
FFF-Class Trashero – Chapitre 176. Discrimination des héros! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 176. Discrimination des héros!
► Confusion: le disciple Kang Han Soo! Que faire? Si ça continue comme ça, ils vont aussi devenir fous ou pire!
Miss Trainee. Ne vous inquiétez pas.
Avant qu’ils ne deviennent fous, je vais les faire recommencer.
Ceci est souvent utilisé dans les romans fantastiques. Des histoires de perdants qui recommencent et réussissent.
Je leur donnerai le patronage de Greenpeace.
►Doute: Mais cela ne résoudra pas tous les problèmes. Ils auraient dû être conscients des conséquences. Et à l’avenir, ils répéteront probablement la même erreur. Peut-être pour commencer, arrêtons cette torture et demandons-leur la raison?
La proposition de Miss Trainee est logique. Mais je me demande pourquoi je devrais faire ça. Il est vrai que je traite mes compatriotes mieux que les habitants sauvages, mais je ne vais pas soutenir les criminels.
Ils allaient tuer le seigneur féodal. Dans les terres arides du continent occidental, le travail est pour la plupart mort, et ils sont dirigés par un seigneur féodal qui est un sorcier. Alors ces héros ont menacé la survie des habitants! Cette torture est bien méritée.
Persuasion: Vous êtes à l’examen d’entrée. Le but n’est pas seulement d’atteindre votre objectif. Votre note est décidée en fonction des résultats de l’examen. Et plus la note est élevée, plus il sera facile d’obtenir son diplôme.
Miss Trainee! Cela aurait dû être dit avant!
En quittant la place où les héros ont été torturés, je suis allé à la maison du seigneur féodal. Après tout, dans tous les cas, il existe un ordre établi. Si je m’intègre, je ressemblerai à un intimidateur mal élevé. Et moi, en tant que Héros juste, je ne peux pas faire cela. Ce n’est nullement pour ma réputation.
La maison du seigneur féodal ne se démarquait en rien. Avec son pouvoir, il aurait pu construire des pyramides, mais ce seigneur féodal est plutôt modeste. Les morts restauraient la clôture et le mur détruits par les héros. En regardant cette photo, je suis entré.
– Attends, tu ne peux pas… Oh! Monsieur Saint! Bienvenue!
Ce monde regorge de compétences transcendantales, mais Divinity (Z) est toujours efficace. Est-ce que l’énergie de l’Univers m’aide ici aussi? Avec un sourire sur mon visage, j’ai dit au majordome:
– Je suis un héros A de passage et j’aimerais rencontrer ton Seigneur.
– Héros?!
– Tu ne peux pas?
J’ai posé ma main sur son cou entre la 6ème et la 7ème vertèbre.
Cela m’irritait qu’il m’ait traité de la même manière que ces héros qui sont maintenant torturés à l’extérieur. J’ai donc voulu lui casser le cou, mais cela pourrait à nouveau nuire à mon score de réputation, ce qui m’a fait endurer.
– Quoi?! Oh non! Entrez!
– Merci.
Le seigneur féodal s’est entretenu avec sa femme dans son bureau, comme s’il n’avait pas été attaqué par soixante-dix héros ignobles.
– Le ciel est si sombre aujourd’hui…
La belle épouse du seigneur féodal écoutait attentivement son mari, assis à côté de lui sur une chaise. Ils avaient une atmosphère si chaleureuse qu’ils ne voulaient pas les interrompre. Moi, en m’inclinant le dos, comme un noble aristocrate, j’ai salué:
– Glorieux Seigneur, je suis désolé de vous avoir enlevé le temps que vous passez avec votre famille. Je suis un héros du continent central. En passant par le territoire de votre château, j’ai vu quelque chose sur la place, c’est pourquoi je suis venu vers vous.
– Et vous n’allez pas régler les choses? – Interrogé avec méfiance, un seigneur féodal qui n’est en rien inférieur à sa femme en beauté.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Ce ne sont que des racailles sociales, qui même dans leur patrie ne pouvaient pas s’adapter, que dire d’un autre monde. Au contraire, je tenais à louer votre patience et votre miséricorde pour avoir pris soin de 70 personnes ignorantes pendant plus de deux jours.
– Hmm. Que voulez-vous dire…
De mes louanges, le seigneur féodal leva les coins de ses lèvres. Il était juste content que quelqu’un lui parle, parce que sa femme écoutait toujours et ne répondait pas. Sa timidité était la même que lors du premier playthrough. Aussi fort qu’il soit.
& gt, Race: Death Man
& gt, Niveau: 2183
& gt, Spécialisation: Warlock (Blessing = Managing the Dead ↑)
& gt, Compétences: Gérer les morts (ZZ), Pouvoir magique (ZZ), Leadership (ZZ), Jeunesse éternelle (Z), Bénédiction (Z) …
& gt, Condition: Contentement, Timidité
Il a également ajouté des compétences transcendantales.
Les plus grands étaient Control of the Dead et Magical Power, qui sont essentiels pour le sorcier cadavre et ont un rang plus élevé que les Cinq Calamités dans la première partie. Si un seigneur féodal avec de telles compétences, alors qu’en est-il des cinq calamités? .. Même avec mes 57 ans d’expérience dans le monde fantastique, je ne pouvais pas imaginer ce qui m’attendait.
– Seigneur glorieux, est-ce ce que les prophéties vous font?
– Oui, j’ai tellement de choses à faire que je n’ai même pas le temps de parler à ma femme. À cause de cela, je ne peux même pas dormir correctement. Quand je pense que trente autres personnes seront appelées…
Je voulais lui dire de se soucier des prophéties, mais je ne l’ai pas fait. Car pour les habitants de Fantasy, ces prophéties sont absolues. Il y a ceux qui ont des doutes, mais ils suivent toujours les instructions. Car en cas de violation, une terrible punition les attendait.
– Quel est le but de votre appel?
– Je suis un héros qui doit tuer Five Disasters. C’est là que mon rôle se termine. Je voulais résoudre quelques problèmes supplémentaires, mais…
Le seigneur féodal sourit amèrement. Il a été attaqué par des héros, dont l’invocation ne s’était même pas écoulée deux jours. Il a fait preuve d’hospitalité et ils lui ont répondu que, donc il devrait être furieux maintenant.
J’ai senti qu’officiellement les héros seraient difficiles à sauver. Victime du seigneur féodal
. Les héros attaquants. Rien ne peut être résolu ici.
– Glorieux Seigneur, qu’allez-vous en faire?
Ce problème ne peut être résolu facilement. Combien de personnes dans le monde pourront pardonner à ceux qui ont tenté leur vie? Le seigneur féodal, regardant sa femme, répondit:
– Pour être honnête, je ne sais pas. Alors j’ai demandé de l’aide à ma femme. C’est une femme incroyablement sage.
– Pour commencer, j’ai ordonné de les torturer jusqu’à ce qu’elle prenne une décision. Il n’y a pas beaucoup de nourriture sur le continent occidental pour nourrir les criminels gratuitement, alors nous nourrissons les criminels avec des Lucifers et utilisons ensuite leurs excréments comme engrais.
La seule nourriture qui est abondante est les Lucifers. Mais ils n’ont pas très bon goût et les gens ne peuvent pas manger uniquement des protéines, vous ne pouvez donc pas en manger uniquement. Mais il y a toujours des exceptions. Et ce sont des “criminels’.
Les criminels ont les mains et les pieds liés, ils ne sont donc nourris qu’avec des Lucifers. Ils sont mélangés avec de la mousse, qui est riche en vitamines et minéraux, mais elle provoque la diarrhée, de sorte que les gens ordinaires ne la mangeraient jamais. Et les morts ramassent les excréments des criminels et les utilisent comme engrais.
Et ce processus se répète à l’infini. Il semble aux criminels qu’ils mourront bientôt, mais le contraire est vrai. Cette nourriture désagréable contient de nombreuses substances bénéfiques. Bien que cela provoque la diarrhée, cela prolonge la vie, donc vous ne mourrez tout simplement pas.
– Même ma sage femme ne peut pas décider.
– Si vous ne donnez pas de réponse dans les deux jours, leurs sphincters perdront complètement leur fonction. Bien que vous le vouliez peut-être. Ah, épouse bien-aimée! Votre mari n’a pas été blessé. Pourquoi ne pas pardonner à ces héros?
– Ho ho! Vous ne semblez pas vouloir répondre. Alors il n’y a rien à faire. J’attendrai calmement que vous pardonniez à ceux qui ont essayé de me tuer.
L’amour de ce couple était si touchant. J’ai déjà réalisé plus tôt que pour libérer les héros, il faut convaincre la femme du seigneur féodal. Mais même pour un héros de rang MAX, c’est une tâche difficile. Après tout, la femme du seigneur féodal est morte.
Les habitants du continent occidental mangent six fois par jour. A l’aube, matin, midi, thé de l’après-midi, soir et nuit. Ils mangent toutes les quatre heures.
Cela est dû au fait que les morts sont engagés dans la garde et l’agriculture, de sorte que les habitants ont plus de temps libre. Par conséquent, il y a six forges sur ce petit terrain. Ainsi que des magasins de vêtements, des menuiseries et des hôtels. Ils travaillent à tour de rôle quatre heures par jour. Et le reste du temps, ils se reposent et mangent.
Le seigneur féodal m’a invité à un repas de la “quatrième cloche”. Il fait toujours sombre sur le continent occidental, il est donc impossible de déterminer exactement s’il fait jour ou nuit. Par conséquent, la tour de l’horloge, située au centre, sonne la cloche toutes les quatre heures. Apparemment, s’il sonne six fois, alors un jour s’est écoulé.
On peut dire que j’ai été invité au “goûter de l’après-midi”.
– C’est vraiment incroyable. En tant que héros venu du continent central, il y a tellement de connaissances sur l’ouest… Comme si vous vivez ici depuis plusieurs années.
– Eh bien, vous êtes quoi. Un vrai héros devrait le savoir.
– Bien sûr-
Chaque repas était différent. Lucifers bouillis, Lucifers frits, Lucifers cuits au four, etc. Il y a une légère différence selon la terre, mais l’ingrédient principal reste les Lucifers, il a donc été décidé par la loi que chaque repas devrait être différent.
Si vous êtes trop paresseux et si vous enfreignez la loi, vous serez sévèrement puni, que vous soyez un homme ou une femme. Cela peut sembler un problème mineur, mais la raison la plus courante pour laquelle les gens du continent occidental développent une dépression ou le désir de se suicider est la “perte d’appétit’.
Quoi qu’il en soit…
– Ce sont donc des Lucifers frits. Vous les avez également oints avec du miel coûteux. Ils ont également supprimé l’odeur spécifique des Lucifères à l’aide d’herbes spéciales qui poussent uniquement au centre du continent. Tu ne devrais pas trop t’inquiéter pour moi…
Je ne mange que des Lucifers depuis plus d’un an, donc j’y suis habitué. Lanuvel était la chef à l’époque, et autant que je voulais l’admettre, ses compétences culinaires étaient plutôt bonnes.
– Haha! C’est le premier jour, alors je m’en suis occupé. Malgré cela, certains héros ne pouvaient toujours pas les manger. Ma femme ne l’a pas montré, mais elle était très bouleversée.
– Elle semble contente que vous mangiez si bien.
En lui parlant, une image approximative est apparue dans ma tête. Ils mangent d’énormes mouches et la femme du seigneur féodal est morte. Il est tout à fait logique que les héros qui ne pouvaient pas s’adapter même dans leur patrie n’ont pas compris une culture aussi unique.
De plus, ils disposaient de peu d’informations sur le continent occidental. Prenant le seigneur féodal pour un démon, ils ont décidé de s’unir lâchement. Mais en conséquence, en raison de l’énorme différence de force, ils sont maintenant torturés.
Manger des Lucifers frits, je suis tombé dans une pensée. Parce qu’il reste très peu de temps pour sauver les héros. Comme l’a dit le seigneur féodal, bientôt leurs sphincters finiront. Ceci est un sérieux problème. Parce que même un saint ne peut pas guérir une telle chose. Tout comme il ne peut pas lisser les rides de la vieille femme ou donner de l’élasticité aux seins qui tombent.
►Question: Une situation très grave? ..
Extrêmement grave. Miss Trainee!
Parce qu’ils vont devoir vivre avec un plug dans le cul toute leur vie. Et imaginez s’ils entendent les Lucifers bourdonner à proximité, c’est un traumatisme pour la vie.
► Chair de poule: je ne savais pas que le continent occidental était si terrible.
Hmm? Miss Trainee, avez-vous goûté aux Lucifers?
►Rappelez-vous: Eh bien… je savais que les habitants les mangeaient, mais grâce aux
soins du seigneur féodal, mes compagnons et moi avons mangé régulièrement. ET! Je me suis souvenu comment nous mangions du poisson pêché dans la rivière voisine. Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi vous ou les autres héros êtes nourris de mouches. Bien que ce soit exactement le même seigneur féodal…
J’ai soudainement perdu l’appétit. En baissant ma fourchette et mon couteau, j’ai demandé au seigneur féodal:
– Glorieux Seigneur, je sais qu’à côté de ton château des montagnes coule une rivière dans laquelle vivent de nombreux poissons. Par conséquent, puis-je trouver la raison pour laquelle vous ne me nourrissez que de Lucifers?
– Oh! Alors tu le sais aussi? C’est vrai. Les poissons vivent dans ces zones. Mais un monstre puissant erre dans cette rivière. Par conséquent, nous ne servons du poisson que lorsque nous recevons des invités importants, – répondit le seigneur féodal, comme si de rien n’était.
En fronçant les sourcils, j’ai poliment demandé:
– Ne suis-je pas un invité important?
– Honnêtement, de vos compagnons, vous n’avez qu’une petite fille assise sur la tête, et des compétences peu fiables.
– Si vous voulez être mieux traité, vous deviez apporter plus grands compagnons et améliorez vos compétences… Whoa?! Que la position de ce timide seigneur féodal est la même que celle du roi Dumpling.
Il faut graver sur les vertèbres de ce seigneur féodal que le Héros de rang MAX n’a pas besoin de compagnons là-bas!
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 176. Discrimination des héros! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation