
FFF-Class Trashero – Chapitre 102 – Premier Esprit – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 102 – Premier Esprit
Extérieurement, cet esprit ressemblait à une fille. Sur son dos, elle avait deux paires d’ailes, comme une libellule, et des oreilles pointues comme celles des elfes. Mais les seins n’étaient pas plats.
Et il convient de noter le trait le plus distinctif.
Les esprits, qu’ils soient masculins ou féminins, n’avaient pas besoin de couvrir le périnée, car les caractères sexuels primaires n’apparaissaient pas assez clairement.
Comme les oiseaux, ils pondent des œufs.
Je suppose que l’anus et les organes génitaux des esprits sont unis. Je n’en suis pas sûr car je n’ai jamais fait d’autopsie.
► Demande: Même si vous en avez l’occasion, ne le faites pas…
Miss Trainee. Une personne se développe en raison de sa curiosité. Gardez ceci à l’esprit.
► Soupir lourd: Il y a des choses dans le monde qu’il vaut mieux ne pas savoir. Si la noble image des esprits est violée, alors les fantasmes innocents des enfants de ce monde seront également détruits.
Ah! Quand vous avez évoqué l’enfance, je me suis souvenu de quelque chose. Après avoir appris l’existence du cloaque chez les poulets, je n’ai pas pu manger de plats aux œufs pendant un certain temps. Dès que j’ai vu des œufs et des plats préparés avec eux, je me suis immédiatement senti malade. Mais cela n’a pas duré longtemps.
Pain, mayonnaise, œufs à la coque, omelette…
L’appétit a encore gagné.
– Oh… tu es le héros qui est venu me sauver? Pourquoi me regardez-vous comme un délicieux poulet?
L’esprit m’a regardé avec inquiétude.
Ces esprits étaient les plus proches de la nature, donc ils étaient différents des autres. Et elle a apparemment lu dans mes pensées que j’aimerais la vider.
– D’abord, présentez-vous.
J’ai décidé d’écouter puis de décider.
– D’accord. Je suis l’esprit original né dans les temps anciens du monde fantastique. Terre, feu, vent, eau, esprit. Vous pouvez me considérer comme la reine-mère des cinq types d’esprits.
– Vous êtes donc déjà une vieille tante.
– Si mes mains étaient libres, je vous frapperais…
L’esprit était légèrement plus grand que mon avant-bras. Naturellement, je ne parle pas de la main habituelle d’un enfant de trois ans. Bien que j’avais 3 ans, mon corps ressemblait à celui d’un adulte.
Mais cela n’a pas changé le fait que le corps de l’esprit était petit. Et tout ce corps était enchaîné dans des chaînes démoniaques. Non seulement les bras et les jambes, mais tout le torse. Tout était enchaîné, sauf le visage, à cause duquel l’esprit ne pouvait pas bouger.
J’ai tendu la main vers l’avant.
– Oh! J’ai pu toucher l’esprit!
On dit que seules les personnes avec une âme pure peuvent toucher les esprits. Mais je n’ai pas cru ces mots. Parce qu’avec l’aide de compétences, je pouvais le couper, mais ne le toucher d’aucune façon.
Mais à partir de maintenant, je crois.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Le corps du Premier Esprit, qui a été touché par le Héros avec une âme pure, était doux.
– Les années passent, la culture et les attitudes des gens changent, mais n’est-ce pas du harcèlement sexuel?
– J’ai 3 ans.
Donc, tout est légal.
“Premier Esprit, pourquoi es-tu emprisonné ici? Et qui est cette dame elfique? Lanuvel a posé à l’esprit une question inutile.
– Bonne question, douce dame. Héros autoproclamé de 3 ans, avant de toucher l’esprit que vous venez de rencontrer, ne serait-il pas préférable de poser cette question? Ou est-ce que je réagis de manière excessive par ignorance des tendances actuelles?
– Vous réagissez correctement. Garanties Lanuvel.
– Wow! Dieu merci! Ensuite, je répondrai à la question. Cet elfe qui a perdu connaissance à cause du héros est l’épouse du troisième roi elfique.
Le troisième roi elfique?
Je me suis intéressé.
J’ai donc arrêté de me piquer le doigt et j’ai demandé :
– Est-ce par hasard le roi elfe pathétique qui aime les filles humaines à gros seins?
Le boss K, que j’ai rencontré au Festival des héros, s’est présenté comme le troisième roi elfique. Il a dit que les villes humaines sont le paradis…
– Pour être plus précis, les tribus élancées lui étaient désagréables… Hmm?! Comment savez-vous, héros de trois ans, cette information? La vérité selon laquelle le troisième roi des elfes détestait ses parents était cachée.
– Je suis juste inhabituellement intelligent.
– Vous avez tellement de secrets…
Après cela, l’esprit a expliqué .
– Comme vous l’avez dit, le troisième roi des elfes avait des préférences inhabituelles, mais il a fondé un royaume en unissant des elfes qui à peine joindre les deux bouts, vivant en petites tribus éparpillées. C’est un grand dirigeant.
– Hé … quelle est ta relation avec lui?
– Nous étions amis. Et gardez vos fantasmes étranges pour vous! Que pouvez-vous faire avec ce petit corps fragile?
– Je n’ai rien dit.
– Hein?!
La plus grande réussite du troisième roi elfique est son amitié avec le Premier Esprit.
Dans un passé lointain.
Si vous ne tenez pas compte de la seule vertu des elfes, qui consistait dans le fait qu’ils vivent longtemps, sinon ils étaient faibles. Il y avait des rumeurs parmi les gens selon lesquelles si vous dormez avec un elfe, vous deviendrez plus jeune et si vous buvez son sang, vous serez en bonne santé pendant de nombreuses années. Pour cette raison, de nombreuses personnes chassaient les elfes. Surtout, les femmes enviaient la beauté et la jeunesse des elfes, donc les elfes ont beaucoup souffert aux mains des femmes.
La raison?
Parce que les elfes sont plus faibles que les humains. Selon les lois de la nature, les elfes avaient une longue durée de vie, donc leur fertilité était faible, et ils n’étaient pas aussi forts que les monstres.
Parmi les tribus elfes, le vieillissement de la population était un problème sérieux. Les elfes expérimentés ont pris sur eux de gouverner leur peuple. Et toutes les activités dangereuses en dehors de la tribu étaient confiées à de jeunes elfes. En conséquence, les elfes jeunes et inexpérimentés tombaient facilement dans le filet des monstres et des humains.
Le principal avantage des elfes est leur longue durée de vie, mais ils ne comprenaient pas comment utiliser cet avantage. Au contraire, c’est devenu leur faiblesse.
– Nous avons donné de la force aux elfes.
Les elfes faibles et désespérés, qui vivaient comme des sauvages, étaient soutenus par les esprits.
Le Premier Esprit, devenu ami du Troisième Roi des Elfes, ordonna à ses descendants d’aider les elfes.
A partir de ce moment, les elfes cessèrent d’être une race faible. Plus forte que Mage, mais plutôt rare, la spécialisation Chaman est devenue la norme pour les elfes.
Les conditions d’obtention de cette spécialisation étaient strictes.
Il faut aimer la nature de tout son cœur! Par conséquent, après que vous soyez devenu un “chaman’, des problèmes sont survenus. Tuer ou détruire la zone vous a privé du soutien spirituel. Donc, malgré la puissance des esprits, ils étaient inutiles dans la guerre.
Mais avec les elfes tout était différent.
– Ce n’était donc pas un simple accord?
– Vous droite. Pour le bien d’un ami qui aimait toucher ma poitrine, ce qui causait des problèmes, j’ai demandé de l’aide aux descendants. En regardant en arrière, c’était un mauvais ami, mais pour les elfes, il était le plus grand roi.
Les esprits invoqués par les elfes pouvaient être utilisés en guerre.
Grâce au pouvoir des esprits, les elfes gagnèrent la guerre et sauvèrent leurs camarades de la tribu du peuple, puis rendirent les montagnes et les rivières emportées, y établissant leur royaume.
La ville et les villages environnants, protégés par des murs de forteresse, furent rapidement construits. Les elfes ont pu faire tout cela grâce aux esprits.
Comme les habitants de la Terre ne peuvent plus imaginer leur vie sans électricité, les elfes ne vivront pas une journée sans esprits.
Cela est devenu un problème.
Les elfes, qui allaient bien, ont commencé à s’inquiéter pour l’avenir. Parce que contrairement à l’électricité, les esprits ont une “intelligence”.
– Le Troisième Roi des Elfes avait une âme pure. C’était un simple imbécile qui n’aimait que les seins d’une femme. Il ne serait pas exagéré de dire que c’est lui qui a réussi à sauver le Royaume des Elfes. À un moment donné, il a donné son nom au pays et le nom d’Elfheim est apparu.
Le nom de Boss K était donc Elfheim. Aujourd’hui, j’en ai entendu parler pour la première fois.
► Confusion: comment est-il possible qu’un héros avec vingt ans d’expérience ne sache rien à ce sujet… Vous avez même rencontré le troisième roi des elfes.
Miss Trainee Et si je ne sais pas?
– La puissance et la force du troisième roi elfique étaient absolues. Puis le peuple lui a offert une trêve et une union matrimoniale. Il a accepté avec joie. On ne peut pas dire qu’il avait un intérêt personnel. Cette princesse était assez sinueuse. Et à ce moment précis, sa femme en colère, avec les elfes, a organisé un coup d’Etat.
– Est-ce pour cela que vous êtes dans un tel état?
– Oui.
Le Premier Esprit est devenu l’otage des elfes. À partir de ce moment, les elfes, comme la cruelle princesse Sylvia, ont commencé à donner des ordres aux esprits. Ils les ont utilisés pour leur faire commettre des meurtres et autres atrocités.
Cela s’est répété pendant longtemps et donc les esprits qui sont déjà nés plus tard ont pris les ordres pour acquis.
Mais cela est possible à tout moment était le changement.
Le premier esprit. Si vous la libérez, tous les esprits trouveront la liberté. Et les elfes, qui ont provoqué la colère des cinq éléments, seront détruits.
– Alors, elle t’a gardé, – dis-je en désignant l’elfe B déchu.
– Oui, conspirateur, épouse du troisième roi elfique, le coup d’Etat m’a longtemps regardé. Elle ne sait pas ce qui se passe dehors. La seule joie dans cet espace clos pour elle est la visite de ses descendants une fois tous les cent ans. Qui savait qu’elle mourrait si seule…
– Alors que veux-tu faire?
– Je veux tuer tous les elfes, – répondit calmement le Premier Esprit. – Personne ne reviendra les années où mes enfants étaient en activité. C’est le cours naturel des choses. Les elfes seraient morts de toute façon sans l’aide des esprits.
– Mais les elfes sont déjà au bord de l’extinction.
Le royaume des elfes d’Elfheim est tombé. Le continent sud, appelé la patrie des elfes, a été détruit par l’une des cinq catastrophes. En fait, les elfes ne sont restés que sur le continent nord et central.
Et il n’y avait qu’un seul royaume.
Elfheim, qui a indirectement défendu les elfes dispersés à travers les continents, est tombé, et maintenant les chasseurs d’esclaves entrent dans le cours. Même les esprits n’auront rien à faire de spécial ici.
– Héros, quand me libéreras-tu de ces chaînes?
– Aya n’a jamais dit que je te libérerais.
– A ?
– Mm?
– Un héros juste! Si vous me libérez de ces chaînes, alors je vous aiderai à faire face au seigneur démon Pedonar. Dans le passé, j’étais le compagnon du héros. En tant que représentant des esprits, j’ai aidé le premier héros.
– Vraiment?
LES DEUX
J’ai invoqué le noyau de l’épée sacrée.
– Héros?
– Auntie Spirit. Désolé. Dans le jardin de ma maison située dans le nord du continent, je cultive plusieurs elfes et sirènes décoratifs. Mon infirmière les aime beaucoup. Elle s’inquiète de toute façon pour moi, et si ses animaux de compagnie bien-aimés meurent entre les mains des esprits, elle sera triste.
– Attends! Je ne comprends pas ce que vous êtes…
– Je vais dire bonjour à un ami.
*****
– Étrange. Si ce n’est pas un cloaque, comment pondent-ils des œufs?
Quand nous avons fini nos affaires, nous avons quitté les égouts. Les elfes, menés par Elf A, reconstruisaient des bâtiments avec l’aide d’esprits.
Je ne savais pas où étaient allés les compagnons.
– Euh… Sir Hero? – Lanuvel, qui m’a suivi attentivement, m’a demandé.
– Quoi?
– Êtes-vous sûr d’un héros?
– Si ce n’est pas un héros, alors quoi? Comment pourrais-je abandonner l’Esprit qui était sur le point de détruire tous les elfes? Lanuvel. Y avait-il une autre solution au problème?
– Persuasion!
– Persuasion?
– Oui! Il fallait convaincre l’esprit qu’il n’y a pas que de mauvais elfes. Elle pouvait les regarder pendant que nous voyagions ensemble. Si elle s’était jointe à nous en tant que compagne, son ressentiment se serait estompé.
C’était le plan de Lanuvel. Peut-être qu’il en résulterait quelque chose…
En fait, dans le premier playthrough, un certain succès a été obtenu dans un cas similaire.
La princesse Sylvia, qui détestait follement les gens, au cours de ses voyages a vu en esclavage non seulement des elfes, mais aussi des personnes, à cause desquelles sa maladie psychologique a été un peu guérie.
Mais pas beaucoup.
J’ai donc fait une conclusion:
– Je connaissais un elfe agressif qui a tué beaucoup de gens. Cette salope a toujours gâché mes projets. Ce n’était pas un compagnon, mais un problème de marche. Même maintenant, quand je pense à elle, mes dents commencent à grincer. Je n’ai pas besoin de répéter cela.
– Sir Hero. Etes-vous sûr d’avoir seulement 3 ans?
– Et?
– Quand avez-vous réussi à voir un tel elfe?
Lanuvel a posé une question assez perspicace.
– Trois années est une période assez longue. Lanuvel. Sortez vos fausses fesses mignonnes. Je vais graver sur eux la théorie de la relativité. Quand ça fait mal, le temps s’écoule lentement.
Le temps est injuste.
Alors que les enfants apprenaient à marcher, j’avais déjà conquis le continent nordique et construit un empire.
Invention (SSS) → Invention ( MAX)
Amour (E) → Amour (S.)
Espoir (D) → Espoir (B)
Travailler avec les compétences s’est bien déroulé.
► Admiration: je suis surpris. Je pensais que c’était fini lorsque vous avez invoqué cette étrange épée sacrée.
Miss Trainee. Écoutez.
Je suis un héros avec 20 ans d’expérience!
Même le Premier Esprit ne me résistera pas. Il h.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 102 – Premier Esprit – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation