наверх
Éditer
< >
OVERGEARED en Français Chapitre 959Lire Light Novel

OVERGEARED – Chapitre 959 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 959

“Magic Machine: Raider”

Note: artefact.

Durabilité: 12 540/15 888.

Attaque: 13 888.

Protection: 9 888.

Poids: impossible à mesurer.

Cette machine magique est l’une des quatre découvertes par les archéologues de l’Empire saharien. Même dans les histoires et les mythes anciens, il n’y a pratiquement aucune information sur la façon dont les artefacts magiques de ce type ont été utilisés.

Effets:

Vous permet d’utiliser les compétences inhérentes à la classe “cavalier”.

★ La connaissance au-delà des époques a changé la structure magique de Raider. Son niveau d’Intelligence est égal à celui du cavalier.

Utiliser le Raider consomme 988 points de mana par seconde. Réduit le coût de mana à 588 par seconde avec la classe de cavalier. Dès que le mana du passager est épuisé, il s’arrête automatiquement et répond.

★ L’empreinte modifiée du pouvoir magique a conduit à la transformation des flux de mana. Actuellement, le passager consomme 2,964 mana par seconde, mais les performances du Raider sont trois fois plus élevées que la normale.

La conscience du passager est complètement concentrée sur le contrôle du Raider, ce qui le prive de la possibilité d’utiliser ses propres capacités, y compris la magie.

★ L’empreinte modifiée du pouvoir magique a conduit à la transformation du système de contrôle du Raider. En conséquence, le passager a pu utiliser à la fois ses compétences et ses sorts magiques. Cependant, lorsque vous utilisez des capacités gourmandes en ressources, il est possible de perdre le contact avec le Raider.

Tant que le passager est à l’intérieur du Raider, il est immunisé contre tous les types de dégâts. Dès que la durabilité du Raider atteint zéro, il se rappelle automatiquement, et le passager perd cette immunité.

Le Raider dispose de trois types d’armes.

1. Lance d’annihilation. C’est l’arme de combat la plus dure qui, après une attaque réussie, a 95% de chances de provoquer une fracture ou un étourdissement de la cible. De plus, il a 100% de chances de réduire considérablement la durabilité de l’objet attaqué.

2. Cette arme n’est disponible que pour les cavaliers qui ont la compétence d’équitation.

3. Les informations sur cette arme ne sont disponibles que pour les passagers qui peuvent se synchroniser entièrement avec le Raider.

Le Raider est immunisé contre les effets de statut anormaux (à l’exclusion des effets physiques).

Le Raider subit 40% de dégâts de magie en moins et armes de siège.

Le Raider inflige 150% de dégâts supplémentaires aux objets tels que les bâtiments et les murs.

Le Raider inflige 80% de dégâts supplémentaires à toutes les créatures, à l’exception des dieux et des dragons.
Restrictions :
Niveau: 300 et plus.

Cet objet n’appartenait pas à la catégorie qui pouvait être emportée avec toi, mais à celle qui occupait un emplacement spécial et qui pouvait être utilisé pour l’équitation. N’importe quel joueur de niveau 300 pouvait monter dans le Raider, mais des compétences de pilotage étaient nécessaires pour en tirer le meilleur parti. De plus, les statistiques du passager n’affectaient en aucune façon le Raider.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Cet appareil pourrait-il être considéré comme un bon objet d’une position non-pilote? Oui, Raider était un très bon sujet. Ses dégâts de base et sa défense étaient suffisamment élevés pour détruire un fort bien fortifié.

Comme vous le savez, en atteignant le niveau 300, un point de force augmentait la puissance d’attaque d’un personnage de 0,7. La puissance d’attaque de l’Épée des Lumières, affûtée à +4, était de 4,611 unités. Au niveau 300, un point d’Endurance augmentait la défense de 0,9 point. Valhalla avait 1622 points de défense. Même lorsqu’il est combiné avec un casque, des gants, des chaussures et une cape, Grid a reçu beaucoup moins de puissance et de défense que celui de Raider.

De plus, les attaques du robot ont provoqué des fractures, des étourdissements et détruit du matériel. Sans surprise, même Chris n’a pas pu vaincre Zybala.

“Et l’empire a quatre objets de ce type…”.

En utilisant ses propres compétences, ainsi que l’explication de Zibal, Grid a pu en apprendre encore plus sur les ressources de l’empire saharien. Il se souvint également que le PNJ le plus puissant dont parlait Lim Chelho, “Grandmaster Zikfrektor”, appartenait également à l’empire. La simple pensée d’une lutte imminente contre le puissant empire, le successeur de Pagma se tendit dans l’ordre. Non, pour être honnête, il avait peur.

“Mais…”, murmura Yangu en tirant sur la ficelle du mythique Red Phoenix Bow nouvellement copié, “Je dois encore me battre.”

Ce n’était pas une question de choix. L’Empire saharien rêvait d’unir enfin le continent occidental et, sans doute, tôt ou tard devait envahir le Royaume armé jusqu’aux dents. Et même si cela ne s’est pas produit, Grid a été obligé de résoudre les doléances de Piaro et Asmofel. C’était son destin.

– Décollage!

Tout d’abord, Yangu a visé les magiciens. Les fleurs glacées qui ralentissaient Raider, les grosses mains sablonneuses qui tentaient de le maintenir en place et les explosions constantes autour des amplificateurs étaient très menaçantes.

– Je vais arrêter! Cria soudain Cox. Puis il a utilisé une étrange habileté et a sauté exactement devant les magiciens qui étaient les cibles du Phénix rouge.

“S’il te plaît, mon Dieu, aide-moi à survivre au moins à un coup.

C’est ce que Cox a demandé.

Il a utilisé une capacité que Wantner, le premier chevalier gardien et l’un des dix dignes serviteurs, a déclaré “la technique défensive la plus puissante du monde”. Le mur impénétrable que Wantner avait construit au prix de sa propre vie se manifestait devant Cox comme un mur de briques géant. Mais sera-t-elle capable de résister au Red Phoenix, qui avait l’air plus fort que le Red Phoenix Jishuki?

Et ainsi, le roi démon fronça les sourcils et claqua sa langue. Il a prédit que son Red Phoenix serait bloqué. Des murs comme ceux-ci avaient un effet particulièrement fort sur les coquilles. De plus, Grid savait de quoi Cox, qui était l’arme secrète du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, était capable.

Le Phénix Rouge a heurté le mur, provoquant un crash assourdissant. Les restes des flammes couvraient tout le champ de bataille sous une pluie de feu sans fin. En même temps, les acclamations des joueurs se sont fait entendre partout.

– Je comprends cela!

– Je pensais que le meilleur nouveau joueur cette année serait Haster.

Efficacité de l’action. Cox était assez grand pour impressionner les joueurs de tous les pays. Bien sûr, par rapport à Grid, il lui restait encore un long chemin à parcourir. Le successeur de Pagma se tenait sur la tête de la machine magique et ignorait complètement le bombardement magique. Il a déjà convoqué le deuxième Red Phoenix. C’était le pouvoir du Commandement Divin qui réinitialisait les temps de recharge des compétences.

– C’est…!

Le visage de Cox pâlit alors qu’il tentait à nouveau d’invoquer le mur, mais c’était tout simplement impossible. Son corps et en particulier ses bras ont été gravement endommagés après la collision avec Takeoff. Les meilleurs joueurs ont couru tard dans sa direction, mais c’était inutile. Red Phoenix ne visait pas seulement Cox. Se dirigeant vers Cox, Phoenix a soudainement changé de direction et a survolé sa tête.

Le Phénix rouge semblait vivant. Et cela prouvait le fait que le niveau de compétence du roi démon était bien supérieur à celui de Jishuka. Le Phénix rouge a survolé la tête des chars et a tué plus de dix magiciens. Et pour tout cela, il valait la peine de remercier… des objets. Grid a utilisé un dé à coudre elfique, transformant les attaques hors cible en attaques ciblées.

Cela fait dix minutes que la bataille a commencé, mais le roi démon a montré de plus en plus de capacités.

Pendant ce temps, le robot noir a finalement sauté haut, enfin -pour sortir de la captivité magique. En même temps, il regarda vers Jishuki.

C’était cette fille qui était l’un des adversaires les plus redoutables. Elle était l’un des rares DD Schnicks à pouvoir infliger des dégâts importants même au successeur de Pagma. En fait, Grid a raté coup après coup de Jishuka tout ce temps, entraînant une perte de santé importante. Malgré cela, le successeur de Pagma n’était pas inquiet. Il avait beaucoup plus de compétences et d’objets liés au vampirisme, ainsi que des titres et objets liés à la restauration. La santé est quelque chose qui peut être restauré à tout moment. De plus, puisque Grid avait un énorme 1,9 million de PV, il était plus détendu à son sujet.

“Notre priorité absolue est les sorciers.”

Le problème venait des mages. Grid vient de tuer dix membres de cette profession maudite, mais il en reste encore environ soixante-dix. Leurs sorts pour contenir Raider étaient également une menace. Alors Braham se détourna de Jishuka et se précipita en avant. Le mécanisme de cinq mètres franchit instantanément une distance de plusieurs centaines de mètres, faisant hurler d’horreur les magiciens.

Cependant, malgré cela, il n’y a pas eu de victimes. Les capacités d’attaque de la machine magique du roi démon laissaient beaucoup à désirer.

– Au fait. Depuis qu’elle a été invoquée, elle n’a pas réussi à faire une seule attaque réussie.

-Oui, par rapport à la machine magique de Zibal, elle est très rapide, mais ne semble pas très efficace. Les joueurs devraient saluer ce fait.

Les commentateurs et les fans ont poussé un soupir de soulagement. Contrairement à la machine magique de Zibal, l’efficacité de la machine magique du roi démon était trop faible. Il semblait qu’elle ne pouvait que courir d’un côté à l’autre et balancer la lance.

Grâce à cela, les joueurs ont réalisé que la machine magique du roi démon ne fonctionnait pas comme prévu et était en fait un morceau de ferraille inutile. Cette illumination a rendu les joueurs plus actifs. Ils ont utilisé la machine magique comme point de départ pour attaquer le roi démon.

En conséquence, Grid a été forcé de retirer l’arc du phénix rouge et de tirer l’épée de l’illumination afin de repousser les joueurs qui l’assiégeaient. Des flammes noires ont commencé à exploser partout, transformées par les organisateurs en un brouillard noir, ce qui a aidé Grid à surmonter la crise. Comme vous vous en doutez, les objets étaient la seule chose en laquelle il pouvait croire. Cependant, déjà dans l’instant suivant, la Grille grommelante entendit la voix agacée de Braham:

– Comment osent ces petits alevins…!

Braham avait honte d’avoir été traité comme un morceau de ferraille. Puis la honte s’est transformée en colère, et cette colère s’est exprimée sous forme de magie.

– Boule de feu!

– Quoi…?!

Au-dessus de la tête de la machine magique sans raison tout un feu d’artifice de boules de feu s’est levé, à la suite de quoi les joueurs qui n’en croyaient pas leurs yeux se sont tournés vers Zybal.

“N’avez-vous pas dit qu’une machine magique ne peut manier qu’une lance?”.

“Vous n’êtes pas a dit qu’elle était capable d’invoquer des boules de feu!”

Toutes sortes de questions brûlaient dans leurs yeux, mais Zibal ne pouvait pas y répondre. Il était encore plus surpris que tout le monde. N’était-ce pas comme un sort légendaire, Meteor Shower?

Les mages étaient incapables de se défendre contre un barrage d’énergie destructrice. Plusieurs couches de protection ont fondu, et des dizaines de sorciers se sont transformés en cendres.

– Khek…

Le sort était parfaitement visé: complètement différent des coups de lance. Eh bien, et avec une puissance destructrice, il a dépassé les coups du Red Phoenix. C’est pourquoi les commentateurs ont immédiatement commencé à émettre de nouvelles hypothèses:

– La machine magique est-elle la principale compétence de frappe du roi démon?

– Les dégâts magiques qu’elle a démontrés sont trop importants.

– Coupe du vent! – pendant ce temps a ordonné Braham, et sa machine magique a provoqué une tornade. Cependant, contrairement à une tornade normale, des dizaines de rafales de vent coupantes en forme de lame sont apparues sur le champ de bataille. Les commentateurs ne connaissaient pas grand-chose à la magie, alors un spécialiste nommé Docteur Magic a pris la parole.

– C’est de la magie légendaire, Chaotic Tornado!

-Chaotic Tornado…? Qu’est-ce que c’est?

– C’est la magie ultime du vent en utilisant Wind Cut comme base. C’est le sort le plus puissant connu pour transformer instantanément une zone entière en terrain vague! Il y a des centaines d’années, le légendaire grand magicien Braham l’a utilisé pour détruire la tribu Ethel…!

Les paroles trop excitées du Dr Magic ont rendu le public nerveux. Tornade chaotique… La magie légendaire a transformé le champ de bataille en un véritable enfer. Le nombre de magiciens, dont il y avait à l’origine environ quatre-vingts personnes, a déjà été réduit de plus de moitié, et les boucliers des chars se sont transformés en poubelle trouée. Cependant, la colère de Braham ne s’est pas encore calmée.

– Chain Lightning!

Braham a continué à utiliser des sorts de bas niveau, effaçant même les souvenirs mêmes de ses adversaires. Cependant, tous ces sorts avaient une longueur d’avance sur la magie la plus puissante disponible pour les joueurs.

Naturellement, cela provoquait une surcharge de la machine magique, mais Braham s’en fichait. Des vagues de foudre ont balayé le champ de bataille. Leur portée de distribution était quatre fois plus large que celle du champ magique de Grid, le champ de tempête de l’énergie démoniaque.

– Évitez-le! Les joueurs ont crié.

C’était vraiment dangereux. À l’exception d’un joueur, tout le monde a instinctivement commencé à se disperser dans toutes les directions. Et ce joueur était l’empereur même du FPS. Il était l’une des cinq merveilles louées par Lim Chelho, un disciple du Sage Rouge Winfred et le propriétaire de l’Histoire Héroïque.

Haster ne s’est pas enfui, mais s’est dirigé vers la machine magique. Des vagues de foudre ont frappé comme un tsunami, mais un bouclier orange translucide scintillait autour de lui, le protégeant de toutes les attaques à la fois. C’était la même histoire héroïque qui pendant un certain temps annulait tous les types de compétences et de magie. C’était le pouvoir de l’un des sept saints diaboliques, exactement le même que le commandement divin de Grid.

Même la grande magie légendaire de Braham a été vaincue par le bouclier orange de Haster. Comme un couteau à travers le beurre, il a percé des sorts continus et atteint une machine magique qui émettait de la fumée noire par surcharge. Cette compétition internationale allait être son brillant début. Haster l’utilise comme point de départ pour récupérer son ancienne gloire. Conquérir le roi démon était l’occasion idéale d’accomplir ce que Haster avait prévu. S’il parvient à porter un coup dur au roi démon, sa présence prendra racine dans les esprits du monde entier.

Haster croyait au pouvoir de l’histoire héroïque. Il s’attendait à mener un carnage unilatéral contre le roi démon pendant ces 10 secondes, puis à repartir complètement indemne. Cependant, Heroic Story représentait une force qui entravait “la magie et les compétences’. Elle n’a pas bloqué les attaques de base. Cela signifiait que Haster était sans défense contre les attaques de base du roi démon.

Vous avez subi des dégâts catastrophiques!
Vous êtes mort.

Les débuts d’une vieille légende, regardée par le monde entier… se sont terminés en seulement cinq secondes.

Au même moment, Hurent, qui est aux Etats-Unis, a éclaté de rire:

– Vous êtes dans le même train que moi. Vous n’êtes pas à la hauteur de lui. Les chenilles de pin devraient vivre sur des aiguilles de pin et ne pas empiéter sur la table du maître.

Comme d’autres représentants des Cinq Merveilles, Hurent ne savait pas qu’il était appelé l’une des Cinq Merveilles. Son estime de soi était terrible. C’était un défaut créé par Grid.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 959 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 959 – OVERGEARED – Read online free

Novel : OVERGEARED
Aux favoris
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*