Éditer
< >
Chapitre 20. Héros sur la garde de l’amour

FFF-Class Trashero – Chapitre 20. Héros sur la garde de l’amour – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 20. Héros sur la garde de l’amour

Chapitre 20. Héros sur la garde de l’amour

La nouvelle de la mort du roi des elfes a choqué tout le continent. Il avait vécu très longtemps, ayant fait de nombreuses connaissances pendant cette période. Lors de la première partie, lorsque le prince Nasus a pris le trône après la mort du roi elfique par rébellion, des gens de partout sur le continent fantastique l’ont condamné. Après cela, l’équipe du Héros s’est mise à attaquer Elfheim avec le soutien des amis du roi… Cependant, cette fois la situation était différente.

Le Roi Elfe a osé attaquer le grand Héros!

Et la raison d’un tel acte était pitoyable. Il n’aimait tout simplement pas le fait que le héros était humain. C’est exactement à quoi il ressemblait de l’extérieur. En conséquence, même ceux qui connaissaient le Roi des Elfes ont dit: “Ce fou était sans espoir…”

Personne n’a dit un mot contre moi. Donc je n’ai eu aucun problème avec ma réputation.

▷ Fatigué: vous avez donc tué le roi elfique, qui n’a pas fait face à la provocation du prince. Il est nécessaire de convaincre une personne non pas avec des mots, mais avec des actions. Vos actions n’étaient-elles pas trop dures pour être qualifiées de légitime défense? Si vous tirez l’arc trop fort, il se cassera.

“Professeur Moral, je vous vois apparaître maintenant quand vous le souhaitez.”

▷ Déni: je n’avais pas l’intention de me présenter. Il y a eu plusieurs occasions où la rébellion d’un prince a été évitée à l’avance, mais le disciple de Kan Han Soo est le premier héros à tuer personnellement le roi elfique. Et c’est arrivé beaucoup plus vite! Je suis donc venu enquêter sur cette affaire.

“Wow, je reçois tellement d’attention, je suis flatté. Même si je serais encore plus reconnaissant si vous me laissiez rentrer chez moi. “

▷ Excuses: Ce sera problématique.

Ce furent ses derniers mots avant sa disparition. On dirait qu’il n’est venu que pour voir par lui-même que j’avais tué le roi elfique.

▷ Je viens de me souvenir: je serai de retour dès que je m’occuperai des papiers urgents. Je me présenterai au plus tard demain. Prenez bien soin de vos compagnons avant cette heure! Ceci est ma demande personnelle. OK?

“Oui, professeur Moral! Ne t’inquiète pas! “

Pour le moment, je n’avais que deux compagnons.

▷ Attention: il s’agit également des compagnons précédents.

Cette fois, le professeur Moral est vraiment parti.

Je n’ai pas compris, pourquoi le professeur en était si préoccupé. J’ai élevé le Porter pour qu’il remplace Alex et lui ai donné une position importante dans le royaume.

Quoi qu’il en soit…

Des gens contre des elfes.

La situation s’est aggravée au point qu’une guerre pourrait éclater.

Disponibilité Le roi elfique a joué un rôle important dans l’existence de leur royaume, car le peuple les a tellement supprimés que leur pays s’est presque transformé en terrain de chasse. Il était le garant de la sécurité à un niveau extrêmement élevé. Bien qu’il ne fût rien dans la bataille réelle, pour les gens qui ne connaissaient pas ses compétences étaient des conneries, le roi elfique était un personnage redoutable auquel ils ne voulaient pas faire face.

Mais il est mort. Et il y avait une bonne raison de lancer une guerre contre les elfes: aider Sir le Héros à vaincre le pays des elfes perfides qui osaient l’attaquer.

Cependant, le généreux héros a fait preuve de compassion. Il les défendit, disant que tous les elfes n’étaient pas des expériences aussi insidieuses, détestant les gens, comme le roi des elfes et ses semblables. En conséquence, les étincelles de guerre se sont rapidement éteintes.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Bien sûr, je n’ai pas travaillé gratuitement. J’ai reconstitué mon expérience, gagné des réalisations et une renommée, reçu des cadeaux et des femmes… Mm. Quoi qu’il en soit…

– Ravissant.

J’étais prêt à accorder au Prince Nasus le titre de deuxième sponsor, même si après mon retour sur Terre je n’aurai plus aucun soutien.

Et pourtant c’était délicieux.

– Tu parles de moi? – Demanda timidement la chevalière Ailis, allongée sur le bord du lit.

Hier soir, une fois le banquet terminé, je l’ai traversée. Remarquant mon regard, elle tira le bord de la couverture qui avait glissé, révélant les courbes magnifiques de son corps.

“N’est-ce pas incroyable? Mais les seins des elfes doivent être plats comme les moniteurs LCD.”

– Bien sûr, vous êtes également adorable.

J’ai fortement soutenu l’alliance des humains et des elfes. Un hybride étonnant naîtra de l’union de deux peuples, combinant les avantages de chacun. Ailis en a été la confirmation.

Dans le royaume des gens, je dois juste me présenter comme un héros, et les yeux des jeunes filles commencent immédiatement à briller, et elles-mêmes commencent à me séduire avec tout leur arsenal de charmes féminins.

Cependant, le royaume des elfes était différent à cet égard, les femmes elfes s’intéressaient à moi, mais ne me considéraient pas comme un amoureux potentiel. Ne voulant pas abandonner, je suis entré en contact avec d’innombrables elfes lors du banquet de bienvenue, mais aucun d’entre eux ne m’a donné même un regard coquin et ludique. Les elfes pur-sang étaient trop durs pour moi, mais…

– Je n’ai pas eu d’homme depuis longtemps.

Ailis, dont le sang était un quart d’humain, jeta furtivement un coup d’œil à mon Excalibur et gloussa. Son mari est décédé lors de rapports sexuels il y a environ 2 mille ans. Cette tragédie s’est produite deux jours après leur mariage – l’homme ne pouvait pas faire face à la passion insensée, incomparable avec la passion elfique typique d’Ailis. sans parler du remariage… depuis plus de 2 mille ans!

– Je me suis bien reposé grâce à toi, Ailis.

– Tu es vraiment reposée? J’ai l’impression que tout mon jus a été évacué de moi.

– Oui, je me suis reposé corps et âme.

– Heureux d’entendre. Que vos jours soient bénis, Sir Hero, qui est chaud comme le feu et dur comme la pierre.

– Merci.

En donnant à Ailis le dernier baiser passionné, j’ai quitté la chambre et me suis préparé pour la suite du voyage, car il n’y avait plus de sens rester à Elfheim. J’ai atteint mon objectif facilement.

J’ai éliminé le roi elfique.

C’est pourquoi j’ai dit “délicieux”. Bien que le roi elfique fût pathétique, son niveau était même plus élevé que celui du haut dragon de l’oubli. Et grâce à l’avantage du héros, il a été multiplié par cinq! J’ai acquis plus d’expérience qu’un héros ordinaire ne pourrait en gagner en éliminant à lui seul les cinq catastrophes.

“L’équipement peut aussi être considéré comme exceptionnel’

Nasus, qui a accédé au trône, m’a offert beaucoup de choses en signe de gratitude: casque, armure, collier, bague, boucles d’oreilles, potions… Et tout cela a été fait sur commande. Sinon, je devrais parcourir les ruines à la recherche de matériaux de haute qualité, puis chercher le légendaire forgeron ou alchimiste. En fin de compte, ce serait pénible et long.

– Sir Hero ~

Me remarquant, Lanuvel avec de gros sacs bleus sous les yeux a couru vers moi. En tant qu’archéologue particulièrement curieuse, elle a dû parcourir tout le royaume des elfes en une nuit, après tout, lors de la première partie, c’est exactement ce qu’elle a fait. Le fait est qu’Elfheim était le seul endroit que même le connaisseur Lanuvel n’avait pas visité auparavant.

Pendant longtemps, le royaume des elfes a été fermé au monde extérieur. Ses villes et villages étaient beaux de l’extérieur, comme des œuvres d’art, mais si vous y regardez de plus près, il n’y avait rien de spécial. Politique, économie, technologie, philosophie, art, musique… Tout a été préservé selon la coutume qui existe depuis 10 mille ans. Il ne serait pas exagéré de dire que c’étaient des hommes des cavernes modernes qui ont rejeté la civilisation, même si les scientifiques pourraient la trouver fascinante.

– Lanuvel, avez-vous bien regardé les villages locaux?

– Cela ne suffit pas. Donnez-moi encore quelques jours! Au moins un!

– Non.

Le temps a joué un grand rôle. Il était maintenant largement connu que j’avais vaincu le Haut Dragon de l’Oubli, qui avait dévasté la moitié du continent central, et que j’avais puni à juste titre le roi elfique incompétent. Ainsi, j’ai besoin de me débarrasser rapidement du Seigneur Démon alors que ma popularité est à son apogée.

Cette fois, je peux obtenir un A pour la réputation. Bien que je sois un peu inquiet pour les réalisations, les conditions associées doivent être remplies dans le processus de destruction des démons sur le territoire du Seigneur Démon.

– Sir Hero. Même quand je demande ça?

Lanuvel m’a regardé avec des yeux tristes et pleins de larmes. Elle a essayé de paraître mignonne encore plus que jamais. Il semble que le pays des elfes l’ait beaucoup impressionnée.

Cependant…

– Si vous l’aimez tant, vous pouvez rester ici.

J’ai facilement repoussé son attaque féminine.

– Uuu…

Lanuvel et moi, qui avons gonflé ses joues comme un poisson-globe, avons utilisé le cercle magique du transfert spatial pour retourner dans leur royaume.

Quelque chose de bien est arrivé ici aussi.

***

– Félicitations, Porter… Je t’ai dit que tout irait bien, non? Même une princesse aimée du peuple n’est rien sans un homme qui la protège. Vous êtes parfait pour elle.

– Sir Hero, je pensais juste que vous devriez m’appeler par mon nom-

– Je suis si heureux pour vous, subordonné A!

– Oh, d’accord…

Mariage timide Subordonné A et une belle princesse! Leur relation, figée sur place, a commencé à se développer à une vitesse fulgurante à partir du moment où la nouvelle de la mort du roi des elfes s’est répandue. On dirait que le roi des Dumplings et les nobles ont persuadé la princesse, et en conséquence ils ont même eu leur première nuit ensemble.

– Quels événements joyeux.

– Sir Hero, mais la mariée a un visage maussade, n’est-ce pas?

La remarque de Lanuvel, j’ai étudié le statut de la princesse, qui est entrée dans la salle des mariages sous un tonnerre d’applaudissements.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 73

▷ Spécialisation: Princesse (Nation Power = Charme ↑)

▷ Compétences: Charme (B), Flirt (C), Chanson et danse (D) , Sociabilité (E), Jeunesse éternelle (E) …

▷ Condition: Humilité, Tension, Attente, Anxiété

Son niveau et ses compétences étaient excellents, et son état était également bon. Ce sont des expériences tout à fait normales lorsque vous vous mariez pour la première fois. Nouvelle vie, accouchement, récupération post-partum, le problème de la continuité… Beaucoup de problèmes l’attendaient.

– Lanuvel, ton imagination recommençait. Applaudissez simplement.

– Ooh… d’accord.

COTON COTON

La belle cérémonie de mariage touchait à sa fin, mais au moment où les mariés s’apprêtaient à prêter serment et à échanger des alliances…

BANG

Le jeune homme ouvrit les portes de la salle des mariages, envahissant sans invitations, et crié fort:

– Je suis contre ce mariage!

Les chevaliers du palais ont immédiatement couru dans sa direction.

– Attrapez ce salaud!

– Quelle ignorance?!

– Il a osé mettre fin au mariage sacré! ..

Je me suis souvenu de ce garçon. Dans le premier playthrough, il était le mercenaire B, qui a persuadé la princesse, qui devait contracter un mariage politique avec le prince d’un pays allié, de fuir sous le couvert de la nuit dans un autre État qui n’avait rien à voir avec les deux camps. Un mercenaire hors du commun qui savait convaincre les gens.

Mais rien de plus. De mon point de vue, le mercenaire B était un vilain ignoble qui séduisait une princesse qui quittait souvent le palais pour jouer avec ses servantes.

ZIN

J’ai dessiné l’Endymion Elemental Sword. Je n’ai pas trouvé une seule raison d’épargner le barbare qui a rompu ce mariage sacré.

– Attendez!

La princesse au bon cœur a commencé à implorer de laisser partir le jeune. Même s’il semblait que le verdict était hâtif, mais comme le sang répandu dans la salle des mariages promettait le malheur, il a été décidé de simplement l’expulser.

– Cet homme doit être très friand de la princesse.

Lanuvel a dit quelque chose d’étrange.

– Aime? Ce n’est qu’une obsession engendrée par un sale désir de prendre possession d’une femme.

Mon attention a été attirée sur l’expression autrefois brillante, mais maintenant fronçant les sourcils, sur le visage du subordonné A. Tts-tts! Ce fut un coup dur dans son cœur… Et puis je me suis souvenu des instructions du professeur. Il voulait que je prenne soin de mes compagnons.

“C’est vrai”

Les problèmes futurs auraient dû être réglés immédiatement.

***

Mercenaire B, qui a été battu puis expulsé de la salle de mariage, N’a pas abandonné. Ayant reçu les premiers soins d’un ami guérisseur, il s’est faufilé dans le palais sous le couvert de l’obscurité. Sa cible était la chambre de la mariée – il visait une femme qui venait de se marier. En tant que héros juste, je ne pouvais pas fermer les yeux sur cela, n’est-ce pas?

FASHUH

L’épée élémentaire Endymion a percé le cou du mercenaire B.

– Kh! Ge-Hero!

– Punition pour un inséparable.

Envier et essayer de voler la belle épouse de quelqu’un d’autre? Quel genre de singe était-il, puisqu’il ne pouvait pas contenir sa convoitise et ses émotions?

Mais maintenant c’était fini. J’ai jeté son cadavre en le transformant en une poignée de matière noire.

“Quelle étrange sensation’

Tellement rafraîchissant, comme si j’avais bu un verre de cidre froid! Je me sentais bien, malgré le fait que prendre soin de cet inséparable n’affectait pas mes réalisations et n’aidait pas ma réputation.

J’aurais juste souhaité que le subordonné A soit heureux.

“Mmm, sentiment merveilleux”

C’est était définitivement un signe que j’allais bien. On dirait que l’épilogue était déjà proche.

***

Le héros et Lanuvel ont souhaité le bonheur au subordonné A avant de lui dire au revoir. Le cœur léger, ils entrèrent dans le vaste territoire du Seigneur Démon Pedonar.

Jusqu’à ce que nous atteignions le château du Seigneur Démon, il n’y aura pas de retour.

– Lanuvel, ne relâchez pas les rouleaux avant d’avoir fini avec tous les démons. Et puis, quand Pedonar a le sien, répandre dans le monde entier une histoire incroyable sur la façon dont le grand héros, votre humble serviteur, a sauvé le monde. Vous pouvez le faire avec de la magie, n’est-ce pas?

– Probablement…

“Ma dame la Terre, je viens déjà à vous’

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 20. Héros sur la garde de l’amour – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 20. Héros sur la garde de l’amour – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*