
FFF-Class Trashero – Chapitre 11. Travailler comme mercenaire? Quelle absurdité! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 11. Travailler comme mercenaire? Quelle absurdité!
Chapitre 11. Travailler comme mercenaire? Quelle absurdité!
– Notre patrie, Elfheim, se transforme progressivement en ruines. Malheureusement, le roi elfique actuel ferme les yeux sur ce qui se passe et sous-estime toujours les gens. La vie éternelle n’est pas seulement une bénédiction, mais aussi une malédiction. Parfois, il semble que votre propre temps s’est arrêté.
– Comme je le vois, vous avez assez de problèmes.
– Dieu! Je me déshonore devant Sir Hero. Je pense que j’ai trop bu.
– Ça va. Haha!
J’aimais de plus en plus ce prince elfique.
Niveau, apparence, compétences, discernement, réflexion, manières… un véritable idéal. C’était un tel gentleman, comme si un homme moderne de la Terre s’était réincarné dans son corps.
Mais l’actuel roi des elfes n’était certainement pas loin.
La raison pour laquelle le prince Nasus s’est rebellé était due à l’ordre d’héritage – le roi des elfes a enlevé le premier prince de côté, nommant la plus jeune fille comme héritière du trône.
Sylvia était-elle digne d’une reine?
Certainement pas.
Elle n’a pas étudié la gestion, même si pour un bon dirigeant c’était une nécessité, et a toujours passé du temps à l’extérieur du pays, car était encline à s’amuser. Même les démons de rang intermédiaire lui étaient supérieurs lorsqu’elle a été nommée héritière. De plus, par nature, elle était une femme cruelle et narcissique qui brûlait vif un homme pour la phrase: “Hé, beauté, tu veux t’amuser avec nous?”
Et regardez ce que cela a conduit.
– J’ai souvent dit à Sylvia de ne pas sous-estimer les gens, mais elle a juste reniflé. Même si je m’attendais à ce qu’un tel jour arrive un jour, je suis toujours triste de savoir que cela s’est vraiment produit.
Oh, M. Nasus, votre statut montre que vous êtes “satisfait’. sa plus jeune fille, parce qu’elle était comme lui, nourrissant une haine psychotique des gens, à tel point qu’il décida de lui donner le trône et non pas le fils aîné. Le roi lui-même a causé ce problème.
– Vous devez avoir le cœur brisé.
– J’ai peur pour l’avenir d’Elfheim. Je demande à Sir Hero de nous aider. Nous ne resterons pas non plus à l’écart et fournirons un soutien pour que le héros tue le seigneur démon Pedonar. Ceci est mon épée chérie Endymion. C’est l’un des trois grands trésors cachés de notre pays, alors veuillez le rendre lorsque vous obtiendrez l’Epée sacrée.
Nasus retira de sa ceinture et me tendit son arme précieuse, une épée bâtarde lourde qui ne convenait pas aux elfes fragiles. Je l’ai aimé plus que l’épée sacrée, qui était trop légère.
– Je n’oublierai pas votre générosité.
En effet!
L’un des trois grands trésors cachés d’Elfheim, l’épée élémentaire d’Endymion. C’est un chef-d’œuvre sur lequel je ne pouvais pas mettre la main même après avoir aidé la princesse Sylvia à vaincre le prince Nasus et à prendre le trône lors du premier jeu… et maintenant je l’ai si facile!
L’acte d’un vrai roi, je vous le dis.
Mais c’est pourquoi j’étais un peu désolé, car je n’avais pas l’intention de rendre Endymion. Cependant, je ne voulais pas détruire la confiance et l’amitié entre nous. Le prince Nasus m’a demandé de rendre Endymion après avoir acquis l’épée sacrée, ce qui signifie que tant que je n’ai que cette épée, je ne romps pas notre accord.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Cette épée était suffisante pour couper le Seigneur démon en morceaux.
– Je suis content qu’il ait aimé Sir the Hero.
– Juste comme ça.
FASHUH
J’ai sorti l’épée élémentaire d’Endymion de son fourreau de haute qualité en peau de dragon azur. Une aura élémentaire exquise m’enveloppa comme le parfum des fleurs. Même si je préférais davantage les épées démoniaques à cause de leur incroyable nature sauvage, un type aussi pur ne me dérangeait toujours pas, je pouvais progressivement changer son essence à mon goût.
J’avais le sentiment que nous deviendrions une bonne équipe ensemble.
ZIN
L’Endymion de l’épée élémentaire trembla comme s’il était d’accord. Comme c’est mignon.
– Sir Hero semble avoir un pouvoir extraordinaire. Je ne pensais pas que vous pouviez élever Endymion au niveau 4.
– Vous voyez, j’ai toujours été assez fort.
– Vous ne devriez rien attendre de moins d’un héros, haha!
– Hahaha!
J’ai réalisé qu’à ce moment-là, le prince Nasus comprenait à peu près mon niveau réel. Il a peut-être même deviné que la personne qui a tué sa sœur cadette, la princesse Sylvia, était un héros. A-t-il transmis ce trésor à la nation pour tester cette hypothèse? Si c’était le cas, alors c’était vraiment une personne effrayante.
Après la fin de notre conversation, le groupe de messagers est reparti chez lui. Bien qu’il y ait eu quelques elfes au cœur timide qui n’ont pas pu retenir leurs larmes quand ils ont vu la jolie tête de la princesse elfique coupée en deux, le transfert de sa dépouille s’est déroulé sans heurts sous la direction du brillant prince Nasus.
C’était une affaire très agréable. Je suis parti de zéro mais je suis devenu riche en trois jours.
Beaucoup d’argent pour voyager.
Niveau 204.
Elemental Sword Endymion.
Porteur de bonus et archéologue.
Shiny Hero et son la compagnie termina rapidement tous les préparatifs de son voyage, pressant le roi à sec, et partit pour une aventure passionnante!
Vers le village où vit la “grande créature”.
***
Le voyage s’est bien déroulé.
Bien que nous ayons été retardés un peu avant le départ parce qu’Alex essayait de nous arrêter en disant que c’était dangereux, nous avons tout de même accepté de reporter de 10 jours ce merveilleux “entraînement’ qu’il attendait avec impatience.
La distance jusqu’à la destination était si grande qu’il nous aurait fallu une année entière pour y arriver à pied, mais le mode de transport époustouflant, appelé le cercle magique du transfert spatial, a considérablement réduit cette fois-ci – d’un an à une seconde. Cette technologie était si pratique que je voulais l’implémenter sur Terre par tous les moyens.
Tout comme les terminaux des aéroports, les cercles magiques du transport spatial étaient hébergés dans des structures publiques appelées “Mage Towers’ et pouvaient être utilisés moyennant des frais.
Mais pourquoi ont-ils été placés dans des tours?
Mon compagnon de la première partie, “Sage”, a répondu à cette question.
Un vrai magicien avait besoin de matériaux rares et d’une grande quantité de fonds pour la recherche, peu importe comment génie que vous étiez, il y avait une limite à jusqu’où vous pouviez aller sur la seule théorie. Vous ne pouviez pas passer à l’étape suivante, si elle n’était pas confirmée par des expériences.
Par conséquent, les magiciens avaient besoin de nombreux sponsors, et ils n’avaient pas d’autre choix que de travailler dans des villes avec un chiffre d’affaires important ou pour un pays, se défoncer prestations en espèces. Mais ce n’est pas aussi simple.
Les mages et les villes sont comme le pétrole et l’eau. Parce que:
1) C’est dangereux quand la magie explose
2) Incapacité de se concentrer à cause du bruit dans les rues
3) La fumée industrielle obscurcit les étoiles
4) Les voleurs doivent se méfier
5) Propreté et la densité du pouvoir magique diminue
Il y avait beaucoup d’autres choses, mais ce sont cinq points principaux. Mais comme la recherche était impossible sans soutien, les anciens magiciens se demandaient comment vivre dans les villes, et une haute tour était la solution. Tous les problèmes ont été résolus en même temps.
Même dans les grandes villes de Fantasy, les bâtiments à trois étages étaient les plus hauts. Si vous collez une tour de dix étages en plein centre de la ville, son sommet deviendra un espace personnel isolé pour le magicien. Un vrai rêve reclus.
“Et comme ils perdent l’occasion de rencontrer des femmes, ils deviennent inévitablement des Archimage immaculés…”
– Merci de visiter notre Mage Tower ~ ♪
“Bien qu’apparemment, ce ne soit pas toujours le cas… “
Nous avons été accueillis par une jolie beauté avec un large chapeau noir avec un cône et une jupe courte, dont elle me faisait penser à une sorcière. Cependant, cette tenue n’était rien de plus qu’un eye-candy destiné aux affaires, elle était l’administrateur au service des clients du cercle magique du transfert spatial. Le magicien qui a activé ce cercle se tenait derrière, les mains jointes derrière le dos et dirigeait son regard satisfait dans notre direction. Et il ne nous regardait pas du tout, mais aux hanches de l’administrateur.
Je pense que je sais pourquoi “Sage” était la seule personne à avoir atteint le niveau d’un Archimage.
– Veuillez fournir un élément qui confirme votre identité ~
Des choses comme les passeports étaient nécessaires même dans Fantasy, pour que les criminels et les espions ennemis ne puissent pas s’échapper du pays.
– Ici. Sceau et permission de Sa Majesté.
Nous avons sauté la majeure partie du processus de vérification grâce à la lettre manuscrite du Roi boulette. Nous n’avons même pas besoin d’un numéro pour faire la queue.
Le voici, le pouvoir de l’argent et de l’influence.
– M. Magicien, M. Magicien!
– Mm? Khem! Exactement. Veuillez répéter, où dois-je les envoyer?
– Wow! Concentre-toi un peu! Vous êtes toujours comme ça…
– Désolé. Vous voyez, j’étais perdu dans mes pensées, analysant l’abîme des secrets… La magie et tout ça. Khem! Je t’achèterai un gâteau après le travail en guise d’excuses.
– Wow! Alors c’est une promesse, M. Magicien!
– Bien sûr!
J’ai immédiatement remarqué que ce magicien était un type glissant, mais je m’en fichais. L’essentiel est qu’il ait correctement activé la magie du transfert spatial.
Le magicien a commencé à lancer un sort d’activation.
Le cercle magique a brillé et…
Flash!
Nous avons économisé une année entière de voyage, nous débarrassant des inévitables collisions désagréables qui pourraient émerger dans notre voyage.
C’est vraiment content.
– Hum, Sir Hero…
– Quoi?
– Notre voyage n’est pas du tout comme un vrai voyage, – fit la moue, se plaignit Lanuvel.
I laisserait définitivement cette femme agaçante derrière elle si ce n’était du fait qu’elle était douée pour la magie et la cuisine de tous les jours. Même si je me suis senti euphorique le jour où Lanuvel a été éliminé après avoir été enterré vivant dans le jeu 1, le lendemain, il y avait des inconvénients qui n’étaient pas faciles à supporter. Il y avait une nette différence entre les jeux et la vie.
Surtout, le héros n’était pas épuisé par de puissants démons, mais par des toilettes insalubres et des insectes qui interféraient avec le sommeil. On peut dire sans exagération que les moustiques m’ont volé plus de sang que les tueurs nocturnes envoyés par le seigneur démon Pedonar.
Et c’est là que Lanuvel a brillé dans toute sa splendeur. Sa magie de la vie quotidienne a résolu tous ces divers inconvénients. Ce n’était pas parfait, mais assez pour qu’une personne moderne puisse résister.
J’ai vraiment aimé ses compétences.
– Lanuvel, êtes-vous mécontent d’être venu ici confortablement à mes dépens? Pourquoi? Pourquoi alors ne vous plaignez-vous pas de la respiration, parce que c’est facile aussi?
– Oooh…
Lanuvel, faisant la moue comme un poisson rouge, s’est aussitôt calmée. Mais pour sa défense, un porteur a soudainement parlé avec une lance dans la main droite:
– Ce que Miss Lanuvel a dit est logique. Nous n’aurons aucune chance de développer le niveau et les compétences si nous bougeons si instantanément.
– Je ne vous ai pas demandé.
J’ai regardé autour de moi après avoir fait taire un porteur qui avait la fausse impression qu’il était devenu un véritable compagnon du héros légendaire. La scène ici rappelle ce que j’ai vu la première fois que j’ai été enlevé de la Terre et transporté dans ce monde fantastique.
Le Grand Cercle Magique sous mes pieds et les gardes qui se tenaient à proximité en cas d’urgence. De plus, les drapeaux du royaume et de ses familles nobles ont été accrochés ici, ce qui a confirmé que nous étions arrivés en toute sécurité à la tour du mage d’État de l’Union.
La magie du transfert spatial était pratique, car un tel voyage ne prenait pas de temps, mais il n’y avait toujours aucun moyen d’atteindre une destination spécifique – vous venez de passer de la tour Mage A à la tour Mage B. Autrement dit, le mouvement n’a eu lieu qu’entre des cercles magiques qui étaient connectés à l’avance.
Tout comme après votre arrivée dans un autre aéroport, vous auriez besoin de prendre un bus, un métro ou tout autre moyen de transport pour vous rendre à l’endroit, nous aussi il fallait trouver un autre moyen de se déplacer.
– Lanuvel, portier, suivez-moi.
Nous avons rapidement passé la “douane” et avons quitté la tour des mages.
Nous avons vu une rue bruyante de la ville, une scène qui existait déjà dans mes souvenirs.
– Sir Hero, je suis déjà venu ici, donc je sais bien tout ici. La guilde des mercenaires est dans cette direction!
Lanuvel agissait comme un je-sais-tout. En tant qu’archéologue, elle était une voyageuse qui a voyagé dans de nombreux endroits. Elle connaissait toutes les villes et les monuments environnants du continent central de Fantasy.
Mais en réponse, j’ai dit nonchalamment:
– Quelle absurdité? Pourquoi y aller?
– Hein? Eh bien, peut-être qu’une caravane commerciale passe par notre destination. Engageons-les comme gardes. Nous pouvons monter dans leurs charrettes gratuitement, les protéger des bandits, élever notre réputation, gagner de l’argent, rencontrer des gens, élever le niveau, participer à la surveillance de nuit ensemble… – Lanuvel a énuméré les avantages d’être un mercenaire.
– Nous n’avons pas le temps pour un sans valeur. travail à temps partiel, – j’ai immédiatement refusé son offre.
Se déplacer avec une caravane marchande pleine de marchandises nous ralentirait. Il n’y avait aucune raison d’aider les affaires de quelqu’un d’autre juste pour gagner une bouchée de pain. De plus, je ne voulais pas traîner avec un groupe de mercenaires sales.
– Pourquoi? Nous ne sommes pas pressés.
– Qui sait quand le Seigneur Démon ressuscité nous attaquera? Pensez-vous toujours qu’il n’y a nulle part où se précipiter?
En fait, c’était beaucoup de temps. Le Seigneur Démon était un gentleman qui attendrait 10 ans, mais Lanouvel ne savait pas.
– P-Eh bien…
– Compris? Même si ce n’est pas le cas, tais-toi et suis-moi.
– Ooh… d’accord.
***
Nous sommes arrivés à destination en toute sécurité.
En chemin, nous n’avons rien entendu de tel un appel désespéré à l’aide d’une caravane de marchands en danger sur son chemin. C’était juste mon imagination.
Le village en face de nous avait l’air de m’en souvenir lors de la première partie. Le voyage a duré environ deux jours. Et le professeur Morale est enfin arrivé.
▷ Soupir: Comment un héros peut-il éviter l’aventure? Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Veuillez ne pas abuser de l’avantage de l’expérience 5x et passer au niveau supérieur avec vos aventures habituelles.
C’est ainsi que j’ai commencé avec une conférence tout de suite.
▷ Affirmatif: comme on dit, les chemins faciles mènent à une impasse. Partir en voyage, ne devriez-vous pas réaliser quelque chose?
C’est intelligent.
En ce qui concerne les réalisations, une chose va se passer tout de suite.
Après avoir confié nos chevaux épuisés à l’auberge du village, nous nous sommes dirigés vers la maison le chef du village, où vivait le “grand être”.
Arrivé sur place, j’ai frappé à la porte et j’ai dit poliment:
– Maître Mollan! Ce héros indigne a besoin de vos conseils!
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 11. Travailler comme mercenaire? Quelle absurdité! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation