
OVERGEARED – Chapitre 969 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 969
“Elle est venue ici elle-même…?”
Naturellement, Grid voulait contacter Yura dès que possible. Cependant, après la fin de la soumission du roi démon, il a été confronté à l’Armé jusqu’aux dents, qui est entré dans la salle d’attente. Passer du temps avec des amis qu’il n’avait pas vus en direct depuis un an était également très important pour Greed. Et bien, l’inévitable conférence de presse a suivi.
En fin de compte, Young a dû reporter le contact avec Yura. Il voulait mettre fin à cette conférence de presse dès que possible et lui parler en personne. Il voulait lui dire beaucoup de choses. Son cœur était rempli de sincérité et de chaleur qu’il fallait exprimer.
“Si seulement elle ne quittait pas le jeu…” pria-t-il, mais Yura vint personnellement à lui.
Au milieu de la jungle remplie d’animaux, la proie elle-même a sauté dans leurs griffes.
Klats-Klats-Klats…
Et donc, comme prévu, les paroles de Yura ont provoqué une réaction instantanée sous forme de flashs de caméras. Fronçant les sourcils, Young s’est immédiatement tourné vers les journalistes. Yura a subi une énorme pression psychologique tout au long de la compétition interethnique, et maintenant elle a également été persécutée par des journalistes. De plus, la fille avait les yeux rouges. Même un imbécile saurait qu’elle pleurait. Yanggu avait peur même d’imaginer quelles rumeurs commenceraient à se répandre si cette photo était mise en ligne.
– L’événement officiel est terminé. Ne devriez-vous pas obtenir la permission avant de prendre des photos?- Cachant Yura derrière son dos, demanda Grid sombrement. Il vivait comme un roi armé jusqu’aux dents et était habitué à de telles choses. Son aura a éclaté en avant, et les journalistes surpris ont été contraints de reculer.
Cependant, cela n’a duré qu’un instant. Pour le moment, les journalistes n’avaient plus la tête. Le visage de Yura était pâle et elle semblait être la seule chose vraiment vivante dans ce monde fané. Chaque contraction de ses cils faisait trembler le monde entier. La beauté incomparable de la Corée du Sud s’est réveillée. Yura était une beauté universelle quand elle souriait, mais elle devenait quelque chose de plus quand elle avait l’air triste. Alors, les reporters enchantés étaient prêts à vendre leur pays s’il en donnait l’ordre.
– Vous tous, si vous n’arrêtez pas d’agir de manière inappropriée… Mais que se passe-t-il? – a commencé sa tirade en colère Grid, quand soudainement arrêté. Il s’est rendu compte que traiter avec des fanatiques était tout simplement inutile.
La respiration des journalistes est devenue rude et leurs yeux injectés de sang. Yanggu avait l’impression d’être dans un film de zombies.
– Yura! Vous avez fait un excellent travail dans la compétition internationale, mais vous avez refusé la plupart des entretiens! Puis-je demander, quel est le problème?
– Selon vous, quel sera le résultat du combat si vous rencontrez à nouveau Zybal, par exemple, dans un an?
– Vous êtes venu ici pour le joueur Grid?
– Votre beauté continue-t-elle d’évoluer à cause de l’amour? Cela fait quatre ans que les rumeurs d’une histoire d’amour avec Grid ont fait surface. Vous sortez ensemble?
– Pourquoi ne vous séparez-vous pas?!
– Quand vous séparerez-vous?
Au début, les journalistes ont posé des questions liées à la concurrence internationale, mais après quelques secondes, ils ont changé sur la vie personnelle. Les journalistes devenaient fous. Ils étaient à moitié fous.
“Non, combien de fois dois-je dire que nous ne sortons pas ensemble?”
Il n’a rencontré personne! Yura et Dzhishuka n’étaient pas ses maîtresses! Au cours des quatre dernières années, Grid l’avait dit plusieurs centaines de fois, mais personne ne le croyait. Autant Grid l’a nié, Yura était souvent vu seul avec lui en réalité, tandis que Dzhishuka était souvent dans le jeu avec lui.
D’ailleurs, Grid ne le savait pas, mais Yura et Dzhishuka n’ont jamais nié datant des rumeurs avec Grid. Ainsi, Young a décidé qu’il devait simplement donner une autre réfutation. Il ne voulait pas que sa base anti-fans grandisse. Bon sang! Mais il ne leur a même jamais tenu la main!
Non, en vérité, il leur a touché les mains et les a tenues autour de la taille quand ils se sont saoulés lors de leur visite à Séoul. Mais même avec cela à l’esprit, une telle attitude était injuste par rapport à Yura et Dzhishuka, puisqu’en fait ils n’étaient pas en relation avec lui. Ainsi, Grid se prépara mentalement et cria:
– Nous ne sortons pas ensemble!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Klats! Klats! Klats!
– Non! Rencontrons-nous!
Klats. Klats…
– Yura et moi ne sortons pas ensemble!
-…
Grid a crié ces mots le plus fort possible à plusieurs reprises, jusqu’à ce que les flashs des caméras s’arrêtent finalement. Avec le recul, Shin Yanggu a évoqué à chaque fois leur absence de relation. Et si au début les journalistes pensaient que c’était une excuse courante, maintenant, considérant Yura debout comme une statue de pierre et complètement dépourvue de toute étincelle dans ses yeux…
“Ne me dites pas que Grid a rejeté Yura.”
Pour qu’un homme décide de rejeter Yura…? Non, c’était complètement absurde. C’était complètement impossible. Ainsi, les journalistes choqués ont regardé le visage de Yura et ont remarqué quelque chose. Elle était déjà pâle, mais maintenant son visage est devenu complètement transparent.
-…
La tête des journalistes s’est refroidie, et ils ont tranquillement baissé leurs caméras. Même les journalistes américains ont éteint leurs caméras. Ils ont estimé qu’il était dangereux de se plonger dans cette histoire personnelle. Si Grid et Yura formaient un couple, comme le disaient certaines rumeurs, alors tout cela pourrait encore leur échapper. Cependant, si la situation actuelle était fondamentalement différente… cela pourrait être un véritable cauchemar pour les journalistes. Tant en termes de réputation que d’affaires.
Et maintenant, au milieu de ce silence gênant…
– Il a raison. Nous ne sommes pas un couple, mais juste des collègues “, a soudainement dit Yura.
Sa voix était aussi belle que son visage, ce qui faisait que les journalistes sentaient leur cœur voler dans les nuages.
– Je sais aussi que Grid a une relation similaire avec Jishuka. J’ai raison?
A partir du moment où une foule de journalistes s’est précipitée dans le couloir, Yura n’a regardé que Grid. Même maintenant, elle était concentrée uniquement sur lui.
Yangu lui-même savait que c’était une excellente occasion de dissiper tous les malentendus, et donc il a souri largement et s’est exclamé:
– Oui! C’est comme ça! Je ne sors pas avec Jishuka!
– Alors…
– Euh?
– Je vais réparer ça.
– Quoi?
– Je veux sortir avec toi.
– Hein?
-…!
Grid n’a jamais pensé qu’il recevrait une reconnaissance aussi soudaine. Ses capacités cognitives ont cessé de percevoir la situation. Et même s’il y avait encore un grand sourire sur son visage, le cerveau de Young s’est simplement éteint. D’un autre côté, les journalistes ont recommencé à lever leurs caméras. Cependant, Yura ne les a pas retenus, parce que… elle était une lâche. Elle savait que si elle manquait ce moment, elle ne retrouverait plus jamais le même courage.
Et maintenant, sous les yeux des reporters, Yura prit une profonde inspiration et répéta:
– Je vous en prie, rencontrons-nous.
-…
Les oreilles de la fille sont devenues rouges et les journalistes ont remarqué tardivement que les beaux yeux et la voix de Yura tremblaient. Chacun d’eux savait combien de courage il lui fallait pour dire cela. Sans s’en rendre compte, toutes les personnes présentes l’ont sincèrement comprise.
… Tout le monde, sauf une personne.
– T-tu es fou?
Et cette personne était Grid. Bien sûr, il n’a pas posé cette question du tout parce qu’il n’aimait pas Yura. Il a eu une bonne impression dès le premier jour de leur rencontre en réalité. De plus, au cours des cinq années suivantes, elle est devenue de plus en plus attirante pour lui. En termes simples, Grid avait de très bons sentiments pour Yura. Mis à part son apparence, sans exception, les actions de cette fille à son égard étaient tout simplement excellentes.
Cependant, à ce stade, il y avait trop de choses qu’il ne pouvait pas comprendre. Yura était d’une beauté incomparable. Sa personnalité, sa richesse et son éducation étaient tout simplement exceptionnelles. Alors pourquoi une si grande femme lui a-t-elle demandé de sortir avec lui? D’ailleurs, pourquoi l’a-t-elle fait ici – dans un endroit où tout un groupe de journalistes du monde entier s’est réuni? Young pensa que ce moment était tout simplement irréel. C’était un rêve.
Klats! Klats!
Les journalistes ont recommencé à prendre des photos. Certains ont même commencé à filmer des vidéos. Pendant ce temps, la Grille dévastée reprit soudain ses esprits. Le visage de Yura est devenu rouge et ses yeux ont continué à trembler. Yura a presque eu une crise de panique. Cependant, elle regarda droit dans les yeux de Grid. Et ces yeux étaient à la fois impatients et tristes à la fois.
Yanggu ne pouvait plus tourner le dos à la réalité. Ce n’était pas facile à comprendre, mais après avoir appris ce qu’il y a dans le cœur de la fille, il a dû faire preuve du plus grand sérieux.
– Retournons d’abord à l’hôtel, – dit-il, après quoi il attrapa Yura par la petite et douce main et emmené.
– Euh…!
Klats! Klats! Klats!
La vitesse de flash a augmenté. Grid lui-même se sentait très bien maintenant. Peut-être parce qu’il n’avait aucune expérience de la tenue de la main d’une personne du sexe opposé.
Les journalistes eux-mêmes voulaient capturer un joli regard de Yura rouge, que Grid tenait par la main.
– Pour eux!
– Oui! Plus rapide!
Cependant, cela a été empêché par le High Sword, Tun et Cox, qui se sont précipités en avant et ont bloqué la voie pour les journalistes. Dans le même temps, de larges sourires étaient accrochés aux visages de Sword High et Tung. Grid et Yura ressemblaient à de jolis enfants à leurs yeux et se sentaient donc un peu fiers.
***
La chambre de Yura.
Il a fallu plus de 20 minutes à la fille pour mettez-vous en ordre et stabilisez votre respiration.
– Calmez-vous? – Grid sourit, assise en face de la fille avec une tasse de thé chaud dans ses mains.
– Oui… – Elle hocha la tête avec un visage toujours rouge.
– Eh bien, j’ai une question pour vous. Pourquoi est-ce que tu m’aimes du tout?
Yura a officiellement demandé à la rencontrer. Et Grid savait que cela signifiait plus que de l’amitié ou de la camaraderie.
– Une personne aussi méchante, stupide et colérique comme moi… Pourquoi avez-vous besoin d’un tel homme? – ajouta Young en avalant les mots “une femme comme toi”, car cela pourrait lui sembler biaisé. Il a essayé de penser le plus objectivement possible. Il était difficile de comprendre pourquoi Yura était tombée amoureuse de lui. Bien sûr, cela était peut-être dû à ses ressources. Pourtant, beaucoup ont été fascinés par une figure aussi flamboyante que le King Grid lourdement armé.
Mais qu’en est-il de Shin Yanggu lui-même? D’après sa propre expérience, il n’a jamais été attrayant pour les membres du sexe opposé. Shin Yanggu et Grid étaient des personnes complètement différentes.
… Personne n’a jamais aimé Shin Yanggu. Sauf, peut-être, pour ses parents et sa sœur. Il y avait beaucoup de filles qui riaient, l’évitaient ou même se mettaient à pleurer parce que son visage était tout le contraire du mot “attirant’. Bien sûr, si vous y réfléchissez bien, il est devenu clair que ce n’était pas qu’une question d’apparence. Sa personnalité sombre et égoïste a créé un mur fondamental entre lui et les autres.
Pendant un certain temps, Grid a cru qu’une telle personnalité négative était créée par le monde qui l’entourait, mais pas plus. C’était sa nature. Prenez Damian, par exemple. Depuis l’enfance, il aimait l’anime et les mangas, pour lesquels il était souvent ridiculisé par ses pairs. Malgré cela, il est resté une personne gentille et positive. En conséquence, Damian est devenu aimé de tout le monde.
C’est pourquoi l’expression de Grid était légèrement déformée lorsqu’il se souvenait de son passé. Il y avait de profondes blessures dans son cœur. Ils ont continué à pleurnicher même s’il n’en restait que des traces insignifiantes.
Et puis la voix de Yura assise en face de lui parvint aux oreilles de Yang:
– Au début, c’était juste de la curiosité. Cela a commencé à l’époque où je pensais être le meilleur. J’étais intéressé par un homme qui ne s’est pas effondré à la toute fin, même s’il avait l’air beaucoup plus faible que moi.
– …
L’opération de sauvetage d’Irene avec la participation de Doran… C’est ce qui s’est passé à l’époque, quand Yura était le serviteur de Yatan. A cette époque, “l’immortalité” était un concept inconnu, et donc l’intérêt de Yura était tout à fait compréhensible.
– Par la suite, j’ai ressenti de la compassion et de la sympathie pour vous. J’ai reconnu votre passé, rempli de malchance et de malchance. De temps en temps, je vous observais et réalisais quelque chose. Vous êtes une personne fondamentalement différente.
Yura a perdu ses parents à un âge relativement précoce et est restée complètement seule au monde. Elle a été témoin de la façon dont son grand-père n’a pas versé une seule larme à l’enterrement et a ressenti une terrible solitude. Toutes sortes de douleurs sont profondément enracinées dans son cœur.
– J’étais en train de guérir mes propres blessures. Je n’aimais que moi et je piétinais les autres, juste pour me détourner de la réalité.
En tant que servante du Yatan, Yura a détruit la vie d’innombrables personnes. Parmi eux se trouvait Grid, et quant au nom “Doran’ – elle avait peur de le mentionner du tout.
– Mais vous… Peut-être que vous étiez encore plus dans la douleur et la solitude que moi. Cependant, même ainsi, vous vous êtes toujours battu pour me protéger.
– Tout cela est une exagération. Ce que vous aimez chez moi, c’est l’illusion causée par un certain nombre de malentendus.
– Non, – en posant la tasse, dit résolument Yura.
Ses yeux ne tremblaient plus en voyant la culpabilité dans le regard de Grid.
– Ce que j’ai dit n’était qu’un outil pour expliquer. Je t’aime parce que tu es Shin Yanggu. Votre ton, votre odeur, votre personnalité, vos habitudes, vos expressions faciales et votre visage…
C’était tout ce que Grid détestait tant.
– J’aime tout.
La connaissance de cinq ans était loin d’être aussi courte que cela puisse paraître. Depuis lors, Yura a eu l’occasion de regarder Grid de tous les côtés à la fois. C’est pourquoi ses paroles étaient absolument vraies.
-…
Et à partir de là, le cœur de Grid a commencé à battre à double fréquence. Maintenant Yura le regardait avec un sourire éclatant sur son visage. A-t-elle déjà souri comme elle le fait maintenant? Elle était plus belle que jamais, et Grid a perdu son âme pendant un moment.
– Vous êtes juste aveuglé.
… Il ne pouvait pas y croire. De plus, une image d’Irène est apparue dans sa tête, et donc Yanggu a ressenti un certain sentiment de culpabilité.
– Je ne voulais pas vous embarrasser. Je veux juste que vous sachiez que je vous aime bien, – voyant l’expression perdue sur le visage de Young et se levant de son siège, ajouta Yura.
Sa réponse signifiait que tout est en ordre et que le cours des événements peut être ralenti.
– Au fait… pourquoi tenez-vous un pot entre vos mains? – récupérant légèrement de ce qu’il avait entendu, demanda Yangu.
– Je vais faire des ramen.
– Des ramen? Pouvez-vous faire des ramen?
– Oui, il y a une recette dans le sac. J’ai juste besoin de laver les nouilles et de suivre les instructions.
– Laver?! Eh bien, donnez-moi les nouilles! Hey Hey! Mettez le détergent à qui je parle!
– L’invité doit rester immobile.
Pendant un moment, les filets qui emmêlaient le cœur de Grid ont disparu. Cependant, Yura elle-même a continué à sourire. À son avis, une bonne fille devrait avant tout nourrir l’homme.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 969 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation