
OVERGEARED – Chapitre 958 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 958
La foule a crié en regardant Raider descendre au sol. Même le puissant Jura et Chris ne pouvaient rien opposer à ce robot blanc, et les fans pensaient donc que Zibal écraserait le roi démon. La même chose était vraie pour les joueurs eux-mêmes. Les gens qui avaient déjà commencé à douter de leur victoire, parce que leur adversaire était beaucoup plus fort que prévu, ressentirent à nouveau l’espoir.
Et cet espoir était associé à l’apparition d’un artefact magique, Raider. C’était quelque chose de si grand qu’il dissipa instantanément la déception et le désespoir des alliés.
– Allez, Zibal!
– Allez, Zibal! Donnez-lui un peu de chaleur!
– Zi-bal! Zi-bal!
L’humanité s’est réunie en un seul tout, scandant le nom du meilleur joueur. À ce moment, Zibal a réalisé son rêve de devenir le personnage principal. Pendant ce temps, Raider s’agenouilla devant lui comme un chevalier juré. Zibal a sauté habilement sur son autre genou, puis s’est plongé dans un siège situé au milieu de la poitrine du robot, et a crié:
– Fiez-vous à moi!
21 secondes – c’était le temps maximum que a été affecté à Zibalu pour contrôler le Raider. Cependant, la puissance d’attaque de la machine magique était de plusieurs milliers. Sa mobilité laissait à désirer, mais le poids et la puissance étaient si grands que cela avait un effet positif sur la précision de l’attaque. De plus, Zybal possédait la classe Ancient Rider, ce qui lui donnait la capacité unique d’améliorer les caractéristiques de ses montures.
Zybal n’avait aucun doute sur le fait qu’il pouvait infliger d’énormes dégâts au roi démon. Et cette confiance n’était pas du tout fausse. Il l’a acquis après une victoire immédiate sur Yura et Chris. En d’autres termes, échouer dans une bataille aussi importante serait irrespectueux à leur égard. En plus…
“Je dois gagner la médaille d’or!”
Puis, juste au moment où il était sur le point de se synchroniser avec Raider, “ceci” s’est produit.
Un sombre la voix du roi démon, provoquant la transformation de l’armure flottant devant lui. Non, ils se sont plutôt dispersés en centaines de milliers de fragments, après quoi ils se sont de nouveau réunis. L’armure a été raccourcie plusieurs fois, rallongée, puis augmentée en volume.
Ces métamorphoses étranges se sont terminées en quelques instants. L’objet, qui était plus récemment une armure, est devenu un géant. Des écailles de dragon léger enveloppaient son corps, et lui-même ressemblait surtout à … la machine magique de Zybal.
– Qu’est-ce que c’est?
Le roi démon avait-il aussi une machine magique? Les joueurs surpris ont commencé à reculer involontairement. Les commentateurs se sont tus, la foule s’est figée et les téléspectateurs ont laissé tomber la nourriture qu’ils avaient l’intention de manger de leurs mains.
– Quel est le problème…?
les téléphones se turent aussitôt.
Le roi démon a plongé le monde dans le chaos.
***
– Cela ne ressemble-t-il pas à la machine magique de Zybal?
– Oui, c’est très similaire un artefact uniquement invoqué par le roi démon. En d’autres termes, il est peu probable qu’il soit faible.
Certains des meilleurs joueurs ont immédiatement commencé à analyser la machine magique. Et, curieusement, parmi eux, il n’y avait pas un seul Armé jusqu’aux dents. Il était difficile pour eux de croire que leur chef avait fait quelque chose d’aussi inhabituel.
“Alors le roi démon n’est pas une grille?”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Armé jusqu’aux dents, il savait déjà que le roi démon était C’est Grid, mais comment a-t-il invoqué la machine magique?
“Il n’a pas de machines magiques…”
Néanmoins, le roi démon l’a fait. En d’autres termes, ce n’était certainement pas Yanggu.
“… Comme c’est embarrassant,” marmonna Pong avec sa main sur son front. Il était gêné par le souvenir d’avoir crié après le roi démon, car il pensait que ce monstre était son ami proche, Grid.
“En effet, même Grid ne peut pas se battre seul contre quatre cents joueurs. Sinon, ça aurait été un vrai déséquilibre… hein?”
Pon était un ami et camarade de Grid, mais pas Grid lui-même. Il ne connaissait pas toutes les capacités du successeur de Pagma, et naturellement il ne connaissait pas le regard de Baal. Ainsi, il n’imaginait même pas que Grid serait capable de copier la machine magique.
Pendant ce temps, alors que Pon essayait de comprendre ce qui se passait, Zibal ne semblait pas moins confus.
– Comment ça? Où avez-vous trouvé le Raider?!
Le cri de Zybala s’adressait au roi démon, qui se tenait près de quelque chose d’énorme avec deux cornes dorées et des yeux remplis de lumière émeraude. Cependant, contrairement au Raider Zibal d’un blanc pur, le colosse de cinq mètres du roi démon était noir. Sinon, son apparence était tout à fait conforme à Raider. De l’amplificateur de puissance magique à l’arrière, au sommet de la tête en passant par la pointe des orteils qui ressemblent à des humains. Chaque élément de la machine était exactement le même que dans le cas de Raider.
D’autres personnes ne l’avaient pas encore remarqué, mais Zybal l’a reconnu à première vue. Plus d’un an s’est écoulé depuis que Zibal est devenu le propriétaire d’un ancien artefact et a commencé chaque jour par nettoyer Raider. Alors il n’a tout simplement pas compris…
– Pourquoi avez-vous Raider?!
Au cours des dernières décennies, l’empire a découvert un total de quatre machines magiques. Comme les humains, les machines magiques avaient des apparences et des caractéristiques différentes. Corley, scientifique et archéologue du 4ème prince, a relu toute la littérature ancienne et a découvert l’absence d’artefacts identiques. Et pourtant, le roi démon a réussi à invoquer exactement la même machine magique.
Ainsi, Zibal était confus et offensé. Pour Zybala, Raider n’était pas seulement un instrument, mais aussi un compagnon de son âme. Cette chose a-t-elle osé ressembler exactement à son partenaire? Zybal est entré en colère, réalisant que les organisateurs de la compétition internationale ont osé transférer cette capacité au roi démon. Zibal pensait que S. A. Le Groupe ne le respecte pas. Néanmoins…
Zibal réprima sa colère. Il savait à quel point il était dangereux de perdre son sang-froid au milieu d’une bataille.
“Si je m’excite, je ne pourrai pas profiter pleinement de mon Raider.”
Avec tout ce qui précède, il était facile de conclure que la machine du roi Les démons ont exactement les mêmes caractéristiques que Raider. D’un autre côté, le pouvoir magique du roi démon était plus élevé que celui de Zibal, et donc le temps pour le contrôler devrait également être plus élevé.
Ainsi, Zibal a pris une décision. Pour vaincre S. A. Group, qui se fichait de lui et de Raider, Zibal était plein de sens du devoir de vaincre le roi démon.
– Tout le monde a probablement déjà compris que la machine magique est une monture!
En entendant le cri de Zibal, les joueurs ont ressenti vigilance et confusion. Ils ont réalisé que Zybal voulait partager avec eux une stratégie gagnante sur la machine magique. Mais… comment pourrait-il révéler au monde un moyen de vaincre sa propre arme ultime? Le joueur n’aurait jamais dû faire cela. Dans un sens, Zibal a fait un noble sacrifice.
Il a fait part de sa volonté de vaincre le roi démon à ses collègues. En conséquence, le moral des joueurs a augmenté. Les meilleurs joueurs et Armed to the Teeth ont été vraiment impressionnés par l’intention de Zybal. Cependant, la raison pour laquelle il a décidé de révéler toutes les cartes était la confiance en ses capacités. Il était convaincu que le monde ne serait pas en mesure de lui faire du mal ni à Raider, même si tout le monde savait exactement comment l’attaquer.
“Très probablement, la machine magique a un potentiel caché.”
“Ou est-il juste sûr de pouvoir la bercer encore plus.”
“Zybal… Il est apparu deux ans plus tard et a déjà surpris tout le monde à plusieurs reprises. Il a beaucoup changé.”
Ce n’était pas du tout une réévaluation. Zybal était en fait sûr que sa machine magique ne serait pas vaincue, même s’il révélait la stratégie nécessaire.
– La machine magique ne peut pas fonctionner s’il n’y a pas d’humain assis dedans. De plus, il consomme rapidement du mana, qu’il utilise comme ressource principale. Même les 10 grands magiciens du continent pourront contrôler la machine magique pendant un maximum de trois minutes. Et plus loin. Le passager ne peut utiliser aucune compétence ou magie à l’intérieur de l’artefact.
Zibal a commencé à déverser un flot d’informations. Des informations qui peuvent être utiles non seulement dans la situation actuelle. Ainsi, les joueurs se sont concentrés sur l’explication. Ils ne savaient pas quand le roi démon lancerait sa propre attaque. Certains pensaient même que le roi démon lui-même écoutait avec intérêt l’explication de Zybal.
– En fin de compte, le moyen le plus simple de vaincre la machine magique est de traîner le temps. Vous êtes tous assez bons pour gagner du temps. La machine magique n’a pratiquement pas d’attaques à distance. Tu te souviens quand j’ai combattu Yura et Chris? Elle a frappé avec une lance. La lance mesure quatre mètres de long, c’est pourquoi c’est la plus longue attaque qu’elle ait.
C’est la clé de la victoire. Zybal a révélé au monde une des faiblesses physiques de la machine magique.
– Maintenez une longue distance et attaquez les amplificateurs qui se trouvent à l’arrière de la machine. Vous ne pourrez pas les casser en raison de la grande durabilité du matériau, mais chaque fois que le booster est attaqué, la trajectoire du mana change et le mouvement de la machine est limité. N’attaquez qu’eux.
Et puis, lorsque l’explication longue mais plutôt hâtive a pris fin, les 350 joueurs restants ont parlé d’une seule voix:
– Merci pour cela…
– Nous ne permettrons pas que votre décision volontaire soit vaine, et ferons de notre mieux pour arrêter le Roi Démon.
Chacun des joueurs présents ici est rempli de respect pour Zybal. Bien sûr, ce respect ne pouvait pas durer éternellement. Les gens savaient qu’à la fin de la compétition interethnique, Zibal allait à nouveau passer d’un allié temporaire à l’un des concurrents les plus importants. Ainsi, si maintenant ils lui faisaient un signe de tête respectueux, alors plus tard, connaissant les faiblesses de l’artefact, ils commenceraient probablement à se moquer de lui. Zibal était un imbécile ordinaire.
Zibal lui-même, comprenant parfaitement la suite de leurs pensées, ne pouvait que sourire.
“Quand nous nous rencontrerons dans l’immensité du monde du jeu, je serai beaucoup plus fort.”
La machine magique a été classée comme un objet et pourrait être améliorée. Bien sûr, sa cote était répertoriée comme un “artefact’, et par conséquent, même une amélioration ponctuelle n’était pas plus probable que d’aiguiser une épée mythique. Par contre, les effets positifs de chaque amélioration étaient étonnamment importants. Un point faible sous la forme d’amplificateurs aurait pu être surmonté avec une seule mise à niveau réussie.
“Le problème est qu’il faut au moins vingt pierres pour une tentative pour le faire…”.
En d’autres termes, la probabilité le succès était extrêmement faible. Cependant, Zibal pensait qu’il pourrait recevoir un grand nombre de parchemins bénis d’amélioration en récompense de plusieurs médailles, et son rêve de renforcer Raider pourrait devenir réalité.
Avec cette pensée, Zibal a sauté au sol et a annulé Raider avec les mots:
– Au moment où je le convoque à nouveau, préparez-vous à lancer une attaque massive.
Puis il invoqua un monstre à deux têtes, qui souleva les défenses du groupe et regarda le roi démon. À un moment donné, le roi démon a cessé d’utiliser Vol et s’est tenu sur la tête de la machine magique.
– Dès qu’il sera assis sur le lieu d’atterrissage, tous les archers et magiciens l’attaqueront immédiatement! Versez autant de dégâts que possible!
– Il est enfin temps pour les mages! Attaquez le booster dès que la machine magique commence à bouger!
– Le grand magicien peut contrôler la machine magique pendant trois minutes. Classes défensives, essayez de la contenir pendant ce temps.
– Allez, Roi Démon, viens ici!
Les joueurs étaient extrêmement concentrés alors qu’ils imaginaient toutes sortes de scénarios. Dès que leur adversaire commence à s’asseoir à l’intérieur de la voiture, une rafale de flèches tombera sur lui. De plus, à l’intérieur de l’artefact, le roi démon ne pourra pas utiliser sa puissante maîtrise de l’épée et sa magie. Et au moment où le roi démon quittera la machine magique, Zybal appellera à nouveau Raider et lui percera la poitrine. Il ne restait plus qu’à gagner du temps. Cependant…
– Hein?
– … Qu’est-ce que c’est?
“Ceci” était différent de ce qu’ils imaginaient. Le roi démon ne s’est pas assis à l’intérieur de la machine magique. Il se tenait sur sa tête et croisa insolemment ses bras sur sa poitrine. Mais pourquoi alors? Pourquoi la machine magique bougeait-elle? Une variable inattendue a causé une confusion totale, à la suite de laquelle les joueurs se sont immédiatement tournés vers Zibal, exigeant une explication.
– … Que diable?
Cependant, Zibal lui-même était tellement surpris qu’il ne pouvait que regarder se passe la bouche grande ouverte.
– Eh bien, comment? Déjà un peu adapté? – Pendant ce temps, murmura le roi démon, faisant référence à la machine magique.
– J’ai été retardé car j’ai dû passer par des procédures fastidieuses, – une réponse un peu irritée a retenti dans sa tête.
– Pouvez-vous utiliser la magie?
– En théorie ça peut-être si je travaille sur la structure interne de l’artefact, mais en ce moment mon âme est trop faible. En fait, je ne peux utiliser que quelques sorts de base. Absorbing Mana.
Le légendaire grand magicien Braham s’est entretenu avec le roi démon – un génie qui a créé une énorme armée de golems qui a presque détruit le royaume éternel.
Et maintenant, le mana errant dans l’atmosphère et imprégnant la terre, a été consommé par une machine à magie noire. Grâce à cela, la quantité de puissance magique dans les amplificateurs est devenue trois fois supérieure à celle de Raider. Et le résultat a été sa triple accélération.
Une lance géante a balayé le champ de bataille comme une colonne du Parthénon. Cela ressemblait à un élastique sur le point d’effacer les joueurs du champ de bataille. Cependant, c’était fini.
– Pourquoi ne frappez-vous personne?
– Je n’ai aucune expérience de batailles physiques utilisant mon propre corps.
– Quelle beauté …
Eh bien, Greed n’avait pas besoin de s’inquiéter de toute façon, puisque Braham pouvait utiliser la “magie de base”. Alors, souriant amèrement, il a utilisé une autre compétence.
“Divinité. Regard de Baal.”
Vous visualisez les statistiques, les effets et la technologie de production de la cible.
L’élément de copie de compétence est activé.
L’objet légendaire “Échec complet’ sera utilisé comme matériau pour l’objet mythique “Arc du phénix rouge”.
L’objet copié dure 1 jour! A la fin de cette période, l’objet copié sera irrévocablement détruit.
Vous avez équipé l’Arc du Phénix Rouge.
Pendant que la machine magique était en service, elle devait tuer autant d’ennemis que possible. Grid n’avait tout simplement pas d’autre moyen. Ainsi, sans perdre l’équilibre, le Successeur de Pagma lâcha la corde, et un phénix rouge apparut dans le ciel.
– Non, ben ** **** ****! Que se passe-t-il?!
– Les organisateurs n’ont aucune conscience!
Des malédictions ont commencé à jaillir de partout. Comparé au roi démon, même Zybal avait une conscience. Et cela, à son tour, signifiait que Zibal n’était pas encore qualifié pour être appelé le personnage principal. Les personnages principaux ont d’abord agi seuls. Et ils étaient vraiment sans vergogne.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 958 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation