Éditer
< >
Chapitre 941

OVERGEARED – Chapitre 941 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 941

– L’esport sud-coréen a-t-il encore réussi à se relever?

Malgré le fait que Grid n’ait pas participé à la quatrième compétition internationale, le petit État de l’Est a réussi à remporter deux autres médailles d’or. L’un d’eux est allé à Yura, qui a remporté l’Art de la maîtrise de l’épée, tandis que le second est allé à Koks, qui a montré le meilleur résultat dans le concours appelé “Return of the Mine”.

– Ce Koks est un vrai monstre. De recrue à survivant de Battlefield à médaillé d’or dans un autre défi? Ce type me fait peur.

Le champ de bataille et le retour de la mine étaient des concours complètement différents. Le champ de bataille était axé uniquement sur les compétences individuelles, tandis que le retour de la mine était une compétition d’équipe dans laquelle les joueurs devaient accomplir les missions de vingt mineurs en temps réel, en choisissant la stratégie d’interaction la plus efficace.

Ainsi, les débuts de Cox ont été était tout simplement génial. Peut-être, en termes de divertissement, était-il inférieur aux débuts de Grid avec Kruegel, mais cela pourrait toujours être évalué comme quelque chose d’absolument incroyable.

– Yura, Grid, Supreme Sword, Sharp Shawarma, et maintenant aussi Cox… Cela semble génétique La prédisposition des Coréens aux jeux n’a pas disparu. Soit dit en passant, Kruegel est également coréen.

La communauté internationale était enthousiasmée. Si plus tôt on pensait que la Corée du Sud cesserait d’être un problème cette année, l’apparition de Cox leur a donné un vrai casse-tête.

Un bruit particulier s’est produit en Chine.

C’est ici, au pays du soleil levant, le remarquable Sun Tzu est né. De sous sa main est sorti l’un des meilleurs livres de stratégie militaire que tous les meilleurs joueurs chinois ont étudié. Ainsi, “Return of the Mine”, avec le siège, était censé apporter une victoire inconditionnelle à la Chine.

– Cependant, l’équipe chinoise n’a pu obtenir que du bronze.

– Il semble que les joueurs chinois ne font que remuer la langue sont bonnes. Ils ont reçu toutes sortes de parrainages et de financements de la part de leurs entreprises et ne se battent pour rien.

– Comment les Coréens ont-ils obtenu une autre médaille d’or? La population chinoise est trente fois supérieure à celle de ce petit pays. Le bon sens dit que cela seul aurait dû engendrer beaucoup plus de Chinois talentueux!

– Je pense que tout est question de manque d’effort. L’esport chinois est à l’avant-garde depuis si longtemps que les joueurs sont devenus moins alertes et paresseux. D’un autre côté, la Corée du Sud essaie de rattraper la Chine depuis de nombreuses décennies.

– Pensez-vous que c’est une excuse acceptable pour nous Chinois? Cela fait quatre ans que la compétition internationale a commencé et la Chine lutte toujours avec le manque d’efforts? Même les États-Unis, qui sont l’un des principaux pays de l’e-sport aux côtés de la Chine, ont gagné loin de quatre fois au cours des quatre dernières années. Il faut avouer que nous sommes tout simplement incompétents.

– D’une manière ou d’une autre, la médaille de bronze est aussi une médaille.

Ayant fini d’écouter les dernières nouvelles, la jeune fille assise dans la salle d’attente a éteint son téléphone. Cette jolie fille, dont les cheveux étaient rassemblés en deux nattes, s’appelait Mei Xiao. Elle était l’une des nouvelles joueuses qui, avec Zhang Jian et Liao Wei, étaient le nouvel espoir de la Chine.

– Vous avez bien fait. Ne vous inquiétez pas de ce que les gens disent parce qu’ils ne savent rien. Les joueurs comprennent que vous avez fait de votre mieux”, dit-elle d’un ton réconfortant, s’adressant à Li Xund, qui venait de rentrer de Return of the Mine.

“Merci “, répondit-il. Certes, ces consolations ne fonctionnaient pas du tout.

Le résultat était ce qui comptait vraiment. Li Xundu, qui avait déjà la quarantaine, connaissait très bien la société moderne, alors il sourit amèrement à la fille et ajouta:

– Je suis désolé.

Li Xundu a été classé dans la catégorie des “joueurs chinois incompétents’. parce qu’il n’a pas remporté de médaille d’or. De plus, la douce et gentille Mei Xiao est issue de la même génération de recrues que Cox, dont les débuts réussis ont attiré l’attention du monde entier.

– Je sais à quel point vous avez essayé, et même si quelqu’un a réussi obtenez-le en premier, ne vous fâchez pas.

– Tout va bien, – la jeune fille secoua la tête, puis sourit comme une fleur en fleurs. Malgré son jeune âge, elle savait que son rêve était exclusivement le sien et elle ne pouvait pas compter sur les autres pour le réaliser.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Tout est encore à venir. La plus importante sera la dernière compétition.”

Mei Xiao a choisi uniquement les compétitions qui devaient avoir lieu le dernier, quatrième jour de la compétition internationale. C’était une bataille avec un héros, un tournoi PvP et la conquête du roi démon. Ces événements étaient considérés comme les principaux. Le tournoi PvP était considéré comme la compétition la plus prestigieuse, tandis que le personnage principal de la bataille avec le héros devait être Grid, ce qui a grandement alimenté l’intérêt pour cet événement.

Et enfin, la dernière chose était la conquête du roi démon. C’était une compétition de groupe, à laquelle pas plus de 3-4 joueurs de chaque pays pouvaient participer, mais dans son caractère, il rappelait plus le PvE que le PvP. Ainsi, Mei Xiao était convaincu que même si quelqu’un fait une forte impression au début du Concours International, il finira par disparaître de la mémoire du public. Les phases finales étaient beaucoup plus importantes.

“Pour mon frère, je ferai absolument tout.”

Après avoir vaincu le héros et affronté Kruegel en finale du tournoi PvP, elle étonnera le monde en battant le roi démon. Mei Xiao, qui a juré à elle-même, était la sœur cadette de Hao, absente de la quatrième compétition internationale.

Elle prévoyait de faire de grands débuts pour ses parents, qui l’ont adoptée lorsqu’elle était orpheline et l’ont élevée comme leur propre fille, et pour son frère, qui a grandi avec elle. La jeune fille voulait devenir une héroïne chinoise et restaurer l’honneur déchu de son frère.

Bien sûr, elle était plutôt nerveuse. Mei Xiao se demandait si elle pouvait se rendre en finale du tournoi PvP alors que l’un de ses rivaux était une personnalité éminente comme Haster. Son rêve de devenir le premier de la génération actuelle, ayant réussi à remporter une médaille d’or, a été emporté par Cox. Ainsi, dès le début, elle a ressenti une sérieuse tension.

– Ah, quoi qu’il en soit! L’essentiel est de montrer le résultat! – se giflant sur les genoux, la jeune fille se réjouit. Pendant ce temps, Zhang Jian et Liao Wei, qui la regardaient de l’autre bout de la salle d’attente, avaient des sourires sournois sur leurs visages.

“Je ne peux pas laisser Sœur Hao, maintenant la chienne de Kruegel, faire ce qu’elle veut. Si nous nous rencontrons en PvP, je la tuerai d’un seul coup.”

“Je peux vaincre le héros plus vite qu’elle, et monopoliserai toute l’attention dans Conquérir le roi démon.”

Cette année, les étoiles montantes La Chine se distinguait par sa confiance en soi. Ils étaient convaincus qu’ils possédaient les meilleures compétences parmi des milliards de personnes. Grâce aux sponsors, ils n’ont pas connu de pénurie de matériel de qualité. Quant à la Corée du Sud et à Cox…

– Euh? Vais-je participer à la bataille avec le héros? Bien sûr que non. Quelles sont mes chances de gagner contre le héros lui-même?

Cox était très modeste. Non, il connaissait trop bien l’adversaire.

