
OVERGEARED – Chapitre 985 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 985
Murray, Ultina, Violetta, Ark, Haken, Rotemon et Glaucian – telle était la liste des sept royaumes qui ont perdu leurs artisans accessoires. Et comme les artisans de ce type étaient extrêmement rares, tous les royaumes énumérés ci-dessus ont subi de lourdes pertes.
Ils voulaient punir le meurtrier, et un désir similaire a été exprimé par les citoyens de ces royaumes. Un certain fou a tué les célèbres maîtres. Si après cela les familles royales n’avaient pas pris certaines mesures, la confiance des gens dans les autorités aurait inévitablement chuté.
“Alors vous vous êtes fait prendre, bâtard’, ont déclaré des chasseurs des sept royaumes. Certains d’entre eux étaient considérés comme des chevaliers royaux, certains étaient des mercenaires respectés, tandis que d’autres étaient inconnus. Les personnalités de ces quinze personnes étaient différentes, mais leurs affaires étaient communes. De plus, ils avaient tous des talents exceptionnels. Les mercenaires Filday et Jonoman étaient particulièrement distingués. Il s’agissait de PNJ nommés qui auraient été extrêmement difficiles à vaincre pour Agnus dans des circonstances normales. Inutile de dire sur la situation actuelle, quand l’entrepreneur de Baal a été maudit et affaibli.
– Agnus. Terminez cette performance inutile et venez avec moi “, a déclaré l’un des mercenaires, qui était Bubat. Grâce à ses capacités, il a mis beaucoup de pression sur Agnus lors de la poursuite qui a duré ces derniers mois.
S’il n’avait pas été distrait du jeu au nom de la compétition internationale, Agnus aurait été attrapé il y a longtemps et emmené à la guillotine.
– Nos gens sont partout. Même si, par une heureuse coïncidence, vous parvenez à vous échapper maintenant, vous serez bientôt pris de toute façon. Arrêtez de résister.
Les chasseurs ont reçu beaucoup de soutien de la part des sept royaumes. Des centaines de soldats opéraient à l’abri, et en ce moment l’auberge était entourée d’un cercle dense de mille personnes. Néanmoins, Agnus n’avait pas du tout peur.
– Vous n’êtes pas encore fatigué de dire des bêtises? – L’entrepreneur renifla Baal, aux yeux duquel sa folie commença à se réveiller. En regardant ses ennemis, Agnus se souvint de son passé impuissant. Il se souvenait bien des moments où il éprouvait toutes sortes de souffrances simplement parce qu’il n’avait pas la force… Mais si alors il pouvait être soumis à la violence, maintenant – non. Il était tellement déçu de la vie et a tellement perdu qu’il n’avait plus le droit d’abandonner. C’était la logique d’Agnus.
– Combien de fois sommes-nous passés par là? – Bubat secoua la tête en regardant comment Agnus tire son épée, – Si vous mourez pendant la bataille, votre nom ne disparaîtra pas de la liste des “recherchés’. Nous continuerons à vous chasser jusqu’à ce que nous vous mettions entre les mains du bourreau. Vous mourrez encore et encore jusqu’à ce que vous repreniez enfin vos esprits.
Pour éviter le statut criminel, Agnus a dû être puni par la loi. Jusqu’à ce que l’un des bourreaux royaux lui coupe personnellement la tête en utilisant la guillotine, les malédictions ne disparaîtront pas de lui, quel que soit le nombre de fois où il meurt. En d’autres termes, il valait bien mieux abandonner que vivre en recherche constante. Bien sûr, le châtiment de la mort par la guillotine était bien plus grand que celui de la mort ordinaire, mais… il n’y avait tout simplement pas d’autre option.
– D’ailleurs, nous sommes au cœur du Royaume des Armés jusqu’aux dents. Grid ne sera pas heureux si vous commencez à vous déchaîner et à tout remplir de morts-vivants.
– Ki-ki-ki, pensez-vous que j’ai peur de Grid?
En réponse, Bubat se tut. Agnus s’arrêta également un instant. Grille… Un homme dont le passé ressemblait beaucoup au sien. Un homme qui s’est battu pour les autres, même si ce monde grouillait d’écume et d’hypocrites. A-t-il vraiment oublié ses malheurs et ses souffrances en les aidant?
Agnus détestait Grid. Il était dégoûté des actions et des pensées de Grid. Ainsi, il détestait aussi ceux qui mentionnaient son nom!
– Dyulbul! – rugit-il, et juste à côté d’Agnus un énorme démon est apparu, dont le corps était humain, et la tête était comme celle d’un lézard. L’apparence grotesque de cette créature évoquait l’horreur primitive. Et Bubat, réalisant parfaitement la puissance de cet ennemi, jura involontairement:
– Bon sang!
Et dans l’instant suivant, un faisceau de lumière a volé hors de la bouche de Dyulbul, infligeant 20 000 points de dégâts fixes. Cependant, le plus gros problème était que le faisceau a causé 8 000 dégâts d’explosion supplémentaires après avoir été touché.
En conséquence, le mur de l’auberge s’est effondré et est tombé. Il n’y avait aucune trace du toit. Les cris de gens effrayés ont commencé à se faire entendre de partout, tandis que Bubat serrait des dents et sifflait:
– Alors, êtes-vous prêt à tout?
Cet incident a signifié l’arrivée imminente de soldats armés jusqu’aux dents et, par conséquent, , signalez-le à Grid. Et Bubat avait terriblement peur de Grid. Qu’est-il arrivé aux Immortels après avoir attaqué les forges du Royaume des Armés jusqu’aux Dents? Ils ont simplement été détruits. Les Immortels, longtemps considérés comme l’une des organisations les plus influentes du continent, ont été écrasés et dispersés comme des cendres.
“Ma tâche personnelle ne doit pas nuire à la guilde Yak!” Bubat a rapidement jugé, puis a profité de la tourmente et retraité. Exactement la même décision a été prise par d’autres chasseurs-joueurs. La dernière chose qu’ils voulaient était d’encourir la colère bien méritée du successeur de Pagma.
Les chasseurs de PNJ étaient d’un avis différent. Ils étaient pleinement conscients du pouvoir de Grid, mais ils ne le craignaient ni ne l’admiraient. C’était naturel. Les PNJ pensaient différemment et ne percevaient pas Grid comme “l’un des meilleurs’. En général, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents n’était pas assez puissant pour être craint.
Pendant ce temps, Gyulbul a attaqué à nouveau. Le feu de sa queue tournoyante a créé un effet brûlant, mais les dégâts étaient si faibles qu’ils ne représentaient guère de menace pour les chasseurs. Alors, sortant leurs armes, les chasseurs se précipitèrent simultanément sur Agnus, ignorant le démon. En réponse, Agnus a convoqué son chevalier de la mort et sa liche.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
L’attaque à la pince du chasseur a complètement immobilisé le chevalier de la mort. Pendant ce temps, Mumud ne pouvait pas déchaîner ses sorts les plus puissants sur ses ennemis. Et la raison en était leur emplacement: l’auberge était à la périphérie du marché. Les sorts pourraient détruire des civils. Naturellement, cet acte était une désobéissance directe à Agnus. Cependant, Agnus était affaibli par toutes sortes de malédictions et était incapable d’exercer un contrôle complet sur Mumud. Il ne pouvait pas contrôler la forte volonté de Mumud, le super-nommé PNJ qu’il n’a obtenu que parce qu’il était l’entrepreneur de Baal.
Alors après avoir échangé quelques coups, Agnus était débordé. Les chasseurs l’ont immédiatement ligoté pieds et mains, et lui ont mis une lame au cou.
– C’est tout, sale assassin.
Au bout de quelques mois, la chasse était enfin terminée. Cependant, les chasseurs n’ont pas eu le temps d’attacher Agnus jusqu’au bout, quand soudain une fille blonde est apparue devant eux.
– Quel genre d’agitation se passe-t-il ici? – demanda-t-elle, après quoi elle se présenta aussitôt, – Je suis la comtesse Efemina du Royaume des Armés jusqu’aux dents. Et je dois vous blâmer pour l’usage non autorisé de la force dans un royaume qui ne vous appartient pas, ainsi que pour des actions qui menacent de nuire à la population civile.
En réponse, les chasseurs se sont profondément inclinés, se sont présentés et ont expliqué la raison de leurs actions:
– C’est un sale criminel qui a fui après avoir tué des innocents dans les sept royaumes. La situation était urgente car nous avons essayé de ne pas la laisser filer et n’avons donc pas pu obtenir votre consentement à l’avance. Nous nous excusons sincèrement et nous indemniserons tout dommage causé à votre royaume.
Un sale criminel qui a commis des meurtres dans sept royaumes à la fois…
En règle générale, de telles accusations devraient être prises en compte par le royaume sur le territoire duquel l’arrestation a eu lieu… Cependant, Efemina n’a pas voulu faire ça.
– Etes-vous sûr qu’il est un meurtrier?
– Nous sommes sûrs.
– Et quelles sont les preuves?
– Son vu sur chaque scène de crime.
– Pensez-vous que cela suffit? Et s’il était piégé?
-… Essayez-vous de protéger ce type? Vous savez, j’ai commencé à douter du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. La rumeur veut que votre royaume ait accepté les démonoïdes sur son territoire et provoqué la colère de l’empire à plusieurs reprises. Alors maintenant, vous avez l’intention de devenir hostile à sept autres royaumes à cause d’un assassin?
– N’exagérez pas. Je veux juste savoir pourquoi vous faites vraiment sensation ici. Et dans le processus, je pose simplement les questions qui m’intéressent. Il est suspect que vous réagissiez si brusquement.
– Non, enfin, après tout. Pourquoi vous intéressez-vous au sort d’un criminel? Y a-t-il quelque chose entre vous? Un des chasseurs a demandé avec scepticisme. Seul Jonoman continua de se tenir debout en silence, croisant ses bras sur sa poitrine. Il n’appartenait à aucun pays et ne s’intéressait pas aux affaires internationales.
Et puis, quand l’atmosphère a commencé à se réchauffer un peu, cela s’est produit:
– Ne dis pas de bêtises, – sourit Agnus captif.
Il traita Efemina comme si elle était lui inconnu.
– Qu’est-ce que vous discutez avec cette fille? Prends-moi juste. Ou pensez-vous que vos fers peuvent me retenir longtemps? A-hein? Espèce de connards stupides, coucou!
– Vous feriez mieux de vous taire!
– Si vous voulez que je me taise, fermez ma bouche. Mieux encore, ne perdez pas mon temps inutilement.
Agnus a refusé l’aide d’Efemina. De plus, il l’a fait si clairement qu’Efemina ne pouvait plus persister. Néanmoins, quand il a été traîné comme un chien, Agnus a chuchoté à la fille:
Agnus: – Ne vous mêlez plus de mes affaires. C’est ennuyeux.
Efemina: – Mais toi…
Agnus: – Tais-toi. Ce ne sont pas tes affaires. Ne t’inquiète pas, je tiendrai ma promesse.
Agnus ne connaissait pas la bonne volonté. Ainsi, il se sentait mal à l’aise, car ce sentiment lui était étranger. Alors, voyant la solitude dans les yeux d’Agnus, Efemina lança enfin les chasseurs en retraite:
– Vous devez entièrement compenser tous les dégâts que vous avez causés!
C’était tout ce qu’elle pouvait faire.
Vous avez un nouveau niveau.
Grid a exactement cinq niveaux en un mois. Cet exploit a été rendu possible grâce au concours international de bénédiction, de bénédiction du dragon et de potions d’expérience. Cependant, c’était une vitesse de mise à niveau inhabituellement élevée, d’autant plus qu’il a fallu à Chris, classé 1er, plus de trois mois pour obtenir un seul niveau.
Le monde extérieur commençait à bouillir de vitesse. augmenter le niveau de la grille. Des joueurs du monde entier ont observé de près alors qu’il provoquait une véritable révolution dans les classements. Il y a eu de nombreuses spéculations, y compris qu’il s’agit d’un effet King of Different Races que Grid a récemment reçu.
Malgré cela, l’intérêt de Grid était concentré sur autre chose. À savoir – sur des squelettes armés jusqu’aux dents.
Mourant, les squelettes de Galgunos ont continué à laisser des os. Le nom exact de cet objet a été répertorié comme “un fragment de l’os d’un soldat squelette”, mais, malheureusement, ils différaient tous. Certains étaient des os de côtes, certains étaient des morceaux de la clavicule, et certains étaient les os du bras gauche.
Le problème était donc que les squelettes lourdement armés avaient besoin de fragments d’os provenant de “la même partie du corps’. Par exemple, s’ils voulaient renforcer leur bras droit, ils avaient besoin d’un fragment d’os de leur bras droit.
– Merde… le risque que ces débris tombent est trop faible.
Pourquoi les os devaient appartenir à la même partie du corps? Grid se demanda combien de soldats squelettes il devrait tuer à l’avenir pour renforcer tous les os des squelettes lourdement armés. Comme il y avait une chance que les fragments nécessaires ne puissent tout simplement pas tomber, il pourrait rester sans résultat même après la destruction de plusieurs milliers de soldats. ses soucis sont inutiles.
Vous avez récupéré le fragment d’os du soldat squelette.
La plupart des os tombés des morts-vivants de Galgunos étaient étonnamment précis pour les squelettes lourdement armés. En d’autres termes, les doublons apparaissaient extrêmement rarement.
– C’est une sorte de folie…
Grid regarda ses animaux de compagnie et réalisa une fois de plus à quel point la chance était frauduleuse. Sa vie malheureuse avant de rencontrer “Satisfy” était injuste et dénuée de sens.
Et puis…
Des squelettes aux 1er et 2e bras jusqu’aux dents ont renforcé avec succès toutes les parties de leur corps.
L’éveil initial des squelettes est terminé.
Les statistiques des squelettes de 1er et 2e bras ont considérablement augmenté.
Les squelettes de Grid sont 20% plus forts qu’avant. À l’exception des crânes, tous leurs os séchés sont également devenus plus épais. Leur physique s’était renforcé et avait maintenant l’air plus imposant.
“J’ai un bon feeling!” – pensa Grid, puis accéléra la chasse.
Pour le moment, les squelettes lourdement armés étaient au niveau 198 et il prévoyait de les amener à 200 pour obtenir un deuxième réveil. Bien sûr, ce n’était pas facile. Les squelettes, armés jusqu’aux dents, étaient trop faibles par rapport aux morts-vivants de Galgunos. Même Tiramet est mort en quelques minutes. Au final, Grid a dû chasser les ennemis tout en protégeant ses squelettes.
Puis, après quelques jours…
Le 1er squelette blindé a atteint un nouveau niveau!
Niveau supérieur du 2e squelette blindé!
Les squelettes blindés peuvent passer par une transformation de seconde classe.
Yangu a atteint son objectif, tandis que ses squelettes dansaient de joie.
Et donc, rempli d’anticipation, Grid a ouvert avec frénésie la liste des promotions de classe disponibles pour ses animaux de compagnie.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 985 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation