Éditer
< >
Chapitre 19. Désolé, la main a glissé

FFF-Class Trashero – Chapitre 19. Désolé, la main a glissé – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 19. Désolé, la main a glissé

Chapitre 19. Désolé, la main a glissé

Je suis devenu célèbre tout au long de Fantasy. Bien que le roi des Dumplings se soit enfermé dans ses appartements, affligé par les événements récents, la plupart des habitants du royaume étaient occupés à louer le juste Sir Hero, et les pays voisins ne faisaient pas exception.

– Nous prions pour que Sir Hero sorte victorieux de toutes les batailles! Veuillez accepter le cadeau insignifiant que notre empire a préparé!

– Vous sentez-vous à l’aise? C’est l’armure dans laquelle le cœur et l’âme de notre royaume sont intégrés. Nous espérons que cela vous aidera lorsque Sir Hero sortira pour combattre le Seigneur Démon.

– Comment allez-vous, Sir Hero? Notre princesse a obstinément insisté pour vous rencontrer.

De nombreux pays m’ont comblé de cadeaux et de belles demoiselles, et leurs représentants ont dit avec enthousiasme à quel point leurs citoyens aiment leur patrie.

– Le Saint Empire reste en paix et en tranquillité même après la mort de l’empereur. Sir Hero n’a pas besoin de s’inquiéter et de lui rendre visite.

– Le seigneur démon renaît, n’est-ce pas? L’humanité serait insensée de retenir Sir Hero. Notre royaume a un taux de criminalité exceptionnellement bas.

– Le Royaume d’Océanie est complètement sûr! Les nobles attrapent des pirates tous les jours. Sir Hero n’a pas besoin de voir nos eaux sales.

Ils avaient tous peur que le héros glorifié organise un balayage dans leur pays.

Et je viens de répondre avec un sourire:

– Si vous ne tenez pas compte des femmes, alors je serai heureux J’accepterai tous vos cadeaux.

Quant aux femmes, elles étaient déjà nombreuses dans la capitale de ce royaume. Cet endroit regorgeait de belles dames qui affluaient ici de tout le pays, rêvant de la vie de Cendrillon.

Ne vous accrochez pas aux princesses, aux nobles dames et aux jeunes filles innocentes. Une prostituée et une veuve allaient bien si elle souriait simplement et ne compliquait pas la situation.

C’était seulement important de me réchauffer le cœur.

Les jours épuisants de la première partie, il fut un temps où j’étais complètement ivre dans le pub de Tony, sérieusement pensé au suicide. Et puis j’ai été sincèrement consolé et dissuadé non pas par une princesse ou un bel elfe, mais par l’une des filles simples que l’on trouve souvent dans la rue.

Parfois, le salut n’est pas aussi loin qu’il n’y paraît. Fermez les yeux vous-même.

– Les héros du passé étaient modestes… – La voix de Lanuvel retentit.

– Misérables créatures, que leur retirer.

Ignorant le mécontentement de Lanuvel, j’examinai les cadeaux. Bien que c’étaient des cadeaux du fond de mon cœur, il n’y avait pas d’élixirs et d’équipement qui seraient d’une manière ou d’une autre utiles à mon niveau actuel. Bien que pour le niveau 300 ils se débrouillent plutôt bien…

– Porter.

– Oui, Sir Hero?

– Je vous laisse tous les cadeaux.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ahh?!

– Ne me faites pas répéter. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec du matériel et des médicaments, mais n’osez pas vendre des élixirs qui augmentent l’expérience. Vous devez tous les boire! Si je découvre qu’au moins un est vendu, alors vous êtes un cadavre.

– Merci du fond du cœur!

Sa réponse courageuse était à mon goût.

Si le Porter boit tous ces élixirs et s’équipe d’un équipement de haute qualité, alors il s’adaptera parfaitement au poste laissé par Alex.

Je n’avais rien d’autre à faire dans ce royaume.

– Lanuvel.

– Oui? Ne t’inquiète pas, je n’ai rien à donner.

– Je n’allais pas le faire. Êtes-vous fou?

– Ooh…

– Je vais vous montrer ce qu’est un vrai héros.

– Que vas-tu faire? Demanda Lanuvel avec surprise en penchant la tête sur le côté.

Une très bonne question. Et ce serait encore mieux si elle n’essayait pas de paraître mignonne à nouveau.

– Gagnez des succès.

Ce serait bien de profiter d’une vie détendue et paisible jusqu’à ce que mon sponsor principal, Pedonar, le Seigneur Démon, commence à me chercher. cependant, il restait encore un an avant la première apparition du démon.

C’était trop lent, j’ai donc décidé de me préparer pour la prochaine remise des diplômes, afin que les professeurs soient fiers de moi.

– Réalisations?

– Vous saurez bientôt si vous me suivez.

***

Dans le 1er playthrough, j’ai tout pris en charge: chercher un chat domestique perdu dans la forêt, ramasser des herbes pour un vieil homme vivant seul, délivrer une lettre d’amour d’un jeune homme modeste… Et ce n’est pas payé, personne ne se souciait de mes mérites!

Ce n’était que la satisfaction de soi. Même à cet égard, seuls mes compagnons étaient heureux, et j’ai accumulé le stress du fait que je gaspillais un temps et des capacités précieux.

Cependant, lors de la deuxième partie, tout était différent. J’allais seulement faire ce qui compte vraiment comme un exploit.

Je suis déjà à mi-chemin dans ce domaine. Apparemment, il s’agissait de nettoyer le royaume.

Les habitants du monde fantastique ont commencé à croire aux rumeurs selon lesquelles le héros, convoqué il y a seulement un demi-mois, avait retrouvé l’une des cinq calamités et vaincu le dragon suprême de l’oubli. Maintenant, je devais réussir un autre événement assez important.

– Sir Hero, pourquoi sommes-nous venus ici? – demanda Lanuvel, qui m’accompagna.

“Où que va le héros, la raison n’est-elle pas claire?”

– Résolvez le problème.

– Au pays des elfes? Vous avez décidé de la conquérir ou quoi?

En ce moment, nous étions dans la tour du mage au cœur d’Elfheim. Avec le soutien du prince Nasus, nous avons pu atteindre instantanément la capitale du royaume des elfes, en utilisant le cercle magique du transfert spatial.

Les villes et villages habités par des elfes étaient l’incarnation de la fantaisie, car leurs bâtiments, bancs, trottoirs, meubles, décorations, murs de château… tout était une véritable œuvre d’art. Les élémentaires de l’eau et de la terre ont façonné l’argile dans n’importe quelle forme, tandis que les élémentaires de feu les brûlaient comme des céramiques. Et ce n’est pas tout.

La plupart des maisons elfiques avaient une roue éolienne – elles n’étaient rien de plus que des moulins à vent.

Les elfes fragiles n’étaient pas adaptés au dur labeur physique, ils utilisaient donc des moulins à vent pour collecter l’eau et moudre le grain. C’est là que les élémentaires de l’air sont entrés en jeu.

– Wow, vous m’avez surpris, Lanuvel. Vous l’avez deviné.

– Hein?! Allez-vous vraiment les conquérir?! Seul?!

– Chut! Ne crie pas comme ça, imbécile.

Lanuvel a couvert sa bouche avec ses mains, hochant la tête.

Comment ai-je réussi à garder cette mauvaise tête à côté de moi pendant la première partie pendant si longtemps? J’ai même ressenti du respect pour mon passé.

À ce moment, des elfes en vêtements prétentieux se sont approchés de nous. Il y avait un visage familier parmi eux.

– Bienvenue, Sir Hero! C’est bien que tu sois venu à Elfheim! – Le prince Nasus nous a accueillis avec un sourire éclatant.

– Merci de nous avoir permis de nous déplacer ici, Nasus, – répondis-je avec un sourire.

Je serais très contrarié s’il ne le faisait pas.

– Eh bien que faites-vous! Suivez-moi. J’ai préparé un banquet de bienvenue pour Sir Hero. Je vous accompagnerai personnellement.

– Vous n’auriez pas dû …

– Ne soyez pas timide. Je suis honoré d’accueillir un invité aussi distingué.

Hmm. Je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer ce prince!

Quelqu’un dira que la corruption et la flatterie sont mauvaises, mais que la sincérité matérielle est grande.

La confiance naît de l’échange matériel. Les cultures ne germeront pas uniquement des soins et de l’amour, non? Nous avons besoin de bons engrais, d’insecticide, de serres, etc.

Par conséquent…

– J’attends le banquet avec impatience.

Le prince Nasus a montré la sincérité correcte. Il était cent fois meilleur que la princesse Sylvia, qui, malgré le fait que j’ai tué son frère et l’avoir mise sur le trône lors du premier jeu, ne m’a donné que des paroles vaines de gratitude pour mes efforts.

Nous nous sommes dirigés vers le lieu du banquet.

***

Le régime alimentaire principal des elfes était constitué de céréales et de fruits. Et pas parce qu’ils étaient nobles ou pacifistes – lorsque des animaux étaient tués ou que des feuilles étaient arrachées aux plantes, les élémentaires du cœur étaient en colère contre leur “douleur” et leur “peur”.

– Sylvia aimait cuisiner et manger du poisson, qu’elle attrapait personnellement, ce qui provoquait souvent la colère des élémentaires. Je m’inquiétais de savoir qui oserait épouser un tel fauteur de troubles… Bien que maintenant je ne puisse plus m’en soucier…

– Oh, je vois, – répondis-je nonchalamment.

La future reine elfique Sylvia. Dans le passé, j’ai voyagé avec elle pendant 9 ans. Je savais depuis longtemps que, contrairement à ses proches, elle était une passionnée de viande. C’est peut-être pour cela qu’elle était si cruelle?

Les repas du banquet étaient principalement des combinaisons de pain et de fruits. Le goût était excellent. On a vu qu’en abandonnant la viande et le poisson, ils ont expérimenté l’amélioration de la saveur dans d’autres domaines. Les légumes comme les tomates, les piments et le paprika ont également attiré mon attention. Donc, ces légumes étaient acceptables?

“Sir Hero, vous semblez être plus fort,” dit Nasus avec un sourire.

Il était malin comme toujours.

– Un peu.

– Haha! Il ne reste plus qu’à être surpris des capacités de Sir Hero, qui a vaincu le Dragon Suprême d’Oblivion avec l’aide de ce “un peu’! Veuillez accepter ce verre. C’est une boisson à base de fruits qui mûrissent une fois par siècle.

En attendant, j’ai soigneusement vérifié le statut des elfes autour de moi. Parmi elles, une certaine chevalière a attiré mon attention.

▷ Race: Demi-elfe

▷ Niveau: 999+

▷ Spécialisation: Chevalier (Dévotion = Fortitude ↑)

▷ Compétences: Fortitude (S) , Epée (A), Élémentalisme (A), Magie (A), Tir à l’arc (A) …

▷ Condition: Détermination, Concentration

Elle était la main droite du boss du milieu de Nasus, 3e plus puissant de tous Elfheim. Elle a joué un rôle déterminant dans le succès de la rébellion du prince Nasus. Bien que le plus fort du royaume fût sans aucun doute le roi des elfes, il était impuissant si les 2e et 3e plus forts l’attaquaient en même temps.

Elle avait la vingtaine, mais elle était une instructrice et une chevalière respectée. le membre le plus âgé de la race en plus des membres immortels de la famille royale, un métis, remarquable à tous égards. Elle était extrêmement habile à utiliser la bonne compétence dans la bonne situation, et la combinaison de sa spécialisation Knight et de Fortitude (S) était un cauchemar pour les adversaires. Une fois qu’elle a vaincu toute l’escouade du Héros – même si, à la fin, elle a succombé au pouvoir lâche de l’amitié!

Son nom était Elf A, si je ne me trompe pas.

– C’est Ailis. Mon assistant le plus fiable.

– Oh, je vois.

Ailis. Oui, elle avait probablement ce nom. Le rusé prince Nasus a remarqué où mon regard était dirigé et a immédiatement appelé Aylis pour lui présenter.

Elle a vécu beaucoup plus longtemps que les elfes ordinaires, malgré le fait qu’elle n’était pas de sang royal. Cela a été facilité par sa formation, son haut niveau et ses compétences. Même les elfes sans âge à la fin de leur vie auraient l’air d’avoir la trentaine, mais elle a conservé la beauté d’une fille de 20 ans. Et aussi…

– Monsieur Hero, est-ce que ma poitrine vous dérange avec quelque chose?

– Mm… un peu.

C’était trop gros même pour un elfe.

Dans la première partie, j’y ai pensé, même quand il l’a rencontrée dans un combat à mort. Cet elfe ne ressemblait pas à des parents.

Ailis répondit nonchalamment:

– Ma grand-mère était une humaine. Elle a sauvé mon grand-père, qui mourait de la malédiction d’un démon, et ils sont tombés amoureux. Grand-père ne cherchait pas d’âme en moi, disant que j’étais très similaire à ma grand-mère. Surtout mes seins.

– Oh, votre grand-père était un vrai gentleman.

J’ai aimé le genre de franchise que les elfes n’ont pas.

– Je suppose que c’est une question de goût, – répondit la chevalière avec un sourire.

Ainsi, J’ai compris pourquoi le chevalier le plus respecté du royaume des elfes a trahi son roi et s’est rangé du côté du prince Nasus, soutenant la rébellion.

Cela est dû au fait que le prince Nasus espérait la réunification des humains et des elfes. Du point de vue d’Ailis, elle n’avait pas d’autre choix…

Nous savourions le banquet depuis assez longtemps, nous nous offrions à manger et à boire, quand soudain…

BAM!

Les portes de la salle de banquet se sont ouvertes avec un bruit. Un jeune elfe se précipita à l’intérieur avec une expression mécontente sur son visage et s’exclama:

– Nasus! Comment comprendre cela?!

Il n’y avait qu’un seul elfe qui pouvait appeler le premier prince avec tant de désinvolture par son nom.

– Nous avons organisé un banquet de bienvenue pour Sir Hero, Père.

Le Père du Prince. Le roi des elfes actuel.

Je n’ai pas eu l’occasion de le rencontrer lors de la première partie, car il était déjà mort pendant la rébellion, donc je n’ai pas pu vérifier personnellement à quel point il était grand roi, cependant…

“Eh bien, jetons un coup d’œil à votre statut. arc (C), Escrime (C), Grandeur (D), Politique (D)…

▷ Condition: Colère

J’étais abasourdi. Si vous ignorez la race et la spécialisation, en regardant ses compétences pathétiques et leurs rangs, je penserais que c’est un elfe ordinaire, franchissant à peine le niveau 999.

Et pourtant, c’est le roi des elfes. C’est lui dont le niveau était incroyablement élevé.

“Mon Dieu! Qui aurait pensé qu’il existe un gâteau d’expérience aussi savoureux et plus facile à obtenir qu’un jeune dragon. “

J’étais heureux d’avoir décidé de visiter le royaume des elfes.

– Héros? C’est un humain, n’est-ce pas?

Il y avait un silence de mort tout autour pendant que le roi elfique prononçait ces mots.

Il y avait de nombreux partisans du prince Nasus dans le hall. Ils ne pouvaient s’empêcher de s’efforcer d’être témoins du mépris du roi elfique pour les humains. De plus, au grand héros qui était destiné à sauver ce monde.

– Père, vous vous tenez devant Sir Hero lui-même.

– Hmph! Pensez-vous que je vais faire attention aux gens sales? Nasus, vous devriez reprendre vos esprits. Les humains sont les parasites qui ont tué votre petite sœur. N’avez-vous pas ressenti de la peur et de l’humiliation dans les restes de cet enfant à travers les élémentaires du cœur? Malgré cela, voulez-vous vous ranger du côté des gens?! S’exclama le roi elfique, poussant son doigt dans ma direction.

“Je me demande si je peux l’achever maintenant?”

“Mon roi, les gens ne sont pas responsables de la mort de Sylvia. C’est la fin naturelle d’un elfe antagoniste qui ne réalisait pas que la grandeur est relative. La peur et l’humiliation que cette enfant a ressenties… il semble qu’avant de mourir, elle a finalement réalisé la réalité. En tant que frère, je suis heureux que dans les derniers moments de sa vie, elle ait mûri.

– Nasus! Vous êtes petit-

Ayant perdu la tête, le Roi des Elfes a commencé à invoquer des élémentaires.

Et puis, son défi a été annulé.

– Y-Votre Majesté!

– Mon Roi?!

– Ah!

Les chevaliers qui l’accompagnaient émirent un cri strident.

Quant au roi elfique, il baissa les yeux et dit:

– Quelle absurdité …

Le roi elfique s’effondra au sol, la poitrine transpercée par l’Endymion de l’Epée élémentaire. Le niveau énorme ne le rendait pas omnipotent. Ce n’est qu’un ajout aux compétences, donc peu importe le niveau de votre niveau si les compétences étaient misérables. Les elfes de niveau 800 que j’ai tués auparavant en sont un bon exemple.

Quant à moi…

▷ Race: Chaos Man

▷ Niveau: 999+

▷ Spécialisation: Héros (Expérience 500%)

▷ Compétences: Résilience (SS), Endurance (SS) , Force physique (SS), Dextérité (SS), Cinq sens (SS) …

▷ Condition: Satisfaction

Mes compétences les mieux classées se faisaient sentir. Sans élémentaires, cet elfe n’était pas plus difficile pour moi qu’un épouvantail sur le terrain.

Mm?

Tout le monde me regardait.

Leurs yeux pétillaient, comme s’ils attendaient que le grand Héros fasse un discours qui expliquerait tout. J’ai décidé de ne pas ruiner leurs espoirs.

– Mon Dieu! La main glissa. Désolé!

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 19. Désolé, la main a glissé – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 19. Désolé, la main a glissé – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*