
OVERGEARED – Chapitre 949. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 949.
– En règle générale, les montures sont classées comme animaux de compagnie, mais la machine magique semble un peu différente. Apparemment, c’est en quelque sorte un sujet.
– Oui. De plus, il utilise le mana de l’utilisateur comme ressource. Selon la taille et les performances, il peut fonctionner pendant une période assez longue.
– J’ai vu le symbole de l’Empire saharien dessus. Cela signifie-t-il qu’il appartient à l’empire? Quelle est la position de Zibal s’il peut contrôler personnellement la machine magique? Est-il étroitement lié à la famille impériale?
– L’empire possède-t-il plusieurs machines magiques?
C’est ce dont parlaient les journalistes après la fin du tournoi PvP. La conférence de presse de Zibal s’est également assez bien déroulée. Les questions et réponses se situaient dans la fourchette attendue. Cependant, les journalistes adhéraient rarement à une éthique banale, car la plupart d’entre eux étaient impatients d’écrire des articles provocants.
– M. Zybal! Pourquoi lors de la bataille finale avez-vous d’abord invoqué un pégase, puis une machine magique? Pensiez-vous pouvoir vaincre Yura sans l’utiliser?
En demi-finale, Zibal a combattu Chris et a immédiatement invoqué la machine magique. Cependant, en finale, il a agi différemment. Zibal semblait se moquer de Yura. Il avait l’intention de vaincre Yura avec un seul pégase. En d’autres termes, il croyait que Yura était inférieur à Chris. Le propriétaire de la classe légendaire était un mannequin.
Cependant, en réponse, Zibal se mit à rire. Non, c’était plutôt un sourire condescendant dirigé vers le journaliste qui a posé cette question.
– Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà remarqué, mais le Pegasus a tendance à consommer rapidement les ressources ennemies telles que le mana. L’aide de Pegasus est indispensable lorsqu’il s’agit de supprimer l’utilité de Yura, – dit-il, – En d’autres termes, j’ai appelé le Pegasus non pas parce qu’elle est une adversaire facile. Au contraire, je devais le faire uniquement à cause de la plus forte pression qui venait d’elle.
Zibal a élevé le statut de Yura. Non, c’était juste une évaluation raisonnable de ses capacités. Il ne sous-estimerait ni ne se moquerait d’un homme fort qui a atteint la finale et qui a tout mis en œuvre pour gagner.
***
C’était fini.
Yura est plus n’était pas un joueur. Une carrière de cinq ans chez Satisfy a pris fin aujourd’hui.
-…
Toujours incapable de répondre à une seule question de la conférence de presse, submergée par les émotions, Yura a couru aux toilettes. Elle n’avait même pas la force de blâmer sa propre incompétence.
– Finalement, je n’ai rien pu prouver à personne…
Yura se souvenait bien de son père. Il n’était pas avide et surtout il aimait passer du temps avec sa famille. Cependant, son grand-père l’a forcé à refuser. Il l’a fait se consacrer entièrement non pas à sa famille, mais à l’entreprise. Son père a été contraint d’accepter cette responsabilité et a progressivement perdu son énergie.
Yura a eu pitié de son père, même si à cette époque elle était encore une toute petite fille. Bien sûr, elle ne l’a jamais exprimé. Elle savait que son père ne voudrait pas de la sympathie de sa fille. Alors, Yura a essayé de le faire innocemment, d’une manière enfantine. Elle a enlevé la fatigue de son père, agissant comme une fille attentionnée et douce.
Ainsi, son père pourrait être honnête avec elle.
– Souviens-toi, Yura, ton père travaille dur parce qu’il le veut, pour que tu sois libre, et non parce que j’ai peur de ton grand-père. Yura, tu ne devrais faire que ce qui te rend heureux. Papa te protégera de tout le reste.
Telle était la promesse faite à la petite fille. Ces mots étaient profondément gravés dans le cœur de Yura. Ils y sont restés même après les années et elle a perdu ses parents dans un accident. Yura aspirait à la liberté et au bonheur, espérant réaliser le souhait de son père. C’est pourquoi elle a estimé que rencontrer Satisfy était en quelque sorte un destin. Elle a estimé que c’était le seul moyen de se débarrasser de l’obsession de son grand-père et de trouver le bonheur.
Mais le résultat était terrible. Yura n’a pas pu réaliser le souhait de son père et a dû prendre sa place.
Combien de temps s’est écoulé? Yura ne savait pas et ne revint à ses sens que lorsqu’elle sentit le téléphone vibrer. L’appelant était évident. C’était probablement son grand-père – un homme qui ne s’intéressait jamais aux souhaits des autres. Alors, il voulait probablement lui dire de retourner immédiatement en Corée du Sud.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
-…
Mais maintenant, les yeux solitaires et fanés de Yura se sont tournés vers l’écran LCD du téléphone pour se figer. Le nom de l’appelant n’appartenait pas à son grand-père, mais à … Grid. C’était quelqu’un avec qui elle ne parlait presque jamais en personne, même s’ils se connaissaient depuis plus de quatre ans. Une personne froide qui paraissait parfois pleine d’amour, mais en même temps restait sans cœur.
-…
Yura n’osa pas répondre à l’appel. Il est probable que son humeur ne fera qu’empirer si elle répond à Young dans une situation aussi difficile. Il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle Grid aurait pu appeler. Il appelait chaque fois qu’il avait besoin de l’aide de Yura.
– Mais maintenant je ne peux pas l’aider.
Les sentiments d’une personne dépendent toujours des sentiments des autres. De la même manière qu’elle ressentait quelque chose à propos de Grid, elle voulait que Grid ressente la même chose pour elle. C’est avec cette pensée que Yura l’a aidé tout ce temps et a prévu de l’aider à l’avenir. Cependant, maintenant elle n’était pas sûre de pouvoir continuer à le faire.
Deux jours. Non, juste un. Il ne lui a fallu qu’un jour pour organiser son esprit.
C’est ce que pensait la fille. Cependant, elle a accepté le défi parce qu’elle voulait juste entendre la voix de Yanggu.
-… Bonjour?
La voix venant du téléphone était basse et légèrement languissante. En l’entendant, Yura se sentit même plus énergique. Et puis…
– Ça va? A demandé Yangu. Et contrairement à l’habitude, il le demanda… tendrement.
Le cœur froid de Yura commença à se réchauffer. Elle se rendit compte que sa main commençait à trembler et que son visage s’éclairait. Après tout, cette personne était toujours la seule sur qui elle pouvait compter.
– Dites-moi ce qui se passe.
– Que voulez-vous que je dise?
– Je pense que c’est dur pour toi maintenant. Tu n’as pas l’air très bien aujourd’hui.
– … Je n’ai pas l’air très bien?
Ayant accepté un pari avec son grand-père, Yura a agi calmement et n’a pas montré son inquiétude. Cependant, Damian et Grid ont remarqué quelque chose. Et cela signifie que son père l’a remarqué il y a de nombreuses années.
“Père…”
Yura était remplie d’émotions. Elle a eu pitié de son père, qui est décédé en sachant que sa fille jouait. À quel point son père était-il triste quand il s’est rendu compte que sa petite fille s’inquiétait pour lui?
Et puis la voix de Grid est venue aux oreilles de Yura pleurer. C’était une voix remplie de pouvoir caché.
– Je veux vous aider. Non, je vais certainement vous aider. Dites-moi simplement, que puis-je faire?
-… Merci.
Yura l’a senti. Grid avait le même cœur que le sien. Ils avaient également une relation beaucoup plus étroite qu’il n’y paraît. Ils se faisaient confiance et voulaient s’entraider. Et pourtant, il y avait certaines choses qui ne pouvaient être réglées d’elles-mêmes. Comme maintenant.
– Jeune.
– Oui?
– Je quitte le jeu.
– … Hein?
– Merci pour tout.
***
– Je quitte le jeu.
Il y a quelque temps, c’était la première phrase que les parents voulaient entendre de leurs enfants. Une passion excessive pour les jeux pourrait bien ruiner la vie d’une personne. Jusqu’à récemment, les parents et amis n’étaient heureux que si quelqu’un disait qu’il quittait le jeu. Mais maintenant, cinq ans se sont écoulés depuis le lancement de “Satisfy”, et tout est devenu complètement différent.
“Satisfaire” signifiait richesse, honneur et même pouvoir. Le moment est venu où les parents ont encouragé leurs enfants à jouer à Satisfy, et… Grid a vécu à cette époque. C’est pourquoi les paroles de Yura l’ont choqué. Il n’a pas compris et n’a pas voulu accepter ce que son collègue s’apprêtait à faire. Hormis les relations personnelles, Yura était membre de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents et l’un des plus grands piliers du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Si elle arrête de jouer, il y aura de graves conséquences.
Et puis Yanggu s’est soudainement souvenue de l’article qui avait fait beaucoup de bruit en Corée du Sud il y a plusieurs années. Yura était la petite-fille du président du groupe Dajin. À l’époque, le président a annoncé qu’il amènerait bientôt sa petite-fille dans l’entreprise.
Grid se souvenait bien de l’agitation suscitée par la nouvelle que Lauel avait soulevée. Il craignait que si Yura allait travailler pour l’entreprise de son grand-père, elle aurait moins de temps pour jouer.
– … Il semble que cela soit devenu une réalité après tout.
Et sous une forme bien pire que le chef d’état-major ne l’imaginait. Mais pourquoi? Que devait-il faire? Le cerveau surchargé de Grid s’est soudainement arrêté, après quoi il s’est rappelé avec un peu de retard les paroles encourageantes de Yura Lauel.
– N’a-t-elle pas dit que… elle ne voulait pas travailler avec son grand-père?
Mais d’abord, ceci devait être confirmé. C’est pourquoi Grid a rappelé Yura et n’a posé que deux questions.
– Allez-vous travailler pour l’entreprise de votre grand-père? Voulez-vous ceci?
-…
Il n’y a pas eu de réponse. Cependant, Young l’avait déjà compris, alors il appuya sur le bouton de fin et tapa quelque chose dans la barre de recherche. C’était un message de Dajin Motors.
Malheureusement, nous n’avons pas pu vous contacter, nous laissons donc un court message. Pensez à devenir le visage de la marque de luxe Dagin Motors. Je voudrais vous rencontrer et vous parler.
Veuillez me rappeler.
Cordialement, Responsable des relations publiques Choi Jingu.
– Bonjour. Choi Jingu? C’est Grid. Oui oui. Je veux accepter votre offre. Mais d’abord, donnez-moi les coordonnées de votre président.
Souverain du royaume et forgeron légendaire. Grid possédait une richesse et une force astronomiques. Alors maintenant, il allait avoir un impact énorme dans les cercles politiques et financiers du monde réel.
***
– Quoi? Grille?
Le président Lee Chinmyun a été surpris. Au cours des deux dernières années, Grid s’est abstenu non seulement de filmer des publicités, mais aussi de participer à des interviews. Il a cessé d’être un homme prêt à presque tout pour de l’argent. En raison de son statut, Yangu était maintenant plus préoccupé par l’honneur et la dignité que par les finances. Plutôt que de se montrer dans les médias et donc d’ennuyer les gens, il s’est concentré sur la création de réalisations dans le monde de “Satisfy”.
Mais maintenant, il s’est porté volontaire pour parler au président de devenir un modèle pour Dajin Motors. C’était une opportunité inattendue et très belle! L’occasion de promouvoir la marque de luxe Dajin Motors dans le monde entier!
“Mais…”
Quelque chose dans la tête de Li Chingmyun ne cadrait toujours pas. Grid n’exigerait pas une conversation avec le président pour des raisons aussi insignifiantes que pour discuter des honoraires ou autres. De plus, cela s’est produit presque immédiatement après l’échec de Yura en finale du tournoi PvP.
“… Et je pensais que les rumeurs selon lesquelles ma petite-fille était sa maîtresse étaient complètement absurdes.”
Lee Chinmyun a mené une enquête approfondie sur le scandale entre Yura, Jishuka et Grid. Et il a été très déçu d’apprendre qu’il s’agissait de rumeurs ordinaires sans fondement. Mais maintenant il a commencé à penser qu’ils pourraient être vrais.
– Bien. Donnez-lui mon numéro de téléphone. Non, cependant. Ce sera juste si nous l’appelons nous-mêmes. Construire des relations avec le roi jusqu’aux dents peut avoir un effet positif sur l’image de notre entreprise.
“Nous avons besoin d’entendre ce qu’il a à offrir.”
Lee Chinmyun en a décidé ainsi, puis a appelé Grid.
Est-ce Shin Yanggu? Je suis Lee Chinmyun, président du groupe Daijin.
– Donnez-moi votre petite-fille.
-…!
En entendant ces mots, le président a immédiatement sauté de son siège. Sa tête a commencé à travailler avec la vitesse extraordinaire typique du chef d’une grande entreprise. Il a mis la valeur de Yura en tant que son successeur contre le transfert de Yura à Grid et a tout calculé avec soin.
En conséquence, il s’est avéré que la valeur actuelle et le potentiel de Grid étaient trop grands.
– Quand faut-il fixer la date?
***
“Voici un vieil homme impatient,” – Grid fit claquer sa langue en entendant les paroles du président. Ils n’ont pas encore signé de contrat et il voulait déjà fixer une date pour la publicité? Cela signifiait qu’il était gourmand, et Yura serait probablement autorisé à continuer à jouer.
– Date… Je suppose que je vous laisse le soin. Monsieur le Président a été le premier à faire des concessions, donc pour ma part je ferai aussi de mon mieux.
– Heh heh heh! Voulez-vous me laisser le mariage? Comme on peut s’y attendre d’un héros devenu un symbole de l’époque actuelle!
-… C-mariage?
D’un mot si soudain et absurde, Grid sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale. Pour une raison inconnue, d’autres personnes ont toujours mal compris ses propos comme il se doit…
– Attendez une minute. Vous semblez avoir mal compris quelque chose.
– Avez-vous bien compris?
– Je ne voulais pas dire la proposition de l’épouser. Je vous demande juste de ne pas m’enlever Yura.
– … Mais cela n’a aucun sens.
– En retour, je vais signer un contrat à long terme avec votre entreprise.
Grid senti que Lee Jinmyun valorise son successeur, mais ne veut pas rater l’occasion d’obtenir l’une des personnes les plus célèbres au monde.
Malheureusement, l’hésitation du président a pris fin rapidement.
– … Je pense que vous êtes un peu surestimez-vous. Cette année, votre importance n’est pas aussi grande que par le passé. Vous n’avez pas participé à une compétition internationale et votre valeur a donc chuté. Je ne sais pas ce que j’aurais fait il y a un an, mais dans les circonstances actuelles, je ne laisserai pas ma petite-fille partir pour vous.
– Et si…
– …?
– Si Je vais augmenter ma valeur dans la compétition internationale actuelle, êtes-vous d’accord?
– Peut-être. Cependant, comment allez-vous faire cela si vous ne participez pas à une compétition internationale? Je ne pense pas que même un héros comme toi pourra remonter le temps.
– Le roi démon.
– Qu’est-ce que le roi démon a à voir avec ça?
– Je suis le roi démon.
-…!
Le président Lee Jinmyun a été tellement surpris qu’il a même oublié de respirer. Pendant ce temps, Grid a continué à dire:
– Je vais gagner le concours Conquête du roi démon et puis révéler mon identité.
– …!
Après avoir pris un demi-souffle, le président se figea à nouveau en place. Aujourd’hui, il était plus proche que jamais de mourir de manque d’oxygène.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 949. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation