
OVERGEARED – Chapitre 954 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 954
À l’issue de la première étape, les participants à la conquête du roi démon ont eu le temps de discuter de leur stratégie future.
S. A. Le groupe leur a accordé 20 minutes complètes. Mais les quatre rois célestes n’ont pas reçu cette fois. Le temps de recharge de leurs compétences a été gelé pendant 20 minutes. Bien sûr, cela ne s’appliquait pas à Grid. Il a continué à travailler et à utiliser activement d’autres capacités.
– Nous devons concentrer dans une seule équipe les meilleurs joueurs de vingt pays de premier plan, tels que la Chine, les États-Unis et le Canada, – Zhang Jian de Chine a exprimé son opinion, – Concentrer correctement forces dans une équipe, et ne pas les disperser.
– Ainsi, les trois autres équipes resteront sans travail?
– Une équipe forte peut percer même tous les quatre rois célestes. N’est-ce pas le moyen le plus sûr? Quant au reste… Et bien, ils auront une chance de gagner une médaille en rencontrant le Roi Démon.
Cette discussion a été diffusée dans le monde entier en temps réel. L’attention du monde était toujours concentrée sur la conquête du roi démon.
Cependant, Zhang s’en fichait complètement. Il a exprimé son opinion froide de cette manière, ne se souciant pas du tout de l’oppression des droits des autres joueurs. Cependant, il y avait un défaut important à son avis.
– Dans ce cas, nous devrons exclure la Chine de la liste des pays donateurs pour l’équipe principale. Vous êtes très faibles. Le premier à mourir veut un bus gratuit?- L’Argentin Seuron a souri.
Au final, deux représentants chinois sur trois ont été vraiment tués quelques secondes après le début de la bataille.
– Tout est à cause de vous…! Zhang claqua, son visage ressemblant à une tomate. Cependant, avant qu’il n’ait eu le temps d’exprimer tout ce qu’il pensait de Seuron, la Grande Épée est intervenue dans le dialogue.
– Un mauvais Chinois doit se taire. Je suis favorable au maintien des équipes existantes.
– Quoi? Mauvais chinois? Qu’est-ce que cela signifie?
Zhang a simplement refusé de comprendre pourquoi, pour l’épée suprême, tous les étrangers sont divisés en bons et mauvais.
Mais, alors que Zhang tremblait à cause d’une insulte raciale, l’épée suprême est restée complètement cool. Le président de l’Association patriotique savait comment traiter les arrogants chinois et japonais. Zhang avait déjà perdu le soutien du public, et par conséquent, l’épée suprême a ouvertement commencé à l’ignorer et a demandé l’opinion des autres joueurs de haut niveau: “Quelle est votre opinion?”
Les gens qui aimaient intimider les faibles sont devenus des lâches devant une personne plus forte que lui-même.
Et ainsi, Zhang a vraiment fermé la bouche, cédant ce droit à des personnes aussi fortes que Zibal, Chris et Kruegel. Sans discuter davantage, il recula, tandis que Zybal et Chris étaient d’accord avec l’opinion de la High Sword.
– Je pense que c’est vrai. Nous nous sommes déjà battus avec eux, donc ce sera plus facile la deuxième fois.
Les quatre cents joueurs réunis ici avaient les caractéristiques et les talents des meilleurs joueurs. Ainsi, ils pouvaient doubler leurs capacités de combat en combattant un ennemi sur lequel ils avaient déjà collecté toutes les données nécessaires. Kruegel était du même avis.
– Nous agissons comme avant.
– Bien.
Grid n’était pas là, et donc Kruegel était le seul leader incontesté. Et une fois qu’il s’est mis d’accord sur un plan, personne n’a osé s’opposer à lui. Quatre cents joueurs se sont séparés en leurs groupes d’origine et se sont rassemblés devant la porte, ce qu’ils n’ont pas eu la première fois.
– Vous savez déjà que notre ennemi est devenu plus faible. Ses statistiques ont chuté de 30%, mais cela ne change rien au fait que si vous lui permettez d’utiliser certaines compétences, cela signifiera une mort instantanée, – a pris la parole de Supreme Sword, qui dirigeait le groupe B, – Pensez à cet ennemi comme à God Grid. N’essayez pas de le battre avec les plus fortes compétences dès le début.
-…
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Nous nous sommes battus avec elle pendant 30 minutes et nous connaissons la plupart des schémas d’attaque. Je pense que toutes les personnes présentes pourront esquiver ou bloquer les frappes de Benz. Lorsqu’elle utilise une capacité offensive, activez immédiatement une compétence défensive. Oh, et plus encore. Mage Goshar.
– Hein?
– Vous ne devriez pas penser à votre apparence pendant la bataille.
Il y avait deux meilleurs mages dans la Guilde des Armés jusqu’aux Dents. Le premier est le mage du vent Zednos et le second est la sorcière du feu Laella. Ils ont toujours dit à leurs camarades juniors que “les sorciers doivent se battre sales’. Cela signifiait qu’ils devaient répéter rapidement des sorts magiques et ne pas rester immobiles. Faire confiance à des sorts de protection tels que le Bouclier magique et ne pas changer de lieu revenait à se suicider.
En tant que sorcier, Goshar le savait naturellement. Mais…
– Me demandez-vous de traverser le champ de bataille comme un lièvre fou? Ce n’est pas du tout ce que je veux…
Le plus grand avantage de tous les sorciers était le “calme”. Contrairement aux classes de combat régulières, les mages étaient une fleur du champ de bataille qui se tenait au même endroit et tuait les ennemis avec leurs sorts. Les gens qui ont choisi la classe des mages adhéraient fermement au principe “d’infliger autant de dégâts que possible, puis quoi qu’il arrive”. Ils ne voulaient pas montrer leur dos alors que toute la communauté des joueurs les regardait. Mais que pourraient-ils faire?
– On ne peut rien y faire si on veut gagner.
– Je dois gagner une médaille… – marmonna le magicien.
Comme un magicien, Goshar très fier de lui. Cependant, il était insensé de maintenir votre fierté alors que l’ennemi était le boss le plus puissant qu’il ait jamais rencontré.
“Je vais le faire correctement’, dit-il finalement, après quoi il serra la main de la High Sword et ajouta: – Oui, gagnons.
Cette fois, ils devaient simplement gagner, sinon ils risquaient de perdre les médailles de bronze. Alors, déterminés, les joueurs se sont précipités vers les Quatre Rois Célestes.
***
En voyant le garde de la porte nord, Jishuka a commencé à brûler d’impatience.
“Cette fois, votre apparence ne me trompera pas,” grogna la jeune fille en rappelant une lionne sauvage. L’expression féroce combinée à sa silhouette adorable dégageait un charme fatal. Elle était comme une pomme empoisonnée. Et une seule personne n’en a pas encore été empoisonnée. Cependant, maintenant il ne s’agissait plus de lui.
– Hé, Damian. Bénis mes flèches.
Le kobold, comte des vampires Knoll, avait quelque chose en commun avec Efemina. C’était une créature invincible conditionnellement. Si certaines conditions étaient remplies, comme sa satiété et le nombre d’alliés, Knoll deviendrait beaucoup plus fort que Piaro et Mercedes. Cependant, Knoll était actuellement seul. Sa capacité de survie était toujours la meilleure, mais en termes de puissance de feu, il était plus faible que les autres Heavenly Kings.
En d’autres termes, le groupe D avait une chance de gagner même dans la première compétition. Ils auraient gagné si Jishuka n’avait pas agi en tant que soutien et seraient restés fidèles au rôle de DD-shnik. Si Damian ne s’était pas concentré sur la guérison à grande échelle et n’avait pas augmenté la puissance d’attaque de Jishuka, Katz et Haster, Noll serait tombé beaucoup plus vite que prévu.
Premièrement, le groupe D contenait les personnes les plus expérimentées dans les raids, et donc marquer un but n’était pas difficile pour eux. Néanmoins, le groupe D a joué assez passivement, ce qui a conduit à un résultat terrible. Cependant, il n’y avait rien de surnaturel à cela. Le premier combat, comme vous le savez, est toujours le plus difficile, car les joueurs ne connaissaient pas les paramètres et le comportement du boss.
Les groupes A, B et C ont également échoué leur première manche. Le groupe A a été incapable de détecter à temps la méthode de neutralisation de la boue recouverte par Piaro. Le groupe B a pris Mercedes pour un berserker, et le groupe C a trop souffert de l’épée d’Asmofel au début.
– Bien. Chaque fois que vous dessinez une flèche, je vais vous donner une bénédiction “, répondit Damian, prenant position légèrement sur le côté.
