Éditer
< >
Chapitre 15. GRRRAAAAAAAA!

FFF-Class Trashero – Chapitre 15. GRRRAAAAAAAA! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 15. GRRRAAAAAAAA!

Chapitre 15. GRRRAAAAAAAA!

En me retournant, je me suis immédiatement précipité vers la forêt.

Si le Héros venu chasser le dragon lui-même s’avère être une proie, alors tout exploit ou gloire est hors de question sera. Ce ne sera rien de plus qu’une stupide blague racontée par les bardes.

– GRRRRAAA!

Mon adversaire était le plus ancien de tous les anciens dragons. Le “flétrissement’ de son statut en était la preuve. Cela signifiait que l’heure de sa mort était proche.

Bien sûr, ce serait bien dans ce cas de voir un lézard obèse âgé qui ne ferait attention à rien, mais la spécialisation “Supreme Ruler” a clairement montré le pouvoir et la belligérance de ce dragon. C’est pourquoi son niveau et ses compétences étaient brutaux.

Bien sûr, ce grand dragon était célèbre. Même si je ne l’ai pas rencontré lors de la première partie et que je ne savais même pas qu’il était mort de vieillesse, j’ai quand même entendu des histoires sur un dragon sinistre qui a détruit des nations entières aussi souvent qu’une personne ordinaire se rend dans un magasin.

Trois paires d’ailes, corps massif, écailles noires, agressivité excessive… Tout était exactement comme décrit dans les histoires.

Le dragon suprême de l’oubli, Noebius.

Bien qu’il ait été légèrement rétrogradé dans la cote de danger en raison de la renaissance de l’Overlord Demons Pedonara, c’était encore une créature que les habitants de Fantasy incluaient dans les “Cinq Désastres’. Je connaissais d’autres désastres, car lors de la première partie des dernières années, je les ai vaincus un par un, mais maintenant il y avait un monstre devant moi, contre lequel j’étais complètement impuissant dans mon état actuel. les ailes du grand dragon noir, montant dans les airs, couvraient le soleil, comme une éclipse solaire. Avec un regard furtif vers le haut, j’ai vu le Dragon Suprême d’Oblivion ouvrir grand la bouche.

“Le souffle du dragon! ..”

L’attaque la plus puissante qui a rendu l’existence même du dragon dans le monde fantastique encore plus ridicule est le souffle du dragon. Si nous parlons du dragon suprême, alors la puissance d’un tel souffle est comparable à une véritable catastrophe naturelle.

– GRRRRRRAAAAA!

Suite à un puissant rugissement de la bouche du dragon suprême de l’oubli, un poison sombre est tombé comme une cascade sur le sol comme une cascade.

Poison mortel. se répandre comme une inondation partout. Tous les animaux et plantes affectés par le souffle du dragon sont instantanément devenus noirs et sont morts. Même si les animaux essayaient de se mettre à couvert sur un terrain plus élevé, comme des montagnes ou des rochers, cela ne servait à rien, car le venin du dragon libérait des vapeurs mortelles dans l’air.

J’ai réussi à rester indemne car le souffle du dragon devait être légèrement sur le côté.

“Sa vue baissa avec l’âge? Il manque clairement de précision… “

J’ai couru dans la direction opposée au village. Je ne me souciais pas beaucoup des mannequins, mais ce que je voulais vraiment éviter était de nuire au grand être.

L’apparition du dragon suprême de l’oubli a perturbé mes plans, mais pas au point de me désespérer.

▷ Race: Arch-Humain

▷ Niveau: 346

▷ Spécialisation: Héros (Exp 500%)

▷ Compétences: Endurance (S), Force physique (A), Agilité (A), Résistance (A), Cinq sens (A) …


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


▷ Condition: Développement

J’ai bien progressé après la destruction de la colonie orque. Même si je n’avais qu’une seule compétence de rang S, même dans la première partie, il était difficile d’y parvenir. C’était tellement difficile qu’il était généralement admis que le rang A était la limite de ce qui pouvait être réalisé avec l’effort seul.

Mais cela ne s’appliquait pas à moi.

“Merci, Maître Mollan’

Mon corps a réagi par lui-même. Lorsque des bactéries et du poison sont entrés dans mon corps, les leucocytes produits à partir de la moelle osseuse en grande quantité, par phagocytose, ont créé des anticorps qui éliminent les antigènes. Lorsqu’une plaie était ouverte sur le corps, les plaquettes obtenues à partir de mégacaryocytes, regroupées, coagulaient instantanément le sang et arrêtaient le saignement.

Je n’avais pas besoin de la magie de guérison du monde fantastique.

PSSS

Les zones sombres de ma peau qui étaient exposées à des fumées toxiques, rebondi. Le souffle du Dragon Suprême d’Oblivion était essentiellement du poison. Si cela me couvrait immédiatement la tête, alors j’aurais vraiment des problèmes, mais à cause de son échec, mes leucocytes ont eu le temps de produire des anticorps.

Grâce à cela, j’étais désormais immunisé contre son poison, mais la menace était toujours très dangereuse.

– Kuku!

– Booboo?!

Je suis tombé sur un groupe d’orcs fuyant le souffle du dragon. Au lieu de me donner du dyoru avec moi comme copains, ils ont décidé de m’attaquer.

Bien que la raison soit tout à fait compréhensible.

Couvert de la tête aux pieds avec un poison mortel, j’étais une créature extrêmement dangereuse pour les orcs, c’est pourquoi ils ont décidé arrêtez-moi.

– Sortez!

J’ai, sans m’arrêter, couru en avant, prenant tous les coups des orcs. Leurs différentes armes de mêlée ont porté des coups brutaux, mais je les ai ignorés, observant calmement les environs et piratant avec Endymion n’importe quel orque de haut niveau.

– PooPu?! .

Les endorphines ont supprimé la douleur physique. Habituellement, l’endorphine était libérée en grandes quantités de l’hypophyse et de l’hypothalamus uniquement lors d’un entraînement intense ou d’un grand stress, mais je n’avais pas de telles restrictions.

Seulement maintenant, je devais éviter de m’habituer à la sensation excitante de l’extase. C’était une hormone qui devait être utilisée avec modération.

– Wow! Le magma coule dans nos veines, chauffant nos cœurs!

– HuHu?

– Qui ne s’est pas caché, il est devenu mon expérience! Nyahaha!

– Kuku?!

Pendant la bataille, l’adrénaline libérée de la médullosurrénale a provoqué l’expansion des vaisseaux sanguins dans tout le corps, améliorant ainsi les réflexes et les fonctions corporelles. De plus, l’adrénaline supprime le système digestif et aide à prévenir les difficultés dans les fonctions connexes du corps.

Cependant, un excès de cette hormone est également dangereux – on peut s’évanouir d’hypertension.

– Comme c’est persistant!

– GRRRRAAAA!

J’ai continué à fuir le dragon suprême de l’oubli qui me poursuivait.

Quand j’ai vu un monstre puissant qui était déjà sur le point de mourir à cause du souffle empoisonné du dragon, je me suis approché avec précaution de lui et j’ai fini d’utiliser Endymion.

Ceci C’était un super jeu d’équipe!

Mon niveau augmentait à pas de géant, tandis que Skills, qui s’était arrêté au rang A auparavant, a brisé ses limites et s’est amélioré dans tous les aspects.

– Hahaha! C’est la première fois que je reçois un soutien aussi incroyable!

– GRRRRAAAA!

Notre équipe soudée a parcouru les terres de Fantasy jour et nuit. Personne ne pouvait nous barrer la route.

Démons, forêts, héros, monstres, ordres de chevalerie, mercenaires, villes… C’étaient toutes de la poussière dans laquelle un aspirateur passait.

– Que nous apportera demain, mon ami?

Je n’avais même pas réalisé combien de jours s’étaient écoulés. Mais même notre drôle d’aventure a pris fin.

Notre séparation a été aussi brusque que notre rencontre.

***

– GRRRR …

Mon cher partenaire, le Dragon Suprême de l’oubli Noebius, qui avait plané gracieusement à travers le ciel nocturne, s’est soudain effondré au sol avec un rugissement.

FEMME

Au début, j’ai décidé que le Seigneur Démon était intervenu dans notre aventure. Outre la possibilité que mon “sponsor” ait attaqué, enviant notre incroyable amitié, personne dans ce monde ne pourrait vaincre la créature la plus forte du monde fantastique d’un seul coup.

Mais ce n’était pas le cas.

▷ Race: Dragon of Chaos

▷ Niveau: 999+

▷ Spécialisation: Souverain Suprême (Conquête = Moral ↑)

▷ Compétences: Chaos (SS), Destruction (SS), Oblivion (SS), Moral (S), Deadly Poison (S)…

▷ Condition: vieillesse, entorses, entorses, épuisement complet, flétrissement

La seule chose qui pouvait le surmonter était l’âge. Il semble que même le dragon le plus puissant était impuissant avant le temps. Ce long vol a rendu son dos et ses ailes incapables, et le dragon, ayant perdu ses dernières forces, s’est effondré.

Et moi…

▷ Race: Arch-Humain

▷ Niveau: 903

▷ Spécialisation : Héros (Exp 500%)

▷ Compétences: Résistance (SS), Force physique (S), Berserker (S), Endurance (S), Agilité (S) …

▷ Condition: Bonne humeur

Je suis devenu incroyablement fort!

Mon niveau a approché les limites de ce qui pourrait être réalisé en chassant dans ce continent paisible. Si je veux franchir le niveau 999, j’aurai besoin de l’aide de mon “sponsor” qui a commandé de nombreux serviteurs démoniaques chargés à ras bord avec l’expérience.

Notre aventure s’est terminée au moment parfait. S’il y avait quelque chose qui méritait d’être remarqué, c’était…

“Peut-être que cela aura un petit impact sur ma réputation?”

J’ai regardé autour de moi. La terre entière était infectée par le souffle du dragon, et je n’ai rien trouvé de vivant autour.

De nombreuses villes ont été anéanties de la surface de la terre en raison du fait que le dragon à la vue faible relâchait son souffle dans toutes les directions. Et des dommages similaires ont été causés non seulement à cette région, mais aussi à la moitié du continent central de Fantasy.

Le seigneur démon Pedonar a pu plonger l’humanité dans l’abîme du désespoir, sans même lever le petit doigt.

Terrifiant bâtard.

▷ Soupir: Tout- quel étudiant formidable vous êtes!

“Oh, professeur Moral, quel âge, combien d’hivers’

▷ Excité: je n’ai pas eu l’occasion d’intervenir en raison de la situation critique actuelle. Ce serait horrible si tout allait mal à cause de moi. C’est pourquoi j’ai attendu la fin de la bataille, bien que la fin ne vienne pas seulement à la bataille, mais au continent lui-même.

“De quelle fin parlez-vous? Il est trop tôt pour abandonner! Vous avez vous-même dit de ne pas abandonner si facilement. Il y a encore de l’espoir dans le jeu 2! ”

Dans le monde fantastique, le continent central était au centre, et quatre autres, de taille similaire, se trouvaient autour, formant la forme d’une croix: le continent oriental, le continent occidental, le continent nord et le continent sud. La zone principale de mon activité et celle du Dragon suprême de l’oubli était le continent central. Les quatre continents environnants étaient toujours en ordre et, de plus, la moitié du continent central restait intacte.

Statistiquement, 90% des établissements humains étaient intacts, il était donc trop tôt pour abandonner.

▷ Affirmatif: Correct. L’espoir est une vertu importante pour le Héros… En tout cas, même un cheval fiable et excellent n’est pas privé de la bride. Cette situation s’est produite parce que vous avez cru aveuglément en vos souvenirs et vos informations de la première partie, n’est-ce pas?

Je ne le nierai pas. Je pensais qu’il y avait un jeune dragon vivant dans ce nid, mais qui se serait attendu à ce que ce dragon extrêmement vieux soit là?

Cela ne valait plus la peine de s’inquiéter de l’évaluation de la personnalité – ma réputation s’est effondrée en essayant de remporter le succès.

“Pourtant, j’ai quelque chose pour cela”

– Grrr…

Dragon suprême de l’oubli Noebius, étendu sur terre, a rapidement perdu le reste de sa vitalité. Si, au milieu du voyage, il arrêtait de me poursuivre et retournait au nid pour se reposer un peu, alors il pourrait tenir une autre année.

Cependant, il a fièrement parcouru le chemin des grands jusqu’au bout. Il a choisi ce chemin lui-même.

– Hé. Êtes-vous satisfait?

Le grand dragon de l’oubli n’a pas perdu sa dignité ni son esprit, même après sa mort. Je me suis approché de l’énorme tête du dragon déchu et j’ai posé une question, et il a ouvert la bouche pour répondre.

– Grrr.

– Je vois.

La langue des dragons ne pouvait être traduite par aucune compétence. Même les scientifiques qui ont étudié les dragons pendant de nombreuses années ne pouvaient pas comprendre leur langue. Ce n’est que lorsque le dragon s’est transformé en humain qu’il a été possible de lui parler.

Mais ce moment était une exception. Je ne pouvais pas connaître l’expression des reptiles, mais il me semblait que le dragon suprême de l’oubli riait.

Il semblait me dire que c’était une défaite agréable.

– Je l’ai aimé aussi, Noebius.

CRUCK

J’ai poussé Endymion directement sur le front du haut dragon. Même s’il n’était pas une créature qui pouvait être tuée si facilement, même une brise légère était dangereuse dans son état actuel.

– Grrraaaa…

Il était satisfait du résultat de notre lutte, qui était si intense qu’elle a détruit la moitié du continent… C’est pourquoi il m’a volontiers permis d’être le gagnant.

Il m’a donné la force accumulée au fil des ans, dont la quantité était au-delà du bon sens.

Le corps du dragon, de la taille d’une petite montagne, s’est transformé en un ruisseau de poison noir, se répandant à nouveau à travers le quartier.

Le grand dragon de l’oubli, Noebius… était un dragon redoutable jusqu’à la toute fin. Le seigneur démon Pedonar devrait apprendre de lui.

Le méchant doit avoir un caractère fort, je crois.

– Hein?

J’étais confus de voir le changement de son statut.

Le dragon ne m’a pas simplement donné l’expérience et le cœur après la mort. Il m’a laissé un élément de chaos.

▷ Race: Chaos Man

▷ Niveau: 999+

▷ Spécialisation: Héros (Exp 500%)

▷ Compétences: Résistance (SS), Chaos (SS), Berserker (SS), ◼◼◻, Force physique (S) …

▷ Condition: Chaos intérieur

Il y avait du chaos partout maintenant. Chaos dans ma race, chaos dans les compétences, même dans un état de chaos.

Cependant…

“Professeur Moral, quelle est cette mosaïque?”

▷ Confus: Je… je ne suis pas tout à fait… non plus…

Il a hésité au lieu de donner une réponse rapide et poignante, comme d’habitude. Est-ce une compétence que même le personnel enseignant qui a créé ce système éducatif ridicule ne connaissait pas? Ou fait-il semblant de ne rien savoir de lui?

Honnêtement, cela n’avait pas d’importance.

Mon Dieu ~ ♪

Mon cœur s’est mis à battre comme si j’étais sur le point d’effacer la couche protectrice d’un billet de loterie et de découvrir que m’attend là-bas.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 15. GRRRAAAAAAAA! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 15. GRRRAAAAAAAA! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*