
FFF-Class Trashero – Chapitre 165. Guy? .. – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 165. Guy? ..
La question du président du conseil étudiant ne m’a pas pris par surprise, car c’est comme demander à un droitier pourquoi il tient un stylo dans sa main droite. Bien sûr, ce serait bien de tenir un stylo dans chaque main pour écrire deux fois plus vite. Mais la réalité n’est pas si simple.
La même chose est avec ma nouvelle technique. Je ne peux le contrôler qu’avec ma main droite et ma jambe droite. Mais il n’y a rien de mal à cela. Vous n’êtes pas obligé de tenir le stylo à deux mains, non? Vous pouvez tenir un ordinateur portable ou un téléphone dans l’autre main. Ecrire à deux mains à la fois ne signifie pas que vous serez un meilleur élève.
– Finissons les bavardages…
J’ai sauté au président du conseil étudiant. Je n’ai pas de comptes personnels avec elle, mais si vous attaquez le président du conseil étudiant, vous pouvez obtenir de gros points de pénalité. Et aussi pour tester les compétences de l’élève le plus fort de l’enseignement secondaire.
Elle a prédit mon attaque? Ou a-t-elle une réaction incroyable? Avant que mon attaque ne l’atteigne, le président a tout simplement disparu. Et à l’endroit où elle se tenait, une colonne de feu s’est enflammée.
L’esprit de feu qui vit entre mes jambes a fait de gros efforts, mais la colonne de feu créée par le président avec l’aide de la magie était spéciale. Est-ce le domaine transcendantal? Même les esprits ne pouvaient rien faire.
– Je vois. C’était donc une illusion.
La flamme a immédiatement englouti mon corps.
De puissants magiciens tentent d’écraser l’ennemi avec une force pure, lui lançant des sorts. Mais il y a ceux qui sont préparés à l’avance. Quel que soit leur rival, ils ne pensent pas qu’ils l’emporteront avec l’aide de leur seule magie puissante, mais analysent la psychologie de l’ennemi et posent des pièges magiques. De plus, ils utilisent la magie personnalisée.
– Hellfire.
Ils disent que le feu en enfer ne s’éteint jamais. La colonne de feu invoquée par le président était la même. Les flammes ont commencé à se propager dans tout mon corps, essayant de consommer non seulement mes vêtements, mais aussi ma chair. Mais je ne suis pas non plus un bâtard. Je ne suis pas un magicien et je ne me prépare pas à l’avance, mais je décide de tout en cours de route.
Alors j’ai couru à l’aveuglette.
– Quoi? .. – le président du conseil étudiant qui est apparu au loin était embarrassé.
Elle n’a pas compris où je me suis précipité au lieu de la combattre. Pendant ce temps, le feu de mon corps s’est propagé à l’auberge. Et si vous prenez en compte le fait que ce feu ne peut pas être éteint, alors il se propagera dans toute la zone et consommera tout le dortoir.
Je suis prêt à prendre toutes les mesures afin de faire baisser les scores.
– A ?! Le feu ne s’arrête pas!
– Attention à ne pas faire de mal!
– Je vais demander de l’aide d’en haut!
Les bonnes, dont les compétences n’étaient pas inférieures à celles des diplômés, n’ont rien pu faire. Si la flamme les touchait, ils se coupaient les cheveux et perdaient leurs vêtements. C’est tout ce qu’ils pouvaient faire.
Et les diplômés n’étaient pas différents non plus.
– A-ah! Aidez-moi!
– Quel genre de feu est-ce?!
– Ami! Enlevez-moi ce feu!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– I-hic! Une façon! Ne vous approchez pas!
Ceux qui ne pouvaient pas évaluer calmement la situation et prendre la bonne décision, comme les bonnes, ont juste couru dans des directions différentes et à l’agonie se sont transformés en cendres. Les gens ordinaires ont peur du feu. Alors que les Héros pénètrent calmement dans les bâtiments en feu, car ils croient en leur résistance au feu, leur niveau et leurs compétences.
Mais maintenant, ces Héros ont réagi comme des gens ordinaires. Les héros n’étaient pas des gens ordinaires, mais les flammes n’étaient pas non plus ordinaires. Il ne pouvait pas être éteint et il ne faisait que se répandre encore plus. Si cela continue, le feu atteindra le dortoir des femmes. Et dans un instant, il pourra couvrir toute la ville.
– Attends! Arrêtez! – a crié le président en se précipitant après moi.
En fait, j’aurais dû la chasser, mais tout s’est avéré tout le contraire. La Présidente pouvait utiliser la magie pour me téléporter et m’attaquer, mais elle était occupée à essayer de calmer le feu qui tentait de dévorer tout l’environnement.
Un feu qui ne peut pas être éteint? Il n’y a pas de tels extrêmes dans ce monde. Si un tel feu existe réellement, il brûlerait le monde entier. Il y a beaucoup d’étoiles dans l’Univers qui brûlent si longtemps que cela semble être une éternité pour les gens.
En tout cas…
Le président préparé avait l’air choqué. Confirmation que les choses ne se sont pas déroulées selon son plan. En plus de la colonne de feu, d’autres pièges magiques ont été préparés, mais elle ne pouvait pas les utiliser. L’initiative est passée entre mes mains.
Désormais, il est important de ne pas se tromper. J’ai déchiré les vêtements qui étaient sur moi et les ai jetés de côté. C’était un vêtement spécial du trésor des anges, donc il brûlait gravement même avec une telle flamme.
Mais il était déjà à sa limite. Alors je l’ai jeté. Si les créateurs avaient vu ça, ils auraient eu une crise cardiaque, mais j’ai encore beaucoup de vêtements dans le magasin, donc tout va bien.
Le problème était différent.
– Putain de poulets.
À cause des ailes des anges, n’importe lequel de leurs vêtements, que ce soit des vêtements décontractés ou des vêtements de combat, sur le dos était ouvert. Donc mon dos était en feu. L’esprit du feu a retenu la propagation du feu, et les esprits de l’eau et de la terre ont essayé de l’éteindre. Et l’esprit du vent m’a aidé d’une autre manière. Il m’a fait exploser dans l’environnement.
– Pour la première fois depuis longtemps, ils paient un loyer.
J’ai loué le parfum pour la première fois depuis longtemps, puis j’ai touché le dos brûlant avec ma main droite. Le feu a été immédiatement éteint. Je pourrais secouer les biorythmes du corps humain. Et pour moi ce n’est pas du tout un problème de changer la nature de la magie.
“Le feu qui ne peut pas être éteint’ est devenu un feu ordinaire.
Naturellement, ses caractéristiques d’origine ont disparu.
– Ah! Vous avez pu éteindre mon feu de l’enfer! – s’est exclamé bruyamment le président en me regardant.
J’ai également répondu brièvement. D’un coup de poing.
Buchou, qui ne s’y attendait pas, n’a pas pu esquiver mon attaque, mais il n’y avait pas le sentiment que je voulais. En raison de la barrière protectrice transparente autour du président. Mon adversaire est un magicien, et donc j’ai supposé quelque chose comme ça, mais je ne pensais pas que le bouclier serait si épais. Il n’y avait pas une ou deux couches.
Et pourtant…
J’ai détruit la dernière couche de la barrière, et au même moment la téléportation instantanée a fonctionné! Mon poing n’a même pas atteint le menton du président et a juste frappé l’air. Mais ça va.
– Qu’est-ce que…
Parce que seule l’attaque physique a échoué. Elle réapparut un peu plus loin de moi, mais ne put se tenir debout correctement, appuyée contre le mur. Parce qu’elle est tombée sous l’influence de ma main droite.
J’ai détruit environ cinq millions de ses cellules cérébrales. Et la neurotransmission dans le cerveau a ralenti de 0,03 seconde. Et en prime à tout cela, elle a également eu une charge sur les vertèbres cervicales!
– Tante. Aucune offense.
– Incroyable… Telle est la force du plus fort diplômé du primaire. Bien que vous ayez battu de nombreux records dans votre cursus, je ne pensais pas que vous viseriez immédiatement la 1ère place dans l’enseignement secondaire.
Assis et appuyé contre le mur, le Président n’a pas eu l’air en colère ou déçu. Elle a parlé comme si elle s’attendait à une telle attaque de ma part. Comme si c’était comme ça que ça aurait dû être. Quel est le rôle de la présidente du conseil étudiant?
En tout cas, ce poste ne me convenait certainement pas.
– Je ne vous tuerai pas.
Si elle meurt, je pourrais devenir présidente cours de l’enseignement secondaire. Je ne lui présenterai qu’un petit cadeau sous la forme d’une hernie discale.
Le président m’a dit froidement:
– Vous ne pensez pas avoir déjà gagné? J’ai décodé ta technique invisible au moment où tu m’as frappé. Ce sont les particules qui composent le parfum. Je ne pensais pas que quelqu’un d’autre que le Premier Esprit pouvait faire cela. Même si les esprits peuvent produire des particules qui correspondent à leur attribut, cela ne signifie pas qu’ils peuvent les contrôler. Tout comme nous, par exemple, ne pouvons pas contrôler le sentiment d’amour.
– L’amour? Vous pouvez utiliser des aphrodisiaques.
Les stimulants et les sédatifs sont-ils vains?
– Vous… vous ne savez rien de l’amour.
– Ha! Ne sous-estimez pas les gens. L’amour est-il quelque chose de compliqué? Le désir de rentrer chez tes parents est l’amour.
– Tu ne sais vraiment rien de l’amour.
– Tais-toi et redonne ton dos ici.
À chaque fois vous serez gêné par une hernie, vous vous souviendrez du sourire amical d’un beau héros de rang S.
– Pas une poitrine, mais le dos d’une femme? Quels goûts sophistiqués vous avez.
– Tais-toi et bouge.
– Désolé, mais cela ne fonctionnera pas. Vous souvenez-vous des trois principales vertus du héros? Amour et amitié. Et l’altruisme.
À ce moment-là, les gens sont soudainement tombés du ciel comme des météorites. L’onde de choc de leur atterrissage a propagé les étincelles des flammes dans toute la ville, atteignant le dortoir des femmes, mais je m’en fichais. En regardant comment ils ont percé le plafond du dortoir, il était immédiatement clair que leur force était au-delà. Ils étaient trois, et ils étaient unis par le fait qu’ils portaient tous un uniforme scolaire pour homme.
– Nahal. Lâchez la main pendant que je suis gentil.
– Hé, vous méprisez les élèves du secondaire simplement parce que vous êtes un peu fort?
– Plus jeune. Les jeux sont terminés.
Et depuis le début, ils m’ont tous été hostiles. J’ai eu quelques suppositions, mais j’ai décidé de demander par politesse:
– Qui êtes-vous pour intervenir?
Ils n’ont pas de chef? Comme sur un ordre, ils ont tous répondu en même temps.
– Son petit ami!
– Le petit ami du président!
– Petit ami!
– Mm?
– Quoi?
– Hein?!
Il y eut une pause gênante entre les trois élèves, qui essayaient de paraître forts devant une belle élève. J’ai regardé le président et lui ai demandé:
– Cela a également dépassé vos plans, n’est-ce pas?
Le président, qui avait gelé auparavant, émettant soudainement un son étrange, a dit:
– Oh, mon Dieu! Chérie, qu’est-ce que tu es. Tu es mon seul petit ami, tu es le plus fort de l’enseignement primaire. V
Leur ferveur s’est ravivée.
– N’êtes-vous pas ma copine?
– Même si nous avons une telle relation est encore trop.
– Oui. C’est trop.
– Ho ho! Doux. C’est juste que je… A-ah?!
Quand la Présidente a perdu sa garde, j’ai attrapé sa cheville et l’ai jetée de toutes mes forces. En direction de trois mâles chauds.
– Hein?!
– Président?!
– S-fou! ..
Si vous êtes une vraie fille d’un héros juste, vous devriez être prêt donner corps et âme pour son bien-être et sa paix.
D’abord, j’utilise mon corps.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 165. Guy? .. – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation