Éditer
< >
Chapitre 1. N’était-ce pas censé être un épilogue?

FFF-Class Trashero – Chapitre 1. N’était-ce pas censé être un épilogue? – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1. N’était-ce pas censé être un épilogue?

J’ai vécu heureux pour toujours. Mes parents étaient en parfaite santé et allaient au club de tennis chaque week-end. Je n’avais pas besoin de revenus supplémentaires provenant d’un emploi à temps partiel pour payer mes études. J’étais un écolier très ordinaire, aimant les jeux, les films, les mangas et les nouvelles. Ma vie était exactement ça, il y a dix ans.

– Après ces dix ans, je ne comprends pas… Pourquoi moi? Les mondes fantastiques devraient être un centre de soutien pour les handicapés, les exclus sociaux, une sorte de Greenpeace pour les défavorisés. Du moins c’était comme ça dans les romans et les mangas.

Il y a ceux qui sont victimes d’intimidation à l’école, ou ceux qui mènent une vie recluse. Ces personnes sont appelées dans un tel monde, elles apportent un soutien matériel et spirituel pour profiter de la vie et de l’aventure. Avec le recul, je peux dire que le développement d’événements dans de telles histoires était vraiment misérable.

C’est pourquoi tout cela devait être une sorte d’erreur.

– Comprenez, tout allait bien pour moi sur Terre… J’étais une personne aisée qui passait du temps avec des amis tous les jours à discuter de romans et de mangas. Oui, j’ai vécu mieux que n’importe lequel de mes amis de lycée. Je pourrais jeter de l’argent devant eux pendant qu’ils téléchargeaient des jeux à partir de trackers de torrent pirates et se contentaient d’aller à des événements gratuits. Pour compléter le tableau, il me manquait juste un plus joli visage… Mais non, oubliez ça. Le point est différent. Pourquoi quelqu’un comme moi devrait-il être classé parmi ces perdants? Vous pensez que c’est mal aussi, non? – J’ai regardé mon camarade déchu, cherchant son consentement.

Il montrait toujours des signes de vie, mais j’étais sûr qu’aucun d’entre eux ne survivrait. Si j’étais en Corée maintenant et que quelqu’un qui avait été témoin de la scène du meurtre brutal appelait la police, j’aurais de gros ennuis… Cependant, ce n’est pas la Terre. Dans ce monde, ceux qui ont le pouvoir règnent. Utopie pour les sauvages. C’est un monde où, avec l’aide de la force physique brute, vous pouvez atteindre la richesse, la renommée, le pouvoir, les femmes.

– Bâtard malade…

Même les paroles de mon camarade mourant plein de malice ne pouvaient pas me secouer. Pour moi, ce n’était rien de plus que les aboiements d’un bâtard de jardin.

– Pour nommer le grand héros qui vaincra le seigneur démon et sauvera l’humanité, un bâtard malade? Vous avez perdu la tête?

J’étais un héros, l’apôtre élu de la justice. Ce n’est pas moi qui ai assumé ce titre. Ceux qui m’ont appelé dans ce monde m’ont appelé comme bon leur semblait. Ils ont dit que je suis un héros de légende qui sauvera ce monde.

– Quelqu’un comme toi ne peut pas être un héros… Kha!

– Ce sont tes derniers mots?

Le camarade, étouffé par le sang, ne pouvait rien dire. Aucun d’eux ne pouvait me regarder avec malice. J’ai tourné le dos aux cadavres de mes camarades qui gisaient sur le sol froid.

Princesse de l’épée, reine des elfes, sage, roi des mercenaires.

C’étaient des héros qui, à un moment donné, m’ont largement dépassé en force. Mais à l’heure actuelle, dix ans après l’appel forcé dans ce monde, aucun d’entre eux ne pouvait rivaliser avec moi dans un combat en tête-à-tête. Alors je me suis débarrassé d’eux. Juste avant la bataille avec le Seigneur Démon, je les ai pris au dépourvu.

– Hé, que voulez-vous dire d’autre si vous êtes soudainement en vie?

Mais personne n’a répondu.

– N’alliez-vous pas vous débarrasser de moi après avoir tué le Seigneur Démon? Ha! Je ne peux pas être dupe si facilement!

Je suis sorti vainqueur grâce à la différence dans le système de nos valeurs. Pour mes camarades, c’était le monde où ils sont nés et ont grandi. Si le héros perd face au Seigneur démon, alors leurs familles, amis et proches seront à la merci des démons. Ils ne pouvaient pas l’attaquer imprudemment.

Et moi? Je me fichais de ce qui allait arriver à ce monde. J’allais tuer le Seigneur Démon et retourner sur Terre dans ma famille. Il n’y avait plus d’obstacles sur mon chemin.

Des os et de la chair étaient éparpillés dans le couloir sombre. Des flaques de sang sous mes pieds trempaient mes bottes. Il y avait des cadavres de personnes, des cadavres de monstres, des cadavres de démons. Quelqu’un a donné sa vie pour que le héros arrive ici, et quelqu’un au contraire, pour ne pas le laisser s’approcher du Seigneur Démon.

– G-hero! Pourquoi? .. – fit la voix d’un mercenaire mourant appuyé contre un mur froid.

“Wow, survivant? Son nom semblait être… Que ce ne soit que Mercenaire A “


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


C’était un proche disciple du roi des mercenaires. Je me souviens de lui comme d’un gars sympa qui chantait la chanson même dans les situations les plus difficiles.

– Pourquoi ai-je tué mes camarades? Ne t’inquiète pas. Je peux gérer moi-même le Seigneur Démon. Maintenant que je me suis débarrassé de mes partenaires ennuyeux, je suis au sommet de mes capacités, – j’ai répondu à Mercenaire A. d’une voix apaisante.

Le silence est tombé.

– Vous n’allez même pas fredonner une chanson?

J’ai commencé à fredonner un air à moi-même au lieu de Mercenaire A alors que je continuais dans le couloir. J’ai sauté négligemment sur les cadavres en chemin. Ma démarche était aussi légère que celle d’une jeune femme se promenant dans un magnifique jardin fleuri. S’il n’y avait pas eu l’armure en écailles que le roi dragon avait fabriquée pour moi, j’aurais probablement flotté dans les airs.

– Hmmm ~ ♫ huhuhu ~ ♪

J’étais de bonne humeur. Je jure que je ne me sentais pas si bien même lorsque la première beauté du continent est tombée dans mes bras.

* BOOM *

De toutes mes forces, j’ai donné un coup de pied à la prétentieuse porte en bois qui bloquait mon chemin.

* WHOOP *

La porte qui n’a pas pu résister à un tel coup volé en morceaux. La salle du trône en face de moi était si immense qu’il était difficile de croire que j’étais à l’intérieur de la salle. Pourtant, quelque chose dans cette immense salle a immédiatement attiré l’attention.

– Vous avez donc atteint cet endroit, héros choisi!

À l’extrémité opposée de la salle de l’entrée, il y avait un trône décoré de pierres précieuses de différentes couleurs. Le démon assis dessus se leva lentement, comme s’il m’accueillait.

D’énormes cornes, symbolisant les démons, étaient visibles près de ses oreilles acérées. Mais ils étaient plus grands et plus joliment décorés, contrairement à ceux que j’ai remarqués chez les démons que j’avais rencontrés précédemment. Par conséquent, il ne m’a pas été difficile de deviner qui était devant mes yeux.

– Êtes-vous le Seigneur Démon?

– Exacte. Je suis le mal lui-même! Je suis Pedonar! Je suis celui qui plongera ce monde dans les ténèbres!

Du miasme noir jaillit du corps du Seigneur Démon après qu’il se soit présenté. En voyant cette impressionnante démonstration de puissance, j’étais convaincu que je n’étais pas juste un autre clone, un faux, que j’étais déjà fatigué de tuer pendant ces dix ans. C’est le vrai Seigneur Démon Pedonar, mon billet pour la Terre. Il n’a aucune idée de la façon dont j’attendais ce moment.

– Haha! Héros, tes yeux sont pleins de détermination, j’adore! Qu’il en soit ainsi! J’accepte le défi que m’a lancé l’humanité!

– Attendez. Avant de nous battre, je veux vous demander quelque chose. Pourquoi avez-vous simplement attendu et vu mourir vos subordonnés?

C’est la question qui m’a tourmenté pendant ces dix ans. Et je n’aurai pas d’autre chance de lui demander.

Le seigneur démon Pedonar fronça les sourcils en réponse. On dirait que son humeur s’est détériorée.

– Vous attendez et regardez? Comme c’est dur. J’ai toujours envoyé mes subordonnés les plus forts pour se venger.

– Et ils sont morts.

– Ensuite, j’ai envoyé des subordonnés encore plus forts.

– Et ils sont également morts.

– Héros, tu es vraiment mécontent que tu as eu la chance de survivre?

Il semblait me faire des reproches et avait l’air d’avoir dit quelque chose de stupide.

– Si le respecté Seigneur Démon avait agi depuis le tout début, serais-je ici maintenant?

Au cours des dix dernières années, le Seigneur Démon a beaucoup perdu.

Un plan pour prendre le contrôle du royaume, un complot pour tuer un héros, des subordonnés fidèles, un fils exceptionnel, de beaux esclaves, une légion d’élite de première classe de démons, un équipement de la plus haute classe, des montagnes de trésors, de vastes territoires… Je ne peux pas tout énumérer.

Et chaque fois qu’il perdait quelque chose, je devenais plus fort. Mon plus grand sponsor n’était pas l’humanité, mais le Seigneur Démon lui-même.

– Héros, ces spéculations sont inutiles.

– Elles ne sont certainement pas dénuées de sens…

– Connaissez-vous la politique des démons? Sinon, taisez-vous.

Il semble qu’il était inutile de continuer la conversation. La question que je voulais poser pendant ces dix années restera sans réponse…

***

Chaque fois que j’allais explorer d’anciens temples, labyrinthes, ruines et autres lieux comme spécialement préparé pour un héros qui apparaîtra un jour dans ce monde, je n’ai connu aucun problème même sans le “pouvoir de l’amitié” dont j’entendais constamment parler. J’étais fort même sans motiver personne ni protéger quoi que ce soit. Mon objectif le plus important était d’échapper à ce monde barbare et de revenir à la civilisation terrestre normale. Cette motivation me suffisait.

Ce n’est pas en vain que j’ai enduré ces dix années. Et je n’avais besoin d’aucune astuce ou astuce.

– Kh! Héros, votre force puissante vient-elle de la rage de la perte de vos camarades?

– Non, c’est le résultat de l’entraînement.

De quel genre de rage pouvons-nous parler si je les tuais moi-même? En fait, je me sentais plutôt fraîche et joyeuse.

– Alors comment? Bref, c’était un grand combat…

Les yeux du seigneur démon Pedonar, qui avait perdu dans un beau duel avec des épées, se fermèrent lentement.

J’ai attendu, sans me détendre un instant.

1 seconde, 2 secondes, 5 secondes, 10 secondes…

Mais le seigneur démon mort ne bougea pas. Il n’y a pas eu de tournure soudaine des événements lorsque l’ennemi se lève et dit: “Et maintenant, je vais me battre de plein fouet!”

– Êtes-vous sérieux? C’est la fin? Hé?

Rien n’a brisé le silence.

– Hmm…

J’ai travaillé dur pendant dix ans pour vaincre le Seigneur Démon. Et ça s’est terminé si facilement? En regardant son cadavre, étendu devant moi, je voulais jurer fortement.

Une liste des noms de ces salauds est apparue dans ma tête, qui a exagéré les capacités du Seigneur Démon, mais comme j’ai un cœur généreux, j’ai décidé d’être miséricordieux et de ne pas perdre de temps dessus.

– Oh, Dieu du monde fantastique! J’ai vaincu le Seigneur Démon comme je l’avais promis! Veuillez me ramener sur Terre! – J’ai crié en levant les yeux vers le ciel.

Il ne servait à rien de regretter le passé. J’ai juste pensé à ce que je ferais sur Terre. Je serai un bon fils, je commencerai à sortir avec une fille, je jouerai à des jeux, profiterai d’une cuisine délicieuse, participerai aux Jeux olympiques, partirai à la recherche de la justice…

J’avais hâte de retourner sur Terre.

▷ Cher héros… Votre aventure était-elle amusante?

– Oui, oui. Ramenez-moi rapidement à …

▷ Le chemin d’un vrai héros est vraiment difficile. Mais après avoir trouvé les innombrables liens qui vous ont inspiré, vous n’avez pas perdu espoir et avez continué à croire. Vous avez connu l’amitié et l’amour, et après avoir grandi ensemble, vous avez finalement vaincu le diabolique Seigneur Démon. Félicitations!

▷ Jetons un coup d’œil à vos notes.

– Quelles autres évaluations?

C’est la première fois que j’en entends parler. Mon intuition, qui ne m’a jamais déçu, a sonné l’alarme, laissant entendre que quelque chose d’étrange se passait.

▷ Veuillez vérifier votre bulletin.

▷ Nom: Kang Han Soo

▷ Force de combat : S

▷ Réalisations: A-

▷ Réputation: D +

▷ Personnalité: F

▷ Note: Pourquoi diable avez-vous tué vos merveilleux camarades?

– Pourquoi sont-ils merveilleux?

Mes camarades ont constamment interféré dans ma vie et imposé leurs valeurs. Ils ne respectaient pas les droits de l’homme et le recours à la violence sous couvert de formation était à l’ordre du jour. Une chienne folle, par négligence, est apparue devant moi en déshabillé, et a immédiatement tiré son épée contre moi.

Si je devais faire une liste de cas de comportement déraisonnable et déraisonnable à mon égard au cours des dix dernières années, il ne était la fin. C’était donc juste une vengeance…

▷ Vous avez échoué au test.

▷ Raison: avec une grande force vient une grande responsabilité. Mais votre personnalité ne correspond pas à la force acquise. Par souci d’ordre et de paix sur le continent, vous devez revenir au premier jour du test.

▷ Début de la recertification.

– Retour? Recertification? Qu’est-ce que c’est que ça?!

Ce que Dieu avait en tête n’avait pas d’importance, mais c’était inacceptable. Se vautrer à nouveau dans ce dépotoir qui n’a même pas de toilettes? Pour voir comment les camarades, pour le meurtre desquels j’ai mis tant d’efforts, reviennent à la vie?> ▷ Le personnel enseignant priera pour votre réussite!

▷ Vous avez reçu le titre de “Héros ignoble”.

▷ Un instructeur spécial a été désigné pour vous aider.

– Bon sang…

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 1. N’était-ce pas censé être un épilogue? – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 1. N’était-ce pas censé être un épilogue? – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*