Éditer
< >
Chapitre 976

OVERGEARED – Chapitre 976 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 976

C’était le 20ème jour de la défense du village des mauvais yeux.

– Arrêtez la résistance inutile!

– Si vous continuez à vous battre, vous ne perdrez que!

Aujourd’hui, comme hier, et avant-hier, et tous les jours précédents, la colonie a été attaquée par un grand nombre d’ennemis apparaissant directement du ciel. Sur la base de leur bavardage, les envahisseurs avaient une chose en commun. Ils pensaient à tort qu’ils étaient supérieurs aux Armés jusqu’aux dents!

– Boo-ha-ha-ha! Venez un à la fois!

Armés jusqu’aux dents, ils étaient pleins d’énergie. Et le duo de Wantner et de Supreme Sword s’est senti particulièrement excité. Par rapport à dix jours d’ennui, ils avaient l’impression d’être au paradis.

Pendant ce temps, la High Sword a utilisé une nouvelle capacité: cinq combos, et Yarugt, clignotant cinq fois, a coûté la vie à exactement cinq attaquants.

La valeur actuelle de Yarugt a augmenté de 0,1%.
– Bien! S’exclama l’épéiste ravi. Les batailles qui ont eu lieu chaque jour ont non seulement amélioré ses compétences, mais ont également augmenté la valeur actuelle des objets.

– Pourquoi êtes-vous si obsédé par Yarugt? – Wantner lui a demandé en écrasant la tête de l’un des attaquants avec une masse.

– Vous ne comprenez pas?

– N’avez-vous pas reçu le prix de la médaille d’or? En demandant à Grid de fabriquer une nouvelle épée à partir de ces matériaux, vous recevrez une arme beaucoup plus puissante que Yarugt. Pourquoi perdez-vous autant de temps avec lui?

Cela fait plus d’un an que le High Sword a commencé à utiliser le Yarugt comme arme phare et à acquérir de l’expérience. Cela était assez inefficace, d’autant plus que le taux de croissance des articles progressifs n’était pas plus rapide que la vitesse de déplacement d’un escargot. Alors pourquoi la High Sword ne voulait-elle pas acquérir une arme plus puissante? Même si Yarugt atteint sa note finale, rien ne garantit qu’il sera plus fort qu’une arme fabriquée à partir du souffle d’êtres sacrés.

“Euh…” l’épéiste hésita un moment, car il savait que la question de Wantner était assez logique, – j’espère juste que le démon Yarugt sera extrêmement fort. Après tout, vous savez vous-même que Grid a des PNJ incroyablement puissants, mais il ne les utilise pas activement, car leur vie est limitée. D’un autre côté, Yarugt est classé comme animal de compagnie, je n’ai donc pas à m’inquiéter de sa mort. Je veux donner à Grid un nouveau pouvoir, libérant complètement Yarugt de ses restrictions actuelles.

– Envisagez-vous de rendre cette épée à Grid plus tard?

– Bien sûr. Dans cette situation, je suis comme une mère porteuse.

– A-ah-ah… – Vantner ne pouvait que marmonner ça. Les actions de la High Sword étaient entièrement et entièrement dirigées vers le bien du successeur de Pagma. Cependant, l’épée suprême avait une vie propre. A-t-il dû sacrifier plusieurs années pour le bien des autres?

Alors, rejetant plusieurs autres attaquants avec un bouclier, Vantner a posé une nouvelle question:

– Pourquoi se sacrifier pour Grid? Je lui suis également très reconnaissant. De plus, j’aime ça. Je suis prêt à donner ma vie pour lui plusieurs fois. Néanmoins, sacrifier pendant plusieurs années… Quant à moi, c’est trop.

Il y avait des choses bien plus fondamentales que le concept de gratitude. Se sacrifier pour le bien des autres, sans éprouver la moindre hésitation? Tout le monde ne pouvait pas faire quelque chose comme ça.

Néanmoins, la High Sword haussa simplement les épaules:

– Grid est un coréen. Et nous, les Coréens, avons un gros problème de fiscalité. En Corée du Sud, le travail d’un joueur n’est pas reconnu comme tel en raison de ses coûts inexistants, et donc ils doivent tous donner environ 50% de leurs revenus à l’État. Il en va de même pour les pensions et les assurances: les joueurs ne les ont tout simplement pas. Néanmoins, Grid donne au pays la moitié de ses bénéfices chaque année, bien qu’il puisse déménager dans la même Amérique à tout moment et gagner des centaines de millions de dollars de plus.

– … Vous ressentez de la gratitude et du respect comme il le fait. le pays est plus fort?

– Oui.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– C’est une sorte de folie… Qu’êtes-vous, Président? Pourquoi êtes-vous reconnaissant pour une telle chose?

– Je ne suis pas le président. Je suis le président de l’Association patriotique! Et cette position implique encore plus de patriotisme!

– Et d’où vient un tel patriotisme en vous…?

– Il s’est développé dans les gènes de mes arrière-grands-pères depuis plusieurs générations. Donc, je ne peux pas m’empêcher de me sentir reconnaissant envers Grid. Tout mon instinct dit qu’il est juste de l’aider. Je vivrai toujours pour Grid.

– Buddy. Vous êtes juste fou.

– Hoo-hoo-hoo. Ils me le disent depuis l’enfance.

– En fait, ce n’était pas un éloge… Cependant, si j’étais né en Corée, je ressentirais probablement quelque chose de similaire.

– Les Sud-Coréens ne sont jamais chauves.

– Oh, salaud! Venez ici!

***

Le 22ème jour est venu depuis l’arrivée des Armés jusqu’aux dents dans le village des mauvais yeux.

– Euh… Encore…

Les soldats, armés jusqu’aux dents, sont visiblement épuisés. L’ennemi avait été assiégé en permanence pendant plus de dix jours, et chaque fois son invasion avait lieu à des endroits complètement différents du village. Ainsi, la pression mentale sur les défenseurs était très, très sérieuse. Cependant, le principal problème était que les compétences de base des ennemis dépassaient les capacités des soldats. Combien de fois auraient-ils perdu la vie s’ils n’avaient pas eu les potions de restauration de la plus haute qualité du Reidan Alchemy Institute et du kit Grid produit en série? Les corps des soldats étaient couverts d’innombrables cicatrices et leurs visages épuisés devenaient pâles comme la craie.

Puis vint le 25e jour.

– Les soldats sont à la limite.

– Et où est le nôtre renforcement? Il aurait dû arriver hier.

– Les forces impériales ont pris le contrôle du village de Lepio. Les renforts ne peuvent pas venir.

– Oh merde!

600 soldats d’élite du Royaume des Armés jusqu’aux dents sont complètement épuisés. Ils ont manqué de potions de récupération, et leur armure et leurs armes ont été mises au rebut. De plus, dans le village des mauvais yeux, il n’y avait pas de forgerons et de forges où ils pouvaient être réparés.

Cependant, c’était un plus. De plus, très important. Comme les niveaux ennemis étaient élevés, les soldats obtenaient en moyenne vingt niveaux chacun. Certains d’entre eux ont réussi à atteindre le niveau 300 et à progresser dans la transformation de troisième classe. Les soldats sont devenus une véritable élite. Si tous peuvent survivre et rentrer sains et saufs, la puissance militaire du Royaume des Armés va considérablement augmenter.

Et puis, quand le 28e jour est arrivé, quelque chose de très curieux s’est produit.

– Écartez-vous.

– Actuellement, cet endroit est attaqué par des envahisseurs inconnus. Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas vous laisser entrer.

– Pour notre sécurité? Vous doutez que l’armée du grand empire saharien puisse assurer sa sécurité?

Les troupes régulières de l’empire sont arrivées juste à l’entrée du village et ont tenté de pénétrer à l’intérieur. Ainsi, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents a été contraint de rassembler ses troupes à l’entrée, bloquant ainsi le passage pour les Impériaux.

Lauel y a installé un véritable checkpoint. C’était une stratégie qui exploitait l’impossibilité des deux parties qui avaient conclu une trêve entre elles de se battre. De plus, l’empire lui-même a été le premier à utiliser cette stratégie. Les forces impériales ont bloqué toutes les routes environnantes pour empêcher l’arrivée de renforts.

À l’approche du 31e jour, le moral des soldats lourdement armés a commencé à s’estomper, mais les soldats impériaux ne leur ont pas permis de quitter le village. De nulle part, de nouveaux intrus sont apparus et ont attaqué le village. L’armure et les armes des soldats ont finalement été brisées, et il n’y avait toujours pas de renforts.

Un sentiment de désespoir incessant a envahi les militaires, qui manquaient de force physique et mentale.

Des yeux méchants qui bloquaient ennemi de l’arrière, a gardé le silence complet pour la deuxième journée consécutive. Ils étaient si fatigués qu’ils ont même perdu la capacité de porter n’importe quelle absurdité. D’un autre côté, les Impériaux entourant le village avaient l’air complètement calmes et détendus.

La seule personne qui a continué à garder leur courage était une belle fille aux cheveux noirs. Alors qu’elle continuait à créer de plus en plus de balles de jade, elle a dit aux soldats:

– Ne vous inquiétez pas. Vous êtes en sécurité.

Yura a juré qu’elle protégerait la propriété de Grid, même si elle devait mourir cent fois.

Mais les autres serviteurs décents ont été progressivement épuisés. Ils ont essayé de se battre à tour de rôle pour se reposer, mais leur équipement avait aussi ses limites, appelées “durabilité”. Au fur et à mesure que de petites batailles se répétaient chaque jour, leur armure et leurs armes commençaient à s’user et leurs kits de réparation étaient épuisés. En conséquence, ils ont dû s’armer d’équipements interchangeables, ce qui a entraîné une chute spectaculaire de la puissance de combat globale des défenseurs. Les ennemis se sont sentis un peu plus forts, et l’invasion s’est déroulée avec vengeance.

Les armés jusqu’aux dents voulaient que tout se termine le plus tôt possible, mais… ils n’ont pas pu montrer leur désespoir devant les soldats, qui étaient encore pires.

Même Sword High et Wantner n’appréciaient plus la situation actuelle, pour ainsi dire, pas la meilleure. Pour se rendre au village des mauvais yeux, il était nécessaire d’utiliser la magie spatiale à la fontaine du village de Lepio. Et comme elle était complètement occupée par l’armée impériale, cela ne valait même pas la peine de compter sur des renforts.

– Et ensuite?

– Dites-nous, que devons-nous faire?

Armé jusqu’aux dents a tenté d’appeler à Lauel parce qu’ils croyaient en lui. D’une manière ou d’une autre, mais c’est cette personne qui a réellement créé le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Cependant, le chef de cabinet a juste haussé les épaules:

– Nous avons fait de notre mieux.

Ils ont fait de notre mieux? N’y avait-il vraiment pas de solution?

– Tout est fini. Premièrement, notre mission était initialement de gagner du temps. Et nous nous sommes débrouillés”, dit Lauel avec un sourire.

***

Pendant ce temps dans le village de Lepio.

“C’est la fin de ces cafards “, sourit cyniquement la petite fille. fille.

Et si cynique que les passants se sont involontairement demandé: un enfant de dix ans est-il vraiment capable d’un tel sourire?

– Ils ont atteint leurs limites.

– Les renseignements rapportent que l’esprit l’ennemi est complètement brisé, – a convenu le chevalier noir debout à côté d’elle.

– Je l’ai entendu il y a quelques jours.

– Haha, alors je vous ai dit que l’esprit de l’ennemi a juste commencé à s’estomper.

– Alors maintenant, il a complètement disparu?

– Oui. Ils sont à la limite à la fois physiquement et mentalement. Ils ont dû combattre le nombre écrasant de troupes ennemies pendant plus de vingt jours d’affilée. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient pu tenir aussi longtemps.

Cinq lignes dorées ont été gravées sur le côté droit du casque du chevalier noir. C’était le symbole du 1er chevalier noir et la preuve qu’il était le capitaine de l’escadron des chevaliers noirs. Néanmoins, une personne aussi importante a traité la petite fille avec beaucoup de prudence.

Et c’était naturel. En fait, cette fille était la reine des mages Goldhit – la sorcière la plus forte du continent, le maître de la tour de l’éternité et l’un des cinq piliers de l’empire saharien. Même si les chevaliers noirs étaient les représentants officiels de l’empire, ils devaient simplement faire preuve de la plus grande courtoisie devant Goldhit.

– Hmm, je vous crois sur parole et j’y enverrai des gens pour la dernière fois.

Pour Au cours des trois dernières semaines, Goldheath a envoyé près de 10 000 mercenaires dans le village du mauvais œil. Cela n’a été possible qu’avec l’aide de la fontaine, qui ressemblait à un trou spatial créé avec la connaissance de l’un des grands démons. Cependant, même Goldhit n’était pas omnipotent et était très fatigué d’utiliser une énorme quantité de pouvoir magique.

Et maintenant, en un instant, cinquante chevaliers se sont alignés devant Goldhit.

C’étaient les Chevaliers de la Flamme Bleue du Royaume de Gauss… Les épées des Chevaliers de la Flamme Bleue contenaient des flammes bleues, et leurs compétences étaient assez bonnes pour être à égalité avec les Chevaliers Noirs de l’Empire du Sahara. Bien sûr, les Chevaliers de la Flamme Bleue étaient inférieurs à leurs homologues en termes d’échelle, car l’empire y a investi d’énormes quantités de ressources et a étendu l’unité à un millier de personnes.

– Tenez-vous près de la fontaine. Je vous enverrai au village des mauvais yeux. J’espère que vous pourrez achever un groupe d’insectes fatigués “, a déclaré Goldheath au chef des Blue Flame Knights.

Le chef des Blue Flame Knights a serré les dents en réponse. Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents était le plus grand ennemi du Royaume de Gauss. Le royaume de Gauss s’est opposé à Grid depuis l’époque du royaume éternel, et plus précisément le chef lui-même a perdu un grand nombre de ses fidèles dans la bataille avec lui. Il voulait se venger de lui de tout son cœur, mais… pas comme ça.

C’était un chevalier du royaume de Gauss, pas un chevalier de l’empire saharien. Pourquoi une sorcière lui a-t-elle commandé?

– Tu veux dire quelque chose?- Goldheath fronça les sourcils, car elle n’avait pas entendu ce qu’elle voulait. Son intention meurtrière a augmenté et les Chevaliers de la Flamme Bleue ont eu du mal à respirer.

Et ainsi, le chef des Chevaliers de la Flamme Bleue a regardé les petits pieds de Goldhit pendant un moment, puis a laissé tomber sa tête sur sa poitrine et a murmuré:

– … Ne pas. Nous ferons n’importe quoi.

Ils n’ont pas pu résister à l’empire. Ils ont dû se battre. L’Empire a payé deux cents lingots d’or en échange du droit d’utiliser les Chevaliers de la Flamme Bleue, et donc le chef des chevaliers n’a eu d’autre choix que de se consoler avec les mots suivants:

“Nous nous battons pour notre pays, pas pour l’empire.”

Et puis le Goldhit souriant les a envoyés dans le village des mauvais yeux.

Bientôt, les nobles du Royaume des Armés jusqu’aux dents seront écrasés, le roi des mauvais yeux sera vaincu et l’Empire saharien gagnera de vastes connaissances sur cette race mystérieuse.

– Ku-hu-hu-hu!

Bientôt, elle aura l’opportunité d’avoir les yeux de mauvais yeux vivants! Anticipant cet événement, Goldheath ressentit un vrai bonheur. Elle pensait que ce résultat valait vraiment la peine.

Puis un autre chevalier noir s’approcha de Goldhit et rapporta calmement:

– Un roi armé jusqu’aux dents est arrivé.

Le chevalier noir était complètement détendu. Cependant, il n’avait vraiment aucune raison d’être nerveux. Le roi des blindés jusqu’aux dents n’était pas leur ennemi à cette époque. Et même s’il avait prévu quelque chose de méchant, la reine des mages était avec eux.

– Hmm…

Se levant de son siège, Goldhit se dirigea vers l’entrée du village, où elle trouva un homme aux cheveux noirs avec les bras croisés sur la poitrine. La couronne d’argent sur sa tête montrait qu’il était arrivé en tant qu’officiel, et… c’était tout simplement dommage.

“Nous ne vous avons pas vu depuis longtemps’, salua Goldheath avec un sourire narquois sur son visage, tandis que Grid remarqua avec scepticisme:

– Je pense que vous kidnappez toujours des enfants et les élèvent comme du bétail.

– Y a-t-il une différence entre les enfants et le bétail?

– …?

– Les deux sont impuissants. Ils ne sont cultivés que pour être mangés, – expliqua la sorcière avec l’ennui dans la tête, – Je vous conseille donc de ne pas perdre votre temps et de retourner d’où vous venez. Après tout, ce n’est pas bon pour un roi de se retirer trop souvent du trône.

En fait, Grid était très intéressé par Goldheath. En tant que sorcière, elle avait une curiosité non dissimulée pour les légendes existantes et ressentait quelque chose qui ressemblait à de la sympathie pour Grid. Mais… rien de plus. Après que le successeur de Pagma lui ait volé la pierre d’orage, Goldhit a également ressenti une colère déraisonnable à son égard.

Mais maintenant, Goldhit, qui se moquait de Grid, s’est soudainement figé sur place. Elle sentit une puissance magique envahir le ciel. Et puis, quand la sorcière releva la tête, un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale.

– Ne reste-t-il pas encore trois mois avant la fin de l’accord d’armistice entre l’empire et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents? Vous ne pouvez pas nous attaquer. Vous le savez mieux que quiconque et vous ne pouvez donc pas résister à la causalité. Ça n’en vaut pas la peine.

Grid était un joueur et a tout de suite compris la “causalité” dont parlait Goldheath. Apparemment, la sorcière voulait dire “système”. Néanmoins, Grid savait utiliser correctement ce système.

– Et je ne vais pas vous attaquer. Je me fiche de ce qui arrive aux bovins comme vous.

Et avant que Grid ne donne l’ordre, une véritable averse jaillit du ciel.

– Storm Field of Demonic Energy.

La foudre a frappé au même instant. C’était une force puissante qui ne faisait pas la distinction entre les ennemis et les alliés, et donc ne tombait pas sous la limitation des compétences utiles.

– … Fou! – s’exclama Goldheath, exposant à la fois dix boucliers magiques au-dessus d’elle. La reine des mages avait vraiment peur! C’était un spectacle que peu de gens ont vu dans leur vie, et… il préfigurait un véritable désastre. Le nombre de personnes qui ont vu Goldhit effrayé, et donc furieux, était si petit qu’on pouvait les compter sur les doigts d’une seule main.

Et l’une de ces personnes était Grid. Élevant l’énergie de combat du Roi Héros, il fixa Goldheath avec ses yeux furieux et dit:

– Vous n’avez pas le droit de me mettre en travers de mon chemin.

– …!

“… Y a-t-il vraiment une personne dans ce monde qui n’a pas peur de la reine des mages? “Demanda les chevaliers noirs choqués. Ils ne s’étaient pas attendus à ce que le roi lourdement armé se comporte de cette manière, et la pression créée par sa présence était bien plus grande que ce à quoi ils s’attendaient.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 976 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 976 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*