Ses bénédictions se sont concentrées sur certains joueurs de haut rang tels que Jishuka, Katz et Haster. En particulier, Jishuka a reçu un coup de pouce d’attaque sur ses flèches, qui ont été classées comme arme auxiliaire, ainsi qu’un arc. Jishuka a visé avec précision Noll, qui portait toujours le masque kobold, et a tiré cinq flèches à la fois.
“Désolé, Kobold. Tu es trop fort, je vais donc devoir exercer toutes mes forces.”
Et puis les cinq flèches ont disparu dans l’obscurité de l’espace autour du château. Il n’y avait aucun joueur parmi les joueurs qui pouvait lire la trajectoire des obus. Même la Super Sensibilité de Kruegel reposait sur des choses comme la “vue” et “l’ouïe”. Cependant, les flèches de Jishuka étaient insaisissables et ne faisaient aucun son. C’est pourquoi l’un d’eux a frappé Noll au front, l’un à la jambe, l’autre au bras…
Cinq flèches ont frappé Noll presque sans différence de temps. La tête de Noll a basculé en arrière et le sang a coulé sur le sol comme la pluie.
“La bataille a commencé”, a déclaré Jishuka d’une voix attirante, élevant ainsi le moral du groupe D à des sommets sans précédent.
** *
La deuxième rencontre entre quatre cents joueurs et les Four Heavenly Kings était très différente de la première rencontre. Les attaques des joueurs menaçaient les rois célestes, tandis que le taux d’attaques réussies des PNJ diminuait considérablement. En particulier, les joueurs connaissaient déjà leurs faiblesses et comment éviter leurs compétences absolues.
– Ils sont vraiment au top…
– Uh-huh. Je ne pensais pas que c’était possible.
Le public et les fans étaient stupéfaits. Ils ont profondément admiré les capacités d’analyse et la collaboration des joueurs. Les quatre rois célestes perdaient non seulement parce que leurs paramètres avaient chuté de 30%. À la deuxième étape, leurs compétences étaient déjà connues.
L’épée rapide de Vin s’est arrêtée en raison des capacités de contrôle constantes du groupe C.
Le kobold, qui a continué à restaurer sa santé comme une liche, était complètement épuisé sous un bombardement sans fin de flèches.
Benz était épuisé par les magiciens qui couraient partout et lui jetaient constamment leurs sorts.
Les quatre rois célestes ont essayé d’utiliser leurs techniques secrètes, mais les joueurs savaient déjà quoi et comment cela fonctionnait. Ils ont utilisé des compétences qui ignoraient les défenses pour prendre la santé des quatre rois célestes le plus rapidement possible. Dans l’ensemble, c’était une bataille de cent contre un. Et dans une telle situation, même si le PNJ réussissait à bloquer neuf coups sûrs, le dixième passerait certainement. De plus, les Quatre Rois Célestes avaient une quantité de Santé limitée et ils ne pouvaient pas constamment retenir l’assaut de leurs adversaires.
En particulier, la puissance d’attaque des principaux représentants de chacun des groupes: Kruegel, Chris, Zibal, High Sword, Jishuki et Haster, représentait une réelle menace pour les quatre rois célestes. Et enfin…
Kobold, gardien de la porte nord, est tombé.
Le groupe D a réussi à prendre la porte nord.
Le plus de points pour participer à cette bataille le représentant du Brésil, Jishuka!
La deuxième place pour la capture réussie de la porte nord revient au représentant du Japon, Damian.
Le représentant du Japon, Katz, reçoit la troisième place pour la capture réussie de la porte nord.
La première la victoire est survenue 37 minutes après le début de la bataille.
– Wa-ah-ah-ah!
Les fans enthousiastes ont accueilli avec enthousiasme la victoire de leurs idoles. Ils ont été témoins des compétences des meilleurs joueurs et ont naturellement hâte de se battre avec le roi démon. Il était difficile d’imaginer que même un adversaire aussi dangereux puisse affronter à lui seul quatre cents des meilleurs joueurs de notre époque.
– Vas-y, Dzhishuka!
– Kruegel! Kruegel! Kruegel!
– Montre la classe, High Sword!
– Je veux une machine magique!
Oubliant la race et la nationalité, spectateurs et supporters réunis en un seul tout. C’était la première fois qu’une telle chose se produisait dans une compétition internationale. Le roi démon est devenu l’ennemi de toute l’humanité.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 954 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation