
OVERGEARED – Chapitre 970 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 970
Fi-and-it!
– Kiah… C’est vraiment… – marmonna Yura, dont le visage légèrement en sueur était rempli de plaisir, – C’est vraiment très savoureux.
La fille vient d’avaler le reste d’elle nouilles. Elle n’avait aucune idée que les nouilles instantanées pouvaient être si délicieuses. Yura n’avait pas eu l’occasion de faire l’expérience de cela auparavant et elle ne savait donc pas que les ramen étaient si riches en goût. Maintenant, après l’avoir goûté, elle a trouvé le plat tout à fait comparable au bouillon frais préparé par le chef d’un hôtel cinq étoiles. Le goût d’un assaisonnement un peu inconnu stimulait le bout de sa langue, et un frisson coulait le long de sa colonne vertébrale de temps en temps.
– De plus, vous n’avez pas besoin de le laver avant de cuisiner… C’est tout simplement merveilleux.
Impressionné Yura essuya sa bouche avec une serviette. C’était un geste si gracieux qu’il convenait plus à un restaurant chic qu’à une chambre d’hôtel. D’un autre côté, Grid était complètement à l’aise. Le visage enfoui dans le bol, il avala joyeusement la soupe.
– Wah, maintenant c’est bon.
Young a également admiré le goût des ramen qu’il avait préparés. La quantité d’eau a été parfaitement ajustée et les œufs ont été placés dans la casserole exactement 1 minute et 45 secondes avant que le chauffage ne s’éteigne. Il n’a pas oublié les oignons verts, qui ont été ajoutés au plat huit secondes avant la fin de la cuisson. Les trois règles de base ont été suivies et les ramen se sont donc révélés parfaits.
“Il semble que je progresse non seulement dans la forge, mais aussi dans la cuisine.”
Grid était convaincu que s’il participait à une bataille culinaire contre un chef d’un restaurant avec trois Etoiles Michelin, vous ne perdrez au moins pas contre lui.
“Quand je reviendrai en Corée du Sud, j’essaierai certainement de faire un jampong.”
Il peut même être plus savoureux que celui commandé chez Restaurant chinois…
– Hmm…
Cependant, perdre son temps et son énergie à cuisiner n’était pas la meilleure décision. Avec cette pensée, Grid regarda le visage de Yura assis en face de lui. Il était heureux de savoir qu’une personne de valeur pour lui mangeait la nourriture qu’il avait préparée. C’est pourquoi Yangu a décidé que cuisiner comme passe-temps n’était pas une si mauvaise idée.
“Attendez une minute,” dit soudain Yura et, prenant une serviette, essuya la bouche de Grid. Un parfum de fleur frappa le bout de son nez, et lui, incapable de calmer son cœur sauvage, sursauta.
– Yura!
– Oui…? Oui!
Yura a été étonnée parce que Grid est sortie de nulle part et s’est adressée à elle par son nom. Elle vit comment la Grille rougie respirait rapidement et… frissonna involontairement. C’était l’effet qui se produisait lors de rendez-vous entre des gens qui s’aiment et dont Yura n’avait entendu que parler. Cependant, la fille n’avait aucune expérience relationnelle et, par conséquent, elle ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’avoir peur. Et à ce moment où Yura essayait de faire un effort sur elle-même…
– Je m’éloigne une minute.
– …
Grid laissa à la hâte Yura seule et alla aux toilettes, après qui a immédiatement regardé dans le miroir. Il craignait qu’il y ait des morceaux de nouilles ou quelque chose entre ses dents. Cependant, les dents de Grid étaient saines et complètement dépourvues de toute lacune. Ainsi, ce n’était pas facile pour un objet étranger de s’y asseoir.
“Suis-je vraiment beau?” Demanda Young en se rinçant la bouche et en s’examinant soigneusement dans le miroir.
Il lui sembla qu’il n’y en avait pas. la moindre différence entre son apparence actuelle et celle qui a été capturée sur la grande œuvre d’art. Et comme il la considérait comme une version légèrement améliorée de son apparence actuelle…
“Non. En vérité, j’ai vraiment l’air mieux qu’avant.”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Au cours des quatre dernières années, Yanggu a toujours été impliquée dans le sport. Comparé à l’époque où il négligeait de faire de l’exercice, ses traits du visage sont devenus plus prononcés et maintenant il avait l’air vraiment bien. Cependant, le plus grand changement a été sa peau lisse, qui ne présentait aucun signe d’acné. Pendant quatre ans, il a constamment transpiré, de sorte que tous les déchets ont été séparés avec succès. Bien sûr, transpirer n’était pas suffisant pour obtenir un résultat parfait, mais c’était aussi assez bon.
“Oui, j’ai toujours l’air cool’, résume Grid après s’être retourné un peu plus devant le miroir. Son estime de soi monta en flèche au fur et à mesure qu’il gagnait confiance en son apparence.
Yanggu se lava ensuite les mains et les passa rudement dans ses cheveux. Oui, il l’a fait intentionnellement, grossièrement dans le vrai sens du terme. Il le passa dans ses cheveux trois ou quatre fois. Cependant, la coiffure de Grid est restée inchangée, car elle a été créée par des coiffeurs dans l’un des meilleurs salons de Cheon Cham. Alors, complètement satisfait de son apparence, Yanggu quitta la salle de bain et se dirigea vers le salon uniquement pour émettre un son impressionné:
– Wow…
Et la raison en était Yura, assise sur le rebord de la fenêtre et éclairée Rayons du soleil. Elle était plus belle que n’importe quelle peinture. Plusieurs années se sont écoulées, mais Young n’a toujours pas pu s’adapter à sa beauté et a perdu un instant son âme.
“Elle est devenue plus belle.”
Au fait… A-t-elle eu le temps de se changer? Grid se souvint qu’il y a quelques minutes, elle portait un jean et un pull, mais maintenant elle portait une robe. Ressemblant au personnage principal du film, Yura a complètement enchanté Yanga.
– Tu vas quelque part? – S’approchant d’elle, demanda Grid.
– Non, – répondit la fille en rougissant un peu.
– Je vois.
Probablement, c’était juste plus pratique pour elle, – décida Grid… Cela n’avait pas vraiment d’importance de toute façon, alors il a vérifié son emploi du temps et a demandé:
– Quand comptez-vous retourner en Corée du Sud?
– Nous pouvons rentrer ensemble. Montez dans mon avion.
– Merci. Un jet privé est très pratique.
– Si nécessaire, je peux vous le prêter à tout moment.
– Vraiment?
En fait, Grid y réfléchit depuis longtemps s’il doit acheter un jet privé ou non. Il pensait que ce serait bien d’en avoir un, car cela apporterait un certain réconfort à toute sa famille. Cependant, les prix des avions variaient selon le modèle, l’année de fabrication et le design intérieur. Celui que Grid voulait valait plus de cent millions de dollars. Bien sûr, il aurait pu l’acheter s’il le voulait, mais dépenser une si grande somme d’argent immédiatement était trop lourd.
– Dans ce cas, merci. Il est peu probable que j’en ai souvent besoin, mais j’utiliserai certainement votre offre si je décide d’envoyer mes parents en vacances à l’étranger.
– Bien! Je vais m’en occuper! – s’exclama Yura.
– Votre grand-père a-t-il appelé? – un peu surpris par une telle inspiration, demanda prudemment Grid.
– … Oui. Il a promis de ne plus discuter de la question de l’héritage de l’entreprise. Tout cela grâce à vous.
Yura a appris tous les détails de leur accord de son grand-père. Dès que la fille a découvert que Grid l’avait fait pour elle, elle est devenue si heureuse et reconnaissante qu’elle a même fondu en larmes.
Puis une longue conversation s’est ensuivie. Yura a raconté à Grid ce qui s’était passé entre ses parents et son grand-père. Elle lui a également dit à quel point elle voulait réaliser le souhait de son père et qu’elle le ferait grâce à Satisfy.
– Yangoo, tu as protégé mon rêve. Et je vais certainement rembourser pour ce service, même si cela prend toute ma vie.
– Reste à mes côtés. Cela suffira.
– A côté de vous…
– Faisons tous nos efforts pour faire grandir ensemble la Guilde des Armés jusqu’aux Dents.
– …
Comme prévu, aujourd’hui, les mots qu’elle attendait n’avaient probablement pas été entendus. Yura savait que le cœur de Grid avait besoin de temps, mais elle ressentait toujours une grave déception. Cependant, elle ne pouvait pas faire battre le cœur de quelqu’un. Elle comprit parfaitement la position de Grid et se jura d’attendre. C’était à ce moment-là …
Dzyn-n-n-nn!
– Qui est-ce?
Ils n’attendaient pas d’invités, et donc Yura se leva dès que la cloche sonna. C’est à ce moment-là qu’elle a commis une erreur. Le grand-père de Yura a reconnu son droit à sa propre vie, et elle a également avoué ses sentiments à Grid. Tout cela a nécessité une dépense d’énergie colossale de sa part, et donc, dès qu’elle s’est levée, elle s’est immédiatement sentie étourdie et a commencé à tomber sur le côté.
– Ça va? – A soutenu sa grille à la hâte. Ses grandes mains touchaient la taille et le cou de la fille, ce qui changeait l’expression dans les yeux de Yura.
– Yanggu…
Melons, melons, melons!
Le cœur de Grid est fou pilonné. Il lui sembla qu’il perdait la tête, parce que le visage de Yura était juste devant lui. Younggu ne pouvait pas réprimer son désir bouillonnant et avait l’impression que le fil tendu se rompait. Même l’apparence d’Irène s’est estompée pendant un moment. Grid perdit le contrôle et son regard se focalisa sur les lèvres de Yura.
Et à ce moment précis, la porte d’entrée s’ouvrit soudainement.
-…?!
-…?
Effrayés, Grid et Yura s’éloignèrent rapidement l’un de l’autre et se tournèrent vers la porte. Au même moment, Yangu a immédiatement reconnu l’invité indésirable.
– Dzhishuka?
– Bonjour, bonjour. Et qu’est-ce que tu fais ici?
– Euh-euh-euh…
Grid essaya de tout expliquer, mais Yura, qui respirait encore fortement, ouvrit la bouche la première:
– Comment êtes-vous arrivé ici?
En réponse, Dzhishuka sourit et sortit quelque chose de sa poche. C’était un couteau.
– …
– … Oh, pas ça, – marmonna Dzhishuka, après quoi elle retira le couteau et sortit le passe-partout de sa poche, – Cet hôtel fait partie de la chaîne appartenant mon père. J’ai juste utilisé certaines de mes connexions. Et pourquoi je suis venu… Y a-t-il une personne dans ce monde qui ne connaît pas la relation entre Yura et moi? J’étais inquiet car je ne pouvais pas contacter mon ami. Alors mon père m’a tendu la clé.
-…
– Alors, qu’est-ce que tu faisais ici?
Il y a longtemps, quelqu’un a proposé un dicton sur ce que tu peux brûler le regard d’une autre personne. Et à en juger par le regard de Jishuka, c’était vraiment possible.
Il y eut un silence gênant dans la salle, après quoi Jishuka annonça soudain ses plans:
– Oh, au fait, je vais déménager en Corée du Sud. Cependant, il y a un rat qui agace constamment mes yeux.
Puis elle a regardé Yura comme si elle allait la manger. Néanmoins, Yura n’a pas reculé. Au lieu de cela, elle haussa les épaules et dit:
– Bienvenue en Corée du Sud. J’attends avec impatience la prochaine compétition internationale.
– Vous ne pouvez pas attendre. Je participerai aux mêmes compétitions que vous, et donc le nombre total de médailles ne changera pas.
– Les sentiments personnels vous affectent-ils autant? C’est une attitude non professionnelle.
– Non professionnel? En tant que professionnel, je fais ce que je veux.
– C’est la principale responsabilité. En tant que représentants de notre pays, nous devons faire la distinction entre les questions privées et publiques.
– Vous parlez de responsabilité, même si vous avez vous-même agi sans vergogne.
Des étincelles ont volé des yeux des deux filles, en se tenant entre elles Grid ne pouvait pas comprendre la raison de ce qui se passait.
“Et quand la relation entre eux s’est-elle si mal détériorée?”.
***
– Je ne me suis pas vu depuis longtemps.
Immédiatement après la fin de la Quatrième Compétition Internationale, Kruegel s’est dirigé directement vers le meilleur lancier du continent, le Kirinus. Il a rencontré cet homme en terminant son devoir de classe.
– Vous pourrez devenir plus fort beaucoup plus facilement et plus rapidement si vous attrapez l’ombre de Muller, et ne suivrez pas ce chemin têtu et lent, – après avoir fini de couper du bois, a déclaré Kirinus.
– Ils disent qu’ils l’ont été. les fois où même le Swordmaster Müller comptait sur une lance”, dit Kruegel, tombant à genoux devant Kirinus.
– J’ai entendu dire que l’arme la plus puissante était une épée, pas une lance.
– Mais je Je veux encore apprendre comment l’utiliser.
La classe Kruegel est devenue inefficace en raison d’un seul objet – le Blue Dragon Sword Destroyer. Grâce à cela, Kruegel s’est rendu compte qu’il n’y avait pas du tout une route. Tout comme Grid utilisait différents types d’armes en fonction de la situation, Kruegel a estimé qu’il devait également apprendre à manipuler différents types d’armes. Il était assez habile pour accomplir ceci.
– Vous avez finalement obtenu l’illumination. Oui, le processus d’apprentissage de l’art d’utiliser la lance est différent, mais en fin de compte, le processus de combat revient au même. Eh bien, je vais honorer ma réputation de Maître des Épées et respecter votre volonté.
Une mission cachée a été générée.
Trois ans… C’était une mission qui l’obligeait à rester au même endroit pendant trois ans entiers. En conséquence, le niveau de Kruegel restera probablement à sa valeur actuelle. Néanmoins, le Sword Master n’a pas hésité à accepter la tâche.
– Merci beaucoup.
Kruegel ne voulait pas perdre contre son seul rival, Grid. Il voulait maintenir sa relation avec le Successeur de Pagma pour toujours, en s’améliorant constamment et en démontrant ses compétences.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 970 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation