
FFF-Class Trashero – Chapitre 13. Le vrai pouvoir de l’amitié! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 13. Le vrai pouvoir de l’amitié!
Chapitre 13. Le vrai pouvoir de l’amitié!
Nous avons passé la nuit dans une auberge du village. J’aurais aimé pouvoir prendre la route tout de suite, mais même moi, je devais d’abord me préparer à chasser le dragon, l’une des créatures les plus absurdes du monde fantastique – après tout, j’étais un héros fragile et faible le 5ème jour de mon aventure. J’étais un poussin issu d’un œuf, aussi immature que ce jeune dragon.
Un déodorant naturel était nécessaire. La chasse ne réussira pas si le dragon me voit en premier et, déployant ses ailes, vole dans le ciel, une attaque surprise a donc joué un rôle décisif. La seule chance de victoire sera seulement si je cache l’odeur et le bruit, puis m’approche du dragon et lui coupe les ailes pendant qu’il dort doucement.
J’ai réussi à trouver un moyen de cacher ma propre odeur à un chasseur du village.
De plus, j’avais moi-même besoin d’un repos pour la nuit, car mon corps était dans le chaos complet dû à l’activation des cellules. J’étais en train de reconstruire mon corps au point où j’étais à mon apogée. Obtenir le niveau 204 a accéléré mon développement musculaire, mais atteindre le rang S dans toutes les compétences n’était pas une tâche facile, même avec l’avantage du héros. Cependant, comme je l’ai fait auparavant, cela ne prendra pas trop de temps.
Je m’inquiétais pour autre chose maintenant…
– Whaaah ~
– Whaamn…
Des idiots qui n’arrêtaient pas de bâiller sans m’arrêter, m’a énervé. Lanuvel et le Porter, fascinés par le grand être, rentrèrent néanmoins tard dans la nuit et s’effondrèrent aussitôt sur leurs lits, tombant dans un profond sommeil. Malheureusement, ils n’ont rien appris du tout, sinon ils se seraient effondrés dans leurs tombes, pas dans leurs lits. Et le lendemain matin, ils ont commencé à hocher la tête d’un air endormi.
– Hé, vous n’êtes pas obligé de me suivre.
J’avais l’intention de m’occuper du dragon seul, car le professeur Morale commencera évidemment à me faire la leçon si ces deux-là meurent en chassant… Non, en fait, les conférences m’auraient attendu dans le meilleur des cas.
À part le Porter, l’archéologue Lanuvel était une célébrité. Que se passe-t-il si des rumeurs se répandent selon lesquelles elle est décédée 5 jours après avoir rejoint l’équipe du héros? Ma “réputation’ va sombrer au fond. C’est comme mettre la charrue avant les boeufs si ma réputation s’effondre en essayant de gagner le succès. Il valait mieux les chasser à l’avance pour qu’ils ne se dérangent pas, ne se gênent pas.
Cependant, ce n’était pas si simple…
– Je ne vais nulle part! Sinon, Sir Hero va nous laisser ici et voyager seul!
– Je pense la même chose que Miss Lanouvel.
Ces imbéciles me collent comme des épines. Bien que leurs paroles auraient semblé plus convaincantes s’ils se frottaient les yeux endormis…
J’ai haussé les épaules.
– Et bien, vous avez vous-même choisi ce chemin.
Près du village se trouvait la forêt la plus ordinaire. Lapins, cerfs, renards, pins, azalées, toiles d’araignées, moustiques, moustiques, moustiques! ..
En principe, si la forêt n’était pas ordinaire, il n’y aurait pas de village ici. Cependant, au fond de la forêt, il y avait une colonie orque.
Orcs. En coréen, leur nom peut ressembler à des cochons démons. Cependant, ils ne ressemblaient qu’aux porcs en raison de leur large nez aplati, mais n’étaient pas génétiquement liés en aucune façon aux porcs grognements. De plus, ils n’étaient certainement pas gros, car avec leurs muscles de soulagement, ils ressemblaient à des bodybuilders. Même si ce serait amusant de les appeler des démons cochons.
– GuGu!
– KuKu!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La plupart des monstres, y compris les orcs, utilisaient un langage primitif, donc l’interprétation n’a pas fonctionné. En fait, ils ne pouvaient même pas vraiment communiquer entre eux, en utilisant principalement le langage corporel. La raison en était leur durée de vie inhabituellement courte et leur naissance sauvage. Ils apparaissent en groupes, comme des foules dans certains MMO RPG.
La condition pour leur apparition était une région propre avec une forte concentration de mana, donc ils apparaissent rarement dans les villes ou les villages. En termes simples, ils représentaient une source d’expérience infinie.
– Sir Hero! C’est une patrouille orque!
– Nous vous aiderons!
Ces mannequins étaient sur le point de bondir dessus, l’un avec une boule de feu à la main et l’autre avec une lance, essayant clairement de voler ma précieuse expérience.
C’est pourquoi les partenaires ne sont pas nécessaires.
– Écartez-vous!
ZIN
J’ai sorti l’Endymion de l’épée élémentaire du fourreau azur. Les orcs qui virent l’éclat brillant de la lame tremblèrent de peur – leur instinct inné d’auto-préservation les avertit du danger de cette épée.
J’étais maintenant au niveau 204. Il sera difficile de chasser même les dragons les plus faibles, mais je le savais depuis le tout début. C’est pourquoi la colonie orque sur le chemin de la cachette du dragon était si importante. J’avais l’intention d’élever un peu mon niveau.
▷ Race: Orc
▷ Niveau: 51
▷ Spécialisation: Soldat (Foule → Moral ↑)
▷ Compétences: Patrouilles (E), Maîtrise de la lance (F ), Endurance (F)
▷ Condition: Excité, prudent
Niveau 50, un écuyer moyen qui rêvait de devenir un chevalier à part entière. Les compétences de l’orc étaient si misérables que n’importe quel chevalier pouvait le vaincre sans aucun problème, bien qu’il y ait une chance de perdre la vie si vous êtes imprudent, car les orcs avaient un trait racial.
La race orc était composée uniquement d’hommes et avait des qualités physiques exceptionnelles, fortement supérieur à l’humain. Force, dextérité, odorat, endurance, résistance… Si un lycéen de la Terre et un orc se battent en tête-à-tête, à condition qu’ils aient tous les deux le niveau 1, alors le lycéen ne pourra jamais gagner, même s’il est le protagoniste.
– Ici!
– Booboo!
Cela est peut-être dû à la compétence Provocation (E) que j’ai acquise sur le marché noir en combattant les elfes? Les orcs ont décidé de se battre courageusement malgré la peur de la mort. Ça a bien marché pour moi.
Le niveau moyen de ces orcs était bas car ils constituaient une unité de patrouille. Mais, comme on dit, les gouttelettes d’eau forment des océans sans fin. C’était la méthode de développement recommandée par le professeur Moral.
Il y avait quatorze orcs au total, juste pour un petit échauffement.
J’ai légèrement plié les genoux et, ignorant les lances et les flèches volant sur moi, je me suis précipité en avant. La pointe de la flèche a déchiré mes vêtements, mais elle n’a jamais pu percer ma peau dure comme du roc.
– GuGu?!
– KuKu?!
Les orcs paniqués ont essayé de se défendre avec leurs lances étendues vers l’avant. Leur choix d’action n’était pas faux, juste mon arme était trop puissante pour que leurs lances brutes résistent d’une manière ou d’une autre.
L’épée élémentaire d’Endymion. Cette arme était capable de tuer même le seigneur démon Pedonar. Avec des compétences de haut niveau et une force de niveau 204, je pouvais facilement couper à travers les adversaires.
CRUNCH
Couper leurs armes…
CRACKING
Et leur couper la tête aussi ~
Je n’avais même pas besoin d’une arme unique pour jeu de jambes d’épéiste. J’ai juste couru follement parmi les orcs, ne me souciant que de mes yeux et de mes oreilles. Seuls les chiens ou les rats ont besoin de protection –
“Aw! Eh bien, pas au même endroit, putain de démon! “
– LiuLiu ~~
Il n’y avait pas besoin d’esquiver. Je bavarderai sur les coupures sur ma peau, et tout ira bien, et de nouveaux vêtements pourront toujours être achetés. Après la bataille avec le dragon, il ne restera plus rien des vêtements de toute façon, il n’y avait donc pas lieu de s’inquiéter.
Seules l’efficacité et le développement des compétences étaient importants.
▷ Race: Archi-Humain
▷ Niveau: 205
▷ Spécialisation: Héros (Expérience 500%)
▷ Compétences: Interprétation (A), Force physique (A), Agilité (A), Résistance (A), Régénération (A) …
▷ Condition: Berserker
Mon niveau de Fortitude a également augmenté après avoir subi des attaques orques sur mon corps. Dans le passé, j’ai connu des gens qui aimaient se battre avec élégance sans se faire toucher, mais les corps fragiles ne sont pas bons. Esquiver les balles de fusil d’assaut n’est possible que dans les films. En fait, il arrivait souvent qu’une flèche à distance vole directement dans vos fesses, il était donc important d’entraîner votre sphincter.
– Mon cul est plutôt sexy, n’est-ce pas?
– Woo! ..
Archer orc, qui visait mon cul depuis un certain temps, s’est immédiatement retourné et a commencé à s’enfuir rapidement. C’était le dernier orc survivant.
Lanuvel conjura rapidement la foudre et cria:
– Sir Hero! Je vais m’occuper de…
– Laissez-le.
– Hein?! Pourquoi?
– Pour que toute la colonie d’orcs se rassemble en un seul endroit. Je ne veux pas perdre de temps à chercher des tas d’orcs partout dans la forêt.
J’étais actuellement couvert de sang vert. J’aurais pu rester plus propre si j’avais combattu plus fort, mais c’était le moyen le plus efficace de cacher l’odeur humaine au sens aigu de l’odorat des orcs. Et en plus du sang, je me suis également aspergé de déodorant acheté dans le village.
Les préparatifs sont terminés.
Nous suivons la trace de l’orc échappé.
– Mais mon niveau est bien supérieur à celui de Sir Hero…
– Et je voulais démontrer mes compétences avec une lance…
Ce couple grognait constamment alors que nous avançions. Ils semblaient mécontents que, étant de solides compagnons du héros, ils n’aient pas pu tuer les orcs avec moi.
Je me suis arrêté brusquement.
– Q-Quel est le problème? – demanda Lanuvel en baissant doucement la tête.
– Je vais vous expliquer mon plan d’actions futures. Nous entourerons et détruirons la colonie orque avec le pouvoir de notre amitié. Il y en a environ 5 000. Méfiez-vous du chef de niveau 400, des sorciers de niveau 300 et des champions de niveau 200. Des questions?
– J’ai! J’ai! – S’exclama Lanuvel en levant la main.
Je lui ai fait signe de la tête, lui permettant de parler.
– Quand les renforts arriveront-ils?
– Quels renforts?
– Mais…
– Lanuvel va attaquer depuis la porte ouest, Porter de l’est, et moi du nord. Je voudrais bloquer la direction sud, mais notre force d’amitié ne suffit pas pour cela.
En vérité, je n’ai pas aimé la force de l’amitié. À mon avis, même si les forces de l’ennemi étaient grandes, il n’y avait aucun honneur à l’attaquer avec une foule.
Cependant, je n’étais pas assez stupide pour ne pas réaliser la vérité de la réalité – j’étais encore faible. Jusqu’à ce que je sois plus fort, je ne pourrais pas être pointilleux sur les méthodes et les moyens. Vous ne devriez même pas penser à la noblesse tant que vous êtes faible.
– Ne vous inquiétez pas, il y a une large rivière au sud, donc c’est une impasse pour les orcs. Sans retraite, les orcs nous attaqueront furieusement. Excitant, n’est-ce pas? Peux tu le sentir? Le niveau supérieur est en route. Si vous avez d’autres questions, allez-y.
Il semble que mon plan était si parfait qu’ils n’avaient rien à demander.
Montrons-leur notre force d’amitié!
***
Comme on dit, vous voulez tricher ennemi – tromper vos amis.
Si j’allais vraiment attaquer les orcs sans réfléchir, je n’aurais pas enduit leur sang de la tête aux pieds et ces deux idiots seraient également déguisés. La raison était que Lanuvel et le Porter étaient censés être l’appât pour 5 000 orcs.
“Hmm… les appeler appât est probablement trop impoli?” et chef, je vais me corriger: ils joueront un rôle important pour attirer la foule afin que je puisse éliminer le chef des orcs.
Lanuvel a été le premier à mettre le plan en marche.
BOOM! SHSH!
Elle a déchaîné la magie du feu sur la colonie orque. Avec ce signal, la bataille commença à l’ouest et à l’est de la colonie. Les sorts de Lanuvel, un mage de niveau 200, ont produit de magnifiques explosions, tandis que la lance de Porter de niveau 286 a fauché les orcs un par un.
– Kooku!
– Moo! grâce à l’archer orc échappé, ils se séparèrent et se précipitèrent vers l’ouest et l’est. Le milieu de la colonie était vide, comme si Moïse avait écarté la mer d’orques avec ses mains.
“Comme il est facile de les tromper…”
Bien qu’ils aient été plus intelligents, ils n’auraient pas vécu derrière de telles clôtures en bois primitives.
J’ai facilement sauté par-dessus cet obstacle et j’ai commencé à me diriger vers le centre de la colonie.
– Boo…
– KuKu…
Les orcs avaient tendance à croire aveuglément en leur sens aigu de l’odorat, il était donc facile de les tromper en cachant leur
L’essentiel est que les Orcs avaient peu d’expérience avec les personnes intelligentes. Leur durée de vie est extrêmement courte et leur langage est trop grossier, de sorte qu’ils ne pouvaient pas transmettre leurs connaissances aux générations suivantes. C’est pourquoi il n’y a eu aucun progrès dans leur vie.
C’est pourquoi ils n’ont pas attaqué le village humain voisin. Pour eux, les gens étaient des créatures inconnues. Ils ont vu les clôtures et les maisons accidentées du village humain, les vêtements élaborés de ses habitants, qui représentaient un niveau complètement différent pour les orcs. En conséquence, les orcs les considéraient comme une race supérieure.
Il y avait une autre raison également. Les orcs rencontraient souvent des groupes de personnes traversant la forêt, menant au combat, mais les mercenaires gardant les caravanes commerciales étaient plus forts que les orcs. Cela ne vaut même pas la peine de parler des chevaliers qui gardaient les voitures des nobles. En conséquence, les orcs ont formé l’opinion que les humains sont beaucoup plus forts qu’eux.
“Si les orcs réalisent qu’ils avaient tort, cela posera de gros problèmes’
Ils commenceront à piller des villages, à voler des femmes, de la nourriture, des armes, etc. Plus loin. Ayant appris le goût des gens, ils commenceront à devenir fous comme ça. La tribu orc continuera d’attaquer les établissements humains jusqu’à ce que l’ordre chevaleresque ou les mercenaires les réduisent au silence. Mais c’est une histoire complètement différente.
“Et la voici!”
La maison du chef était une hutte en rondins misérablement pliée. Tous les orcs, surpris par la force de notre amitié, allèrent se battre, grâce à quoi la demeure du chef resta sans surveillance. Je pouvais parfaitement voir ce qui se passait à l’intérieur à travers les fissures entre les journaux.
▷ Race: Orc
▷ Niveau: 387
▷ Spécialisation: Chieftain (Leadership = Tribe ↑)
▷ Compétences: Combat (B), Leadership (C), Combat au corps à corps (D), Résistance (D), Endurance (E) …
▷ Condition: Excité
Le niveau du chef orc noir était plus bas que prévu. Mais c’était tout à fait naturel, puisque je suis arrivé ici 9 ans plus tôt. Et quel genre d’elfe est piégé sous son corps massif?
– HuHu!
– Aah! Ahh…
On dirait qu’ils étaient occupés à fusionner les deux races.
“Je devrais peut-être revenir plus tard?”
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 13. Le vrai pouvoir de l’amitié! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation