
FFF-Class Trashero – Chapitre 10. Buvons tous ensemble! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 10. Buvons tous ensemble!
Chapitre 10. Buvons tous à ceci!
▷ Anxieux: Ne considérez pas vos faibles camarades comme des points d’expérience! Un nain assis sur l’épaule d’un géant voit plus loin qu’un géant, et un prêtre et un fermier peuvent en savoir plus ensemble que séparément. Essayez de vivre en harmonie avec les autres avec un sourire sur votre visage, même si vous ne les aimez pas. Ce sont vos devoirs.
Le professeur Moral m’a donné un devoir difficile et est parti. Il semblait dire qu’il serait de retour pour l’enregistrement dans deux jours.
– J’y réfléchirai un peu… – Je me suis marmonné.
– À propos de quoi? Demanda Lanuvel en penchant la tête avec perplexité.
– Lanouvel, que fais-tu ici?
– Moi? Aider Sir Hero!
– Autant que je me souvienne, je vous ai laissé faire face aux conséquences de l’incident sur le marché noir. Renvoyer les corps des elfes morts à la maison n’est toujours pas une tâche facile.
Les cadavres elfiques avaient de nombreuses utilisations comme matériaux magiques. S’ils étaient simplement laissés sur le marché noir, quelqu’un les couperait en morceaux et les vendrait aux mages à un prix élevé, comme de la viande de haute qualité dans une boucherie.
C’était la seule chose qui devait être évitée. Je ne voulais pas que les autres récoltent les bénéfices de mon travail!
J’ai dû réfléchir pour résoudre ce problème.
Le déplacement de tant de cadavres d’elfes du cinquième étage souterrain au palais royal a demandé beaucoup d’efforts. J’ai dû dépenser tout l’or dans mon sac pour racheter les cadavres d’elfes à bas prix et payer pour leur livraison en toute sécurité au palais.
– Comment se sont déroulées les négociations avec le roi des elfes?
– Je lui ai tout dit, en utilisant la boule magique, donc tout est en ordre. Un groupe d’émissaires du pays elfique visitera le royaume, emportant avec eux le paiement sur lequel Sir Hero a insisté.
– Je vois. C’est le plus important.
J’ai dépensé chaque centime pour récupérer les cadavres d’elfes du marché noir. Cela aurait été un vrai casse-tête si mon sac n’avait pas été à nouveau rempli d’argent. Les habitants des villages et des villes ne fourniraient pas de logement et de vêtements gratuits simplement parce que j’étais un héros qui sauverait ce monde – ce serait généralement bien s’ils n’essayaient pas d’augmenter les prix, comme ils le font pour les voyageurs fatigués.
vous n’aurez pas d’argent pour voyager, vous mourrez simplement de faim jusqu’à ce que vous preniez un emploi pour devenir un homme de courses, comme des héros de romans ou de mangas.
Et dans ce cas, je n’ai pas seulement aidé les familles des gardes morts du marché noir avec de l’argent, mais aussi chercher les faveurs des elfes, tout en restant avec l’argent.
Cela fait trois jours que je suis dans ce monde fantastique.
Tout le monde avait une mauvaise idée de mon niveau, ils pensaient que j’avais était au niveau 4. Et par conséquent, le roi des elfes ne pouvait même pas imaginer que sa propre fille est entrée dans la bataille avec le héros et a finalement été tuée par lui. Personne n’était au courant de mes actes, puisque tous les gardiens du marché noir ont également été tués. Même Lanuvel pensait que l’affaire s’était terminée par une destruction mutuelle.
– Hé, héros, on dit que vous avez changé votre spécialisation en une entreprise de pompes funèbres, – dit Alex, qui est venu me taquiner.
Dans deux jours, je serai harcelé sur le terrain d’entraînement. Alex attendait avec impatience ce jour.
Nous attendions tous les deux!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
▷ Race: Humain
▷ Niveau: 291
▷ Spécialisation: Épéiste (Endurance = Escrime ↑)
▷ Compétences: Escrime (S ), Endurance (A), Mur de fer (B), Résistance (B), Fortitude (C) …
▷ Condition: Anticipation
Sword King Alex est né pour être un “tank” comme on dit dans les jeux.
Les gens croyaient à tort qu’un maître d’épée ne pouvait être considéré comme étonnant que s’il épée de telle manière qu’il puisse couper le monde en deux, au sens figuré, mais en réalité, sur le champ de bataille, il fallait un épéiste capable de couper les ennemis pendant longtemps, tandis que Alliés.
La raison pour laquelle Alex sera plus tard appelé “Le roi de l’épée” était qu’il était capable non seulement de protéger ses alliés comme un mur de fer, mais aussi parce qu’il était capable de mener des missions seul. Il possédait un tel niveau de maîtrise de l’épée et d’endurance que même s’il était jeté au centre du territoire ennemi, il revenait calmement sans être encerclé.
Une version plus forte du Sword King était “Hero”.
– Exact. J’ai changé ma spécialisation en entrepreneur de pompes funèbres pour monter un cercueil pour vous, Alex.
– Avec une langue aussi acérée, vous auriez vaincu même le Seigneur Démon.
– Qui sait.
En regardant en arrière à ma première partie, le Seigneur Démon Pedonar avait une assez bonne langue pendante. Vous pouvez dire, à cet égard, que j’ai été complètement vaincu.
Mais cette fois je vais certainement gagner!
– Le héros, en principe, vous pouvez sauter ces deux jours pour que je commence à vous instruire aujourd’hui.
– Je ne suis pas pressé, donc hors de vue.
Mon niveau sera révélé lorsque l’entraînement commencera.
La seule chose que je voudrais éviter est la suspicion du roi des elfes. Je devrais donc agir comme si j’étais au niveau 4.
Dans un futur proche, je prévoyais de trouver une excuse pour mon niveau actuel. J’ai juste besoin de le cacher jusqu’à ce que je fasse semblant de visiter les ruines antiques d’une forêt profonde pour monter de niveau.
“Eh bien? N’ai-je pas grandi un peu? “
J’ai pris note des instructions du professeur Morale et j’ai vraiment’ enduré “. Si c’était moi du passé, j’aurais tranché la gorge d’Alex dans un accès de colère, mais maintenant j’ai grandi au point où j’ai laissé ses railleries passer.
Comme je suis bon.
– Sir Hero, quoi as-tu des projets pour aujourd’hui? – demanda prudemment Lanuvel.
– Je dois me lier d’amitié avec notre nouveau compagnon.
– Ahh… ce mercenaire.
Au marché noir, je l’ai oublié à cause de la confrontation avec les elfes, donc il s’est avéré que l’esclave -le mercenaire qui était censé devenir mon expérience a été sauvé et emmené au palais.
– Sa santé s’est-elle rétablie?
Depuis que le professeur Morale a dit que les camarades faibles ne devraient pas être considérés comme une expérience, j’ai décidé d’utiliser cet esclave comme porteur.
Lors de ma première partie, je suis même allé à coins reculés de ce monde à la recherche de l’héritage des civilisations anciennes, des reliques légendaires et autres, mais cette fois je n’allais pas perdre de temps à errer.
J’ai décidé de choisir des destinations uniquement en fonction de mes besoins.
– Oui! Il a eu une grande motivation quand il a appris qu’au lieu d’un esclave, il est devenu un compagnon du héros! Il retrouve rapidement son endurance! J’ai entendu dire qu’il mange tellement que le chef du palais est terrifié!
– C’est bien.
Ce taux de récupération était égal au niveau 286. Les effets que vous obtenez des niveaux de ce monde fantastique étaient incroyables. Bien qu’il soit impossible d’augmenter les caractéristiques de statut souhaitées, comme dans les jeux de rôle, mais vous avez tout de même reçu des améliorations majeures: durée de vie, résistance, agilité, force, régénération, cinq sens, puissance magique… il n’y avait pas de fin à cette liste.
Tts! En fait, je me fâche quand j’y pense. Le niveau que j’avais augmenté en 10 ans a été abaissé comme par un claquement de doigts.
Ce retour dans le passé m’a convaincu de quelque chose – le monde fantastique était, après tout, de la fantaisie. Le personnel enseignant et cet esprit extraordinaire derrière tout cela pouvaient abandonner tous mes niveaux et mes compétences quand ils le voulaient.
Magie, sorcellerie, arts martiaux, élémentalisme, gravure, bénédiction… Toutes ces compétences que j’ai pu facilement acquérir grâce à cinq fois l’expérience… elles n’étaient pas “à moi”. Ils n’étaient que le fruit de l’imagination, qui disparaîtra avec l’intervention d’un être transcendantal. La science était la seule vérité et pouvoir.
Désormais, je prévoyais de limiter radicalement la collecte d’équipements, ainsi que de réduire ma dépendance à ce sujet, car peu importe s’il était confisqué à mon retour sur Terre, et cela inclut l’épée sacrée unique au héros. Il est peu probable que tous les héros qui ont vaincu le Seigneur Démon aient reçu des armes nucléaires portatives, à moins bien sûr que l’objectif ne soit de détruire la Terre.
– Hmm! Il n’y a pas tellement d’endroits, comme je le pensais, où ça vaudrait la peine d’aller…
Rien de spécial ne restera du monde fantastique, si l’on exclut cette composante très fantastique. La terre était extrêmement avancée dans tous les aspects de la science et de la technologie. La seule branche de la science dans ce monde qui mérite d’être mentionnée est l’ingénierie magique, et le reste était pour la plupart une fusion douteuse de science et de magie. Ce n’était pas le pouvoir que je recherchais.
– Sir Hero, où vas-tu aujourd’hui? Demanda Lanuvel d’une voix douce.
Trop fatiguée pour lui dire de ne pas être mignonne, j’ai plutôt calculé la distance jusqu’à ma destination.
– Ce n’est pas une distance qui peut être parcourue d’avant en arrière en une journée. Cela prendra deux jours, même avec le cercle magique royal du transfert spatial. Nous devons nous dépêcher pour préparer le voyage qui commence aujourd’hui. Nous reprendrons la route dès que nous recevrons le paiement des messagers elfes.
Je n’avais même pas la moindre idée d’aller à pied. J’allais voyager rapidement et confortablement, même si c’était cher.
Wyvernes, voitures, magie du transport spatial, grands voiliers, trains magiques… Il y avait pas mal de façons de se déplacer. Et quel était le principal avantage de ces modes de transport? Les chances d’être appréhendé en tombant sur un villageois qui courait un danger en quittant le village ou en rencontrant des individus suspects étaient extrêmement minces.
L’argent pouvait gagner du temps et de la sécurité – j’en étais convaincu.
– Nous aurons probablement besoin de la permission du roi si c’est loin.
– Il approuvera. Je sais parfaitement ce que veut le Roi boulette. Il accordera docilement la permission si je promets de revenir après avoir terminé mes affaires, bien que… on ne sait pas si Alex sera envoyé pour me surveiller.
– Allons-nous aux ruines?
– Non. Nous rencontrerons un être puissant.
Avec un être grand et puissant. Si mon mentor spirituel était le barman Tony, alors celui que j’allais rencontrer m’a donné de la force physique.
– Ancient Dragon?
– Il est insultant de le comparer à ces lézards volants, qui ne peuvent même pas compter jusqu’à leur âge. C’est tout ce que vous devez savoir.
“Mmmm,” dit Lanuvel d’une voix traînante, me regardant d’un air intéressé.
“Quoi?
“Je me demandais juste s’il y a quelqu’un que Sir Hero respecte vraiment. Après tout, vous méprisez les autres, comme si vous en savez plus qu’eux.
– Je les méprise parce qu’ils le méritent.
L’idée même de respecter les sauvages de ce monde fantastique était absurde. Royals, nobles et grands marchands ne faisaient pas exception. Pourriez-vous voir des égaux chez ceux qui n’ont pas inventé de toilettes à chasse d’eau, qui possèdent une telle magie, mais qui vivent dans la boue?
Ce n’est pas qu’ils n’en sont pas capables. Ils ne l’ont pas fait parce qu’ils n’en ressentaient pas le besoin – la différence n’est pas dans la civilisation, mais dans la conscience culturelle.
Après cela, nous avons discuté des choses dont nous avons besoin dans le futur chemin, mais je n’avais même pas besoin de m’en inquiéter, car que l’archéologue Lanuvel, qui explorait fréquemment des ruines célèbres et des temples antiques, était très familier avec les voyages. Pas étonnant qu’elle ait été la “Companion of Hero # 1”.
Même si ce serait encore mieux si elle n’essayait pas d’être gentille.
– Sir Hero, Sa Majesté vous attend. Un groupe d’envoyés du pays des elfes, Elfheim, vient d’arriver, – a dit le chevalier du palais, qui s’est approché de nous avec des pas rapides.
Pas même un jour ne s’était écoulé, et les envoyés du pays des elfes étaient déjà arrivés. Cependant, c’était tout à fait compréhensible, car leur précieuse princesse est décédée.
Quant à moi, j’étais heureux de ne pas avoir à attendre.
– Faites votre rapport à Pelmenniy-Khem! À Sa Majesté de génie, qu’il puisse les traiter comme il l’entend. J’ai juste besoin de leur solde.
– Un groupe de messagers demande une audience avec vous, Sir Hero.
– Dites à Sa Majesté de les refuser.
Cela devrait faire sourire le roi des Dumplings.
– Je ne pense pas. que c’est possible. Il s’est avéré que le groupe de messagers était accompagné du premier prince d’Elfheim…
“Que les démons me bousillent…”
Un boss moyen incroyablement fort m’invoque.
Je ne peux pas le refuser.
***
Arch-Elfes.
Ces elfes royaux pourraient théoriquement vivre éternellement.
L’anti-vieillissement était le trait principal de tous les elfes, et comme ils sont devenus complètement immunisés contre les maladies, même si leur niveau augmentait très peu, il y avait un un événement vraiment rare, ne pas mourir de meurtre. De plus, il n’y avait pas beaucoup d’individus puissants capables de tuer des elfes royaux.
Cela était dû à leur niveau. Un niveau élevé une fois ne pouvait pas être perdu même avec le temps. Bien qu’il y ait eu des cas d’abaissement des niveaux sous l’influence de certaines capacités spéciales, ils ne diminueront jamais spontanément. Et les elfes royaux ont vécu pour toujours.
Et quel est le lien, demandez-vous?
Cela signifiait que l’elfe royal gagnerait en force pour toujours au fur et à mesure que son expérience gagnait constamment. Bien sûr, le rang de certaines compétences peut diminuer, ou les compétences seront complètement oubliées, mais elles, comme les niveaux, augmenteront constamment si vous les améliorez systématiquement.
Et c’est ainsi que de tels monstres sont obtenus.
▷ Race: Arch Elf
▷ Niveau: 999+
▷ Spécialisation: Épéiste (Escrime = Frappe tranchante ↑)
▷ Compétences: Escrime (SS), Épée spirituelle (S), Régénération (A), Élémentalisme (A) ), Majesté (A) …
▷ Condition: Satisfait
Le niveau 999 était la limite de ce que l’on pouvait voir avec l’avantage du héros. Si le niveau était supérieur à ces nombres, un plus était indiqué après eux.
Le niveau 1000 sera affiché comme 999+.
Le niveau 5000 sera également affiché comme 999+.
À partir de maintenant, il n’y aura plus d’autre choix que d’évaluer capacité de combat de l’ennemi, comptant sur la chance et l’instinct.
Dans le passé, craignant de tels “niveaux invisibles’, je ne faisais confiance qu’aux rumeurs répandues et pendant de nombreuses années, je me suis entraîné et voyagé pour devenir plus fort. Cependant, le seigneur démon Pedonar s’est avéré être beaucoup plus faible que ce à quoi je m’attendais.
Par rapport à ce que j’ai vécu à l’époque, ce bel elfe était beaucoup plus élevé sur l’échelle de danger, car je ne m’étais pas préparé à le combattre pendant de nombreuses années. comme avec le seigneur démon Pedonar. Et donc je l’ai appelé “chef du milieu’.
Son histoire était la suivante:
Le roi elfique actuel a adopté une politique d’isolement. Il a coupé tout contact avec les humains occupant le continent central de la Fantaisie et est resté au pays des elfes, maintenant l’isolement pendant des centaines d’années. En conséquence, le malheureux prince a soulevé une rébellion. Il a tué son propre père et hérité du trône.
Si ma mémoire est bonne, son nom est…
– Je suis Nasus. C’est un honneur incroyable de rencontrer le grand héros des légendes. Je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour la protection de ma sœur et de mes camarades… Ah! Oubliez toutes les formalités et appelez-moi Nasus. Sir Hero a droit à cela.
C’était une personne extrêmement agréable.
Tous les elfes n’étaient pas aussi cruels que Sylvia.
– Ravi de vous rencontrer, Nasus. Je souhaite sincèrement que les elfes et les humains vivent en paix et en harmonie, ce qui rappelle notre rencontre.
– C’est aussi mon désir.
– Buvons à ça!
– Hahaha!
Il n’y a rien de mal avec se faire des amis avec le patron moyen, non?
Aujourd’hui, j’ai suivi les conseils du professeur Moralie.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 10. Buvons tous ensemble! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation