
OVERGEARED – Chapitre 990 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 990
– C’est Ephemina!
– Pourquoi Ephemina protège-t-elle Agnus?
– Quoi, vraiment? Agnus a été encadré?
Des dizaines de milliers de personnes rassemblées sur la place se sont immédiatement tournées vers Efemina. Pendant ce temps, les observateurs des sept royaumes ont commencé à chuchoter:
– Alors, le vrai coupable est l’Église de Yatana?
– Mais qui est cette fille?
– C’est une comtesse du Royaume des Armés jusqu’aux dents, – a expliqué le chasseur de primes qui a récemment participé à la poursuite d’Agnus.
– Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents?
– Hmmm…
Les observateurs qui étaient assis dans ambiance détendue sur le podium derrière la guillotine, a réagi plutôt lentement. La plupart d’entre eux étaient hostiles au Royaume des Armés jusqu’aux Dents, car sa fondation n’était pas autorisée. Grid et ses complices ont renversé la famille royale existante. Ils étaient un symbole de rébellion, allant à l’encontre de l’autorité légitime sous les auspices de tous les nobles du continent.
De plus, lors de la cérémonie de fondation du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, la plupart des représentants des autres royaumes ont été honteux. En particulier, le baron du royaume de Violetta est mort du tout aux mains d’un simple soldat, ce qui a rendu hostiles les relations entre ces deux États. La situation avec le Royaume de Gauss n’était pas meilleure, et donc la réaction aux propos d’Efemina s’est avérée délibérément négative.
– Savez-vous qu’il est inutile de s’immiscer dans les affaires d’autres États? Vous, comtesse non civilisée d’un royaume créé illégalement, ne connaissez même pas les règles les plus élémentaires de la décence!
– Regardez-la. Couvrir le tueur… Pour être honnête, cette hypocrisie m’a donné la chair de poule.
Le comte Chuck et le comte Dolce, qui représentaient le royaume de Violetta et le royaume de Gauss, ne se souciaient absolument pas de la vérité révélée par Efemina. Les observateurs d’autres royaumes n’ont rien dit, mais leur réaction était similaire. Ils n’ont même pas pris la peine de regarder le fanatique Yatan et se sont contentés de faire claquer leurs langues.
Il était important pour eux de calmer l’anxiété et la colère des gens, et de ne pas révéler la vérité. Le contrevenant devait être puni. S’ils admettent que l’Église de Yatana est derrière tous ces meurtres, l’excitation des masses ne fera qu’augmenter. En d’autres termes, ils ne voulaient pas reconnaître l’affirmation d’Efemina. Ils n’ont pas ressenti le besoin de retarder la résolution du problème, qui a été facilement résolu par l’exécution de l’Agnus déjà capturée.
“Je vais me répéter”, a déclaré Efemina, ne réagissant en aucune façon aux accusations et aux ridicules dans sa direction.
Elle la volonté était ferme, comme si elle avait hérité de la magie de Mumud.
– Agnus est un homme accusé par erreur. Le vrai coupable qui a fait du mal aux artisans des sept royaumes est l’église de Yatana, a déclaré la jeune fille. Puis elle a ordonné au disciple de Yatan, qui se tenait à côté d’elle, de révéler toute la vérité.
En réponse, le fanatique hocha langoureusement la tête. Efemina n’était pas au courant de cela, mais le disciple impassible de Yatan a obéi car il était sous le contrôle total de Rose.
– Elle a raison. Nous avons tué les sept maîtres et avons fait en sorte qu’Agnus soit blâmé pour tout.
– Pourquoi avez-vous fait cela?
– Agnus a trahi l’église de Yatan. Et nous ne tolérons pas la trahison, – Rose a répondu dans le même ton neutre par la bouche d’un fanatique. Elle voulait mettre fin à cela le plus tôt possible, car en ce moment son propre corps était dans un état complètement sans défense. Même si elle l’a caché dans un endroit sûr, la dernière chose que le sorcier voulait se séparer de lui pendant longtemps.
– Dis-moi, pourquoi devrions-nous croire cela? – Demanda Beoris, la figure la plus proéminente parmi tous les observateurs rassemblés et la comtesse du Royaume de Glacian en combinaison.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Ts-ts, ils sont trop pointilleux,” Efemina secoua la tête, puis présenta des preuves. Et la preuve en était l’adepte de Yatan lui-même.
Efemina a enlevé sa capuche et toutes les personnes présentes se sont fait tatouer le front. Ce tatouage symbolisait un prêtre au service de la religion la plus infâme du continent. Il était impossible de le reproduire, puisque le pouvoir magique de Yatana était gravé dessus.
– C’est…! – a sauté de son siège Beoris. Une réaction similaire a été observée chez plusieurs autres participants à la “réunion’. Ils ont estimé que les choses commençaient à se compliquer à cause d’un témoin aussi irréfutable. D’un autre côté, le comte Chacu et le comte Dolce ont maintenu une équanimité absolue.
– Ce n’est pas suffisant. L’Église de Yatana ne peut pas être identifiée comme le véritable coupable dans les paroles d’un seul témoin. Ainsi, nous allons procéder à l’exécution.
-…?
C’était une phrase complètement absurde. Les gens rassemblés sur la place ont été choqués. Ne pas. Le plus drôle était que la plupart d’entre eux étaient ravis. Ils espéraient clairement l’exécution d’Agnus. Dans le même temps, pratiquement aucun d’entre eux n’a souffert des activités de l’entrepreneur Baal. Après tout, Agnus n’était qu’une personne. Il n’aurait pas pu faire autant de mal que tout le monde le détesterait.
Le public espérait juste un spectacle amusant. La chute de quelqu’un de meilleur qu’eux a été bénéfique pour les concurrents potentiels. En même temps, même ceux qui n’étaient pas des concurrents appréciaient ce qui se passait. Cela aurait pu être différent si Agnus était une bonne personne, mais ils ne pouvaient pas s’inquiéter des problèmes des criminels.
– Coupez-lui la tête! – quelqu’un a crié. C’est lui qui est devenu l’étincelle.
– Agnus mérite la mort!
– Mort!
– Mort!
– Mort!
– Ku-ku-ku-ku…
Comme prévu, les gens sont restés inchangés. Telle était la nature humaine, que ni la connaissance ni les leçons de vie ne pouvaient corriger. Les gens étaient méchants.
– C’est pourquoi je… – marmonna Agnus en regardant la fenêtre d’information flottant toujours devant lui, – Je deviendrai encore plus diabolique.
C’est la seule façon de survivre dans ce monde fou.
Vous avez accepté la tâche.
Le pouvoir du grand démon Baal vous a supprimé toutes les restrictions et malédictions.
Vos statistiques ont été restaurées à leurs valeurs normales.
Vous pouvez à nouveau utiliser vos compétences.
– Ku-hu-hu… Ku-ha-ha-ha! Le poids des menottes et des chaînes retenant ses bras et ses jambes est devenu insignifiant. Agnus pourrait les déchirer maintenant. Cependant, l’entrepreneur Baal est resté là où il était.
Une autre personne se reflétait dans ses yeux dorés – la balle. Le pauvre bouc émissaire que Veradin a amené à rejoindre les Immortels et à exploiter pour son propre bien pendant des années… Et maintenant, maintenant, cet idiot a de nouveau sauté sur scène, prenant sa place près d’Efemina.
– Vous n’avez pas entendu?! Agnus n’est pas un tueur! Il l’a lui-même admis!
Bullet a décidé de ne pas se concentrer sur le témoignage qu’Efemina a apporté. Pourquoi faire ça si Agnus a tout dit lui-même.
“Tu es toujours un imbécile…”, Agnus secoua la tête doucement, regardant Bullet, “Pourquoi me faire confiance? Je ne comprends pas. Je suis une créature maléfique. Je n’ai pas le droit de faire confiance à quelqu’un d’autre. Je suis seul. Je dois être seul. Alors pourquoi sont-ils… “.
Quelque chose a commencé à monter dans les profondeurs du cœur d’Agnus. C’était une certaine émotion qu’il ne pouvait pas expliquer. Le sentiment était si inconnu qu’il ne l’a même pas compris.
– Qui d’autre êtes-vous?! – pendant ce temps l’un des comtes a crié.
– Je suis un nécromancien du Royaume des Armés jusqu’aux Dents!
– Maintenant aussi un nécromancien! Après tout, ce n’est pas pour rien que Sa Majesté n’a pas reconnu votre souveraineté!
Les observateurs ne pouvaient plus réprimer leur colère. Leurs yeux remplis d’intentions meurtrières, et quelqu’un a ordonné à la hâte, s’adressant aux chasseurs de primes:
– Ces gens interfèrent avec l’exécution! Arrêtez-les maintenant!
Les chasseurs n’ont pas hésité. Sautant du podium, ils ont couru vers Efemina et Pula. C’était à ce moment-là …
– Ku-a-a-a-ah! Ku-a-ha-ha-ha-ha-ha! – il y avait un rugissement de quelqu’un. Et sa source n’était autre qu’Agnus. Ses yeux injectés de sang sont immédiatement apparus sur les moniteurs des spectateurs, ce qui a provoqué la chair de poule chez ces derniers. Ils ont vu une vraie folie dans les yeux de l’entrepreneur Baal.
Azatem Agnus a simplement déchiré toutes les chaînes qui le retenaient. Les masses agitées titubèrent en arrière et la tête du bourreau explosa simplement. Cependant, le corps décapité n’a pas eu le temps de tomber au sol, quand il s’est immédiatement levé, mais déjà sous les traits d’un guerrier squelette.
– Khik…
Les personnes présentes sur la place tremblaient de peur, ressentant la puissance de le nécromancien le plus puissant du monde. En revanche, les chasseurs n’avaient pas peur de lui. Ils ont décidé de s’occuper de lui après avoir neutralisé Efemina et Bullet. Ils considéraient Agnus comme une proie, ce qui n’était pas difficile à gérer.
Néanmoins, dès qu’ils se sont précipités vers Efemina et Pula, il y a eu un rire fou derrière eux.
Ha! Foutez le camp!
Le chevalier de la mort et Agnus ont balancé leurs épées en même temps. Les chasseurs surpris ont sauté de côté, mais la magie de Mumud s’est immédiatement abattue sur eux.
– Ku-hek…
– Pourquoi est-il si fort?
Les chasseurs ont oublié que pendant Chase Agnus était dans un état extrêmement affaibli. Ainsi, ils ne connaissaient pas le véritable pouvoir de l’entrepreneur Baal, qui n’était contraint par aucune restriction.
– Bon sang!
S’étant effondrés au sol suite à une surprise aussi inattendue, les chasseurs se sont levés à la hâte. Ils ont compris qu’Agnus devait être la cible prioritaire, et il a donc été décidé de quitter Efemina et Bullet pour plus tard. Cependant, l’entrepreneur Baal a complètement ignoré les chasseurs et a attaqué Efemina et Bullet.
– Vous avez terminé, les gars!
– A-Agnus?
– Mourir!
-…?!
Efemina et Bullet ne s’attendaient pas à l’attaque d’Agnus, et ont donc raté toute une série de coups. Il y avait de profondes coupures au ventre, et ils ont dû reculer eux-mêmes.
– Nous sommes là pour vous aider! S’exclama Bullet à la hâte. Cependant, en réponse, Agnus a seulement aboyé:
– Fermez la bouche! Ku-ha-ha-ha-ha!
-…!
La persuasion n’a pas fonctionné. Agnus, son chevalier de la mort et la liche étaient complètement à la merci de la folie et poursuivaient constamment Ephemina et Bullet. La plus grande maîtrise de l’épée les enveloppait comme une toile d’araignée, et la magie destructrice pleuvait sous une vraie pluie. Des dizaines de joueurs à proximité d’Efemina et de Bullet n’ont pas pu résister à un bombardement aussi féroce et sont morts. Le seul témoin capable d’effacer le nom d’Agnus est tombé au sol et a été ressuscité sous l’apparence d’un soldat squelette.
Agnus était implacable. Il ignora les environs et essaya de toutes ses forces de nuire à Efemina avec Bullet. Peut-être que l’entrepreneur de Baal était vraiment fou?
“Vous…”
Embarrassée Efemina combattait désespérément les attaques d’Agnus, quand elle s’est soudainement figée comme une statue de pierre. Et la raison en était le visage d’Agnus, déformé par la douleur. Il semblait que son cœur se brisait à chaque fois qu’il infligeait une autre blessure à Pula et Efemina.
“… C’est un acteur terrible après tout,” gloussa mentalement la fille. Agnus a essayé de rompre le lien entre lui-même et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, afin de ne pas rendre ce dernier hostile aux sept royaumes.
Oui, Agnus a de nouveau essayé d’être seul.
“Nous devons partir,” chuchota la jeune fille en s’adressant à Pula.
– Euh? Qu’en est-il d’Agnus?
Le quartier général Armé jusqu’aux dents savait qu’il y avait de fortes chances que les sept royaumes ignorent le témoignage du prêtre Yatan. Ainsi, Lauel a demandé la coopération du pape Damien, qui devait intervenir dans le procès. Dans quelques minutes, Damian était censé arriver ici et effacer le nom d’Agnus.
Cependant… Tout s’est mal passé. Agnus lui-même est descendu de la guillotine et a rendu sa position encore plus désavantageuse. Au lieu de s’aider lui-même, Agnus ne fit qu’aggraver la situation.
Et ainsi, quand l’épée d’Agnus se précipita sur la poitrine de Bullet, ce dernier fut protégé par le chevalier de la mort qu’il avait appelé. Cependant, le chevalier de la mort Agnus a immédiatement rejeté le chevalier de la mort Bullet, après quoi la lame de l’entrepreneur Baal a visé le cou de Bullet.
– Agnus…
– Meurs, coucou.
Bien sûr, Agnus était incapable de tuer Bullet car son score de Force était relativement faible. Cependant, les jambes de Bullet cédèrent comme une poupée cassée. Cela s’est produit non pas à cause d’une douleur physique, mais à cause d’un traumatisme mental. Comme dans le cas de la chute des Immortels, Agnus l’ignora à nouveau, d’où le cœur de Bullet semblait être sur le point d’éclater en morceaux.
Azatem Agnus détourna les yeux de Bullet et rit, ne confrontant que les chasseurs et des centaines de soldats.
– Vous tous… Vous n’avez qu’une seule vie, non? Ku-ha-ha-ha-ha!
– …!
Des soldats, des chasseurs et même des observateurs ont frissonné à une question aussi inquiétante. Ils ont estimé que même si ce n’était pas aujourd’hui, mais qu’un jour ils mourraient définitivement aux mains de ce fou.
Pendant ce temps, toute la place s’est transformée en champ de bataille. Le tueur fou et toute l’armée de squelettes invoqués par lui ont tué des gens au hasard, qu’il s’agisse d’un PNJ ou d’un joueur. Maintenant Agnus est vraiment devenu un vrai tueur.
Lauel: – Nous avons montré la faveur d’Agnus et atteint notre objectif. N’interférez pas avec ce qui se passe et rentrez chez vous.
C’est le message qui parvint à la fois à Efemina et à Pula. Lauel était très satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 990 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation