
OVERGEARED – Chapitre 936 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 936
Les joueurs de haut rang pensaient rarement qu’ils étaient inférieurs à quelqu’un de quelque manière que ce soit. Habituellement, ils avaient confiance en leur talent supérieur et croyaient que l’écart entre leur note et celle des autres était un phénomène causé par diverses variables. L’écart entre les meilleurs joueurs était vraiment mince comme une feuille de papier, et souvent cela était vraiment causé par divers événements et une “chance” banale.
Néanmoins, c’était le cas jusqu’à l’année dernière. Après trois compétitions internationales, les convictions des meilleurs joueurs ont été ébranlées. Ils ont réalisé à quel point leurs demandes étaient arrogantes. Selon les rumeurs, le ciel au-dessus du ciel, Kruegel, a montré au monde ses compétences, et Grid, qui était considéré comme le chanceux, montrait de plus en plus de progrès d’année en année. Les meilleurs joueurs n’avaient pas le même talent, et ils devaient admettre qu’il y avait une nette différence entre eux.
– Cette année, j’allais refuser de participer au tournoi, – a déclaré Bubat. Lors de compétitions précédentes, il a été battu par Grid à plusieurs reprises et a reconnu ses capacités plus que quiconque.
Cependant, cette année, il est devenu le représentant de la Turquie et a de nouveau réussi à participer au tournoi PvP.
– Mais si cette année elle ne sera pas là, alors il n’y a aucune raison de refuser. La médaille d’or sera à moi.
– Pourquoi êtes-vous si obsédé par le PvP? – lui a demandé d’autres membres de la guilde Jacob.
– Oui. Vous pouvez voler à nouveau au 1/8.
– Au 1/8? S’il rencontre Kruegel dans le tournoi de qualification, il sera éliminé avant le 1/8.
En l’absence de Grid, Bubat s’attendait-il à prendre la première place? La guilde Jacob connaissait le pouvoir de Bubat, mais même eux ne pouvaient pas le garantir. Le tournoi PvP était quelque chose où la fierté de tous les meilleurs joueurs était en jeu. Kruegel, Seuron, Regas et d’autres joueurs forts y ont pris part.
– L’année dernière, vous avez perdu contre Zhang Zheng… Bien sûr, les choses pourraient être différentes si le tournoi PvP devenait une compétition par équipe, mais c’est un solo show. Participer à cela s’apparente à un suicide…
La classe de Bubat avait un haut niveau de défense et diverses capacités de contrôle. En particulier, les deux compétences qu’il a acquises après avoir atteint le niveau 360 ont pu “ignorer la résistance au statut’, montrant ainsi un effet absolu. Cependant, quel était l’intérêt des compétences de contrôle si Bubat ne pouvait pas vaincre l’ennemi?
Ainsi, il était trop peu rentable pour Bubat de participer au tournoi PvP. Et pourtant, il avait confiance en lui. Et la raison en était la suivante.
[Gants d’Arina de disposition naturelle].
Ce sont des gants légendaires qui augmentent la puissance d’attaque du porteur proportionnellement à sa défense. Le fan qui les a donnés à Bubat voulait vraiment qu’il élève le statut de la Turquie cette année.
– Hoo-hoo. J’ai hâte de participer à ce tournoi. Cette fois, tout sera différent.
Kruegel n’est plus hors de portée. Grid l’a prouvé l’année dernière. De plus, Bubat était confiant dans sa stratégie contre le Sword Master. Bien sûr, les chances de succès de Bubat étaient très faibles, mais elles l’étaient.
D’autres joueurs sont arrivés à peu près à la même conclusion. Il y a deux ans, tout comme l’année dernière, les meilleurs joueurs ont été submergés par la puissance de Grid et ont juré de ne pas participer au PvP. Mais maintenant ils ont eu de l’espoir.
Pour cette raison, de nombreux articles provocateurs ont été publiés dans le monde. Les meilleurs joueurs de différents pays ont annoncé leur intention de participer au tournoi PvP, ajoutant qu’ils n’avaient pas peur de Kruegel. Bien sûr, Kruegel lui-même était à l’honneur.
– Kruegel, beaucoup de joueurs de haut niveau ont annoncé leur confiance dans leur victoire. Que pouvez-vous dire à ce sujet?
– Ils peuvent vraiment avoir confiance en eux. Mais seulement s’ils sont au même niveau que le Grid. Sinon, ils sont condamnés.
La réponse de Kruegel a été remplie de suffisamment de confiance et de provocation pour faire la une de tous les portails d’information. Et puis le journaliste a posé une nouvelle question. Une question qui inquiétait encore plus la communauté des joueurs.
– On pense que Grid avait peur de participer à la compétition. Monsieur Kruegel, que pensez-vous de l’absence de Grid dans la compétition internationale?
Le successeur de Pagma a déclaré sa non-participation, craignant de perdre le titre de champion. Mais qu’est-ce que Kruegel en a pensé?
“C’est de la miséricorde, pas de la peur”, dit brièvement le maître de l’épée.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“La miséricorde?
Certains journalistes n’ont pas immédiatement compris ce qu’il avait signifie Kruegel. D’un autre côté, les journalistes avisés ont rapidement commencé à rédiger leurs articles. Et ainsi, tandis que le Maître de l’Épée regardait silencieusement tout ce qui se passait, une question apparut soudain dans sa tête.
“… Grille.”
Kruegel savait que le successeur de Pagma avait besoin de diamants éther. Actuellement, le seul moyen d’obtenir des diamants éthérés était de participer à la compétition internationale. Ainsi, Kruegel savait que la nouvelle que Grid ne participerait pas au concours était fausse.
“Alors vous êtes le roi démon?”
***
“C’est plus difficile que je ne le pensais.”
Sept nouveaux concours sont apparus dans la compétition à venir, dont l’un était “Conquête du roi démon’. Et Grid, s’étant familiarisé avec les règles de la conquête, se sentit mécontent. Le château du roi démon avait des portes nord, sud, est et ouest, dont chacune était protégée par l’un des quatre rois célestes.
Les joueurs eux-mêmes étaient divisés en groupes de 120 personnes, qui devaient franchir la porte. Pendant ce temps, le roi démon a attendu au château, gagnant 200 000 PV supplémentaires toutes les 10 minutes de défense réussie. Le temps d’attente ne prendra fin que lorsque les quatre entrées auront été prises par les joueurs.
Le moment le plus frustrant pour Grid a été le bonus de 200 000 PV toutes les dix minutes. En d’autres termes, pendant que les Quatre Rois Célestes se battaient, il devait rester là où il était.
“N’est-ce pas trop?”
La défense et la résistance magique de Grid étaient bien au-delà de la catégorie du joueur moyen. Il n’aurait pas reçu beaucoup de dégâts si les compétences utilisées ne le privaient pas de santé en pourcentage de la réserve maximale.
“Bien sûr, il ne sera pas facile de franchir les portes des quatre rois célestes, mais…”.
Selon le déroulement du jeu, la santé de la grille peut être supérieure à un million. Cependant, Grid pensait que ce serait difficile parce que S. A. Le Groupe a pris une telle mesure en général.
“Cela ne signifie qu’une chose. Les participants à la compétition internationale sont plus forts que je ne le pensais… “.
Il était déjà prêt pour un combat difficile, mais tout aurait dû être plus difficile que prévu. C’est bien au moins que sa sœur Sehi n’ait pas participé à la compétition. Sinon, on ne pourrait même pas rêver de gagner.
À l’origine S. A. Le groupe a déterminé que la santé du roi démon augmente de 500 000 toutes les 10 minutes. Mais la Grille était si puissante que le gain de Santé a été réduit de 500 000 à 200 000.
Pourquoi? Seule S. A. elle-même pouvait répondre à cette question. Groupe.
– Au fait, est-ce que j’y vais du tout? – Murmura soudainement Yangu, s’arrêtant et ouvrant la carte.
C’était une carte du Tombeau des épées.
– Il semble que tout est correct…
Laissez Grid en quelque sorte à la traîne derrière les génies de cela monde, quand il s’agissait de course d’orientation, il était plutôt bon. C’est ainsi qu’il a réussi à trouver la grotte qui contenait le livre rare de Pagma. Grid n’a eu aucun problème à lire la carte.