***

Contrairement à la première journée, la deuxième journée de la compétition internationale s’est plutôt bien déroulée. Les États-Unis, le Canada et la Chine ont chacun remporté deux médailles d’or, tandis que la Grande-Bretagne, la France, le Japon et la Russie ont reçu un grand nombre de médailles d’argent.

D’un autre côté, le Brésil a réussi à remporter une médaille d’or indispensable. Naturellement, la destruction. Beaucoup de gens ont supposé que le tir à l’arc de Jishuki était sur le point de passer au niveau de maître. Eh bien, puisqu’elle était l’heureuse propriétaire d’un arc mythique, peu de gens pouvaient rivaliser avec elle.

– Jishuka a juste une sensibilité insensée. Tirer sous de tels angles…

– Il suffit de regarder son agilité.

– Comment sait-elle d’où viennent les attaques? Est-ce qu’elle les prédit?

– Elle est si belle…

– Oh, comme elle tire la ficelle…

– Merde le jour où Grid est né!

– Oui. Grid must die.

Quant à la Corée du Sud, elle s’est distinguée avec deux médailles d’argent, qui ont été remportées par le Supreme Sword et Tun. La High Sword pouvait compter sur une médaille d’or, mais le Yarugt enragé était un allié trop inconstant, et devait donc se contenter de moins. Pendant ce temps, Thun était heureux d’apprendre son potentiel accru. Sa capacité dans la course à obstacles méritait vraiment des éloges, et sa capacité à juger de la forme et des caractéristiques des obstacles, de se transformer en divers animaux pour y faire face, était admirable du tout.

– Mais dites-moi, est-ce que Thoune a migré vers La Corée du Sud n’est pas pour Grid? Dans ce cas, y a-t-il une possibilité que d’autres membres de l’armée jusqu’aux dents suivent son exemple?

– Oh, si seulement Dzhishuka se déplaçait vers nous…

– Et ça ne me dérange pas de voir Efemina.

– Non. Faker serait devenu un vrai valet.

– Et si chauve se déplace?

– Wantner n’est pas chauve. Il se rase juste la tête!

La Compétition Internationale était un festival qui a dépassé même les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde dans sa popularité. Le Quatrième Concours International était un spectacle de classe mondiale, que Grid y participe ou non.

Chaque année, de nouveaux problèmes surgissaient et de nouveaux héros naissaient. Bien sûr, certaines personnes ont été déçues par son absence, tandis que d’autres ont versé des larmes, mais… Au troisième jour de la compétition, les événements que le public attendait avec impatience ont finalement commencé à se dérouler. Le premier était l’apparition de Zibal, qui a transformé le Raid sur le Boss en un spectacle complètement ridicule, car il était lui-même assis sur une créature de la même classe que les monstres boss.

Eh bien, le second était Haster, qui a fait ses débuts dans “Stone Flower” et utilise habilement le son du vent pour capturer l’emplacement des monstres.

Aucune de ces personnes n’était normale, elles ont juste dépassé le commun sens. Ils ont agi comme s’il était naturel pour eux de remporter une médaille d’or. Cependant, les Américains ont ressenti des regrets. Kruegel, Haster et Zybal – pour remporter la médaille d’or du tournoi PvP, ils ont dû s’entre-tuer.

– C’est fait! Un par un, Kruegel expulse cinq personnes!

– Ah! De nouvelles étoiles brillaient de mille feux, mais pas pour longtemps. Il semble qu’aucune énergie ne puisse traverser le ciel. Mais… quelle technique Kruegel a-t-il utilisée? Je n’en ai jamais vu un comme celui-ci.

– Il semble que ce soit la capacité “d’éliminer instantanément les adversaires du champ de bataille”. Je n’ai tout simplement pas d’autre explication.

L’homme qu’on appelait le plus fort, Kruegel, n’avait toujours pas d’égal. En participant à la guerre de siège avec Lauel, il n’a même pas utilisé la technique de l’épée qui a coupé le monde. Sa puissance écrasante était exaspérante. Les gens ne pouvaient pas comprendre comment ce monstre pourrait jamais perdre contre Grid. Même Lauel, la personne la plus proche du successeur de Pagma, était assez nerveuse.

– Ku-ku-ku-ku! Avez-vous réussi à prendre le contrôle de votre épée en un an seulement? Vous avez tellement accompli que vous ne pouvez même pas comparer avec votre version de l’année dernière. Tu es vraiment le ciel… Les seules personnes qui peuvent autant me faire vibrer sont Grid et toi.

– Vous êtes-vous blessé au visage?

– Oh?

– Pourquoi vous accrochez-vous constamment à lui?

– Non, c’est… – confus Lauel, laissant immédiatement tomber sa main. Rares sont ceux qui ont réagi aussi sérieusement que Kruegel, voyant le comportement du “dragon noir Lauel’. A cause de cela, le “Chunnisme” de Lauel s’est légèrement affaibli, et le chef d’état-major des Armés jusqu’aux dents, s’éclaircissant légèrement la gorge, montra la carte:

– De Corée du Sud, Yura et Cox participeront au siège. Grâce à leurs capacités tactiques, ils ont conquis sept châteaux dans le nord et se sont unis au Japon à l’ouest. Nous devons déplacer la caserne vers le centre, même si nous prévoyons de laisser quelques points forts ici. Alors, Kruegel, votre tâche…

– Attendez une minute. La Corée du Sud et le Japon sont devenus des alliés?

– Je comprends votre surprise. Vous vous demandez pourquoi le Japon a formé une alliance avec la Corée du Sud alors que son capitaine est à la tête de la guilde de Sakura et non Katz ou Damian? Eh bien, c’est naturel. Il y a plusieurs raisons. Et le premier d’entre eux…

-…

En écoutant le bavardage de Lauel, Kruegel sentit une fois de plus à quel point Grid était génial. Comment a-t-il réussi à apprivoiser ce génie bavard et solitaire? Kruegel préférait jouer en solo, et donc sa compatibilité avec Lauel était médiocre. Cependant, cela ne concernait que les activités quotidiennes. En termes de compétition, le meilleur cerveau et la meilleure force étaient la combinaison parfaite.

Ainsi, dans la guerre de siège, les États-Unis ont remporté la médaille d’or, la Chine – l’argent et le Canada – le bronze. L’alliance entre la Corée du Sud et le Japon s’est effondrée face aux mauvaises tactiques de Lauel. Les Coréens ne s’attendaient pas à ce que la Chine accepte la proposition américaine d’alliance temporaire.

Les prochains événements se sont déroulés sans grande sensation. Et puis le quatrième jour du Concours International a finalement commencé. La percée dans le labyrinthe, les blocs de construction, la bataille avec un héros, le tournoi PvP et l’assujettissement du roi démon restent les événements les plus intéressants et les plus attendus.

La note globale fluctue de temps en temps, et donc même les plus remarquables experts.

“La conquête du roi démon aura un grand impact sur l’état final des choses.”

La mort de chacun des quatre rois célestes et du roi démon rapportera des médailles aux participants.

La qualité des médailles était basée sur sur le taux de survie, la quantité de dégâts infligés, la quantité de dégâts évités, les effets positifs et les débuffs imposés, la guérison des alliés, etc. En tenant compte de toutes ces variables, le système distribuera un certain nombre de médailles d’or, d’argent et de bronze à qui bon lui semble.

Tout cela indique le plus haut niveau de difficulté de la compétition.

Et certains qui sont en une salle d’attente séparée réservée exclusivement à une personne, parcourant nerveusement les articles liés par des joueurs et journalistes étrangers.

Comme prévu, les mots les plus courants étaient “lâche”, “poubelle” et “acte laid’. Les rumeurs sur les raisons de sa non-participation au concours étaient très différentes. Cependant, la première place sur cette liste revient à juste titre à l’Argentin, qui a déclaré que “Grid ne peut pas participer à la compétition internationale, car il a des hémorroïdes’.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 941 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 941 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*