
Lire I BECAME THE VILLAIN’S OWN DAUGHTER en Français – 我成了反派的亲闺女
Ce roman est également connu sous le titre “Je suis devenue la fille du méchant’.
Le méchant, Lu Junhan, est tellement perfide et rusé qu’il a fait toutes sortes de mauvaises choses, et il n’y a personne à Hai Cheng qui n’ait pas peur de lui.
Mais à la fin, il est mort tragiquement des mains de l’acteur principal, devenant ainsi la plus grande blague du cercle de Hai Cheng!
Pour changer cette issue tragique, la petite princesse Koi s’est réincarnée et est devenue Lu Li, la fille de Lu Jun Han.
La petite boulette de trois ans et demi a serré le poing : Je vais protéger la vie de mon père! Personne ne peut l’intimider!
Mais qui intimide qui?
Plus tard…
Lu Junhan : “Quelqu’un! Déshabillez-le et jetez-le dans la piscine.”
Lu Li : “Papa, je vais le faire! Je vais lui enlever ses vêtements.”
“……” Lu Junhan a fait une pause : “Oublie ça, enlever ses vêtements est une nuisance, coupe une de ses mains pour moi -“
Avant qu’il ne finisse de parler, Lu Li a révélé son arme en premier : “Je vais le faire! Papa, je peux le faire aussi!”
Lu Junhan : “……”
Par la suite, un journaliste a demandé : “M. Lu, qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis et jurer d’être une bonne personne?”
Lu Junhan est resté silencieux avec un sourire.
Afin de ne pas égarer l’enfant, il devait mettre de côté toute son impitoyabilité tyrannique, donner le bon exemple, remettre la petite boulette sur le droit chemin, et toujours être à l’affût des autres qui pourraient la tromper!
Mais qui aurait cru que la précieuse fille, élevée avec beaucoup de soin et de protection, finirait par être enlevée par un petit diable!
Le petit diable de roi, qui a toujours été sans loi, sinistre et impitoyable, avait l’air d’un bon garçon : “Li Li, ils disent tous que tu aimes les gens bien.
JE SUIS DEVENUE LA PROPRE FILLE DU MÉCHANT – I BECAME THE VILLAIN’S OWN DAUGHTER en Français
Noms associés:
- 我成了反派的亲闺女
Auteur:
- Qu Xiaoxi
La source: qidian.com