
FFF-Class Trashero – Chapitre 100. Où diable suis-je? – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 100. Où diable suis-je?
Je m’appelle Kang Han Soo. Cette année, j’ai eu 17 ans et je ne suis qu’un gars ordinaire. Pour réussir les examens d’entrée infernaux à l’université, vous devez assister non seulement à l’école, mais aussi à des cours supplémentaires. Mais je ne peux pas être qualifié de génie à l’école, et je ne suis pas non plus très bon en sport. En général, je suis un lycéen coréen moyen.
Mais maintenant je suis content de ma vie. Si vous choisissez ce qui ne me satisfait pas, alors ce visage… D’accord, arrêtons-nous là.
Après l’école, je rentrais chez moi. J’avais l’habitude de rentrer à la maison avec des amis quand je n’étais pas en service pour nettoyer la salle de classe, mais aujourd’hui j’étais seul.
Et la raison…
– J’introduirais une toilette avec une citerne dans un monde fantastique!
Pensez-vous que les nobles dames et les grands magiciens ne vont pas aux toilettes?
Les idées pour sauver le monde fantastique d’un grand mal ou les rêves d’un harem de beautés ne sont certainement pas mauvais… Mais ce n’est pas il sera tard pour réfléchir après avoir créé des conditions de vie confortables. Chaque année pendant les vacances, je ne pars pas en vacances à l’étranger, mais je passe du temps avec ma famille dans le village, je connais donc l’importance d’une bonne toilette. Et ce n’est pas tout.
Dans le village, d’innombrables mouches et moucherons interfèrent avec le sommeil, les cafards courent dans la cuisine et le nez cesse de respirer à cause de l’odeur du bétail et de l’urine. Comment vivaient les gens dans de telles conditions avant?
– Voulez-vous vivre dans un monde aussi fantastique? ..
Je me suis souvenu de ce qui s’est passé à l’école aujourd’hui. Pendant le déjeuner, nous avons discuté avec des amis de ce que nous ferions si nous étions dans un monde fantastique.
Ils étaient imparables. Héroïsme, conquêtes, harem, magie, libération des esclaves…
Des amis ont raconté en détail leurs désirs. S’ils avaient investi au moins 10% du zèle avec lequel ils le racontaient, dans la préparation des examens d’entrée à l’université, ils n’auraient pas à se soucier de l’avenir.
Honnêtement, j’ai une belle vie ici aussi…
Mes amis se sont moqués de ma proposition d’introduire des toilettes avec une citerne à chasse d’eau.
– Mes amis, j’espère que vous serez kidnappés dans le monde fantastique et que vous en souffrirez.
la peau et regrettez toujours vos paroles. Bien sûr, le mouvement anti-scientifique entre les dimensions est aussi incroyable que l’idée du voyage dans le temps, mais parfois il faut laisser libre cours à son imagination.
J’ai souri et soupiré.
Dès mon retour à la maison, j’aurai de nombreuses affaires. En raison des examens à venir, j’ai accumulé des tâches sur mon bureau que je dois accomplir.
“Pourquoi étudions-nous les sciences?”
Pourquoi ai-je besoin de connaître le nom des hormones présentes dans mon corps et leur quantité? Même si je le sais, je ne pourrai pas les contrôler. A part l’époque où le professeur de chimie enseignait à fabriquer une bombe artisanale, tout le reste était inintéressant. De plus, si vous essayez de faire quelque chose comme ça, ils vous emmèneront immédiatement à la police.
Afin de rentrer plus vite chez moi, j’ai décidé de prendre un raccourci et de passer par l’ancienne aire de jeux. Les gens ne suivent généralement pas ce chemin. Il y a des rumeurs selon lesquelles des hooligans traînent dans cette zone et secouent l’argent des passants, car il n’y a pas de caméras de surveillance. Le tas de mégots de cigarettes sur le terrain de jeu en était la preuve…
– Hmm? Quelle est cette lumière?
La lumière blanche a enveloppé mon corps. J’ai regardé autour de moi, mais personne n’était là pour que je puisse demander de l’aide ou m’enquérir de ce phénomène. Apparemment à cause de l’instinct d’auto-préservation, j’ai jeté mon sac à dos par terre et j’ai commencé à courir. Mais cette lumière n’était en aucun cas en retard sur moi. Il m’a avalé.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Au début, ma tête ne comprenait rien, comme si je venais de me réveiller d’un rêve. Mais ce ne fut pas pour longtemps. Au bout d’un moment, j’ai repris mes esprits.
– Où suis-je?
Jusqu’à ce moment-là, j’étais dans l’ancienne cour de récréation. Mais il semble que maintenant je suis au Musée Européen du Moyen Âge.
Qui sont tous ces gens autour? Ils ressemblent à des chevaliers typiques.
Vêtus d’une armure d’acier, ils m’ont entouré de tous côtés.
– Bienvenue, Sir Hero!
A cette époque, une voix joyeuse de fille se faisait entendre par derrière. Je me suis retourné involontairement et ce que j’ai vu m’a coupé le souffle.
Magnifique. Chérie.
En d’autres termes, je ne pourrais pas décrire ma première impression de la fille qui me souriait si vivement. J’ai eu des sentiments similaires quand j’ai vu une célébrité dans notre école. Mais il y avait une différence significative entre eux. Cette fille de l’école portait du maquillage et portait la dernière mode. Le style, les décorations, tout était de premier ordre. Alors que la fille en face de moi était vêtue d’une sorte de vêtements de campagne, et il n’y avait pas une once de maquillage sur son visage. Elle avait une beauté naturelle. Elle, comme les chevaliers, ne portait pas du tout de vêtements modernes. Elle était associée au Moyen Âge.
Ses cheveux mi-brillants sont-ils également naturels? Ses yeux bleus me regardaient droit.
– Euh, Monsieur, Héros?
– Héros?
– Oui! Tu es un héros!
Cette femme vient-elle de m’appeler un héros?
– Je ne comprends pas ce qui se passe…
J’ai regardé autour de moi. S’il s’agit d’un tournage de film, alors il doit y avoir une caméra quelque part. J’ai levé les yeux vers le plafond où pendait un lustre à l’ancienne, puis j’ai regardé le sol. Un énorme cercle a été dessiné dessus. J’ai vu de tels “cercles magiques’ dans les jeux vidéo.
Une jolie fille, se rapprochant de nous, a dit:
– Sir Hero. Venir à vos sens. Êtes-vous un peu confus que vous ayez été appelé si soudainement? C’est de la fantaisie. Une autre dimension, différente du monde dans lequel vous êtes né et avez grandi. Il serait exagéré de demander votre compréhension. Maintenant, je vais tout vous expliquer.
– Attendez! Invoquée?
– Oui! Vous avez été invoqué avec le “Cercle magique du transfert dimensionnel’ peint sur le sol.
J’ai décidé de ne rien réagir.
S’il s’agit d’une sorte de blague d’une société de télévision ou de quelqu’un d’autre, quelque part une caméra cachée filme mon embarras. Bien que, si je reste calme aussi, ils trouveront cela inintéressant et arrêteront de filmer.
La fille, comme elle l’avait prévenu, a commencé à expliquer. Le Seigneur démon scellé est ressuscité et menace les gens. Pour cette raison, un héros d’un autre monde a été convoqué par ordre. Et ce héros, c’était moi.
– C’est une performance évidente. J? ai compris. Souhaitez-vous ajouter quelque chose, madame?
Je voulais mettre fin à cette représentation au plus vite. Parce que je devais plutôt rentrer à la maison pour faire mes devoirs. Désormais, je n’ai plus le temps de faire le fou.
– Oh, désolé, j’ai oublié de me présenter. Je suis Lanuvel, archéologue. J’ai obtenu la prophétie au cours d’un de mes voyages pour étudier les légendes anciennes et j’ai appelé Sir the Hero. Dans l’ancien langage, Lanuvel signifie “vérité”.
Ensuite, j’ai pensé que c’était la blague stupide de quelqu’un.
Mais j’ai vite réalisé que ce n’était pas le cas.
Groupe des chevaliers m’ont conduit dans un couloir vieux mais propre. Sur le chemin, j’ai vu une vingtaine de belles filles que je retournais dans le métro ou le bus. Et le plus choquant…
Ces beautés avaient des chiffons humides et des vadrouilles dans leurs mains au lieu de sacs à la mode.
Leurs tenues noires et blanches souillées de boue semblaient encore plus simples. Mais à en juger par le design qui accentuait les seins et les hanches, ils voulaient paraître plus attirants aux yeux des hommes de haut rang afin de les séduire.
Les dames de la cour qui sont devenues les concubines du roi, hein?
En regardant par la fenêtre, je ne pouvais pas m’empêcher de nier l’évidence. À l’extérieur de la fenêtre se trouvait un jardin joliment décoré. Des jardiniers sans voiture, tenant des ciseaux à la main, rangeant les jardins.
Maintenant c’est trop!
Trop de gens étaient impliqués pour tromper un élève ordinaire. C’est une réalité de sang-froid. Alors Lanuvel, qui balançait gentiment ses hanches, marchant devant moi, est aussi réelle.
– Qu’y a-t-il, Sir Hero?
– Rien…
– Si vous quelque chose d’intéressant, n’hésitez pas à me demander. Lanuvel a voyagé partout dans Fantasy, donc elle en sait beaucoup!
Au moment où j’ai pleinement accepté le fait que le monde fantastique est une réalité, j’ai rencontré le roi. C’était un homme avec un visage comme une boulette. Il n’y avait pas une goutte de grandeur en lui, mais je ne pouvais toujours pas le prendre à la légère. Car ici, ce n’est pas un état démocratique, mais une société de classes.
Mon sort dépend du décret de ce roi.
La peine de mort, la torture, les travaux forcés, la réclusion à perpétuité … Il avait le droit d’ordonner à faire avec moi, n’importe quoi. J’étais ennuyé qu’il m’ait fait attendre plus d’une heure à la porte, mais n’osais pas exprimer son mécontentement. Parce que je n’ai qu’une seule vie.
– Je vous salue sur mes terres, Héros!
– Je salue le grand et sage Sa Majesté.
À cause de mon salut, des rires ont été entendus de tous les côtés de la salle. Mais il n’y a rien à faire. C’était tout ce que je pouvais tirer de ce que j’avais appris au cours de la dernière heure. J’ai fait de mon mieux pour ne pas mettre le roi en colère.
Même maintenant, mes mains tremblaient. A cause de la peur de la mort.
J’ai commencé à réaliser à quel point la démocratie est bonne.
– Héros, pouvez-vous voir le statut?
– Oui.
C’était la preuve ultime que je ne pouvais plus nier l’appel au monde fantastique.
& gt, Race: Arch-Human
& gt, Niveau: 1
& gt, Spécialisation: Héros (Exp 500%)
& gt, Compétences: Interprétation (A)
& gt, Condition: Anxiété
Il y avait quelque chose comme hologrammes avec des compétences. Je ne connaissais pas cette langue, mais j’en ai compris la signification.
Je pouvais aussi voir les compétences des autres.
& gt, Race: Human
& gt, Level: 285
& gt, Spécialisation: Roi (Pouvoir de la Nation → Recrutement)
& gt, Compétences: Travailler avec des documents (A), Politique (B), Économie (B), Arts martiaux ©, Socialisation ©
& gt, Condition: Fatigue, Satisfaction
C’était le Statut d’un roi, dont le visage ressemblait à une boulette. J’ai été convoqué dans le monde fantastique, mais même en regardant les niveaux et les compétences, je n’y ai rien compris.
Cependant, le roi était heureux que je puisse voir les statuts des autres.
Monter du trône, proclama le roi:
– Oh, héros choisi! Le danger plane sur notre pays, les démons sont à nos frontières! Je commence! Détruisez les démons, développez vos compétences et battez le Seigneur Démon Pedonar!
– Votre Majesté!
– Mmm? Voulez-vous dire quelque chose, Héros?
– Je…
Je n’avais pas un mot que je ne pourrais pas combattre avec quelqu’un. Jusqu’à présent, je n’étais qu’un lycéen ordinaire. Les seuls que je puisse tuer sont les moustiques et les mouches. Dans les jeux vidéo, mes amis m’ont donné le surnom de “Vile Executioner”, mais ce n’était que dans le jeu.
En réalité, je ne suis pas un tueur de sang-froid. Je ne peux pas blesser ou tuer quelqu’un comme ça. De plus, mon adversaire est le Seigneur Démon, qui peut détruire le monde entier! Pour moi, cet ordre ressemblait à un ordre de se suicider.
Cependant…
– Non. Je vais traiter avec le Seigneur Démon.
Je ne pouvais honnêtement admettre que je ne pouvais pas le faire. Un vieux proverbe m’est venu à l’esprit.
Celui qui avance, la peur ne le prend pas.
Et c’est vrai. Parce qu’à cause de mon refus, le roi en colère pouvait ordonner aux chevaliers de me torturer ou de me laver le cerveau. Alors je ne pouvais rien dire.
Qu’est-il arrivé à ma vie d’écolier ordinaire?
****
– Sir Hero! Lanuvel vous aidera!
Dès que je quittai la salle, après avoir reçu la commande du roi des boulettes, Lanuvel m’offrit son aide d’une voix douce. Elle a dit qu’elle deviendrait ma compagne jusqu’à ce que je vaincre le Seigneur Démon.
– Compagnon…
– Oui, compagnon!
Grâce à mon alliance avec Lanuvel, un mage de niveau 200, une montagne est tombée de mes épaules. Après tout, je n’avais aucune idée de comment survivre dans ce monde dangereux.
Maintenant, j’ai le 1er niveau. C’est inférieur à celui des femmes de chambre qui nettoient le palais.
Les rois et les dieux du monde fantastique ne sont apparemment pas en eux-mêmes, puisqu’ils ont décidé de confier le salut de l’humanité entre les mains d’un tel héros.
Le seigneur démon ne sera pas humble attendez que je prenne de la force. Peut-être qu’il a déjà envoyé quelqu’un pour me tuer.
Bref…
– Lanuvel, je compte sur toi.
– Laissez-moi tout!
Pour le moment, elle est mon seul espoir.
– Je voudrais vous demander quelque chose tout de suite.
– Parlez, Sir Hero.
– Où est ici les toilettes?
– les toilettes?
Je ne savais pas alors.
Les toilettes étaient le cadet de mes soucis…
J’ai surestimé le monde fantastique.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 100. Où diable suis-je? – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation