Éditer
< >
Chapitre 975

OVERGEARED – Chapitre 975 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 975

Chris pensait que les chances de succès de cette mission étaient supérieures à 90%. Il restait quatre mois avant la fin de l’accord d’armistice avec l’empire. Les accords entre les nations étaient protégés par le système, et donc l’Empire saharien et le Royaume des Armés jusqu’aux dents ne pouvaient pas s’attaquer. En d’autres termes, les Impériaux n’ont pas eu l’occasion d’attaquer personnellement la colonie d’Evil Eyes, dans laquelle se trouvaient des troupes régulières Armées jusqu’aux dents.

Cependant, l’empire a pris des mesures différentes de ce qui était attendu. Ils ont envahi le village indirectement en utilisant leurs forces militaires. C’est pourquoi l’expression de Chris s’assombrit instantanément.

– Ces bâtards veulent nous affaiblir avec les mains de quelqu’un d’autre!

Après cela, Chris a balancé l’épée à deux mains de Grid, et la lame, se déplaçant dans une trajectoire cruciforme, a coupé immédiatement deux assassins se déplaçant dans l’obscurité.

Chris avait une énorme puissance d’attaque, et donc facilement envoyé des assassins avec une faible défense dans le monde suivant.

“Bon sang, ils sont partout,” grogna-t-il en sautant sur le toit d’une petite maison et en examinant de près le village. Des combats ont eu lieu dans tout le village, et les assassins, qui sont apparus par paires, étaient assez forts pour faire pression sur deux unités militaires d’élite à la fois.

Pourquoi diable l’empire déciderait-il de dépenser autant? Posant cette question, Chris activa ses capacités passives de classe cachée et chargea en avant. Plus il bougeait vite, plus sa puissance d’attaque augmentait.

– Duke Chris!

Malgré les tentatives de résistance aux assassins, les soldats, armés jusqu’aux dents, avaient l’air assez tendus. Et puis, comme un vent déchaîné, Chris est apparu. Après avoir dispersé les assaillants, il se tourna aussitôt vers les chefs des unités et ordonna:

– Rassemblez toutes les troupes dans le château du roi des mauvais yeux. Quoi qu’il arrive, il doit tenir bon.

– Oui!

Avec Jishuka, Chris était l’un des commandants de la Guilde, Armé jusqu’aux dents. Il avait parfaitement le droit de contrôler les troupes à sa discrétion. Alors, répondant énergiquement, les soldats se sont précipités dans la direction indiquée. Pendant ce temps, Chris lui-même se déplaçait le long des toits jusqu’au centre du village, détruisant simultanément les assassins.

Le cœur du village était une petite bibliothèque. Cet endroit était sous la protection de Lauel, Jishuka, Pona et Regas. Les meilleurs joueurs étaient réunis ici, car cet endroit était considéré comme le plus important sur le plan stratégique.

“Je suis venu pour aider”, annonça Chris, après avoir traité les assassins entourant la bibliothèque. Jishuka le couvrit aussitôt d’un barrage de flèches, tandis que Lauel lui répondit de sa manière habituelle:

– Comme prévu, l’empire a soif des informations et des connaissances stockées ici.

– Bien sûr, comment faire autrement -que…

Ailleurs, les tueurs sont apparus par paires, alors qu’ici ils volaient par dizaines.

– D’où viennent-ils? Comment parviennent-ils à sortir des airs sans passer par les portes? Ce n’est même pas le pouvoir de Faker, – se plaignit Chris, retenant l’assaut d’une nouvelle vague d’adversaires.

– Ils utilisent la magie.

– La magie?

– Oui. Les magiciens puissants sont capables de déformer l’espace lui-même.

– Ce n’est pas comme la téléportation de masse, car ils apparaissent dans une variété d’endroits et sans effets d’accompagnement. Une telle magie est exactement le pouvoir des sorciers modernes?

– Je ne connais pas les sorciers ordinaires, mais pour la reine des mages c’est une bagatelle.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– La reine des mages…!

Elle était l’un des cinq piliers de l’empire et la tête de la tour de l’éternité.

– C’est de la magie frauduleuse… Combien de temps pouvons-nous tenir s’ils continuent à nous attaquer comme ça? Tout a une limite, même notre endurance. Nous allons manquer de fournitures et nous mourrons, “Chris secoua la tête, se rappelant les histoires sur Goldheath. Naturellement, il n’a pas blâmé Lauel que ce dernier n’ait pas prévu un tel développement.

Malgré le fait que Lauel était assez intelligent pour être qualifié de génie, ses actions n’ont pas toujours abouti. Lauel n’a pas pu rendre compte de toutes les variables. Il a souvent échoué et fait des erreurs. Cependant, cette fois, c’était différent. Lauel n’a pas jugé cette situation trop grave.

– Tout comme nous avons une limite d’Endurance, la Reine des Mages a une limite de pouvoir magique.

– Et si elles se réunissent toutes? Sans l’aide de la magie? Dans ce cas, nous ne pourrons certainement pas les arrêter.

– J’ai déjà expliqué qu’il ne fallait pas avoir peur des attaques frontales.

-…?

– Les finances de l’empire ne sont pas infinies. Ils doivent compenser les coûts des mercenaires, et donc le nombre de troupes qu’ils envoient est extrêmement limité.

– Vous voulez dire que les Impériaux devraient payer leurs services à l’avance? L’empire ne peut-il pas les forcer à faire quelque chose sans payer?

Presque tous les royaumes ou organisations de ce continent lui ont rendu hommage pendant des centaines d’années. Les gens étaient esclaves de l’empire. Ainsi, Chris doutait que l’empire paierait une compensation pour les actions du PNJ.

– Savez-vous pourquoi les organisations de mercenaires étaient plus silencieuses que l’eau et sous l’herbe, ne résistant pas du tout à l’empire?

– ..?

– Parce qu’ils considèrent le pouvoir de l’empire comme illimité. L’empire ne peut pas montrer de faiblesse. Au moment où l’empire cessera de payer pour leur travail, les gens comprendront que la maîtresse de ce continent n’est plus la même.

– Est-ce pour cela que l’Empire saharien est obligé de payer le travail des mercenaires?

– Cette approche est utilisée par certains pays et dans la vraie vie.

– Mais je ne comprends toujours pas quelque chose. Pourquoi n’arrêtez-vous pas de dire que l’empire est pauvre?

L’empire domine le continent depuis des centaines d’années. Elle a monopolisé toutes sortes de ressources et envahi à plusieurs reprises d’autres royaumes. Et pourtant, l’empire était si pauvre qu’il ne pouvait pas transférer du point A au point B un certain nombre de forces engagées? Créer des missions pour cinq cent millions de joueurs pouvait en effet être trop difficile, mais les mots sur les règlements mutuels obligatoires avec des mercenaires semblaient absurdes.

Lauel, écoutant la juste indignation de Chris, activa tranquillement une sorte de sortilège. Il a changé la direction du vent pour maximiser la puissance des flèches de Jishuka tout en neutralisant les dagues de jet des assassins. De plus, chaque fois que des ennemis commençaient à entourer Chris, il provoquait un petit tremblement de terre. Lauel a combattu de manière extrêmement efficace même s’il avait peu de compétences au combat. Il a utilisé une technique pour faire comprendre aux gens le vieil adage selon lequel le plus rusé gagne.

L’esprit brillant de Lauel a été un véritable désastre pour les ennemis.

– Regarder la machine magique de Zybal lors d’une compétition internationale, Je me suis posé une question. Combien de travail et d’argent l’empire a-t-il investi dans la recherche d’artefacts anciens? Combien d’équipement et d’argent ont été investis pour restaurer les anciennes reliques?

– Êtes-vous en train de dire que la recherche de machines magiques a frappé durement le portefeuille de l’Empire saharien?

– Non. Les artefacts ne sont qu’une des raisons. Cette question m’a aidé à arriver à une question plus fondamentale.

– Fondamentale?

– Si l’empire est vraiment aussi riche qu’on le croit communément, pourquoi n’a-t-il pas écrasé les Armés jusqu’aux dents et le Valhalla dès leur naissance?

– …?

– Qu’est-ce qui les empêche d’écraser le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, créant et nous envoyant constamment des flux de troupes sans fin?

En entendant cela, Chris eut l’impression d’avoir été frappé par la foudre.

– Vous… vous vraiment intelligent, “marmonna-t-il. Après tout, ce n’est pas pour rien que cette personne en particulier a occupé le poste de chef d’état-major de la guilde de jeu la plus puissante.

– L’heure est la même pour tout le monde, – Lauel rit.

Au fur et à mesure que Grid grandissait, Lauel grandissait et… Il a étudié, pensé, accumulé des connaissances et développé sa vision.

– Je ne sais pas quel genre de génie Ares recrutait, mais… – ajouta le chef d’état-major, après quoi il activa un piège préétabli et mit au repos plusieurs meurtriers à la fois, – Mais cet homme devra s’occuper de moi.

Lauel est convaincu de quelque chose depuis longtemps. Grid et Kruegel ont progressé rapidement. Ils avaient une force absolue qui rendait la stratégie et les tactiques inutiles. Seuls eux-mêmes pouvaient leur résister. Alors, que faire si vous renforcez leur pouvoir avec une stratégie compétente?

Mais avant que le chef d’état-major n’ait le temps de répondre à cette question, tout un nuage de fumée grise s’est élevé au sud du village. C’était un tas géant de ces mêmes piliers qui symbolisaient la mort.

“On dirait qu’elle est intervenue,” marmonnèrent Chris et Lauel en même temps, puis se tournèrent vers le sud. C’était cette région qui était sous la juridiction du Jura.

– Lauel, même si vos attentes sont fausses, l’empire ne percera pas, – Chris sourit.

– … C’est sûr. D’accord, allons à l’intérieur. Il est temps d’utiliser le pouvoir de nos amis.

– Bien.

Tout comme l’endurance humaine infinie ne l’était pas, le pouvoir magique des mauvais yeux avait aussi ses limites. Contrairement à son roi, les mauvais yeux ordinaires ne pouvaient la libérer que deux heures par jour. Néanmoins, même ces deux heures ont suffi.

Leur force a forcé même les meurtriers les plus sanguinaires à s’agenouiller et à demander grâce. Les démonoïdes ont pris soin de la plupart des intrus restants en seulement une demi-heure, après quoi ils ont remis la montre aux reposés Armés jusqu’aux dents.

Les résultats de l’invasion du groupe avancé de l’empire se sont avérés presque nuls.

– Ku-ku-ku, tu n’es pas mal… Vos capacités sont difficiles à mesurer avec des cadres humains ordinaires.

– He-he-he. Et nous ne sommes pas des personnes. Nous sommes armés jusqu’aux dents.

***

Cela fait exactement dix-neuf jours que les dix dignes serviteurs sont partis pour le village des mauvais yeux.

Votre compréhension des lunettes éthériques atteint 100%.
Vous avez appris la technologie de production des lunettes essentielles.
– Enfin, enfin…

Grid, qui n’a pas quitté la forge depuis dix-neuf jours, a enfin terminé la première partie de sa tâche. Il a reçu la technologie de production et maintenant il pouvait transformer des lunettes en un élément d’armure: par exemple, en casque ou en masque.

– Nous devons les fabriquer pour que je puisse les utiliser moi-même.

Et si oui, il était beaucoup plus rentable de créer un casque, car il était tout simplement impossible d’utiliser un tel masque avec le Mask of the Séparateur d’Ame. Grid n’allait pas jeter un de ses trésors les plus précieux, qui a été d’une grande aide lors de la conquête du roi démon.

– J’ai besoin d’un casque au moins au niveau des trois couches.

Donc, en fixant la barre minimale, Yangu a utilisé une compétence qui lui permet de reconstruire les points d’éther. Et puis il s’est soudainement souvenu du Souffle du Tigre Blanc.

– L’épée du Tigre Blanc invoque des piliers de pierre. Cela signifie-t-il qu’avec lui mon casque sera aussi solide qu’une pierre?

Aussi solide qu’une pierre. Il n’était guère possible de trouver quelque chose de plus simple et de plus banal. En d’autres termes, Greed a eu une belle opportunité d’augmenter sa défense.

-… Hmm. Plus tard, je prendrai un autre diamant éthéré et insérerai le Souffle du Tigre Blanc pour créer mon propre casque.

Quatre des huit récompenses reçues par Grid pour avoir participé à la compétition internationale étaient le souffle d’êtres sacrés. Grâce à cela, il a eu un souffle de Phoenix rouge, un souffle de dragon bleu, un souffle de tigre blanc et deux souffle de tortue noire.

“Dès que j’aurai de l’éther pur, je serai complètement armé jusqu’aux dents.”

Cela ne suffirait-il pas à lutter contre l’empire?

Et maintenant, en commençant à modifier l’objet, Grid se sentait un peu étrange. Hier, il a été choqué par les “gens puissants de l’époque actuelle”, qu’il a rencontrés lors de sa visite dans l’empire, mais maintenant il n’a plus la moindre peur. Peut-être est-il devenu trop sûr de lui? Ne pas. Peut-être qu’après la collision avec Garam, sa foi en lui-même a été quelque peu ébranlée, mais grâce à l’expérience d’être sous l’apparence du roi démon, il a commencé à comprendre plus clairement non seulement ce qui lui manquait exactement, mais aussi comment y parvenir.

Alors, en pensant à propos de la puissance de l’empire, Grid a vérifié la date actuelle.

Apparemment, l’empire n’a pas encore envahi, car il n’y a eu aucun retour de ses collègues jusqu’à présent. Grâce à cela, Grid a réalisé qu’il pouvait se concentrer pleinement sur son travail.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 975 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 975 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*