différente. Après la mort, ils ont ressenti un réel désespoir. C’était incroyablement difficile pour eux de restaurer l’expérience perdue, et plus encore l’équipement. C’est pourquoi Grid s’inquiétait pour eux. Cependant…

– Tout va bien.

– Ne vous inquiétez pas. Il n’y a rien à craindre.

– La mort pendant la chasse est un processus naturel.

Les trois hommes ont parlé comme si tout cela n’était rien. Certes, ils pensaient complètement différemment d’eux-mêmes.

“Maintenant, il sera très difficile pour nous d’atteindre l’objectif et d’obtenir au moins un niveau avant le début de la compétition internationale…”.

“Bon sang. Il faut maintenant chercher une nouvelle arme secondaire.”

“La mort… Ma fierté…”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Cependant, aucun d’entre eux n’a commencé à exprimer ses pensées. La dernière chose qu’ils voulaient était de charger les autres de leurs problèmes. En général, quel est l’intérêt de se plaindre de ce qui s’est déjà passé? D’ailleurs, ces décès n’étaient-ils pas le résultat de leur propre négligence?

– Quoi qu’il en soit, nous avons obtenu de bons résultats. Vous avez récupéré la carte et nous avons appris les nuances de ce donjon. Nos morts n’ont pas été vaines. Bien sûr, nous sommes tous bouleversés, mais vous n’avez pas à vous en soucier trop non plus “, a déclaré Pon après avoir tapoté Grid sur l’épaule.

“Je dois aller rapporter cet incident à Lauel. Je dois lui dire que nous subirons de sérieuses pertes si nous continuons à attaquer le temple de Galgunos “, Chris hocha la tête en accord. Hormis le groupe de Grid, qui avait déjà développé une résistance à l’empreinte, tous les autres qui ont dégagé le temple de Galgunos auraient dû savoir que la mort les attendait.

– Oui, vous devez dire aux gars de ne pas contacter le boss et de chasser uniquement pour monstres au premier étage.

La raison pour laquelle les joueurs recherchaient des donjons était de monter de niveau et de gagner de l’argent. Bien sûr, les raids de boss promettaient de grandes récompenses, mais peu risquaient si la difficulté était trop élevée. Souvent, les joueurs se limitaient à combattre de simples monstres.

Ainsi, Chris, Pon et Regas considéraient que le temple de Galgunos était un donjon qui devait être manipulé le plus soigneusement possible.

– Essayons d’aller plus loin après concours international, – a suggéré Grid. – Au moins maintenant, nous ne mourrons pas de l’empreinte.

– Vous pouvez. Cependant, l’impression est secondaire. Le temple de Galgunos est très complexe en soi. Grid, ce ne sera pas facile de traverser un tel donjon avec seulement quatre d’entre nous.

– Eh bien… si vous obtenez une ou deux médailles d’or lors d’une compétition internationale, vous deviendrez plus fort que vous ne l’êtes maintenant.

– Peut-être, peut-être… – marmonna Chris, en pensant que Grid est la seule personne au monde à parler si facilement des médailles d’or.

***

La vidéo a commencé avec le ciel au-dessus des nuages ​​- un ciel que personne vivant aujourd’hui ne pouvait atteindre. L’angle de la caméra est resté là pendant deux secondes, puis a commencé à baisser rapidement. S’effondrant à travers les nuages, il se précipita au sol. Puis il y a eu une explosion, et la caméra a tremblé, après quoi il y a eu un silence.

Cependant, après quelques secondes, le tremblement est revenu à nouveau et une épée cassée est apparue sur l’écran.

– Il semble que ce soit Kruegel.

– Oui. Alors ils veulent montrer le ciel tombé.

– Comme c’est impoli… Commencer la vidéo d’ouverture avec le ciel qui tombe?

– S. A. Le groupe est très cruel. Tuer un homme deux fois… ah-ah-ah.

La vidéo consacrée à la quatrième compétition internationale était courte et intense. La vidéo décrivait la chute de Kruegel, qui a conservé son statut d’invaincu jusqu’à l’année dernière. Certaines personnes ont bien accueilli ce rappel, certaines étaient mécontentes, tandis que d’autres sympathisaient avec le maître de l’épée.

Puis une main est apparue sur les écrans, saisissant l’épée cassée et la dirigeant vers le trône. Le trône rouillé a été abandonné par son maître. C’était vide. Et cela symbolisait l’absence de Grid.

– Ha… Il semble que de cette manière les développeurs indiquent clairement que Grid n’apparaîtra pas dans cette compétition internationale.

– Eh… Il n’y a pas de plaisir à regarder cette absurdité.

– Honnêtement, la compétition internationale de cette année n’a aucun sens. Il s’agit d’une bataille entre renards dans une forêt sans tigre.

– Un tigre? Connerie. Grid vient de s’enfuir! Il a décidé de ne pas participer car Kruegel allait gagner. Quel genre de tigre est-il? Donc, un chien en lambeaux.

– Il semble que l’auteur du post précédent soit un Américain.

– N’est-il pas vrai? Sinon, pourquoi Grid abandonnerait-il des médailles d’or? Grid s’est enfui parce qu’il avait peur de perdre son titre.

– Et c’est un Américain.

– Sans Grid, la Corée du Sud perdra plus de la moitié de ses médailles.

– Et c’est un Japonais.

– En fait, je suis chinois!

– Quelqu’un a appelé High Sword pour s’en occuper.

Tous les forums de jeux ne disaient que ça compétition internationale. En particulier, l’atmosphère parmi les Coréens était carrément bouillonnante. Les internautes étrangers voulaient se moquer de la Corée du Sud parce qu’ils l’enviaient d’être le propriétaire du successeur de Pagma.

Malgré l’absence de Grid, l’intérêt du public pour la compétition internationale était toujours vif. Après tout, cet événement ne s’est produit qu’une fois par an. Et ainsi, quelques jours plus tard, la version complète de la vidéo d’introduction a été publiée.

Kruegel a regardé le trône vide. Puis des joueurs de l’équipe nationale américaine se sont rassemblés autour de lui, l’un d’eux s’est approché de lui et, assis, a éclaté de rire.

– C’est un sac de boxe!

– Zibal sait choisir l’heure de retour.

Avant de disparaître de la liste des meilleurs joueurs, Zibal était à la deuxième place et a concouru avec Kruegel. Et maintenant, deux ans plus tard, Zibal est de nouveau apparu au monde. Naturellement, les Américains en étaient particulièrement heureux.

– Regardez, regardez. L’homme près de Lauel… N’est-ce pas Haster?

– L’empereur FPS? C’est impossible. Que fait-il dans Satisfy?

– Je vous le dis, c’est lui! C’est Haster!

– Non, c’est juste une sorte de folie… Haster a commencé à jouer à Satisfy?

– Dans ce cas, il redeviendra empereur.

– La légende revient… La compétition internationale de cette année sera pleine de légendes.

– Kruegel, Zybal, Haster, Lauel, Skull, Zephyr… Si les USA ne prennent pas la première place cette année, je jetterai ma capsule par la fenêtre.

125 pays ont participé à la quatrième compétition internationale. Bien sûr, la vidéo d’introduction de cinq minutes ne représentait pas chacun d’eux. Seuls 13 pays, considérés par Satisfy comme des superpuissances, ont été inclus dans le cadre. Cependant, des hauts fonctionnaires de pays plus faibles sont également apparus brièvement dans la vidéo. Dzhishuka en était un exemple typique.

Ce spectacle a incité de nombreuses personnes à se réjouir de la compétition interethnique. Cependant, la scène la plus discutée était différente.

Dans l’obscurité, sur le fond du château, un homme se leva et, regardant droit dans la caméra, appela d’autres personnes vers lui avec un geste provocateur. Il semblait leur dire: “N’ayez pas peur, venez.”

– Qui est-ce?! Et pourquoi ne montrent-ils pas son visage?

– Est-ce que c’est un joueur de premier plan qui participe pour la première fois à une compétition internationale?

– Il est plutôt arrogant. Peut-être est-il l’un des meilleurs joueurs non officiels?

– Russian Knight? Ou le nord-coréen Jang Mihwan? Ou peut-être que c’est Jacob israélien?

– Je ne sais pas pour le chevalier, mais Jang Mihwan et Jacob ne ressemblent pas à ça.

– … On dirait quelqu’un d’Europe. N’est-ce pas un GZ?

– Quel autre GZ? A mon avis, il ressemble à un Faker.

– Un Faker? Faker! Exactement!

– Oui, c’est vraiment lui!

– Je suis d’accord. Il n’y a personne avec un profil plus élevé que Faker.

Les gens ont commencé à croire que le personnage principal de la vidéo était Faker. Le soi-disant Dieu de la mort était l’un des joueurs les plus accomplis et les mieux notés qui ne se soit jamais montré aux autres. Il était l’un des membres de la Guilde Armée jusqu’aux Dents. Et il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles Grid faisait plus confiance à lui que toute autre chose.

***

– Oh, oh, quoi, ça s’est avéré plutôt sympa! Probablement parce que votre visage n’a pas été montré.

Shin Yanggu et Shin Sehi étaient assis sur le canapé en train de regarder la vidéo d’introduction. Cependant, malgré la relation de sang, leur réaction était contradictoire. Sehi était ravi par la couleur de la vidéo, tandis que Yangu était triste de son format dépouillé.

– Ces salauds ont non seulement caché mon visage, mais aussi enlevé la scène du discours…

Pendant le tournage de la vidéo d’ouverture de “Demon King, Grid’ a fait un court discours. Cependant, afin de garder cet homme encore plus mystérieux, les éditeurs ont décidé de l’exclure de la version finale.

Alors, en soupirant fortement, Yanggu regarda sa sœur, Sehi. Et puis, voyant son vieux sweat-shirt moelleux, il soupira à nouveau.

– La dernière fois que vous aviez un uniforme scolaire, mais maintenant un uniforme de sport scolaire? Sehi, tu es déjà diplômé du lycée, mais tu portes toujours ton uniforme. Pourquoi?

– Je ne vous l’ai pas dit? Je porte les vêtements que j’utilisais au lycée pour me concentrer davantage sur mes études.

– Et de toute façon, pourquoi l’élève étudie-t-il à la maison? N’est-il pas nécessaire d’étudier dans des établissements d’enseignement?

– Jeune, vous m’étonnez. Pour faire des études supérieures, il faut étudier partout – à l’université, à la maison et à la bibliothèque.

– Ça y est, c’est ça, calme-toi. Mieux vaut rejoindre un club universitaire, comme l’a fait Yerima. Et trouvez-vous un petit ami. Certes, tes parents te fixeront immédiatement un couvre-feu.

– Je suis trop occupé à étudier et à jouer.

En regardant son frère, Sehi voulait aussi réussir. Au moins, elle voulait devenir économiquement indépendante de son frère. De plus, elle voulait l’aider. Ainsi, la fille est devenue de plus en plus immergée dans le jeu. Elle connaissait le potentiel du Saint.

“D’accord, je vais dormir,” dit finalement Yang.

Demain, un nouveau jour l’attendait et de nouvelles aventures cachées dans la tombe des épées. C’était l’endroit où se trouvaient les dernières œuvres de Pagma et où le corps de Braham a été enterré. En tant que tel, Young avait plusieurs raisons de lui rendre visite.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 935 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 935 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*