Cependant, le chemin supplémentaire était en quelque sorte… étrange. Il marchait juste le long du chemin de terre, clairement indiqué sur la carte, quand un instant plus tard il se retrouva devant un grand rocher.
– Qu’est-ce que c’est?
Il n’y avait pas de rocher sur la carte. Au moins dans un rayon d’une bonne centaine de mètres.
– Y a-t-il une erreur dans la carte?
Peut-être est-ce complètement faux? Tous ses efforts ont-ils été vains? Mais alors, quand une vague de froid a couru le long de la colonne vertébrale de Grid, quelque chose s’est passé.
La roche a commencé à trembler peu profondément, après quoi une fissure s’est formée en elle, qui a commencé à se dilater jusqu’à ce que la roche se sépare en deux, comme si c’étaient à l’origine des objets complètement séparés.
Voyant la poursuite du chemin entre les deux roches, Grid s’avança immédiatement. Heureusement, le chemin suivait exactement ce qui était indiqué sur la carte.
***
– Ah…!
– Oh merde!
Des soupirs et des malédictions ont été entendus de partout. Ils ont commencé lorsque Skunk a tourné la 594e épée trois fois vers la gauche et quatre fois vers la droite. La colline a coulé et est redevenue une plaine.
La 594e épée s’est avérée être un réel problème. Il était difficile de comprendre combien de fois et où le tourner, car cela pouvait être fait jusqu’à vingt-sept fois, et dans les deux sens.
– C’est le 28e échec. Il nous faudra plusieurs heures pour tout ramener à son état d’origine.
– Le moral des gars a baissé. Je pense qu’il vaut mieux s’arrêter pour aujourd’hui”, dit prudemment la fille, s’adressant à la sombre Skunk.
“Il ne nous reste plus que cinq épées à gérer. Le tombeau va bientôt s’ouvrir, – répondit-il brusquement.
– Je sais ce qu’il y a dans ton cœur, mais dis-moi, faut-il se dépêcher? Plusieurs mois se sont écoulés. Il ne reste que quelques jours avant la fin de la recherche, et il faut donc être plus calme et plus prudent”, dit la jeune fille avec un doux sourire, auquel Skunk soupira profondément et dit:
– Oui. Quiconque se dépêche fera rire les gens.
Le groupe de Skunk explore le Tombeau des épées depuis cinq mois, et pendant ce temps, pas un seul étranger n’est apparu ici. Compte tenu du fait qu’il a fallu beaucoup de temps aux aventuriers de Skunk pour trouver cet endroit, presque personne n’aurait apparu ici et aurait pu voler leur “victoire” en un jour.
Ainsi, en prenant sous contrôlant son cœur, l’aventurier se tourna vers ses subordonnés:
– Vous avez tous bien travaillé. Finissons pour aujourd’hui. Bon sommeil et à demain.
– Merci pour votre inquiétude.
En entendant les mots de Skunk, les aventuriers ont été soulagés et ont ouvert à la hâte les fenêtres du système. Ils voulaient sortir et détendre leur esprit et leur corps épuisés. Cependant, ils n’ont pas réussi à le faire.
Sans aucune raison, les épées dispersées à travers le tombeau étaient enveloppées de lumière bleue. Non, pour être plus précis – c’étaient de petites lumières qui sont apparues de nulle part et ont commencé à planer entre les épées.
– Qu’est-ce que c’est…?
– On dirait des étoiles…
Bien sûr, ils étaient loin des étoiles. Les lumières bleues flottaient trop près pour être, et ne pouvaient pas briller aussi fort en plein jour. Néanmoins, ils brillaient aussi bien que les étoiles, et ont donc été nommés en conséquence.
– Personne ne bouge! – Skunk a immédiatement crié, tremblant à cause d’un phénomène qu’il n’avait jamais vu ici auparavant.
L’intuition du chercheur et l’expérience accumulée indiquaient que quelque chose d’important se passait. Le tombeau des épées a dû changer.
“Mais pourquoi? Pourquoi diable? “- demanda Skunk, quand tout à coup…
– Euh… Enfin, – une voix retentit, et un invité inattendu apparut au bord de la plaine des épées. Et quand Skunk et ses subordonnés ont réalisé de qui il s’agissait, leurs visages sont devenus plus blancs que la craie.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 936 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation