Éditer
< >
Chapitre 987

OVERGEARED – Chapitre 987 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 987

Au moment où Bullet est arrivé sur les lieux, toute une foule de personnes était déjà présente. Armés jusqu’aux dents, Shadows et Styx ont analysé les traces de la bataille, tandis que des dizaines de soldats interrogeaient des témoins. Lauel, d’un autre côté, se tenait avec un visage à moitié voilé, perdu dans ses pensées.

Heureusement, les soldats ont rapidement reconnu Bullet comme étant le leur et l’ont laissé aller à la taverne en ruine. Et quand il le vit, il s’assombrit involontairement, car il trouva des traces des activités de Dyulbul. Agnus était clairement là, et il devait certainement se battre contre un adversaire extrêmement puissant.

“Cependant, il l’a fait non pas parce qu’il le voulait, mais parce qu’il était forcé”, réalisa Bullet, examinant les marques laissées par le coup. un rayon.

Alors il est allé vers Lauel et a dit:

– Il est clair que quelqu’un a attaqué Agnus en premier. Il a involontairement fait ce gâchis.

Bullet espérait que Lauel libérerait Agnus de prison. Cependant, il a seulement fait une expression intéressée et a demandé:

– Et sur quoi repose votre hypothèse? Agnus est imprévisible et fou. De plus, étant à la tête des Immortels, il devait avoir du ressentiment envers le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Il est tout à fait logique pour lui de faire au moins du mal à notre royaume.

– Agnus n’est pas un imbécile. De plus, il ne regrette pas la désintégration des Immortels. De plus, il a créé les Immortels et a attiré Agnus Veradin dans leurs rangs. Agnus lui-même n’était pas particulièrement intéressé par leurs activités.

– Avant de le défendre, vous devez comprendre quelque chose.

– Vous ne faites plus partie des Immortels qui condamnent Veradin. Vous êtes armé jusqu’aux dents. Alors pourquoi essayez-vous d’agir en tant qu’avocat pour l’entrepreneur Baal?

– Je suis désolé! – Réalisant tardivement son erreur, Bullet baissa la tête.

“Je devrais vraiment comprendre quelque chose.”

Avant d’exiger quelque chose de la main droite du roi, il a dû tout découvrir et fournir les preuves appropriées. Cependant, son discours ne reposait que sur des hypothèses, dont il reçut un reproche bien mérité.

“Me voici un imbécile…”

Grâce à Grid, Bullet était dans une position très favorable. Même s’il venait des Immortels, il a reçu le pardon et la technologie de fabrication Jiangshi. Alors, à quel point son comportement était-il répréhensible du point de vue de Grid et d’autres collègues qui considéraient Agnus comme leur ennemi? Bullet ne pouvait pas lever la tête par honte.

Puis la voix dure de Lauel retentit:

– S’il te plaît, fais attention la prochaine fois.

– Oui. Je vais faire attention.

En fait, Lauel n’a pas été déçu ni fâché contre Bullet. Le chef de cabinet a compris dès le début que Bullet était une personne simple et dévouée. Sinon, Grid ne l’aurait pas accepté comme son compagnon. Cependant, Poole a eu du mal à tourner le dos à ses propres anciens collègues. C’est pourquoi Lauel a décidé d’ajouter quelque chose:

– Mais le problème n’est pas le manque de preuves, mais que nous n’avons pas pu le laisser ici.

– Euh… Il s’est enfui?

C’était tout simplement impossible. Ici à Reinhardt se trouvait le cœur du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Il était gardé comme la prunelle d’un œil, et des chevaliers, des ombres lourdement armées et d’autres gardes se cachaient partout. Même Grid n’aurait pas pu sortir d’ici avec la force brute, sans parler d’Agnus.

– Il ne s’est pas enfui. Ils l’ont traîné loin, – Lauel secoua la tête.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ils l’ont traîné loin?! Ça ne peut pas être! – s’exclama le nécromancien, quand il se rappela soudain qu’Agnus était recherché par sept royaumes à la fois, – Non, non, non…

Finalement, Bullet commença à comprendre ce qu’était quoi. Agnus était tellement poussé qu’il a été forcé de se cacher dans un royaume hostile – le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Cependant, il a été trouvé ici aussi.

– Agnus…

Une balle ne doit pas se comporter comme ça devant l’Armée jusqu’aux dents. Il s’inquiétait trop pour sa vieille idole. Et, se rendant compte de son erreur, Bullet ferma à la hâte sa bouche, à laquelle Lauel ne fit que sourire amèrement.

“Pourtant, Agnus a son propre charisme.”

Si vous vous souvenez des premières années du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, puis la réputation de Grid est immédiatement venue à l’esprit, qui a été publiquement considérée comme une poubelle. À cette époque, Yanggu était toujours rempli de poison et agissait assez durement envers de nombreuses personnes. Cependant, il a gagné la confiance et l’affection profondes de ses collègues. Apparemment, une situation similaire était avec Agnus. C’était une personne qui ne pouvait être comprise sans pénétrer au plus profond de son âme.

– Lauel… Savez-vous où exactement Agnus a été emmené?

– Pourquoi avez-vous besoin de cela?

– Eh bien, je…

– Si vous voulez le sauver, vous feriez mieux de mettre cette pensée hors de votre tête. Il sera gardé par des armées de sept royaumes, y compris les joueurs les plus talentueux.

En tant que nécromancien et maître du jiangshi, Bullet pourrait afficher une grande puissance dans des batailles à grande échelle. Cependant, son adversaire était sept royaumes. En d’autres termes, ce n’était pas différent d’une fourmi décidant de se mettre en travers du chemin d’un éléphant. Et Bullet l’a parfaitement compris. Il ne rêvait même pas qu’il serait capable de sauver Agnus. Néanmoins…

“… Je veux aider Agnus.”

Bullet voulait montrer à Agnus qu’il y a des gens dans le monde qui sont prêts à se battre pour lui. Peut-être dans le passé, il a souffert et a été trahi à plusieurs reprises, mais à l’avenir, tout sera différent.

“… Je veux qu’il sache qu’il n’est plus seul.”

L’apparence solitaire d’Agnus a causé le plus fort tristesse chez beaucoup de ceux qui l’ont regardé. La balle avait peur d’imaginer la douleur qu’Agnus a dû endurer pour avoir son apparence actuelle. La balle voulait soigner Agnus, même si cela signifiait se sacrifier.

Cependant, la réaction de Lauel était étonnamment froide.

– C’est impossible. Avez-vous oublié à quel royaume vous appartenez? Si vous faites cela, les relations entre les sept royaumes et nous deviendront irréparablement mauvaises.

– Dans ce cas, je quitterai la guilde pendant un moment. Je n’utiliserai pas le jiangshi et ne révélerai jamais le lien entre moi et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. De plus, je ne vais pas nuire à la réputation de Grid.

Bullet aimait à la fois la Guilde des dents et Agnus. Il était sincèrement reconnaissant envers ceux qui sont devenus ses collègues et amis. En d’autres termes, le nécromancien n’était pas du tout rusé. Bullet a vraiment décidé de se battre seul et de tout risquer seul. Malgré cela, la réaction de Lauel est restée aussi froide qu’avant:

– Pensez-vous que la Guilde des Armés jusqu’aux Dents est une cour? Pensez-vous que vous pouvez partir au premier coup de sifflet et revenir ensuite?

– Écoutez. Je comprend ce que tu ressents. Cependant, vous aussi devez comprendre que vous êtes maintenant l’un des Armés jusqu’aux dents. Savez-vous pourquoi Grid vous a donné la recette de jiangshi la plus précieuse? Parce qu’il veut que vous grandissiez plus vite et deveniez un rouage important de notre voiture. Cependant, voulez-vous vous précipiter directement sous les chars, cracher sur lui, et en même temps sur tout le monde? Est-ce que les camarades fidèles font ça?

– À partir du moment où vous avez rejoint la Guilde Armée des Dents et reçu la recette de Jiangshi, vous êtes devenu Armé jusqu’aux Dents. Ne négligez pas vos devoirs pour des sentiments personnels.

Lauel ressentit aussi des regrets. Il était désolé qu’Agnus perde son temps et son énergie. Cependant, cela ne signifiait pas qu’il agirait pour lui. C’était impossible, et il était donc préférable de rejeter ces sentiments ambigus.

“Dans ce cas, ce problème sera résolu si nous pouvons supprimer les fausses accusations d’Agnus…” Bullet a continué à persister.

– Êtes-vous sûr qu’il a été piégé? Comment savez-vous qu’Agnus n’a pas tué ces gens?

– J’en suis sûr. Agnus peut vraiment tuer. Mais seulement fort. Je ne l’ai jamais vu blesser les faibles. Souvenez-vous également de l’incident avec Elizabeth. Agnus a besoin d’un fabricant d’accessoires. Qui voudrait travailler avec lui s’il tue tous les artisans?

Lauel y a aussi pensé, mais il manquait un détail important dans toute cette histoire.

– Dans ce cas, qui est le vrai coupable? Qui a besoin de tuer des bijoutiers innocents?

– Je pense que l’Église de Yatan est impliquée ici.

– L’église de Yatan? – a demandé le chef d’état-major.

– Vous savez que c’est lui qui a aidé l’église de Yatana à envahir le Vatican. Il y avait une relation symbiotique entre Agnus et ces fanatiques, mais au tout dernier moment, l’entrepreneur Baal a décidé de sauver Irene avec le Seigneur. N’est-ce rien de plus qu’une trahison du point de vue de l’Église de Yatana? Elle élabore toujours des plans de vengeance contre l’homme qui a tué plusieurs de ses serviteurs, et rêve toujours de prendre la tête de Yura, qui les a trahis il y a plusieurs années. Je suis plus que sûr qu’ils ont un plan pour punir le nouveau traître, Agnus. Par son exemple, ils veulent montrer à quel point il est dangereux de trahir l’Église de Yatan.

– Hmmm… – Pensa Lauel.

S’ils font ce que Bullet a suggéré, ils rendront Agnus redevable à la Guilde Armé jusqu’aux dents, et en même temps infliger un second coup à l’église de Yatana. Alors, se tournant vers Faker, le chef d’état-major a demandé:

– Savez-vous où se trouve Rose?

– Nous le saurons bientôt. Nous avons trouvé plusieurs traces et bientôt nous pourrons établir sa localisation exacte.

Après Yura, c’est Rose qui a pris la 1ère place dans le classement des magiciens noirs, et en même temps le poste vacant de Servante du Yatan. Elle faisait partie de ces personnes qui ont convoqué le 32e Grand Démon Bélial. De plus, Rose était l’un de ceux qui ont planifié et mené l’attaque contre le Vatican. De la position du Royaume des Armés aux Dents, Rose était un méchant pire qu’Agnus. Grid et les autres ne pouvaient pas lui pardonner d’avoir essayé de nuire à Irene et Lord. C’est pourquoi Faker l’a personnellement retrouvée.

– Attendez une minute… – dit finalement le chef de cabinet et, laissant Bullet seul avec Faker, commença à chuchoter avec animation avec quelqu’un.

Quelques années plus tard seulement minutes Lauel jeta ses cheveux argentés en arrière et rit.

– Bullet, je vais vous donner une excellente occasion de réaliser ce que vous voulez tant.

– A-hein? Laquelle? Demanda immédiatement le nécromancien. Cependant, Lauel ne lui répondit pas. Au lieu de cela, il a commencé à manipuler sa fenêtre système, et seulement une demi-minute plus tard, Bullet a réalisé ce que Lauel menait.

Le chef de la guilde “Grid’ a donné l’ordre de tuer le joueur “Rose”.

-…!

– Faites-lui tomber toute la vérité. Ou tuer.

Que se passe-t-il si l’un des serviteurs du Yatan révèle que l’église du Yatan était le véritable coupable de la série de meurtres? Agnus se débarrassera des fausses accusations.

***

“Je dois le rembourser pour avoir aidé Irène et le Seigneur”, soupira Grid, continuant à nettoyer le premier étage du temple de Galgunos.

Plus Hier, il ressentait un réel dégoût à cause d’un salaud comme Agnus. Mais maintenant, à l’idée de pouvoir rembourser sa dette, Young était de bonne humeur. Tout cela s’est passé très commodément, puisqu’il voulait déjà punir Rose.

– Au fait, à propos de vous les gars…

C’était évident, mais dans le futur, 1er et 2e bras les squelettes jusqu’aux dents utiliseront leurs propres armes et casques. Cela optimisera leurs attributs et permettra une utilisation plus efficace des paramètres manquants.

– Je pense que vous avez besoin de meilleures techniques de fabrication.

Mais il y avait un problème. Les squelettes armés jusqu’aux dents ne pouvaient apprendre qu’une seule technologie de fabrication. Il était également difficile de le ramasser, car il aurait pu être entièrement fait d’os.

– Cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser pleinement le métier de forgeron.

Cependant, s’il leur enseigne la technologie de production avec des matériaux qui peuvent être facilement obtenus, les paramètres de l’arme et du casque seront très petits.

– Il faut bien réfléchir.

Le successeur de Pagma avait besoin d’une technologie de fabrication qui impliquait l’utilisation de moyens faciles à obtenir, mais avec suffisamment de matériaux de qualité.

Et ainsi, tout d’un coup, Grid regarda les os durs de ses squelettes. Son regard était si étrange que les morts-vivants arrêtèrent de danser même un instant et se figèrent anxieusement sur place.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 987 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 987 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*